La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 9:54

Une tête limitée qui vous sert à rien vous en feriez quoi vous ?? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 11:59

Ben moi perso j'essayerais de la vendre (même si c'est une limitée, à quoi bon la garder si l'on en fait rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 15:46

Je flanche ou pas ?
Je n'ai même pas fini la custo de Takahiro que j'ai envie de m'acheter un MSD qui me tente très fortement...

Tender Too, sale titilleur >____<
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:01

HAAAAA c'est po juste alors que je devrait réfléchir à l'achat d'une BJD SD pour mon cher Lukan et bien voilà que je craque pour un. J'ai beaucoup de mal a trouver un moule fille taille SD qui me convienne où les seule qui m'attire son hors de mon budget.
Le Andrea de D.I.M me plait vraiment beaucoup et puis hein Lukan il a cas changé de bord lol!
Non mais du coup je sais pas quoi faire même si je me suis promise de m'acheté ma prochaine BJD cas noël je ne sais pas quoi faire. Un mec me tente vraiment beaucoup mais une fille aussi arf qu'est ce qu'on peut se prendre la tête pour ces poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 21:25

Voilà ... pour mes 18ans j'ai eu assez d'argents pour me payer une seconde bjd ... je flashe sur une SD depuis un moment, si je n'avais pas préféré commencer "petit" c'est elle que j'aurais pris mais là voilà ... je sais pas si je me l'offre ou pas... d'un coter j'en ais envis d'un autre bah... j'ai pas le temps de m'ocuper de Nana autant que je le voudrais parfois, mais je me dit aussi que si je ne me l'achète pas maintenant je ne me l'acheterais probablement pas avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

J'hésite.
J'attend une doll qui est bloquée en douane, auquel je n'ai plus aucune affinité et que je hais, mais pourtant j'ai flashé sur la même doll que vend Yukikira.
J'hésite à la pm pour lui dire que je lui prend, mais si tel est le cas, je risque d'avoir deux de ces doll, dont une que je vais vendre presto, car de toute façon, j'en veux plus. Le feeling passe plus, comme dirait l'autre.

Que dois-je faire, sachant que je ne sais pas si je vais pouvoir vendre mon second doublon? u_u

J'ai vraiment envie de pm Yukikira, elle a l'air d'être très gentille en plus, mais j'ai peur de tomber sur un os ou sur le fait que ma 1ere doll ne soit pas vendu....

Besoin d'aide, là.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 14:10

Déjà tu peux la pm pour les douanes, elle les as eu pour son heliot, elle pourra peut-être t'aider ^^
Sinon ui elle est très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 23:00

J'ai envie de pleurer parce que je sais pas quoi choisir T_T

J'hésite entre une Honey Delf girl et un Kid Delf boy. La HDF je pourrais lui mettre des petits souliers roses et des robes toutes mignonnes, mais le KDF je pourrais lui faire un petit look emo-kawaii tout mignon... é_è Je sais pas quel choisir, et si je ne me dépêche pas, j'ai peur qu'ils soient "out of stock".

Quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 16:53

Bon et bein ,j'entre ici car je ne sais vraiment pas quoi choisir comme wig (T0T)
Comme je vais bientôt envoyer le payement à Smiley pour qu'il m'envoie la petite yoyo
J'ai à faire des choix niveau wig et j'avoue que j'en aime deux énormément O_O
Genre celle-ci qui me fait du n'oeil >.<
:Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 2006-03-20-17-48-04
ou encore celle-ci :
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 2006-08-08-12-42-58

D'après-vous la quelle le ferait plus pour une petit fille de deux ans et demi ?

Vous préferez la quelle ?
Oui,je sais c'est mal de demander comme ça l'avis mais hum j'arrive pas à me choisir ,elles sont toute les deux très bien et je ne peux qu'en prendre une >0< (Beuh oui,soyons raisonnable v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 17:53

Kumiko : Tu me fais penser a moi pour ma premiere BJD. J'hesitais complètement entre une Honey delf fille et un KD boy ! Finalement, j'ai peser le pour et le contre et j'ai pris mon KD Ttory boy, et je ne regrette pas du tout. En fait, dans mon raisonnement, je me suis dis qu'une grande poupee faisait plus BJD, plus imposante. Et puis, la différence de prix n'est pas si grande ! Mais apres, je me suis dit qu'une fille, c'etait quand meme chou, avec des ptites robes et tout... Mais finalement, un garçon, on peut autant lui acheter d'habits et le chouchouter ! Apres coup, j'ai essayer d'avoir une petite BJD (d'une autre marque) et il se trouve que je n'aime que les MSD en fait !

Mais c'est vrai qu'il est possible que je craque sur une Honey delf un jour... Ce ne sont que des conseils, fait comme tu le sens.
Au fait, sur quel modèle as tu le coup de foudre ?


Senshi : Je préfère la 2eme wig, la plus claire. Elle fait plus petite fille mignonne ! Apres, chacun ses gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 18:19

moi j'aime assez la première wig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 22:01

je préfère la première, après ça dépend du visage et des yeux (clairs ou foncés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 22:05

Caillou, en fait j'ai décidé que je voulais le model d'Honey Delf "Lolly" parce que juste pensé à ne pas la prendre me brise le coeur ._. Mais je ne vais pas pourquoi l'acheté tout de suite finalement, parce que j'ai décidé de prendre l'argent à une autre passion xD -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 7 Sep - 23:31

ooooh j'adore Lolly ! J'espere que tu en sera contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 17:26

Arrrrf j'hesiteuuuuh... J'ai une fille qui me propose une bluefairy May sur DOA qui est beeeellle mais bon... je voulais une planetdoll tan alors maintenant... ben je sais plus quoi acheter !!!! Ouiiiiiinnnn aidez moiiiii Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 83768 trop de dillemme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 10:34

Tout dépend ce que tu comptes en faire...
Entre un personnage en NS et Tan, ça peut tout changer!

Moi, je pencherais plus pour la Tan, c'est moins courant.
Mais c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 17:47

Lol ca y est, je viens de commander ma tan ! (et j'avais meme pas vu ton post lol) ! Elle sera une ptite gitane !!! Jsuis happyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 17:51

Félicitations Caillou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 19:10

Helllp meeeee !!!!

Je veux prendre deux ange AI... Mais j'ai un soucis de choix ! voila mon soucis: j'ai craqué sur cette doll
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 071008-PaCH629-130-F2-1

Mais en la trouvant en vente j'ai été déçue par sa tête.
Spoiler:
et pourtant je l'adore... et il faut que je choisisse la seconde entre : 2°
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 IMG_9446 et 3°Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Mari-5

Donc ma question... vous prendriez : 1&2, 1&3, 2&3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 0:40

Nalida : Moi j'prendrais 2&3. La 1 comme toi j'aime pas trop sa tête, surtout ses yeux.Je trouve qu'elle a l'air fatiguée. La 2 est vraiment ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 19:25

Sha ou Ante ? Le doute se pose d'un seul coup... Les deux ne sont pas très "chers" mais je sais plus trop quoi choisir. Personnellement j'opterai bien pour le Sha, j'en rêve depuis pas mal de temps, et la Ante plus tard, mais je ne sais pas.
Surtout que la vendeuse du Sha, je la connais très bien... Vu qu'elle m'a vendu mon Camine ! Et rien que pour ça, je sais que je pourrai avoir confiance en elle, et en discuter, toussa....

Raaah je déteste hésiter comme ça. Je sens bien que je vais me tourner vers le Sha.... (Puis un Sha, quoi !! Quoi j'en ai deux ? Non non, j'ai un Tender Elf Sha et un Black Elf Sha, stoo ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 1:41

Moi jprendrai la Ante, mais bon, j'ai un coup de coeur sur les LTF en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:07

Kierane a écrit:
Sha ou Ante ?
Sha Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Icon_biggrin oui je sais je ne suis pas très objective
si tu as les sous , prends toi le sha , depuis le temps que tu le veux , dis toi que la Ante tu l'auras toujours par la suite
parce que vu comment à chaque fois tu regrette de pas avoir ton Sha , je pense que tu vas encore le regretter si tu prends la Ante , surtout si celui ci est abordable niveau prix

après je sais que tu as le TES et le BES ( phtos , photooooooos ) Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Icon_scratch tu aimes ce moule , on le sait lol

sinon , çà fait un an que je me cherche une damoiselle , mon choix c'est porté sur la supia rosy , la eve chami ( dollmore ) et la par contre gros craquage sur une Zaoll Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 249523
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Zaoll
je ne l'aimais pas du tout avant mais quand j'ai été voir les limités je suis tombé sur çà
mais sold out , vous croyez que si je demande à dollmore de faire ce make up il me le refera Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 643978
je l'a trouve trop belle
ces yeux m'ont envouté
je croix que pour le moment c'est elle , elle a détroné la rosy et la chami de ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 14:08

Pour le Sha, oui je vais me laisser tenter, la Ante a été vendu de toute façon ^^ Donc je vais sûrement réussir à m'auto-flageller pour causer à Katiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Hésitation horrible j'ai vraiment besoin d'aide /o/   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 0:49

Amis du soir bonsoir.

J'ai découvert avec horreur que pas seul le Camine me plais (énormément sois dis en passant) mais le SI aussi ! C'est dans DOC. Vous verrez un gars avec des oreilles de chats.

Maintenant j'hésite ! Et ma mère ma dit clairement et simplement
"Choisis car on a pas les sousous pour les deux". Alors l'air de rien je répond "O.K".
Puis c'est le drame !
J'hésite trop ! Camine or SI ? Si or Camine ?
Après je pense que ça va faire 1 ans que louche sur le Camine, mais SI est a tomber ...
Un avis ? Please je suis entrain de tuer mon (seul et unique) coeur avec ses questions triste

Sinon, Amis du soir Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: