La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -

Aller en bas 
+28
Solyane
Goku81
darkdaisy
login
queeny
Grigri
iino
shlimbo
dark0601
sugi
Jessy-StarkRogers
Nami
Keru
Enholla
khaarmila
Nalida
morticia
Crystallis
ithilienne
AnDréha
Caillou
mao
Ceres
Kishta
Pirozaimok
sam
Admin
loveless
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 13:39

Mon dieu qu'ils ont la classe! Vraiment, de très beau modèles. Une petite préférence pour Lestat avec ces yeux rouges (j'adore!).
amour
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 18:29

Houuu j'adore! Mais je voudrais bien voir la suite de ton histoire moi!!!!

Sinon j'aime beaucoup le shooting au soleil, le gros plan de Samael est juste...Wahouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 21:27

O_O omg !
Mon vieux topic tout poussiereux qui remonte d'un coup mdr ça fait bizarre ^^'
Euh bah merci beaucoup lol
Je suis contente que ça vous plaise ^^

Pour ce qui est de la suite, je vais essayer de la faire,
J'en profite pour faire un genre de "mise à jour" lol histoire d'expliquer

Concernant Eliade, on est en pleine réflexion/remise en question, j'arrive pas à accrocher avec elle, je sais pas quoi en faire.
C'est une fille et apparemment les dolls filles, ben c'est pas pour moi. De plus, elle est WS et depuis elle a jauni/verdi.
J'ai bien envie de la vendre, mais le problème ce serait qu'à la place, j'hésite entre reprendre une DES version mec en NS, ou alors directement prendre le Karsh dont je rêve. (et qui voudrait d'une MNF jaunie qui pose pas >_<)
Autre problème, quand je l'avais commandée, j'avais eu droit aux douanes, 100€, donc plus trop envie de commander chez Fairyland ^^' et des Karsh et même des DES mec, c'est juste introuvable sur le marché secondaire...
Sinon, comme j'aime bien les grey skin, je me dis que peut être une teinture...
Mais là pareil, si ça se trouve j'accrocherai pas quand même et voila...

Vous voyez l'étendue du questionnage xD c'est horrible, j'y arrive pas, je sais pas quoi faire, et chaque fois que je crois avoir pris une décision, le lendemain je veux plus !

Donc voilà, ça me fait un perso en moins dans les PS lol, et il faut aussi que je trouve une nouvelle connerie à leur faire faire xD (a peine je finis d'écrire la phrase et pouf ! une idée!)

Désolée pour le pavé mdr. Je ferais des photos demain peut être

Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 21:53

Ho mais moi je la trouvée amusante ta petite Eliade! Elle me faisait rire!

J'ai hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 15:29

OMG, encore une fois un déterrage de topic XDDDD

Bon concernant mon dernier post, bah la question à été vite résolue quand Soom a annoncé son event où ils ressortaient des anciens moules dont le Chrom x)
Eliade a été vendue pour le financer !

Voilà voilààà~~ et euh ben du coup la PS n'a jamais vraiment eu de suite et n'en aura probablement pas, faut déja que je poursuive celle des pukishas ^^


En attendant, voilà de nouvelles photos =)
Hier j'ai tenté de coudre un jean à Sonny, et Epic fail XD

Je lui ai quand même mis vite fait pour voir si ça irait avec le style que je veux lui donner, et en effet ^^
Du coup, quand j'aurai les moyens, je lui commanderai un beau jean chez TTYA !

Veuillez m'excuser d'avance pour le bordel ambiant XD c'est le "bordel couture" j'avais plus la force de ranger après le gros fail et la démotivation ><


Sonny

Sa p'tite bouille <3

IMG_2965

Et un pseudo effet "neige" XD

IMG_2967

Ensuite, des petites photos de Lestat que je n'avais pas photographié depuis un bon moment ^^'
Depuis, il a un nouveau makeup qui lui donne un air plus mature je pense, et des tattoos
Il porte les chaussettes que Lucilia lui a offertes au swap =)

IMG_2968

IMG_2969

Et les 2 p'tits ensembles x)
On voit bien la grosse différence de caractère XD

IMG_2971

IMG_2972


Voilà voilà ~~  =)


Dernière édition par loveless le Mar 3 Déc - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 16:27

Gniouu, trop génial, c'est dommage que ton tissu est partit en nouille v_v Il était super bien réalisé ton jean, et ensuite pourquoi tu me demande pas si t'as besoin de quelque chose, ça t'évitera de dépenser >< chieuuuuuuuuuuuse va !

Et je kiff à fond les photos avec Lestat, ça lui va super bien la tenue.

Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 17:26

raaah ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu ton Lestat!! ^^ son make-up est vraiment super!!

Et bon Sonny quoi, moi qui n'aime pas trop les personnages avec des oreilles d'animaux je le trouve juste sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 17:59

Nyunyunyu! Sont trop mignons xD j'adore le nouveau makeup de Lestat, et puis son sweat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 11:43

Ils sont trop beaux !!!

J'adore ton petit Sonny il est tout coloré *_*

Lestat est beaucoup plus mature comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyMer 4 Déc - 21:34

Il gère m. Lestat, j'adore son style, et ses chaussettes :p , mais je dois dire que Sony a mon gros coup de coeur, la couleur de la wig lui va super bien au teins <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 9:47

Ah ben finalement t'as sauté le pas avec Lestat pour refaire son make-up. C'est très réussi, il a toujours son air blasé qui le caractérise si bien.

Ton jean a l'air bien pour un premier essai ! Si tu savais le nombre de futal que j'ai essayé de coudre avant d'arriver à n'en faire un ne serait-ce que potable !

Et Sonny : admire1 
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 10:43

Merci beaucoup tout le monde =)
Ca m'a fait plaisir de "déterrer" Lestat XD et puis maintenant, il ne me donne plus froid, ouf ! avant il était juste en débardeur tout transparent shocked 


Concernant le pantalon, le gros gros souci, c'est le tissu, il est vraiment merdique en fait ! O_O

Il part carrément en charpie, ça fait des fils de partout, et il est trop épais, du coup le pantalon était censé être un slim, mais si je l'avais cousu serré comme il fallait, ça aurait fait des "bourrelets" aux coutures.
Comme je voyais que quoiqu'il pouvait arriver, ça serait foutu, je l'ai quand même fini en testant des trucs, par exemple couper a ras derrière les coutures pour éviter l'effet bourrelets...

Bon est arrivé ce qui devait arriver hein, du coup a certains endroits ça a vaguement troué, et du coup ça a rendu un style un peu pantalon usé/déchiré, et ... j'aime bien ._.
J'crois que je voudrais un skinny de ce genre pour Sonny ^^

Voilà voilà x), en fait, sur la photo il rend bien parce que le haut est camouflé sous le sweat XD mais on voit son trilili ._. j'pense que je modifierai le patron, et en bas, c'est caché dans les bottes, j'ai pas pu coudre jusque tout en pas parce qu'à cause des ourlets, son pied passait pas >___< mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 EmptyJeu 5 Déc - 14:35

Oui le jean est épais et s'effiloche, c'est chiant.
Pour éviter l'effilochage, il faut surfiler le tissu ( c'est-à-dire faire une couture en zig-zag sur le bord ), mais faire ça à la main c'est devoir avoir une patiente à toutes épreuves !
Pour l'épaisseur on peut pas grand chose, sinon il faut prendre du jean stretch, en général c'est moins épais et en plus c'est mieux pour faire des futes slim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -   [topic commun] Lestat & Sonny - p7 - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic commun] Lestat & Sonny - p7 -
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» |Topic Commun| Quel type de pokémon es-tu ? Fairy/Sonny
» Topic commun SAMBJD !!!!
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: