La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}

Aller en bas 
+37
Griottyne
libra
Grigri
yami627
melyzande
LoRyn
Jessy-StarkRogers
Epsylon
dark0601
Miki-nyu
sugi
Leanhe
StrangeFlo
sOoZ
Elune
Keru
Nae-chan
Nami
queeny
sam
Enholla
Senshi
khaarmila
teataangel
Spieluhr
Nalida
Admin
mao
Cassiel
loveless
ithilienne
ehowinn
Ceres
Silver
Crystallis
Smiley_Beat
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 18:29

Je suis pas adepte des Dollpire mais j'aime bien le tien ^^!

Bisouxxxxx à vous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 17:55

Oh mais qu'est-ce qu'il est beau drunken
Il est tellement classe , il dégage beaucoup de charme aussi
Il est vraiment beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:25

Exsangue...?
Où es-tu?

Faut-il que je t'envoie la très charmante Robyne pour que tu daignes montrer le bout de ton nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:07

Oh j'avais pas vu ton sublime dollpire ! Moi je trouve que 75cm c'est trop grand pour moi mais tous les gouts sont dans la nature. Razz Ca ne l'empêche pas d'être aussi beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptySam 19 Sep - 15:26

WOW ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Affraid j'avais déjà vu ce modèle j'avais hésité entre lui et mon p'tit résineux , j'avoue que Exangue est très beau et dégage un énorme romantisme et de sensualitée ( comme tout vampire ), les photos son de pures merveilles et le mettent bien en valeur. Félicitation pour cette beauté ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_razz

Lockrah : Salutation frère de sang ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 575590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:58

Son histoire me fais penser plus ou moins à celle de Lestat.
Il à beaucoup de charme. J'apprécie tout particulièrement la mise en scène dans tes photos. Elles dégagent quelques choses j'aime.
Quand aux textes c'est tout à ton honneur que d'arriver à faire des rimes à chaque fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptySam 19 Sep - 23:18

Senshi > ...avec beaucoup de retard... merci !!! ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_smile

Ceres33 > C'est vrai qu'Exsangue se fait désirer depuis quelques temps... une nouvelle tenue et wig devrait être l'occasion de le remettre en scène prochainement...

Exsangue : "Jolie Robyne, votre charme est certes indéniable, mais n'aura pas l'effet escompté sur moi. Sachez que j'ai vendu mon âme depuis fort longtemps déjà..."

Moonycat31 > Merci ! Et je te l'accorde, 75 cm, ça n'est pas vraiment évident à manipuler... surtout pour une première bjd ! Mais on s'y habitue progressivement...

Komori > Merci pour le détour !! Ravi que mon Exsangue te plaise aussi !!! Effectivement, c'est surtout l'outfit qui a fait la différence... et puis, la chance que mon copain me l'offre pour mon anniversaire !

Exsangue à Lockrah : "Enchanté ! Peut-être aurons-nous le plaisir ou déplaisir de nous rencontrer un jour..." **Désolée, Lockrah ! Ca c'est son amabilité habituelle ! ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_lol **

Maz > Effectivement, l'adaptation ciné de "Entretien avec un vampire" m'a quelque peu inspiré... Heureuse que mes photos te plaisent ainsi que les textes ! Et je dois bien l'avouer, j'aime la rime et m'y essaye tant bien que mal... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptySam 19 Sep - 23:46

de rien Morticia je voulais voir ce petit trésor , l'outfit est magnifique !! j'ai remarqué que les yeux et la wig n'est pas la même que sur modèle , c'est un beau cadeau d'anniversaire que tu as là , tu as prévu de lui changé quelques chose à ton beau vampire ?

Lockrah : ce n'est pas grave dame Morticia , je suis heureux de trouver un ami ou un potentiel rival . mon cher frère de sang ce fût un plaisir de vous connaître, avec l'espoir d'une proche rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 9:26

*soupire.... Entretien avec un vampire.... re soupire*
Bah écoute la rime te réussi alors ne t'arrête pas.
J'espère que mon vampire vous plaira lorsqu'il sera revenu XD
En tout cas il donne envie de le "papouiller" avec respect bien sur.
*note : toujours flatter un vampire dans le sens du poils*
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 12:04

Komori > Effectivement, la nuance entre nos modèles s'arrête à l'outfit, la wig et les yeux... Curieusement, je lui ai commandé il ya quelques temps la même wig black que celle portée par Lockrah **j'le trouvait beau comme ça aussi sur le site... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_biggrin** et qu'il portera sur mes prochaines photos... avec une nouvelle tenue **dont un gilet d'inspiration XVIIIe réalisé par les doigts de fée de ma copine Ehowinn**. J'aimerai bien essayer de nouveaux yeux aussi mais ça ne me semble pas vraiment facile d'accès...

Exsangue : "Cher Lockrah, tant que nous n'aurons pas à partager les mêmes proies, la courtoisie sera de mise à votre égard, d'autant que je ne peux décemment rester de marbre devant votre grande beauté..."

Maz > Merciii pour la rime !!! Et hâte de voir ton vampire... niark, niark ! la famille ne cesse de s'agrandir !!!
**t'as raison pour la flatterie... sont très susceptibles ces p'tites bêtes là et auraient vite fait de mordre la main qui les nourrit !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 16:16

il me semble que nos vampires adorés vont finir par ce ressemblés, j'ai hâte de voir le résultat déjà que Exsangue est d'une grande beauté je ne peut imaginer le résultat. pour les yeux j'ai eu aussi du mal a en trouver à la base je les voulaient d'un rouge profond mais j'ai craqué pour un orange un peu rougâtre , ça lui donnera un côté bestiale, j'ai enfin ! trouvé des chaussures correspondantes à son style . c'est que ça demande beaucoup de soin ces beautés.

Lockrah : Mon cher Exsangue dans ce cas chassons ensemble pour faire ample connaissance , nous partageons les même goûts pour la noblesse et le sang, partageons nos proies . Mais votre beauté et votre charme ne sont pas non plus insenssible à mon regard, ensemble nous pourrons attirer beaucoup plus de chair fraîche ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 575590
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:00

Je vois que tu oses plus que moi... j'dois reconnaître que ça m'affole un peu le changement des yeux ! Avec tous ces élastiques, j'me demande bien comment procéder... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_scratch

Sûr qu'avec un tel physique, il me semble difficile de les voir autrement que classieux, égocentriques et envoûtants pour les uns, repoussants pour les autres...

Exsangue : "Vos propos sont des plus alléchants, Lockrah ! J'accepte donc votre invitation. Ainsi, nous pourrons mettre à l'épreuve nos talents respectifs en matière de chasse..." ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 22:39

normalement tu as notice qui explique le corps de la bjd et aussi la façon de changer les yeux , tu as des images qui te montre comment faire, il faut oser si on veut qu'ils soient magnifiques ( bien qu'il le sont déjà )

séduisant, envoûtant, mystérieux, froid, noblesse, séducteur sont en gros les traits des vampires. ils sont magnifiques !

Lockrah : je suis enchanté que ma proposition vous plaîsent sieu Exsangue , donnons nous un lieu , une heure et une proie et voyons nos habilités à la chasse ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:45

Nyaaaa mais sa me dérange pas qu'il me bouffe *____*
M'en fou Maz est une hybride chat vampire, alors si il veut planter ses canines et avoir des poils dans la bouche ( sans sous entendu bien sur ) ça le regarde ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_biggrin

Maz 1 - les grandes vampires 0

Rahalalalalala une rencontre de vampireux *____* Tudieux que ça me plairais. Bah ils sont très classe et noble les vos vampireux ^^.

(ha hate que le sien arrive pour détonner un peu avec eux X) )
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 14:50

Komori > ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_lol ...ouaiiis, j'dois bien reconnaître que j'ai à peine jeté un coup d'oeil à la notice... Faudra en effet que j'étudie cela d'un peu plus près !

Exsangue : "Dans ce cas, je vous laisse fixer les modalités de notre rencontre, tout comme le choix du terrain de "jeu". J'espère que vous saurez nous trouver quelque chose digne d'intérêt..."

Maz > Désolée, mais Exsangue ne touche plus à nos amis les bêtes **et surtout pas aux chats qu'il affectionne tout particulièrement** depuis qu'il a réussi à s'extirper du marais croupi où il est revenu à lui... Et puis, inconcevable pour lui de s'abaisser à saigner un autre vampire, même de sang mêlé... !!

Maz 1 - Les grands vampires 1 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:46

Héhéhé je vois, bah il aura cas gratouiller Maz. Avec sa petite frimousse il ne pourra pas résisté ( le bonus Chibi Eyes des chats ) dés que je reçois mon colis je vous montre la bête.
En attendant refait nous des photos de ton vampire. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:26

Morticia : j'ai reçu ses yeux aujourd'hui , pour les changer ce n'est pas mission impossible , arme-toi d'un couteau à bout plat et de patafix blanche, la tête n'est pas compliqué à enlevée, tu dois avoir deux fils pour un crochet à l'interieur et cela ne gène en rien à la manipulation, avec le couteau enlève soigneusement les yeux , prend les nouveaux , met de la patafix autour et place-les tout en regardant bien l'iris ( ce serais dommage qu'il louche ><) ensuite met beaucoup de patafix de façon à ce que les yeux ne bouge plus du tout, tu peut remettre la tête et admirer le résultat , demain je mettrais des photos. ce serais sympa si on pouvait prendre nos vampire en photo ensemble.

Lockrah: Sieu Exsangue , le terrain de jeu se fera en fonction de la proie choisie , avez-vous une idée mon cher ?, nous pouvons regarder nos préférences et choisir ensemble, la nuit pacourant tout les coin nous trouverons un beau et rare gibier


Maz : Lockrah : un coup de razoir sur le cou de ton chat et le tour est jouer ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 575590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:13

*Petite Maz qui sautille du haut de son 1m20 X) pour attirer l'attention des grand vampire *

Icicicicicicici C'est bien la montagne, le sang des gens est sein et pas trop polluer par les villes, et il y a les nobles de la cité médiéval à côté de chez moi \o/

*Grimpe sur les genoux d'Exsangue en ronronnant pour avoir des gratouilles*

promis j'arrête de pourrir ton topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 13:28

Il est superbe. J'aime beaucoup la présentation que tu en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 10:35

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_redface honteuse je suis, j'ai loupé son arrivé, moi qui attendais avec impatience que tu le reçois se beau vampire ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_redface

Et bien là je suis servie, j'aime beaucoup ta présentation et bien sûre Exsangue est plus que superbe, il est majestueux !!!!
Tu as fait de très beaux portraits qui mettent bien son visage en valeur et ses quenottes, je me lasse pas, vite d'autres photos Morticia ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 14:10

Maz > Bonne idée ça ! Un animal de compagnie pour mon Exsangue !! Enfin, à terme, je plains ta pauvre Maz... ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Icon_lol Plutôt du genre insupportable et lunatique mon vampire. Mais si le coeur lui en dit...

Exsangue : "...une cité médiévale ? Voilà qui pourrait s'avérer être un excellent terrain de jeu !! Avec votre permission, je l'inscris sur ma liste... "

Komori > Merciii pour le mode d'emploi !! Ca me rassure... Et ouiii, faudra qu'on organise ça pour les photos de nos deux "saigneurs" !

Exsangue : "Et bien, quelques touristes attardés pourraient bien faire l'affaire dans un premier temps... ils en rôdent souvent près des tours du Château d'Apremont, non loin du lieu où je réside. Qu'en pensez-vous, Lockrah ?"

Enholla > Un grand merci !

Sam > Hi, hi ! Tâche ardue que de suivre tous les topics !! En tout cas, très heureuse qu'il te plaise tant à travers cette présentation !

Promis, je mettrai de nouvelles photos en ligne la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:20

mais de rien c'est normal pour le coup de main , ça semble impressionant mais c'est rien , le plus dur est de remettre les élastiques bien place dans la tête >< , mais dit moi ils seront de quelques couleurs ces yeux ? pour les photos faudrais que l'on voit quad et où l'avantage c'est que nous sommes dans l'ouest

Lockrah : mon cher Exsangue les châteaux seraient de formidables terrains de chasse, près des églises aussi beaucoup de jeunes victimes y rentre il suffit de les attendrent à la sortie, votre idée me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:11

Bah elle est un peu beaucoup maso sur les bords XD.
Elle serait capable d'aimer ça. D'ailleurs en parlant d'elle quelques photos ne devrais pas tarder vu qu'elle à reçu sa nouvelle wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 10:02

Maz > Je surveille ça alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 14:36

Exsangue est super beau j'adore ses vetements!!!~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 601720

Tobias: Je vous salut cher amie, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être présenter il me semble, je suis Tobias et je suis de même nature que vous, j'espère que nous deviendrons vite de bon amie, bien que ce cher Lockrah puisse mieux vous convenir autant sur le caractère que sur les occupations. Mais je ne jugerais rien avant de mieux vous connaitre, peut être me preterais-je également a l'une de vos parties de chasse avec Lockrah et vous même un beua soir de pleine lune quand je jugerais bon de donnez la mort pour me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollmore] Dollpire
» [Dollpire - Dollmore] Takashi ^^
» ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
» [Dollmore] Mio
» [Dollmore] Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: