La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Story: Persos - *topic commun* !NEWS!

Aller en bas 
+5
Silver
Crystallis
sam
mao
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 19 Déc - 11:18

Le passé et l'histoire de mes dolls étant assez flou, à l'occasion de mon/ma nouvel(le) arrivant(e) j'ai décidé de remettre tout celà au propre! J'ai bien entendu supprimé mon ancien topic de photostory (un peu trop confus).

****************************************************


Lloyd Needall - 21 ans

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010017

Lloyd était un enfant timide et réservé.
C'est un orphelin. Il a perdu ses deux parents à l'âge de 6 ans et fut adopté par des amis de la famille. Un couple trentenaire ainsi que leur deux enfants, deux filles.
Lloyd étant le seul garçon, non-comptant d'être considéré comme leur propre enfant, ses parents adoptifs portaient toute leur affection sur ce "fils chouchou" qu'ils n'ont pas pu avoir, délaissant leur deux filles.
Celles-ci prises de chagrin et de jalousie, menèrent la vie dûre à Lloyd, autant à la maison qu'à l'école.

Le jeune garçon, en grandissant, ne pu supporter plus longtemps ces harcèlements incessants, et bien qu'il fut très bon élève, il décida à l'âge de sa majorité de quitter l'école ainsi que sa famille d'adoption.

Il parti en Europe, ses derniers sous en poche, afin de se faire une nouvelle vie, loin de ses souvenirs et de son passé.

Il atteri en France, il ne sait plus trop pourquoi aujourd'hui. Sans doute pour visiter Paris.
Maintenant il habite une petite région de France campagnarde et à réussi à se faire une vie tranquille grâce à son hôte.
Il est même devenu très exigeant et très capricieux! C'est une personnalité rock et rebelle, mais qui renferme une grande blessure.

****

Malgré qu'il ait prit goût à être le seul gâté et chouchouté, il senti vite la solitude et l'ennui l'envahir. Il décida donc de remplir ses journées sur le net, plus particulièrement sur les forums.
C'est via la voie du virtuel qu'il fit la connaissance d'une jeune franco-russe du nom surprenant de Grenaille.



Grenaille Ednialkov - 278 ans

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1011914

Ils se rencontrèrent une nuit d'hiver dans le nord de la France. La belle Grenaille était en voyage familial dans cette région et Lloyd décida d'aller lui rendre visite.

Grenaille eut ce qu'on appelle courament un coup de foudre, et tomba amoureuse de Lloyd dès qu'elle posa les yeux sur lui. Mais elle ne lui annonca pas car son rang lui interdit cet amour.

Grenaille est issue d'une très noble famille franco-russe. Une famille ancienne très spéciale puisqu'il s'agit d'une famille de vampires. Un des clans vampiriques les plus hauts gradés et redoutables.

Tiraillée entre son amour naissant et l'honneur des siens, elle décida de dévoiler son secret à Lloyd, mais le menaça de le tuer s'il essaye de le divulguer ou de s'enfuir.
Peu de temps après, elle emménagea aux côtés de Lloyd, prétextant assurer ses arrières et en profiter pour prendre repos, proche de sa famille du côté français.

Grenaille est une jeune femme d'apparence pleine d'assurance et de caractère, mais elle cache une grande sensibilité et une personnalité romantique.

****

Quelques mois plus tard, une petite fille aux allures et au physique de jeune femme, arriva dans le "foyer" comme un cheveux sur la soupe!



Ayane ??? - 14 ans

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010911

Personnalité plus que bizarre, c'est une enfant mûre et mature. Elle est intelligente, mais ayant peur de grandir, elle se comporte comme une petite fille frivole. Elle ne sait pas mentir et dit toujours ce qu'elle pense.

Elle sonna un jour à la porte du foyer, se présenta, et demanda à ce qu'on la loge en échange de ses service de fille "au pair". Bien entendu, Grenaille l'accueilla à bras ouverts, attendrie par cette adorable enfant, son intinct maternel ravivé.

Lloyd par contre, ne vit pas cette nouvelle arrivante d'un très bon oeil, car Ayane lui rappelait très désagréablement ses anciennes persécutrices du temps de son enfance.
Il n'eut cependant pas son mot à dire et la jeune fille fut tout de suite adoptée.
Celà n'empêcha pas Lloyd de la mépriser et il n'hésita pas à la rabaisser dès qu'il en eu l'occasion.
Heureusement, il se rendit vite compte de son erreur, et maintenant, bien qu'on ne puisse quand même pas dire qu'il la porte dans son coeur, il l'a supporte aisément.

Ayane est très typée asiatique, elle est aussi très développée physiquement pour son âge. Elle ne sait pas grand chose d'elle car suite à un accident d'avion auquel elle a survécu, elle a perdu une partie de sa mémoire.
C'est malgré tout une petite fille très positive et toujours souriante!


Dernière édition par Infernia le Ven 7 Aoû - 11:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 19 Déc - 11:19

*** réservé pour la suite ***
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 23 Déc - 12:36

J'aime bien leurs histoires, et les persos sont interessants.
La suiiiiiiiteuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 23 Déc - 15:00

j'avoue quand lisant je me suis prise d'affection pour Lloyd. Vie pas facile pour ce petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 23 Déc - 16:56

et en plus de son histoire que je trouve très belle aussi , il est très beau Llyod adore
il a beaucoup de charme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 23 Déc - 19:20

Lloyd fut mon premier amour, c'est donc celui qui m'a le plus inspiré! ^^ Et je trouve que son histoire lui colle à la résine si je puis dire! Il a la tête d'un enfant trop fier pour montrer ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 26 Déc - 13:28

C'est superbe, j'aime beaucoup leurs histoires, j'ai l'impression de mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 26 Déc - 13:43

Ils ont des histoires très intéressantes, et puis ils sont beaux <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptySam 27 Déc - 4:39

Je me rend compte que je ne connaissais pas leurs histoires à tous les trois, tu as bien fait de refaire ton topic au propre ^____^

Ceci dit, ma préférée des trois c'est Grenaille !! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptySam 27 Déc - 9:35

Oh ça me fait tout bizarre de les voir sous un autre angle depuis que je connais leur histoires! Celle de Grenaille et surtout celle de Llyod sont vraiment touchantes!é_è Zaime beaucoup! J'ai hate de voir comment ce petit monde va évoluer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyDim 28 Déc - 17:25

C'est Ayane ma préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyDim 28 Déc - 19:56

Crystallis: oui c'est que j'ai un peu mis la charrue avant les boeufs! ^^ Maintenant c'est plus clair et on comprendra mieux les réactions des persos.

Silver: l'évolution est en route mais elle arrivera en même temps que ma nouvelle doll! ^^

Sam, Angelin, Sunstar: Merci! ^^ C'est vrai qu'avec l'histoire qui accompagne c'est plus sympas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 7 Aoû - 11:24

Bon, je n'ai pas encore fais le profil de Frode car je manque cruellement de temps en ce moment. J'ai quand même eu l'occasion de faire une petite série de mes 2 hommes en attendant. Voici les spécimens! ^^

Frode & Lloyd


Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010032

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010033

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010034

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010035

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010036

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010037

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010038

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010039

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010040

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010041

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010042

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! P1010043
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 7 Aoû - 13:09

Ah ça faisait longtemps !! Ca fait plaisir de les voir tous les deux =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyVen 7 Aoû - 20:30

Wao! Ils sont trop beau tes résineux! amour Et c'est quoi son histoire à Frode? I want to know! Iwant to know! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 25 Aoû - 21:45

amour ils sont superbes tous les deux, et comme ça fait plaisir de les revoir !!!!!
Tes photos sont très jolies Infernia.
Revenir en haut Aller en bas
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 25 Aoû - 22:06

Ta Grenaille me fait craquer !
Et j'adore son histoire, un peu dans le genre de "entretien avec un vampire".
Elle a tout pour me plaire, en plus elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 25 Aoû - 22:26

Envie d'avoir la suite de ta petite famille. Smile J'adore Ayane, elle me rappelle un peu la fille dans le film Wasabi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMer 26 Aoû - 21:38

Il y en a un qui est plus réchauffé que l'autre hein! (Chemise ouverte vs Bonnet et col roulé)

Cela dit, il y a du beau monde chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyLun 21 Sep - 18:19

Halalalala que de personnages intéressants. Une vampire Franco-Russe c'est la classe quand même.
Elle se fait au climat de la région? XD

Quand aux autres wha quoi. Félicitation de très belles dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! EmptyMar 22 Sep - 20:30

Tu as de jolie dolls. Elles ont toutes un charme incroyable. J'aime beaucoup Loyd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty
MessageSujet: Re: Story: Persos - *topic commun* !NEWS!   Story: Persos - *topic commun* !NEWS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story: Persos - *topic commun* !NEWS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: