La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 10 Nov - 20:41

j'ai regardé les autres c'est trés jolie^^ voici les miens

devoir d'art plastique :

dessin à la main et coloriage sur ordi (cherchez pas, je sais pas faire les ombres XD)

je savais pas quoi dessiné^^

petit dessin au hasard je sais pas qui j'ai déssiner XD

mon cauchemar de chaque soir

Dernière édition par Vicky le Jeu 14 Jan - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 11 Nov - 1:40

Aaaah! Ben vu ton niveau je pense que tu tarderas pas pour les hombre, tu veras ça à l'air dure au debut mais ensuite tu trouve ça facil, prend des modele et entraine toi.

J'aime bien ton devoir de dessin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 11 Nov - 2:41

J'aime particulièrement l'avant dernière image !

Ah, la colorisation à l'ordi... tout un programme (c'est le cas de le dire XD). Je galère aussi, mais faut croire que c'est un coup de main à prendre.
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 11 Nov - 11:38

Citation :

J'aime bien celui-ci! Surtout la petite bonne femme à côté! Elle me fais bien rire! Tu as beaucoup de talent pour les dessins mangas! Personnelement, je n'y arrive pas trop, j'ai du mal à casser le réalisme de mes dessins, à chaque fois je détaille trop et je sais pas comment m'y prendre. Ma grand-mère va m'offrir le livre "Dessiner des mangas POUR LES NULS" à Noël! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://passion-bjd.fforumfree.com
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 11 Nov - 15:08

merci XD la petite bonne femme a côté c'est moi en ninja^^ (eh oui je suis trop fan de Naruto et mes perso préférer sont ces deux là : Gaara (en haut) et Kankurou, son grand frère^^) Moi c'est les persos réaliste que j'ai du mal a faire (de ce côté là, j'envie ma mère : elle dessine quelqu'un, on dirai presque une photo^^) c'est de famille^^Mais c'est pas les meilleur j'en ai oublié un^^:

Le démon renard a neuf queue de Naruto^^

ou même Jack Sparow (même si je le trouve raté, comme je l'ai dit :"Moi c'est les persos réaliste que j'ai du mal à faire" XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 11 Nov - 15:37

"rater" mais on voit tout de meme que c'est lui.
Infernia "manga pour les nuls" il est bien ^^ amuse toi bien avec, je ne les pas mais je l'ai feuilleté.

J'ai une question pourquoi ton perso preferer c'est Gaara? (juste par curiosité hein)
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 11 Nov - 15:39

Il est fort, il est beau, il a la classe XD je pourrais pas en dire plus je l'adore c'est tout^^ amour

sinon, j'ai d'autres dessins + les résumé de mes histoire sur mon blog http://vickyhistoires.skyrock.com (je barra pasque je sais pas si la pub est autoriser dans ce sujet là^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Lun 12 Nov - 19:33

Tes dessins sont très beau adore Tu te débrouille bien.

Le dessin de Jack Sparow est quand même ressemblant. C'est vrai que ce n'est pas évident de faire des personnages réalistes (moi je n'y arrive pas, je préfèrais dessiner des personnages de manga), mais avec de l'entrainement tu devrais y arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Lun 12 Nov - 20:47

Et bien que ce soit autoriser ou non j'ai eu l'information^^ de plus je pense qu'il n'y a aucun probleme de ce coté là, contrairement aux autre forums ou les floods et les pubs doivent paraitre dans un topic approprier, ce forum là est plutot "libre" .

En parlent de Gaara tu savais que son signe au front voulait dire "amour"? J'trouve ça contradictoire avec l'image qu'il donne de lui enfin c'est mimi.
J'ai visiter ton blog, j'aime bien le montage de toi et Gaara lool, sinon concernant tes dessins j'ai pu voir une evolution ^^. Tu utilise des modeles quand tu dessines?
sam
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 13 Nov - 10:49

C'est super joulie ce que tu fais Vicky, bravo !!!!
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mar 13 Nov - 11:36

kuritsu a écrit:
Et bien que ce soit autoriser ou non j'ai eu l'information^^ de plus je pense qu'il n'y a aucun probleme de ce coté là, contrairement aux autre forums ou les floods et les pubs doivent paraitre dans un topic approprier, ce forum là est plutot "libre" .

Il est vrai que ce forum est assez libre, mais il ne faut pas en abuser! Wink
Par exemple, lorsque vous voulez discuter entre vous de choses et d'autres, n'oubliez pas que la section "Papotages" est là pour ça!

Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 17 Nov - 18:01

kuritsu a écrit:
En parlent de Gaara tu savais que son signe au front voulait dire "amour"? J'trouve ça contradictoire avec l'image qu'il donne de lui enfin c'est mimi.J'ai visiter ton blog, j'aime bien le montage de toi et Gaara lool, sinon concernant tes dessins j'ai pu voir une evolution ^^. Tu utilise des modeles quand tu dessines?

oui je le savais et non je ne dessine pas avec modèle^^mais tu aurais pu laisser des coms XD

bref voici les dessins d'une de mes histoires sur les pirates (Ophélia si tu vois laquelle de mon blog)

je me suis amusée a les faire en temps moderne XD

l'héroïne triste sur le corps du méchant...

encore l'héroïne et le méchant :

la "mort" de Sidca, le petit ami de l'héroïne

les deux frère jumeaux qui se retrouve même séparer par la mort...

encore le méchant et l'héroïne^^

Edit admin: redimension photos
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 17 Nov - 19:51

Tes dessins sont très beaux! Tu t'améliore de plus en plus! Wink

sam
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 18 Nov - 14:33

Bravo Vicky c'est super ce que tu fais !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Dim 18 Nov - 22:48

J'aimais beaucoup la version originale de ton premier dessin, celle de Hito 76 sur Harry Potter ! C'est cool ce que tu en as fait aussi ^^
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 1 Déc - 14:46

voici un nouveau c'est la mre de Sidca et Gin (dans les dessins d'au dessu ils y sont)

Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 1 Déc - 19:18

Ah il est pas mal! Je pense que si tu le travaillais un peu plus sur feuille vierge ce serait pas mal du tout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Mer 5 Déc - 20:21

O_O vraiment, je trouve ça super. Niveau vêtement et main je trouve que tu te débrouilles vraiment bien(plus que bien)
...Dis-moi, tu n'aurais pas fait ce dessin en cours ? (on sais jamais, quand on commence a dessiner, on finit pas dessiner partout à tout moment...à moins que ce ne soit qu'un des nombreux symptôme du à la fréquentation excessive de teubés ...)
Enfin bon, j'adore, les persos sont bien en mouvement.
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Jeu 6 Déc - 15:03

oui je dessine trés souvent en cours fier lol celui là en cours de Maths et j'ai mis toute l'heure a le faire ^^ ( j'ai les maths en horreur ! Razz ) et vous savez le tout out premier dessin du topic, mon devoir d'art plastique ^^ deviner la note^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Jeu 6 Déc - 15:44

Je le sentais bien le dessin en maths lol je les ai aussi en horreur(mais bon, coeff 7 c'est pas conseillé) En tout cas quand je vois ce dessin je me dis que les maths doivent vraiment t'inspirer ^^
Sinon, pour le projet, si on doit prendre en compte le fait que les profs d'art n'aime pas mettre de très bonnes notes(ou alors j'ai eut que des sadiques) je dirais dans 15/16 enfin, après ça dépend si le sujet donnée a été respecté.
sam
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Jeu 6 Déc - 23:41

lol!

Les dessins en cours d'anglais, je ne faisais que ça, des croquis et aussi des poèmes.
Pour les notes en arts plastique, c'est vrais que les profs n’aimaient pas donner de bonnes notes, donc je constate que ça n'a pas changé akuma.

Pour la note Vicky, et je ne sais pas trop, je suis nulle pour juger, pour moi un dessin plait ou plait pas, mais il ne peux que être bon.
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Ven 7 Déc - 8:10

hihi nan mon prof est super sympas et il voit bien que la classe (malgrés que habituellement les autres me laissent de côté) serai en rage contre lui si il aimait pas mettre de bonne note ^^ tout le monde me demande de l'aide en cours XD j'ai eu un magnifique 19 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Ven 7 Déc - 18:34

19 ? même si cest que l'art plastique(enfin que...on va dire que c'est pas la matière la plus importante au collège) ca rend bien dans la moyenne. Au fait, j'adore les dessins que tu fais quand y a beaucoup de personnages.
sam
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Ven 7 Déc - 20:23

Et bien félicitation vicky cheers
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   Sam 8 Déc - 20:39

en voici un autre ^^ fan de Final fantasy attention les yeux ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)   

[dessins de Vicky] hommage Alan Rickman (p33)
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant