La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6

Aller en bas 
+16
Nox
AnDréha
Ceres
khaarmila
teataangel
Glenn
loveless
Silver
mao
Kukiko
Senshi
sam
Crystallis
Seishi
Admin
Smiley_Beat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:43

ah bah vi j'vais pas vu son post xD comme quoi y'a un reste de vodka qui sommeille en moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:36

Merci Wink

Oui, son prénom vient de Tideland et qui est joué par l'actrice Jodelle Ferland que j'admire tout particulièrement amour

Pour la wig, je ne peux pas vous dire, il faut que je teste un peu de tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:18

elle à pas à renié ses soeurs en tout cas ^^
va falloir penser aux photos de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:32

Bonne idée!! J'aimerais bien voir ça! ça serais sympa de les voir toutes les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:53

Vous inquiétez pas, c'est prévu quand je recevrai la 4ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 9:59

Elle est ultra-mignonne, avec sa wig noire et ses graaaaaands yeux... mais je lui trouve un petit côté inquiétant, aussi... comme ses soeurs... Vivement la photo de famille, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:14

très mimi cette puce avec sa bouille à croquer !!!
Et en effet elle peut pas renier ses soeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:04

J'attend qu'elle ai ses yeux bleu (de chez Pupa Paradise) pour la photo de famille Wink Je les ai commandé qu'aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:27

Ce matin en allant à la boîte aux lettres, j'ai eu un avis de passage du facteur et je sais ce qu'il me reste à avoir : les fringues définitives de Jeliza Rose (ou du moins qui va durer un certains temps) mais je dois y aller Lundi matin à la poste pour aller retirer le colis Rolling Eyes

J'ai déjà les yeux bleus et son petit fauteuil (1/12) Laughing

En parlant des yeux, j'ai eu beaucoup de mal à les mettre. Pourquoi? Parce que les yeux que j'avais eu d'origine avait une surface plate à l'arrière alors qu'avec ceux là, ce n'est pas le cas. Il y a comme une petite pate en plus (sûrement pour les ajuster plus facilement une fois placer). Je me suis donc demandé : Est-ce possible de les couper?

Je dis ça parce que j'ai l'impression que depuis qu'elle a ses yeux là, elle louche (du faite que la pate est collé au S de la tête) et qu'il m'est difficile de bien les placer à cause de cette petite pate (ou tige) Mad

Lundi matin donc, vous aurez de nouvelles photos de Jeliza Rose, 5 ans et pas encore toute ses dents avec ses nouveau vêtements (et peut-être une nouvelle wig, il faut que je teste encore) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:01

Voici Jeliza Rose Dollsen au complet Laughing

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108006kp9
Elle n'aura plus froid maintenant Laughing

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108012mr5

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108013gj9

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108019za2

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108025dl0

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108028xm2
Un p'tit gâteau? Razz

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd190108030ys4

Voilà Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:27

même si Yumi reste ma préférée parmi tes miss ( bah voui que veux tu lol )
il faut bien avoué que Jeliza est très jolie aussi et super mignonne
elle est vraiment trop choupi avec cette petite robe amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:17

Rrrroooh!!! trop mignonne!! J'adore son fauteuil, et pis ses gâteaux, et pis tout quoi ^^
Adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 9:30

Elle est super mimi croquer !!!!
Le manteau et les bottes ... je les veux adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:12

Elle est vraiment vraiment tellement adorable!!!

Moi je crois que c'est ma préférée... mais c'est dur de choisir parmis tes poupées... confused
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:12

Merci les filles Wink

Le fauteuil et le plateau de gâteau, je les ai eu sur eBay. Et la robe, enfaite c'est un ensemble (manteau/robe/bottes et petite culotte) chez RubyRedGalleria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:08

Elle est très choupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 3:03

Merci Wink

Je pense que la prochaine que je m'offre sera une Littlefée Ante amour mais ça attendra en avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:50

Smiley_Beat a écrit:
Merci les filles Wink

Le fauteuil et le plateau de gâteau, je les ai eu sur eBay. Et la robe, enfaite c'est un ensemble (manteau/robe/bottes et petite culotte) chez RubyRedGalleria Wink

Merci pour le lien Smiley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:23

adore elle est belle comme tout avec son pti canapé^^
je peux avoir un gateau?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:16

S'ils n'étaient pas collés au plateau, ouai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 12:49

Oh, comme elle est mignone! Avec ces petits gateau et sa ptite bouille d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:24

Merci Margerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:04

elle est vraiment trop choupi cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:53

Houlà, j'avais pas vu les news... Elle est à croquer, comme ça -- j'aime particulièrement la photo 4, elle a l'air toute malicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:18

De nouvelles photos de Jeliza Rose mais avec sa wig noire Wink

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd27010903ag6

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd27010905nn2

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd27010906lp2
Une bouche à bisous Wink

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd27010912ls4

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd27010913qb7

Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Jrd27010922nr2
Jeliza Rose : Un p'tit câlin ou un gros câlin?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6   Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeliza Rose Dollsen [JD Adonis Trudy] Nouvelle tenue p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neytiri la princesse Na'vi nouvelle tenue p3
» Le retour ; Anna [Fei, AOD]
» ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★
» (les Protagonistes) Nouvelle tenue de Harry p6
» [mini riz] Zazou : Mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: