La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Dim 13 Déc - 14:00

Je m'y recolle (oui j'ai déjà poster pas mal ici mdr mais les bjd arrivent vite XD), je vais tout récapituler avec les noms des bjd futures que j'aurai, je pense me limiter à 6...mais rien n'est moins sur.

Molly (DIM Happy Flowne), comme le nom de l'héroïne de l'anime Oban Star Racer

Lusia (CH little junior Eva), prénom celt, il ma tout de suite sauter aux yeux quand je faisait ma recherche

Evan (CH little junior Mars), j'avais fait un sondage mais il me plaisait déjà beaucoup avant (et puis c'est le nom d'une gargouille dans un de mes livres de science fiction donc ça aide ^^)

Cyran (fp unoa bully (+ d'autres surement), hybride corps CH junior (ou LATIDOLL Blue Line si le CH va pas)), son nom viens de Cyrano mais sans le o mdr ce loup garou je l'ai inventé il y a très longtemps dans mes rêve (nan on se moque pas !)

Erin (AS Cinderella Snow), comme le nom de l'héroïne de l'anime Kemono no souja Erin

Kurt (LIMHWA Limhwo mono), c'est le nom de Diablo des X-men, c'est mon perso préféré

Dernière édition par Epsylon le Dim 13 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attilaepsylon.over-blog.com/
Nalida
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Dim 13 Déc - 15:04

Bon... après Yui, Luz et Lia en page 1, les autres :

Lia Franca : Oui parce que le prénom complet de Lia c'est bel et bien Lia Franca... C'était le prénom d'une tante éloignée, La soeur de La Rosa. Oui je suis issue d'une famille Italienne et elles avaient toutes des prénoms très beaux. Mais je me voyais mal appeler ma Poupée "la rose" pour tout ce que ça veut dire, je lui voulais un vrai prénom et à la fois pas courrant. Et comme j'adore les prénoms composés...

Camille : Le garçon... Je trouvais la proximité avec "Kami" assez joli d'autant plus que Camille a toujours été un prénom qui m'a ettoné fille/garçon et tout ça... Bref.
Rohweel : Alors là c'était du freestyle mais ça ne devait pas être un prénom. Il fait partit de l'histoire de Luz, mais pas de la race humaine, du coup il a un prénom qui s'inscrit dans la normalité de sa race.

Miya : Quand je me suis interessée à la reprise de Lady marmalade par le film Moulin rouge, il y a 4 chanteuses : Pink, Christina Aguilera, Lil Kim et... Miya... Je trouve sa voix trop mignone et pourtant tellement terrible. Alors voila, c'était un peu pour moi la voix de la mignonnitude ^^

Naya : Un mix entre Naiade, Naga etc... bref, je voulais aussi un truc qui soit proche de Miya, pis je vous avouerais que c'était pas un perso de mon histoire, j'en ai juste eut marre de la tete volante...

Kim & Lula : Kim est le prénom d'une de mes cousines (parmis la quelque 50aine que j'ai au bas mot) mais Lula C'est venu comme ça...

Kenan et Kahlan : Kenan c'est Epsylon qui me l'a gentillement donné et Kahlan c'est le nom d'un des personnages de "L'épée de vérité" un perso que j'adore vraiment (sans doute mon coté féministe XD), pis je trouvais que les deux allaient bien pour mes deux jumeaux.

Ankhia : Un nom qui m'est venu comme ça, et qui a été voté (sur plusieurs fofo)

Pour le MIgi j'ai toujours aucune idée T_T j'en veux un qui corresponde à son caractère : "je suis beau, et je le sais, mais je suis pas un don juan -_-" gars chiant quoi...
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Mar 15 Déc - 22:16

Ma futur bjd(que j'aurai a noel) s'apelle Isiel:

-La lune en celte(elle sera tres reveuse)

-le nom est jolie,doux je trouve
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Mer 16 Déc - 0:59

Nalida > kyaaa l'epee de verite !!! j'adore ! lol
Kahlan elle est trop bien ! ><... bon pour le moment j'ai lu que le 1 (2 fois mdr tellement j'ai aimé ) j'avais pas trop les moyens d'acheter la suite (cher quand même le bouquin, j'avais acheté le 1 il y a quelques annees en format poche mais ils ont pas fait la suite dans ce format) mais j'ai eu le 2 il n'y a pas longtemps j'ai hate de pouvoir le commencer (mais j'en ai deja 3 autres a lire avant T_T)

bon sinon mise a jour de mes bestioles ...

hey'll > ... ben en fait, comme ce sont des petits jumeaux démoniaques, j'ai voulu faire original, avec des prenoms qui se completent, pour faire le mot Halloween (enfin ici ca fait helloween ^^) ... donc ca a commencé par Hell et Oween... puis j'ai cherché un moyen de les ecrire qui changeait donc ca a donné Hey'll et O'ween

Samaël > à la base, je l'ai entendu dans Hellboy il y a quelques années, c'est le nom du monstre poulpeux XD j'ai tout de suite accroché et adoré ce prénom ... j'ai fait des recherches dessus et suis tombée sur le court article de wikipedia et j'ai trouvé que ca allait pas mal a mon personnage, donc adopté dans mon histoire... puis adapté plus tard en BJD =)

Nathaniel von Thaddeus > bon, la je triche car ce n'est pas une BJD complète, j'ai juste la tête ... mais j'ai deja le personnage en tête donc je le met ici.
Je voulais un comte du genre dérangé, en steampunk, victorien, la classe et tout et qui se fondrait bien dans mon univers a moi (vive ma collection de cuilleres a absinthe XD je prevois deja les photoshoot de la mort qui tue)
Je voulais qu'il ait un nom a particule... mais pas d'idées qui venaient ... je savais juste que je voulais un "von" quelquechose ...
Puis, il y a quelques jours, voila que je regarde la planète au trésor avec mon copain ... le capitaine Nathaniel Flint, ca a fait déclic! j'adore ce prénom!
j'ai fait d'autres recherches sur les prenoms de l'epoque victorienne et la je vois Thaddeus ...
erf dilemne, j'aime beaucoup de prénom la aussi ><'
donc j'ai décidé d'en faire la "particule" lol ...
voila la longue et passionnante histoire ptdr ...

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Mer 16 Déc - 3:35

NYAAAAAAAA STEAMPUNKVICTORIEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!! *saute sur loveless et hug*

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Naeko
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Ven 25 Déc - 16:38

Eleonor car j'ai beaucoup ce prénom, il fait très élégant aussi je trouve..

mais je me souvient plus la signification...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Irinae
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Ven 25 Déc - 18:57

Jun simplement son nom de moule, je l'aimait beaucoup de base, et n'arrivant pas à me décider sur un autre nom ... et avoir pris la sale habitude de le nommé comme ça en en parlant que quand je l'ai reçu, je me suis dit "Pourquoi pas en fait"
C'est con me direz vous, mais on perds difficilement les mauvaise habitudes :p
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Sam 26 Déc - 17:13

Isiel(la lune en celte)est un prenom qui va bien a ma poupette,car elle est souvent prés d'une fenetre a penser,ou revasser.

J'ai trouvé ce nom en tapant "prenom celte",et il m'a tout de suite plu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Sam 26 Déc - 17:40

shlimbo a écrit:
NYAAAAAAAA STEAMPUNKVICTORIEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!! *saute sur loveless et hug*

*pousse Shlimbo* ... *grrrrrr* è_é attention je mord .

amoua ~

Cassandre : J'aime beaucoup se prénom .

Tears / Tränen : Alors , j'avais aucunes idées de noms pour mon p'tit pukisha quand je l'ai commandé ... Et comme son envois à été peuplé de stresse intencif ... tadam tears , qui pour les ignorants et nuls en anglais , veut dire Larmes x) . Et pour Tränen , comme j'adore la langue allemande , je cherchais un nom pour le double grognon et j'ai trouvé tränen , qui veut dire larmes en allemand , j'ai trouver se mot adorable , alors voilà ~

Poison / Shade Of Blood : Shade of blood c't'une idée de ma mére x'D je trouvais pas pour le VRAI nom de Poison , alors merci maman x) .
Poison , qui est son deusiéme prénom, et elle s'en sert pour ne pas se faire retrouver par ses parents . Poison ... Comment dire j'avais pas d'idée précise non plus , et je voulais un nom qui lui corresponde bien ( caractére de merde quand elle veut ) Alors , comme on me dit souvent que j'enpoisonne la vie (moi j'dis ça j'dis riiien heeeein ) Poison est née xD

Alison-Hollow : Alooors Alison . En fait , son histoire c'est qu'elle s'est fait attaqué par un fou armé dans son jardin , et qu'il lui à crever un oeil en même temps . Alison est un prénom que j'affectionne beaucoup (Et ma deusiéme Living Dead Doll , Alison Crux ^^ ) et Hollow , qui veut dire creu , pour son oeil .

Chloé Mckier : à la base , en primaire , j'écoutait beaucoup Chloé de Myléne Farmer , et j'aimais se prénom , alors ^^ . McKier , kier en écossais qui veut dire Noire et Chloé fait de la magie noire , alors voilà .

Gabrielle : Gabrielle c'est mon prénom préféré ^^

Shéri Moon : Facile ! Ma Shéri moon est fan de Rob Zombie -> La fille de Rob Zombie s'appelle Sheri-Moon -> abracadabra ma Shéri Moon x')

Joice McClyde : Joice veut dire la joie en anglais , pour faire contraste avec son histoire . Et McClyde ... Je sais plus du tout alors là le nom d'famille est dit au pif x) et Mc , parce qu'elle est écossaise x3
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Mer 30 Déc - 3:28

Hum... je ne les ai pas vraiment choisi pour leur signification mais plus pour leur allure =O xD
J'aime bien comment il sonne ou comment il sont ecrit =D

Alors, en ce moment j'ai Meredith and Miel (Precedement Mirabeel).

MEREDITH
: English unisex name derived from Welsh Meredydd, probably meaning "sea day" or "sea sun."MIRABELLE: French form of Latin Mirabella, meaning "wonderful."

Pour Miel j'espere que tout le monde c ce que c XD

En ce moment jai envron 7 BJD entrain de se faire faire; Avarice, Envy, Melody, La nouvelle Mirabeel et Isabella. Les 2 autre je c pas les nom puisuqe une est pour ma soeur et l'autre je c juste pas XP

MELODY
: English name derived from the vocabulary word, meaning "melody."
ISABELLA
: Latin form of Greek Elisabet, meaning "God is my oath."

Tout les autre sont des nom assez evident ;3

=D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Jeu 4 Fév - 19:55

Rowan : Parce que j'adore ce prénom qui ma fait un tilt dans la tête !
Comment ? Je regardais le générique de Mrs.Bean et son véritable nom c'est Rowan Akinstone, je ne sais plus trop...Du coup ma mère appelle Rowan Mrs.Bean -_-...Je l'adore ma mère xD

C'est simple, hein ? XD
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Sam 6 Fév - 21:41

petite mise à jour!!

alors la Veronica de chez Domuya ne s'appelera plus Holy Blood, mais Hérétique {merci à Morticia!}.commene par un "H" comme d'hab, vampire, on croit à tors qu'héretique veut dire "non chrétien"mais non!! juste " d'une autre croyance"
sa petite chauve souris ça sera Helsing { cf Van Helsing du Dracula de Bram Stoker}
et la Pµ***n de trop géniale poupée secrete de chez XXX sera la réincarnation de Hell, en pire! { Hell , déesse des enfers viking}

et voilàààààààààà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
melyzande
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Lun 31 Mai - 14:47

Quand j'ai commandé ma Shall, je n'avais aucune idée de comment l'appeler.
C'est quand je l'ai reçu, elle était si blonde avec une belle peau blanche (rose diront certains) qu'elle m'a fait penser à une princesse russe et que j'ai trouvé Czarina.
ehowinn
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Jeu 10 Juin - 22:17

- Hécatombe ( Princess P3 Notdoll) vu son histoire c'est venu tout seul
- Horde (Ligaya Notdoll)...loup garou, horde...pas besoin d'expliquer
- Holy Blood ( Bei Résinsoul) vampire....Sang sacré, j'aime le coté clairement cynique par rapport au sang sacré chrétien/résurection/vie eternelle
- Hollow ( mini Riz Planetdoll) c'est une gisante, une ombre de son corps humain décomposé sous la pierre
- Hypnose ( sara Cutie Angel) succube, hypnotise les homme pour les séduire
- Hystérie ( Mini Supia Yisol) vampire tarée, j'ai pas cherché longtemps!
- Hespéride ( Amy IpleHouse) le jardin des Hespérides, jardin sacré de l'antiquité grecque...aucun rapport avec Jack l'Eventreur, plutôt une sonorité etrange qui me plait
- Hunger (Estella Dollstown) perso sombre, qui aspire le dernier souffle des vivants pour s'en nourrir....reférence à The Hunger, un de mes films préférés avec Bowie et Deneuve ( Les Prédateurs pour les non anglophones)
- Hématie (Belosse DIM) vampire, sang, tout ça quoi!
- Homélie (Kassia DIM) c'est un nom de messe ( oui j'aime bien détourner des trucs religieux!)
- Handragore (Unoa Lusis) sorcière, mandragore vs "H" bla bla bla

je crois que j'ai oublié personne Smile

Dernière édition par ehowinn le Ven 11 Juin - 15:18, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Ven 11 Juin - 11:21

Ehowin j'adore le coté "simple" des nom que tu donnes a tes BJD et qui du coup rend la chose super original !!

*j'ai faillit marqué le nom du mien== je sors et je vais vite aller faire la storie pour son nom car j'en ai trop marre mdr*
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Ven 11 Juin - 20:33

Ehowinn, t'as oublié mes filleules, Hantise et Hell
Fais gaffe cette nuit...!

Edit : Ah bah non, c'était écrit avant, mais je pensais que tu récapitulais la totalité moi
Bon, c'est bon, c'était un commentaire qui servait à rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://ceres.over-blog.org/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Ven 11 Juin - 20:59

Ehowinn elle aime les 'h' dis donc haha (Les ash)

Bon je sors bof

Ben mon deuxième, au début je voulais l'appeler avec Ethan tout simplement parce que c'est mon prénom préféré, puis en visitant des sites de BJD j'suis tombée sur le site de Glory Doll et ils avaient fait Hansel et Gretel et je suis direct tombée sous le charme (Heureusement que 60cm c'est trop grand pour moi hein...) Alors je me suis dis : Hé ! Et si je l'appelais Hansel ? En plus son prénom il va bien avec sa tête alors.... Et puis au début j'ai quand même vachement hésité entre Hansel ou Ethan, et puis j'ai discuté avec Senshi et puis finalement j'ai tapé au pif. c'est tombé sur Ethan mais j'ai préféré Hansel au final...

Et donc voilà, j'ai gardé Hansel ^^ Et puis en plus, comme il a une soeur jumelle, je me suis dis que Gretel ça le ferait bien Smile Seulement le prochain moule sur lequel je lorgnais avait plutôt une tête à s'appeler Ethel... Enfin bon, ça c'est en option huhu
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Ven 11 Juin - 22:31

Je reprend ici le noms de mes dolls :

Molly : anime Oban Star Racer
Cyran : Cyrano sans le o
Lusia : origine celt
Evan : origine celt
Rina : origine japonaise

Eve : film d'animation Wall-E
Selene : film Underworld

Len : vocaloid

Doll secrète : origine mythologique
Voir le profil de l'utilisateur http://attilaepsylon.over-blog.com/
StrangeFlo
Interressé
Interressé

Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Sam 26 Juin - 11:32

Pour mes dolls que des prénom Breton ou celtes (avec des Y W et imprononçable !)

Gwenvael : Gwen signifie "blanc" et mael "prince".
C'est aussi la continuité des 3 autres, il sera humain et j'ai fait une recherche avec tout les prénoms Celtes, et j'ai une amie qui a tranché sur se nom, et le moule choisit correspond parfaitement.

Gwenn : c'est blanc, la pureté, le coté sacré (qui va lui collé a la peau !).
Elle est la continuité d'Aël et comme j'ai un projet avec l'ADN, elle est le prolongement, tout simplement.

Aël : ange mais aussi messager (qui lui colle aussi a la peau !).
Il est sorti de mon dico Français/Breton. Je ne fais pas toute la démarche intellectuel pour arriver a ce résultat !

Korydwen : fée de la nature en Bretagne c'est la fée de l'eau.
Ce prénom vient d'une chanson de Tri Yann (bon faut aimé, pour certain c'est ringard), et la chanson s'intitule "Korydwen et le rouge de Kenholl" et c'est ma chanson préféré. Il fallait que ce prénom soit a attribué a quelqu'un !

J'ai d'autres idées (trop d'idées !), mais j'attend déjà l'ADN au complet avec l'humain et avoir tous les livres des créatures fantasy bonne comme mauvaise (surtout mauvaise !)
Voir le profil de l'utilisateur http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Sam 26 Juin - 16:27

Hum hum
Perso, J'aime bien utiliser un personnage de livre qui ma marqué comme point de depart pour mes bjds
Meme si au final, leur histoire n'a parfois aucun rapport avec le personnage initial^^

Ma toute 1er :

Tonks: La petite sorciere farfelue aux coiffures changeante dans harry potter

Aldrea: cest le nom d'une princesse extra terreste tiré d'une serie de livre que j'adorai ado : Animorphe

Hannibal: Hannibal lecter mon grand amour , cetait obligé^^

Mischa: Toujours tiré de Hannibal ( sa petite soeur decedée)

Tobias: dit aussi Tob ou Toby , ca vient egalement de Animorphe

Alia: mon perso prefere ds Dune

Fanny: dite aussi FAnne tirer d'un tres vieux livre qui appartenait a ma mere " adieu mes quinze ans"

Et yann: aussi de adieu mes 15 ans

Ma breccia fraichement arrivé hesite encore entre 2 prenoms: Lyra ou Lizzie ( orgueil et prejugé)
siobhane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Dim 4 Juil - 15:28

Yoake : j'aime beaucoup la sonorité de ce mot (Yoake = aube en japonaisainsi que l'opening de .Hack//Sign "Yasashii Yoake". De plus, aube en français vient du latin "aba" qui veut dire blanc (si je me souviens bien) et ma doll a justement la peau très blanche. Bref, ce nom était fait pour elle
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Lun 5 Sep - 10:50

Liànhuà : "Lotus" en chinois. Tout simplement parce que c'est Lotus qui me l'a vendue, et que du coup, c'est un peu grace à elle que j'ai eu ma première BJD ^^

Marinis : "eau de mer" en latin. Tout simplement parque c'est un esprit de la mer. Je voulais l'appeler "Syreni" (sirène en latin) mais je trouve que ça fais fille... Finalement c'est devenu le nom de son "père requin" lool

Yami : "ténèbres" en Japonais. Bin... C'est le prince des ténèbres XD

Kumo : "Nuage" en japonais. En faite il y a eu un bug dans mon traducteur, je voulait l'appeler "canard" en japonais histoire de mettre une touche d'humour et un clin d'oeil à ma collection, mais en traduction ça m'a donner "Kumo" alors que c'est "Kamo" Sur le coup je savait pas, et donc finalement je garde ce nom et il s'appelle Nuage lool
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Lun 5 Sep - 11:05

Andy = Personnage de mon Disney favoris, Toy Story (d'ou aussi mon pseudo, ChrisToy).
Son nom de famille est Phantomhive car sa custo définitive est un cosplay de Ciel Phantomhive
du mangas Black Butler.

Megan = Megan Fox :p et voui elle est canon cette fille ^^ !
Son nom de famille est Michaelis car tout comme Sebastian du mangas Black Butler, ma petite Meg
est une démone è__é !

Ewan = Ewan McGregor
Il n'a pas encore de nom de famille ^^ !
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Lun 5 Sep - 13:38

je dois bien avouer que pour moi c'est simplement car ça sonné bien... je fais tâche la mdr ^^

Félina = car elle à un visage un peu félin tient!
Bloom = je trouve que ça allait bien à ma petite dragonne bleu...
Aaron = Tu t’appelleras comme ça et puis c'est tout XD
Ha si! Rathian = nom d'un dragon (une en plus XD) dans le jeu vidéo monster hunter
Jimmy Créature = à la base c'est un petit démon chiant, qui aime enquiquiner, il lui fallait un nom qui colle avec ça!
Creamy = sur un petit panda c'est mignon ^^
Louna = tient je vois bien une veuve noire s'appeler comme ça...

ceux qui arrivent ou en cours de "constructions" ont des origines pour leurs prénoms tout aussi complexe... mdr...

Mickaelis = non je n'aime pas black butler...
Bébé kiyubi = c'est un bébé renard à neuf queues donc bon... (naruto)
Chiron = pour un luts porter le nom d'un souldoll c'est sur... lol mais ça sonne bien ^^
Louka = tu seras un elfe mâle et tu t’appelleras Louka... même si l'inspiration cette fois me vient de AstreaZard
Anubis = il a une tête de chacal donc bon XD (temporaire comme prénom ^^) car je veux aussi qu'il est une tête humaine
Cali = petite gargouille grise, origine du prénom toujours non constaté

voilà ^^

Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   Lun 5 Sep - 13:53

A la maison :

Temari : Dans un manga que je regardais, un des personnage s'appelait Temari et j'ai flashé sur ce nom!

Eyaël : C'est le nom de mon "ange gardien", j'ai beaucoup aimé et ma Ante a pris ce nom (elle devait s'appeler Billy Harley)

Blaze : Le nom d'un personnage de jeux vidéo qu'elle incarne justement ^^

-

Dolls en route ou à venir ^^ :

Galilée : On en a parlé en Histoire au collège, j'ai flashé sur le nom :3

Aslan : Fan de Narnia ;P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?   

Prenom de votre BJD ? Pourquoi et comment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant