| *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfyrella Interressé

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| je t'envoie un MP demain mais je me demande si on peut arriver avec un visage si doux à faire une méchante,c'est un défi,je t'enverrai une photo..... |
|
 | |
ehowinn Modérateur

Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Dim 27 Nov - 2:11 | |
| ho oui on peut faire des miracles!!
**repense à sa tete de quiche de Yisol minisupia en version vampire tarée....c'est la preuve que la custo c'est magique:)** |
|
 | |
sugi Legendary Doll

Nombre de messages : 5536 Age : 49 Localisation : Rhode St Genèse (Belgique) Date d'inscription : 07/01/2010
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 28 Nov - 21:46 | |
| Excellent ces deux mak-up! J'aime plus particulirement le second♥♥♥ |
|
 | |
queeny Nouvel(le) accro

Nombre de messages : 600 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/09/2009
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Mar 29 Nov - 17:57 | |
| Oups, désolée du retard - oui, oui, je confirme dans les tons rose-violet, je suis sûre que cela lui conviendrait... J'attends ton mp... |
|
 | |
ehowinn Modérateur

Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 2 Jan - 19:26 | |
| |
|
 | |
sugi Legendary Doll

Nombre de messages : 5536 Age : 49 Localisation : Rhode St Genèse (Belgique) Date d'inscription : 07/01/2010
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 2 Jan - 20:05 | |
| La vache, elle est effectivement très flippante!!  Super make-up en tout cas  |
|
 | |
Mayling Interressé

Nombre de messages : 372 Age : 28 Localisation : haute - saône Date d'inscription : 19/10/2010
 | |
 | |
ehowinn Modérateur

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 2 Jan - 23:32 | |
| haha je suis contente de reprendre des comm bien tarées! en fait je pense que c'est le moule qui rend plus flippant, la princess avec sa grosse bouche et ses bonnes joues faisait plus enfantine, là c'est plus mature et du coup le coté "innocent" disparait! |
|
 | |
yami627 Passionné(e)

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 2 Jan - 23:43 | |
| moi c'est pas vraiment le maquillage qui me fais peur lol (il est bizarre mais magnifique *_*) ce serait plutôt les yeux XD |
|
 | |
Lylyesp Admin complètement mordue

Nombre de messages : 4340 Age : 38 Localisation : entre le higan et le shigan Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 2 Jan - 23:44 | |
| OMG ! Celle-là je tombe dessus en pleine nuit je flippe grave !! Elle est très réussie comme "demoiselle moisie" ! _________________ Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...  |
|
 | |
Mayling Interressé

Nombre de messages : 372 Age : 28 Localisation : haute - saône Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Lun 2 Jan - 23:55 | |
| Oui j'avoue qu'elle a pas l'air commode , c'est exactement ce que je veux ! sérieusement elle déchire !  oui là pour le coup j'ai bien choisit les yeux ! |
|
 | |
ehowinn Modérateur

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Jeu 12 Jan - 1:10 | |
| |
|
 | |
Nyanae Interressé

Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Jeu 12 Jan - 6:41 | |
| Même si ce n'est pas spécialement le style que j'adopterais pour une des mes bjd je dois avouer que waooouu c'est vraiment super bien fait.
Je suis admiratif une fois de plus. |
|
 | |
Jesse Petit collectionneur

Nombre de messages : 954 Age : 30 Localisation : Eclose (38) Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Jeu 12 Jan - 10:41 | |
| C'est flippant y'a pas à dire ! C'est du super boulot ! |
|
 | |
poupie Interressé

Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Vignes Faugeroles, Hérault Date d'inscription : 18/04/2011
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Ven 13 Jan - 14:50 | |
| Elle est effrayante, elle parait presque translucide ! Je suis sur les fesses ! C'est du travail fabuleux , elle est WAOUH ! J'arrive pas à trouver les mots juste pour décrire l'impresdsion qu'elle projette. On dirait vraiment de la chair moissie en train de se liquéfier . C'est dingue ! |
|
 | |
ehowinn Modérateur

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Dim 22 Jan - 21:31 | |
| merci à toutes  et hop mes 2 makup de l'aprem, la Dark et la Sweet Mayfair! plus de picts dans mon topic de crea!   |
|
 | |
~Snowing~ Interressé

Nombre de messages : 357 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 13/08/2011
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Mar 24 Jan - 22:47 | |
| Han elles sont superbes, Un JOUR j'te demanderai de me faire une mechante ! (quand j'aurais trouver le moule parfait T-T) |
|
 | |
shlimbo Modérateur

Nombre de messages : 1900 Age : 30 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2009
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Mer 1 Fév - 15:07 | |
| Wouaaaah, la Jessica.... ça fait Silent Hill un peu.... Donc du coup je ne peux qu'adorer  Bon je vais dire ce que tu sais déjà, mais tu fais du super travail, bravo! |
|
 | |
ehowinn Modérateur

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Mer 22 Fév - 0:05 | |
| merci  Alors pleins de news, mes dernieres comms avant fermeture pour bosser mes projets et quelques unes des miennes! Le Dollzone de Black Diamond  La petite Luna d'Elfyrella (pict pourrie)  Bambicrony toujours à Elfyrella! (oeil de travers!)  L'unoa/Soulkid de Shaolan, makup, tatoo et premier body blush à l'aero!    Une nouvelle chez moi, une Airi Dreamingdoll, Joues poncées et body blush by Asella, makup et wig by me, voilà Honirie la fée des vilains reves!   Ma merveilleuse Hantise, Raspberry phospho bleue, yeux modifs et wig by me   Et j'en profite pour montrer la petite derniere, une surprise:) Hulule, une tres vilaine Rasp qui a fait des bubules et que j'adore! Ce sera une chatte-huant....je lui ai carrément changé la forme des yeux et elle aura les oreilles monster high sur sa wig entre autre.... là elle est encore tres en chantier:)  |
|
 | |
QuiddityOcean Interressé

Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Lure (Haute-Saone) Date d'inscription : 14/01/2011
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Mer 22 Fév - 9:10 | |
| Ho ho! J'ai hâte de voir la métamorphose de Chat-Huant!!! Je trouve ce projet très excitant. Cette forme d'yeux va merveilleusement bien à la Raspberry et les oreilles, nickel! |
|
 | |
ehowinn Modérateur

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Ven 13 Avr - 23:29 | |
| la chatoune est en cours, picts bientôt!! Voilà mon nouveau projet!! A peine ebauché mais je trouve que ça rend dejà bien! C'est ma DC Bella/araignée qui a eu droit à un trou dans son ventre, il y a encore beaucoup de boulot dessus, faire la coque interne, les fringues qui vont se fixer sur la piece en metal et tout le makup!    |
|
 | |
dorothey:.BJD Passionné(e)

| Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Sam 14 Avr - 0:06 | |
| Tes maquillages sont tous très originaux et très bien faits J'ai hâte de voir ton nouveau projet terminé ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Sam 14 Avr - 0:27 | |
| C'est super! Ça donne envie de la voir finie! |
|
 | |
queeny Nouvel(le) accro

Nombre de messages : 600 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/09/2009
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Sam 14 Avr - 0:55 | |
| Whaou! où l'as-tu trouvé ton médaillon? Il est superbe - je frémis d'impatience de voir le résultat...brrr encore une miss qui va nous faire froid dans le dos!! |
|
 | |
poupie Interressé

Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Vignes Faugeroles, Hérault Date d'inscription : 18/04/2011
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Sam 14 Avr - 8:08 | |
| En effet le médaillon est superbe ! Je ne comprenais pas pourquoi tu parler de trou, sur la première photo je ne le vois pas , je suis restée bête à la seconde ! ça promet d'e^tre une belle oeuvre ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*  | |
| |
|
 | |
| *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* | |
|