La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)

Aller en bas 
+28
Kameo
Miki-nyu
yami627
Lylyesp
dark0601
StrangeFlo
melyzande
Sevy
Jessy-StarkRogers
Lilghost
Grigri
Epsylon
Irinae
ehowinn
shu
Enholla
Caillou
mao
Ceres
morticia
Saphir
circée
Smiley_Beat
Silver
Vicky
Admin
sam
loveless
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 17:48

je sais c'est pas bien (je fais deux posts)
mais j'avais pas vu ses yeux *o*
omg là je fond.
*veut des bjd vampires *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 17:55

Merci beaucoup!!!
En fait les yeux sont verts mais c'est marrant sur les photos ils des reflets un peu bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 18:26

Je vais finir par me persuader que je suis une groupie des vampire >_<
Les yeux la wig vont super bien ensemble, et sur elle. J'adore la manière dont les mèches retombent. Elle est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 19:27

Que dire...Elle est tellement belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 9:19

Elle est sublime, ce nouveau style lui va à merveille!
La couleur de ses yeux est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 19:44

Elle est très sensuelle comme ça (surtout dans les dernières photos, avec les cheveux qui couvrent la poitrine, comme une sirène).
Je la préfère également avec une wig plus claire Smile ça lui donne un côté plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 10 Déc - 17:58

elle est vraiment magnifique ! amour
je craque totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:21

Voici une nouvelle série, j'ai profité du concour de miss pour faire toute une série de photo, ma belle Grenaille n'en avait pas eu depuis un moment donc ca tombait plutôt bien! ^^


Lumière Glacée

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010021

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010022

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010023

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010024

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010025

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010027

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010028

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 P1010029
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:25

Cette série photos est vraiment réussie ! ... j'aime beaucoup la photo n° 3... Grenaille y est "captivante" ! Bon, faut dire que j'suis pas très objective vu que j'adore ce genre de petites quenottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:26

sublime amour je me lasse pas d'admirer ta jolie grenaille, j'adore son regard, ses quenottes et sa chevelure. De plus elle est super sexy et féminine.
Cette série de photo avec cette couleur glacée la met bien en valeur, froide tel un vampire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:31

Han, Grenaille, toujours aussi somptueuse et féline. Je craque sur la dernière photo, son port de tête, son cou gracile et son oreille vraiment trop jolie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:43

Elle est belle, sensuelle et froide...!
adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:54

Merci beaucoup! ^^
C'est vrai qu'elle a un air très féline, grâce à sa jolie chevelure rousse qui n'est d'ailleurs pas facile à dompter! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 20:14

superbe serie de photo ta demoiselle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptySam 28 Mar - 11:26

toujours aussi belle Very Happy
J'aime bien ses boucles d'oreilles :p
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 12:59

ses nouvelles photos sont superbes adore
déjà je l'aimais beaucoup avant mais depuis que je l'ai vu sur ta vidéo , je craque totalement en la voyant amour
et ses oreilles bave bave bave bave bave sa bouche , ses yeux , tout quoi cpavré adore
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 19:37

olala quelle beauté!*_* toujours aussi resplendissante j'adoore ce coté sauvage chez elle! X3 et bravo cette luminosité la met bien en valeur! Gros coup de coeur pour la 3eme photo et la dernière! Elle est vraiment trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:13

Grenaille !! Ca faisait hyper-longtemps qu'on ne l'avait plus vue, j'ai l'impression... En tout cas, elle est toujours aussi belle ! Les 2 dernières photos, quelle splendeur -- sensuelle et un peu dangereuse, comme ça... wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 6:46

Cela fait plaisir de la revoir, elle est toujours aussi sublime adore adore
Et tes photos sont toujours aussi belle, juste 3 mots: Encore des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 13:06

La Chaise

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 00610 Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 00710

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 00810

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 00910 Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01010

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01110 Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01210

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01310 Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01410

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01510 Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 01610

La wig est celle que j'avais prise pour ma tête volante qui finalement restera volante, et la tenue est faite par mes soins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 13:13

trés jolie série de photo elle est trés belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 13:24

Très belle ta Grenaille. =)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 13:25

...je trouve que cette wig grise fait bien ressortir son côté vampire... Bravo pour la robe ! J'aime ce contraste entre le tissu mat et brillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 13:34

Merci beaucoup! ^^

Morticia: En fait c'est un ensemble, haut + jupe. J'ai encore un peu de mal à faire des robes en taille SD. Le tissus kaki vien d'un vieux pantalon à moi et le tissus brillant c'est du ruban noir cousu par dessus en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 13:56

Comme quoi, les photos, c'est trompeur !! Ben chapeau pour l'ensemble... du coup ça fait encore plus de couture çà !! Et pis la couleur... persuadée de voir du noir et non du kaki !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)   Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenaille [VDES Luts] Un dilemme pas si compliqué (p.12)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..: R & R :.. [El Luts / Freezia IH]p2
» Coralie et le dilemme des valises (page 3)
» BJD de Luts
» [Luts] Soo
» [Luts] KDF Yuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: