La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*

Aller en bas 
+95
Meilir
Nyanae
poupie
Hel
melu
~Snowing~
Pandy
Mayling
kamiko
Solyane
Horatu
Mikki
Goku81
Nae-chan
Boxxy
Decayed Degree
Nana Chaos
darkdaisy
Pchiiiit
Bliss
Tomoyo
carolyn
Clawdia
Kahorie
Luneah
Fidlansi
Nami
Nana
raziel
yami627
Themis
Lilghost
Sano
Asukimi
QuiddityOcean
Acinigi
Essie
Grim
Paraphernalia
Myushi
calamityjess
Lynxia
Jesse
Griottyne
Lylyesp
Irinae
chachat93
Alexandra
login
JaVa
mixou
libra
Mutique
Miki-nyu
StrangeFlo
Ly-die
sOoZ
Kishta
dark0601
Saiko
shlimbo
Enholla
Kameo
Totchi-kun
Jessy-StarkRogers
Grigri
rukijrock
angelshots
sugi
Sevy
Leanhe
Elfena
melyzande
queeny
~mahiko~
Epsylon
kinahé
shu
Caillou
Keru
circée
Saphir
ithilienne
AnDréha
Silver
Asmodée
Ceres
Crystallis
mao
Spieluhr
Nalida
loveless
morticia
Admin
ehowinn
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:57

Non non non Ehowinn ! Te justifie pas ! J'ai bien compris, on veut être nosferat mais garder la beauté !!! Nan, elle est sublime... C'est horrible ! Vous allez tous m'achever avec vos superbes photos !

Moi, je dis encore ! En plus, j'adore sa cape, c'est trop la classe ! (mais je rajoute que si j'ai souvent jouer avec une ventrue aussi = j'aime être dominatrice et despote dans les jeux, les nosferatu, j'ai toujours adoré de les habiller en vinyle et sado-maso dans leur laideur... Concocte moi ça et je serais entièrement dévouée à ta poupette !!!! Surtout dans son fauteuil de femme fatale rouge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:03

Wow! Quelle bjd originale!:shock:j'admire l'originalité, le make up est superbe et lui convient parfaitement sans compter que les photos sont belles! Bref bravo!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:15

Asmodée!!!cheers cheers cheers mdr!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:53

Il est suuuuuuuper beau ton make-up (je bave devant les sourcils ultra symétriques)! Ta poupette à l'air de savoir ce qu'elle veut ^ ^!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:59

Bon alors, toujours pas de photos choc ? Sad

MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:31

Entrez dans ma demeure...
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 100h
...la premiére pièce et la plus importante est installée.
C'est ici que nous vous raconterons nos histoires et nos souvenirs..
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 101p
Je siége en haut parce que je les commande, aucune n'est plus jeune que les autres, je ne suis pas la plus forte mais j'ai plus de pouvoir grâce à Fenrir mon frere loup disparu il y a longtemps.
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 102cox
Nos liens maudits lui ont permis de se réincarner à travers moi, sous la forme d'un masque animé qui s'éveille seulement lorsque je le porte. Il n'est pas encore complétement là; doucement il se crée.
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 103jrf
Hadès aussi arrive...légère comme une plume elle ne vas pas tarder à se rematérialiser.
Laissez moi! Partez maintenant....j'ai faim


Dernière édition par ehowinn le Ven 10 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:35

...Asmodée...les photos choc...lol...va falloir ouvrir un topic pour public averti...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:29

Effectivement, Asmodée, tu as raison ! Une petite tenue SM lui siérait à merveille... Madame s'impose déjà comme une vile dominatrice... qu'est-ce que ce sera alors lorsqu'elle répondra... à l'appel du loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:32

Moi je l'ai vu en sous-vêtements nanananèreeeee!

Ne la solliciter pas trop, elle va vous sauter à la gorge.
J'entends son ventre qui gargouille d'ici! XD
Ehowinn, quand tu aurras Hadès, tu nous fera des photos choc hein, on compte sur toi.

*Mode Groupie ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:42

Hannn Céres et Morticia, mes 2 copines!!
c'est pas bien de me pousser au vice (déjà qu'Asmodée m'y pousse)...apres je reponds plus de rien!!
m'enfin ya des trés jeunes âmes ici....tss tss chuis morte de rire!!
(quoique toujours tres tentée par ce genre de delires..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:08

Nous te harcelerons Ehowinn... Mouah ah ah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:28

C'est une merveille, une réussite totale !!!cheers
Enfin un nosferatu de toute beauté.
Vraiment, je suis adore . Tout me plait en elle, son look, son histoire, ses poses .... **plus de voix***bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:50

elle est très belle!Le make-up de ces yeux est sublime!
Mais contrairement aux autres,je la verrais bien avec une wig noire...ou rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:25

Je vous présente Hadès ( Shushu vamp elf eyes open white skin), arrivée dimanche ( merciiiiiiiiiiiiii Tiyuki!!!) Hell est trés exitée quoiqu'un peu jalouse, ben ouais va falloir partager les victimes!...Hadès est en cours de "ponçage/trempage" mais je voulais vous montrer la deuxième comparse de mon trio infernal Smile
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Before1bis
By ehowinn at 2009-04-12
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Before1avt
By ehowinn at 2009-04-12


Dernière édition par ehowinn le Mer 15 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:11

Hann! Elle est trop belle! j'adore son make-up léger, il fait très naturel!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:34

lol...ya plus de make up! que des morceaux de poupée qui baignent dans du blanchisseur entre 2 ponçages.... je sais pas exactement ce qu'elle aura comme make up, un truc plus "vilaine vampire sensuelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:51

j'ai hâte de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:03

j'adore le moule des shushu et j'avoue que moi aussi je l'engui de voir la vampire terminé
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:10

une shushu vamp adore , déjà comme çà elle est très belle
alors une fois avec son nouveau make up affraid j'imagine même pas
enfin si j'ose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 10:58

Hell est absolument envoûtante. Elle possède un charisme et une personnalité incroyables! Ne pas lui mettre de wig est une bonne idée et me fait vraiment penser au Nosferatu de Murnau, bien que je pense que ce soit fait exprès (et bien que la comparaison s'arrête ici, Hell étant splendide, une beauté particulière mais néanmoins splendide, qui ne peut rendre indifférent).

PS: Connait-elle le comte Dracula en personne? =3

Pour ce qui est de ta petite nouvelle, Hadès, difficile pour le moment de la voir en méchante. Sensuelle oui, mais sanguinaire, trop dur, elle a un visage d'ange. xD
J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire, étant donné le travail magnifique qui a été accompli avec Hell. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:17

Contente de voir que mes vilaines plaisent!!

En fait Hell avait aussi une tete angélique sans make up...apres pour Hades je vais essayer de garder son coté sensuel...mais dans le meme style! Ce week end je vais continuer le make up d'hécate (DES) j'ai commencé les sourcils.
Concernant le conte Dracula, Vlad pour les intimes(!) oui ils se connaissent bien, mais il n'aime pas que mes 3 vampiresses soient plus fortes que lui...mais il se comporte en gentleman (hé oui elles sont trés agées! pis ça lui rapelle qu'il avait 3 créatures soumises et à ses ordres, donc il a un peu de mal à gérer ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:52

Je viens de voir que Hell est une bobobie! Tu en as fait tellement quelque chose à part que je n'ai pas reconnu le moule. Ca ne m'étonne pas pour ce qui concerne ce cher comte, attention tout de même à ne pas trop le martyriser (Oui j'adore le livre de Stocker, et j'aime encore plus le Dracula de Coppola, presque humain, si sensuel et charismatique, joué par ce si talentueux Gary Oldman. *bave* ).
En même temps pour ses trois vamps, ce n'était pas difficile pour lui de faire en sorte qu'elles lui soient soumises. Tes vampires ont l'air bien plus coriaces. Twisted Evil

Je suis donc encore plus impatiente de savoir comment sera Hadès, en apprenant qu'Hell est une bobobie, alors vivement ce week end, je ne manquerai pas de passer pour voir s'il a été fait. (La fille qui stresse et fait à peine ch*er xD)

PS: j'oubliais, impatiente aussi de voir Fenrir (me semble que tu en as parlé dans la sous fofo maquillage ) , je suis une fan de mythologie, nordique et greco-romaine en particulier. (Et la déesse Hell est ma déesse nordique préférée d'ailleurs!). Alors avec tes poupées, je suis comblée je crois!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:54

Hadès a bien blanchi et je me lasse pas de son visage, donc deux ptites photos!
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Hadesnew1
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Hadesnew2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:54

J'adore son visage, il est sublime amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:43

J'adore son visage, il parait très serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*   *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: