La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Figurines d'otaku XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyMar 23 Mai - 18:05

Je lance un nouveau sujet pour papoter, parce que j'ai vu qu'on en avait pas encore sur ce thème, alors que je pense qu'on est nombreux / nombreuses sur ce forum à ne pas se contenter de dolls, mais à aussi beaucoup aimer les figurines concernant nos persos de manga / anime / jeu préférés.

Je commence donc en vous présentant ma petite collection.

D'abord les figures scales.

Ma toute première est une figurine d'occasion de Chihaya Kisaragi de l'anime The Idol M@ster, ramenée de Tokyo lors de mon premier voyage.
Je voulais ramener une figurine de mon voyage, mais je n'avais pas trop de moyen à ce moment-là, et je la trouvais mignonne.
Figurines d'otaku XD 17237390756_59ee7ceff1_o
Chihaya Kisaragi - The Idol m@ster movie
by Lyly Esp, sur Flickr

Puis j'ai craqué sur la figurine d'Undertaker du manga Black Butler lors de sa préco en juillet 2015. Je ne pouvais pas passer à côté de cette figurine d'un de mes persos préférés ! Et puis elle est tellement classe ...
Figurines d'otaku XD 23185978813_70180ef6d8_oUndertaker@Black Butler by Lyly Esp, sur Flickr

Ensuite est arrivée la Japan Touch de novembre 2015, et j'ai acheté la figurine d'Akashi Seijuro de Kuroko's Basket ( un de mes persos favoris tous mangas / animes confondus, mais ça je pense que vous êtes au courant lol )
Figurines d'otaku XD 23786676786_a32f47477f_oAkashi Seijuro@Kuroko's Basket by Lyly Esp, sur Flickr

Il a été rejoint quelques mois plus tard ( avril 2016 ) par Kuroko Tetsuya du même manga.
Figurines d'otaku XD 26289107181_892e3710c8_oKuroko by Lyly Esp, sur Flickr

Les 2 ensembles :
Figurines d'otaku XD 26082473550_59fa2180e2_oKuroko & Akashi by Lyly Esp, sur Flickr

Enfin, la petite dernière, Sinon de Sword Art Online version GGO, ramenée en octobre 2016 du Japon :
Figurines d'otaku XD 30636408603_e0bf80f6b7_oSinon [ Sword Art Online II ] by Lyly Esp, sur Flickr

Actuellement, je me tâte à craquer sur la precommande de la figurine d'Ai Mikaze de la série Uta no prince-sama sur Ami-ami :
Figurines d'otaku XD Amiami10
C'est pas que je sois fan de l'anime, mais ce perso je l'aime beaucoup, je le trouve kawaii, et en même temps son caractère froid me fait kiffer.


Passons ensuite aux chibi figurines.

Shaina de Saint Seiya :
Figurines d'otaku XD 14063304554_8bf9e7b9f5_oShaina Saint Seiya Gashapon ^^ by Lyly Esp, sur Flickr

Akashi de Kuroko's Basket :
Figurines d'otaku XD 30682674510_decdffe9bc_ochibi Akashi by Lyly Esp, sur Flickr

Et Saito Hajime occidental version de Hakuouki :
Figurines d'otaku XD 31074148710_d85d62e9d8_ochibi Saito Hajime [ Hakuouki - western version ] by Lyly Esp, sur Flickr

Enfin, voici ma toute dernière " passion " : les Nendoroids ! Ces magnifiques figurines aux parts interchangeables représentant des persos en version chibi trop mignonne amour

Je suis actuellement en possession de Nishinoya Yuu et de Kuroo Tetsurou de l'anime / manga Haikyuu !

Figurines d'otaku XD 33813432565_a95ba7c76a_o" Hello ! " by Lyly Esp, sur Flickr

Figurines d'otaku XD 34189977051_edab4c44cf_oKuroo Tetsurou ( team Nekoma ) - Haikyuu ! by Lyly Esp, sur Flickr

Et bientôt je devrais recevoir Mikazuki Munechika et Kogitsunemaru de Touken Ranbu ^^.

Je crois que je suis autant accro à mes figurines qu'à mes dolls XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyMer 24 Mai - 17:13

Rooo la classe jolie petite collection, je suis jalouse pour le petit Saito (dur de trouver des figurines Hakuouki, ça reste trop rare à mon goût et souvent à des prix abusés), la figurine d'Ai Mikaze est trop classe (l'anime vole pas haut mais j’apprécie beaucoup ce perso ^^) et les nendoroids sont ma nouvelle lubie depuis pas longtemps et j'aurais bien rajouté Kuroo aussi à ma collect' mais pour le moment je me contente des deux déjà là (j'ai Clear de Dramatical Murder et Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu Very Happy) je ferais des photos de ma petite collection aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyJeu 25 Mai - 14:25

Merci beaucoup ^^.
C'est vrai que les figurines d'Hakuouki sont dures à trouver, et celle de Saito je l'ai trouvée au Japon ... Mais même là-bas faut avoir l'oeil.

Les Nendo ça fait un moment que je bave dessus, mais jusque là j'avais jamais craqué parce que celles qui m'intéressaient n'étaient plus dispo sur le peu de sites que je connaissais en vendant. Et puis un jour je me suis inscrite sur un groupe Facebook de vente de Nendo, où j'ai vu Nishinoya et j'ai craqué ! Puis après grâce ( ou à cause ? lol ) des autres membres du groupe j'ai eu connaissance d'autres sites de vente, et là ça a été le début de la fin XD.

N'hésite surtout pas à faire des photos des tiennes pour nous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptySam 27 Mai - 21:20

Ca y est Mikazuki Munechika de Touken Ranbu est arrivé ce matin ^^

Figurines d'otaku XD 34766263992_f206e107aa_o
late garden
by Lyly Esp, sur Flickr

Figurines d'otaku XD 34087023124_1c1a397ea2_o
late garden
by Lyly Esp, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyMer 7 Juin - 14:57

Et encore un de plus ...

Voici Kogitsunemaru de Touken Ranbu !

Figurines d'otaku XD 35143130065_0aa85915bd_o
and one more ...
by Lyly Esp, sur Flickr

Figurines d'otaku XD 34756356270_c09e88966e_o
and one more ...
by Lyly Esp, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyDim 10 Déc - 16:37

Ils sont trop chou, j'adore la dernière photo avec le Torii <3

Je me suis enfin motivé à faire des photos de ma troupe (bon ok un seul est passé sous l'objectif avant que mon appareil rende l'âme pour cause de batterie vidés par petite soeur ^^'). Bref c'est un début le reste viendra ^^

Je commence donc par mon premier Nendoroid, Clear de Dramatical Murder, cadeau de Noël l'année dernière !

Figurines d'otaku XD 799267Clear
J'adore le fond de la boîte représente sa chambre donc décors sans me fouler XD

Figurines d'otaku XD 618504clear0
Ce sourire <3 il est trop chou ^^

Voilà pour le début donc, la suite au prochain épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyVen 2 Aoû - 16:08

Waw Lylyesp ta collection est géniale  amour Tes photos de Kogitsunemaru et Mikazuki Munechika sont sublimes  amour

Hop du coup voici mes deux Nendoroid de Touken Ranbu ^^

Kashû Kiyomitsu
Figurines d'otaku XD Img_7310
Tsurumaru Kuninaga
Figurines d'otaku XD Img_7311
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptySam 3 Aoû - 12:41

Ouiiii Touken Ranbu !! cheers

Bon depuis la dernière fois que j'ai posté, ma collection s'est bien agrandie ( et continue encore avec toutes celles en preco ), faudrait que je remette à jour ici.

Depuis niveau Nendo on a donc en plus :

Hinata et Kageyama qui se rajoute à la team Haikyuu
Figurines d'otaku XD 36053408685_ca877e5e74_zNendo Haikyuu !! by Lyly Esp, sur Flickr

Dans la famille Touken Ranbu sont venus grossir les rangs :

Tsurumaru Kuninaga :
Figurines d'otaku XD 27562651778_b3e1c8f2d9_zSpring flowers by Lyly Esp, sur Flickr

Ichigo Hitofuri :
Figurines d'otaku XD 41473338604_0707457574_zNendoroid Ichigo Hitofuri @ Touken Ranbu by Lyly Esp, sur Flickr

Shokudaïkiri Mitsutada :
Figurines d'otaku XD 28619041087_c85876be0c_zNendo Shokudaikiri @ Touken Ranbu by Lyly Esp, sur Flickr

Ookurikara :
Figurines d'otaku XD 45523233895_ba8c785a81_zNendo Ookurikara @ Touken Ranbu by Lyly Esp, sur Flickr

La version awaken de Mikazuki :
Figurines d'otaku XD 48444710742_e99c45fddc_zNendo Mikazuki Munechika awaken by Lyly Esp, sur Flickr

Et ici de série diverses on a :

Yuri Plisetsky de Yuri ! On ice :
Figurines d'otaku XD 39692918814_2d0023abf5_zNendoroid Yuri Plisetsky @ Yuri !! On ice by Lyly Esp, sur Flickr

Atsushi Nakajima de Bungo stray dogs :
Figurines d'otaku XD 48444733257_c26df5399c_zNendo Nakajima Atsushi @Bungo Stray Dogs by Lyly Esp, sur Flickr

Les jumeaux Riku Nanase et Tenn Kujo de Idolish7:
Figurines d'otaku XD 48444575641_77b68effce_zNendo Nanase Riku et Kujo Tenn @Idolish7 by Lyly Esp, sur Flickr

Kanata Shinkai de Ensemble Stars :
Figurines d'otaku XD 48444576976_f83b454eba_zNendo Shinkai Kanata @Ensemble stars by Lyly Esp, sur Flickr

Et j'en ai quelques autres que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos pour l'instant.

Sinon en figurines classiques se sont rajoutés à ma collection :

Ai Mikaze de UtaPri :
Figurines d'otaku XD 39606047852_8bba4350e8_zMikaze Ai @ Uta no Prince sama by Lyly Esp, sur Flickr

Mikazuki Munechika de Touken Ranbu ( forcément lol ):
Figurines d'otaku XD 41525477512_723cbb4ae7_zSunset by Lyly Esp, sur Flickr

et Hajime Saito d'Hakuouki :
Figurines d'otaku XD 44787767891_b53a7a7b18_zSaito Hajime - Hakuouki by Lyly Esp, sur Flickr

Voilà je suis à peu près à jour, je mettrai des photos de celles qui manquent dès que j'en aurai fait des montrables lol,
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD EmptyJeu 14 Nov - 14:33

Hoooooo mais j'avais pas vu tes dernières figurines adore adore
Riku Nanase et Tenn Kujo sont trop beaux en nendoroid amour Ookurikara est stylé aussi !!! Tes photos sont très belles et j'aime particulièrement celle de Haikyuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines d'otaku XD Empty
MessageSujet: Re: Figurines d'otaku XD   Figurines d'otaku XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines d'otaku XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: