La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}

Aller en bas 
+37
Griottyne
libra
Grigri
yami627
melyzande
LoRyn
Jessy-StarkRogers
Epsylon
dark0601
Miki-nyu
sugi
Leanhe
StrangeFlo
sOoZ
Elune
Keru
Nae-chan
Nami
queeny
sam
Enholla
Senshi
khaarmila
teataangel
Spieluhr
Nalida
Admin
mao
Cassiel
loveless
ithilienne
ehowinn
Ceres
Silver
Crystallis
Smiley_Beat
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:52

Lockrah : mon cher Exsangue je prend de vous nouvelles j'espère que vous allez bien en ce bas monde comme vous pouvez le constaté nous sommes plus nombreux certains vampire ce montre. Pour Tolbais vous pouvez lui faire confiance c'est un bon ami, il faudra lui apprendre cette technique de chasse qui nous corresponds tellement : noble et sauvage ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 0:00

Exsangue à Tobias : "Je vous salue à mon tour et suis enchanté de faire votre connaissance. Ne vous méprenez pas concernant Lockrah ! Nos points communs me le font percevoir plus en rival qu'en ami, du moins pour le moment... J'en saurai probablement plus à son sujet lors de notre prochaine partie de chasse à laquelle vous êtes bien évidemment convié. Il n'est pas convenable qu'un vampire tel que vous ne goûte pas aux joies du sang plus souvent..."

Exsangue à Lockrah : "Tout à fait ! Notre famille semble étendre son emprise jour après jour. Mais permettez-moi de me montrer réservé concernant votre bon ami Tobias. Il ne semble pas répondre comme nous à l'appel du sang... Je doute fortement de ses compétences en matière de chasse. Soit ! Si vous vous portez garant de lui, qu'il vienne donc se divertir en notre compagnie et nous jugerons alors..."

Exsangue ? Jouer double jeu ?? Je confirme... il est bien pourri jusqu'à la moëlle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 0:52

LOL!! il devient psyké ce topic...mm, enfin je m'exprime mal, je reprend donc; je m'exclafe de la tournure fantasque de cette épistolerie ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 1:29

Lockrah : Tobias est un jeune vampire torturé , nous appartenons à la même race , la même espèces, multi-facettes pour les humains mais nous devons être naturel entre nous sinon nous conduirons à perte notre race; je me porte garant de Tolbias , nous ferons de lui un membre de notre élite , croyez-moi mon cher il est fait pour cela, apprenons-lui le goût du sang~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 575590
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 13:14

Ehowinn > Ah ! Ah ! Ah ! Tu trouves aussi !!! Mouaiis, c'est vrai que j'ai pas pour habitude de laisser divaguer Exsangue... mais celui-ci s'est chargé de me rappeler que la bienséance étant de mise, il se devait de répondre aux interpellations de ses congénères... Du coup, moi je ne répond de rien quant aux propos parfois désagréables qu'il peut tenir... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_lol

Exsangue à Lockrah : "... si vous le dites ! Nous verrons cela bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 15:51

Tobias: cher exsangue, je me joindrais volontiers a vous et a Lockrah pour une partie de chasse, j'espère pouvoir découvrir quel plaisir vous motive pour prendre des vies en vous amusant, bien que mon mentor aie tenter de me l'enseigner et croyer moi, il pouvait se le permettre c'était un vampire trés ancien, je n'ai jamais adérer a cette envie de courir aprés une proie pour enfin prendre sa vie, j'aime aller droit au but et satisfaire mon besoin en faisant souffrir le moins possible mes victimes, sauf si bien sur ces victimes sont des ennemies, il fut un temps ou j'ai beaucoup torturé car j'avais nombre d'ennemies, pour moi il est révolue, alors peut être un jour ces ennemies repparaitrons t-ils, alors là vous me verrez au grand jour, le masque tombera, et vous découvrirez toute la cruauté qui sommeil en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 20:27

on vera bientôt cela , avec un peu de chance j'aurais ma seconde puce avec moi , mais j'espère que Exsangue ne verra pas en elle un repas ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 21:53

Et voilà celui par qui le mal arrive.
Exsangue, qui aurait cru que tu aurais pu me convertir aussi vite ...
Il n'a suffit que d'un regard pour se laisser envoûter et pour qu'il m'obsède jusqu'au moment où je suis enfin passée à l'acte .... la commande de ma 1ère BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 22:03

simple curiositée tu a acheté quel modèle ? sinon félicitation pour l'achat de ta première bjd
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 17:30

Bon, et bien j'ai craqué sur une dollmore plus exactement une fashion doll.
C'est vrai que ce n'est pas trop mon style, je suis plutôt héroic fantasy, elfes, fées .. mais j'ai flashé sur une rouquine, une tan... Elle a un petit côté irlandais qui rejoint quand même mon aspiration pour le monde féérique.
Mais comme on dit, le coup de foudre cela ne se maîtrise pas !~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 249523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 17:55

Je confirme! moi j'ai des coups de foudre un peu partout sauf que je peux rien acheté ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Lol m'enfin sa viendra, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 18:04

un peu comme moi pour Lockrah avant j'avais vu les autre modèles de vampire avant de tomber sur dollmore et là ma carte bleue à vu vert mais quel bonheur

j'espère que tu nous fera des photos de ta puce ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:21

Exsangue à Tobias : "Vous parlez de "cruauté"... Que ce mot est doux à mon oreille... Et bien, je ne demande qu'à voir !"

Komori > T'inquiètes !! Je dirai à Exsangue de laisser ses crocs au vestiaire !!!

Queeny > Ah ça, il a pas son pareil pour hypnotiser son monde !! Et encore, tu t'en es bien sortie... après une nuit passée près de sa chambre, j'ai été très étonnée de voir ton cou indemne au petit matin... Etrange ! J't'avais pourtant pas fait manger d'ail au dîner... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptySam 3 Oct - 0:38

merci c'est gentil de mon côté je lui dirais de laisser son caractère de louve


Lockrah : torturé sa victime apporte d'avantage un plaisir à goûté et à se nourrire, laissant sa colère et sa vengence nous amuser ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:27


~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude1

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude1

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude2

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude3


Dernière édition par morticia le Ven 23 Avr - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:33

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude2

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude4t

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude5

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Solitude6


Spoiler:

...chapeau bas à Ehowinn pour le superbe gilet porté par Exsangue, qui lui a valu bien des nuits blanches... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 848928 et re-~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 848928 pour le cadeau surprise fait main qu'il porte autour du cou et qui réhausse parfaitement sa tenue...


Dernière édition par morticia le Dim 4 Oct - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:37

Magnifique, majestueux Exsangue !
Comment ne pas être hypnotisée par tant de beauté (même s'il s'agit de la beauté du diable )

Vraiment Morticia, tu me laisses sans voix, tu héberges un être merveilleux et c'est un peu avec regret que je ne me sois pas réveillée mordue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:47

Roh quelle beauté ! Tu sais vraiment en faire quelque chose de somptueux de ton résineux. Il est vraiment superbe ! ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 22:54

Queeny > ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_redface Merciii !! Et j'aime beaucoup ton expression de "beauté du diable"... cette qualification lui convient parfaitement !!!

Noon, n'ais pas de regret... c'est un signe de respect à ton égard si Exsangue ne t'a pas croqué... et non de dédain !!

Moonycat31 > Je suis flattée par tes propos !! **Arrêtes de sourire comme ça, Exsangue ! Cache tes crocs... tu me fais peur !!!**


Dernière édition par morticia le Dim 4 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 23:09

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Affraid RAHHH mais c'est la copie conforme de Lockrah !!!

Lockrah : ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_eek ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_eek ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_eek un jumeau ? et ma popularité avec les femmes? ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 575590

Sinon c'est toujours ok pour la rencontre de nos deux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 23:30

Komori > Hi, hi ! J'te l'avais dis que j'avais commandé cette wig là afin qu'elle soit assortie à son gilet tout nouveau, tout beau !! Ouaiis, parce que les cheveux "red", ça va pas avec tout... et les fautes de goût, Exsangue, il aime pas !!!

Vouiii, faut que j'te mp mes dispos ! Vraiment pas de tête moi... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 577684
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 23:41

remaque cela fera des frères , même modèle, même wig ,, même style , bon pas les même yeux , mais le caractère , aussi fumiste et diabolique , tu as de la chance de trouver de belles chemises de mon côté je cherche mais c'est toujours du "trop court "~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_rolleyes

pas grave on est débordée toi et moi ^^, tu connais mes week end = lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 23:56

Bah ! cette wig n'est que temporaire... un caprice de dandy qui disparaîtra tout aussi vite avec sa prochaine tenue... **Ouiii, Exsangue ! Je saiiis ! J'aurai pas dû attendre 2 mois avant de te la mettre... suicide **

Les chemises model doll vont aux corps glamour model doll... c'est comme ça que j'ai trouvé la sienne ! Wink

...et c'est bien noté pour tes dispos ! J'te dis ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 0:08

faut les gâtés que veux tu , leurs noblesses ey leurs fierté ont leurs principaux traits de caractère, pour les vêtements j'acroche pas trop sur modèle doll, il me semble que chez angel studio il font des tenus spécial grande perche . ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Icon_scratch

j'attend tes jours avec impatiences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 10:27

C'est sur on dirait le frère jumeau de Lockrah! lol mais tes photos sont splendides!! il est sublimes et ses vêtement magnifiques!!~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollmore] Dollpire
» [Dollpire - Dollmore] Takashi ^^
» ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
» [Dollmore] Mio
» [Dollmore] pvc (Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: