La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Montrez nous une photo de vous.

Aller en bas 
+81
Arianta
sorenran
Willow
Ladicius
Ezill
Röslein
Nnaouche
Noya
Para_San
shlimbo
Isumi
Daiya
Sendell
Dr. Chacha
Youra
QuiddityOcean
kamiko
PaperDragon
Hibari
Karny
Leïlan
Aémaéska
dark0601
Glenn
Tsubaki
Themis
Senshi
Jessy-StarkRogers
framboise
Tibidou
Shining Star
kimi
Léonessa
yami627
Clawdia
Jesse
hirumavsgaara
Nel
Edward
Nae-chan
sugi
Izahelle
aishiteru
Nalida
~mahiko~
Goku81
Mikki
raziel
Kurapika
Mayling
Voca-chan
lolojedusor
Decayed Degree
D@emon
Totchi-kun
Paraphernalia
darkdaisy
Lily Scarlet
zi-frappadingue
Sohowin
Deep Styx
Mutique
Meka-Doll
mixou
Saiko
Lylyesp
BasketCase
esna
Vicky
LesOccazDeDoudours
Alexandra
loveless
Keru
bishonen boy
Sweet Panda
Seleyna
Acinigi
MissTerre
Nana
Saphir
Boxxy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 11:18

Merci tout les deux ^^

pis la Comtesse est magnifique c'est indiscutable <3 (moi après ça peut se discuter...)
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 11:41

discute si tu veux, mais on est au moins 3 à te trouver tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 12:07

On m'a dit que les écrevisses étaient jalouses de mon bronzage x')
Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Photo910
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 12:41

la preuve qu'avec de beaux vetements, un bon maquillage/coiffage, une bonne pose et un bon photographe-retoucheur Photoshop, on peu TOUS etre beaux en photo...

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 1107191242371116138490213

merci à ma soeur de me faire des photos que je n'ai pas honte de montrer...

Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 12:55

c'est vrai que tu es tres belle sur cette photo, mais n'essaye pas de nous faire croire que tu ne l'es pas aussi au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:33



zi-frappadingue a écrit:
c'est vrai que tu es tres belle sur cette photo, mais n'essaye pas de nous faire croire que tu ne l'es pas aussi au naturel!

+ 1 frapinichou ! (j'invente de ces trucs moi O.o)

Lyly, t'es vraiment super belle, j'adore ton maquillage et ta tenue te vas trop bien *o*
T'as reçu tes vêtements milanoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:48

Lylyesp a écrit:
la preuve qu'avec de beaux vetements, un bon maquillage/coiffage, une bonne pose et un bon photographe-retoucheur Photoshop, on peu TOUS etre beaux en photo...

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 1107191242371116138490213

merci à ma soeur de me faire des photos que je n'ai pas honte de montrer...


1èrement : tu es superbe. Je suis absolument fan de cette photo <3 quand je l'ai vue ma tête a du ressembler fortement à ca : O_O

2èmement : la robe à la "jeune mariée", le masque, tout ça ne peut que me faire penser à ... Sonya Scarlet. <3
preuve ICI

(hé, si je t'associe à la Comtesse (ce que je viens de faire) c'est une preuve d'une très grande estime pour toi <3 parce que Sonya Scarlet c'est Sonya Scarlet quoi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:50

aïe aïe aïe il faut pas commander chez milanoo les filles, ce sont les pire copies que vous puissiez imaginer ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:57

Vu les prix se sont forcément des copies, tout comme il existe des copies des marques angelic pretty et autres, ça s'appelle des "réplica" d'ailleurs. mais j'ai déjà commandé chez eux et j'ai été hyper contente 8D !
Mais bon, c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 14:13

oui désolée, c'est juste que ce ne sont vraiment pas les meilleures copies du marché (mais bon vu le prix c'est normal) et puis je me tais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:44

les plus réfractaires au monde des bjd vont accourir ici! j'ai regardé toutes les photos et j'ai jamais vu autant de personnes canons réunit sur un site comme ça XD nan nan j'en rajoute pas.... dur de passez après vous les gens Shocked

j'ai essayée de trouver soit des photos un peu débiles, ou avec mon homme et de moi toute seule XD
je mets tout en spoiler pour pas que ça gène sur le fofo ! ^^

Spoiler:



edit : servimg à effacer mes images... c'est ma faute je l'ai avait enlevé du site XD




Dernière édition par darkdaisy le Ven 2 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:47

T'es super zoulie !! dis-moi d'où elle sort la peluche de gauche sur la deuxième photo ?? J'ai déjà vu la même...
...dans les mains de ma chanteuse préfé..heu...vénérée X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 16:48

Rhaaaaaaa le tatouage !!! Il est trop beau !!! Combien de temps il t'a pris ? Et combien as-tu payé pour cette petite merveille ?

Joli couple au passage, vous allez bien ensemble (j'aime bien la "fausses racailles")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:08

Ho un Diego =3 Le mien trône sur le radiateur avec les Gloomy^^
Je viens de lire les coups de joie, alors félicitation!!
J'aime beaucoup ton tatouage aussi^^ tu as du le sentir passer non?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 17:29

comme t'es trop belle dark daisy! Oo z'êtes toutes belleuh xp
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 18:15

Darkdaisy t'es toute mimi ^^

Et Lylyesp : OUAH quoi, sur le coup j'ai vu la photo et ce qui m'est passé par la tête c'est : On dirait Dita Von Teese ^^ Tu as énormément de charme sur cette photo, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:23

merci a tous et toutes pour vos compliments Embarassed
bon certes je suis pas moche dans la vie de tous les jours, mais j'ai moi la classe car je ne m'habille pas comme ça quotidiennement ( dommage d'ailleurs...)

Sacri > ah oui bien trouvé la photo de la Comtesse...et pourtant pur hasard je ne l'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 19:32

Haha mais ça prouve que tu as bon goût <3
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 20:48

Vous etes tous et toute geniaux !!

Mais...là....gros coup de coeur pour Lylyesp !!! Pourtant je te préféres au naturel...je n'aime pas trop trop les make up trop marqué comme ça...et je trouve ton visage plus joli au naturel...
mais sinon...la photo est....waouuuuuuu !!!! mais je suis troooooooop fan !! ta soeur a fais un magnifique boulot !!!
et toi aussi la pose et tout ca claque ! le make up aussi et super beau même si je trouve que tu es plus belle sans, mais ça ne veux pas dire que le make up n'est pas beau lol

et la robe.....olalala tu me fais rever !!! moi qui adore les belles robes de princesses, me deguiser et tout....cette robe est juste merveilleuse !!! on dirais une ballerine a la casse noisette et j'adooooooooooooore !! avec le masque ca crée un univers splendide !! troooop fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 21:11

sacrificed doll : pour la peluche mon homme la achetée à forum c'est tout ce que je sais XD

Jayden : ça à durée quatre heure, pour le prix 240 euros car au départ il devait être carrément plus petit mais comme le gars m'avait fait un devis il m'a dit que si j'étais d'accord il me le faisait beaucoup plus grand pour le même prix car il trouvait ça plus jolie et qu'il adorée mon idée, que c'est un modèle qui l'inspiré ^^ coup de bol XD

Loki : un peu douillé mais bon si c'était à refaire j'hésiterai pas une seconde, il m'avait dit en deux fois mais j'ai pas voulu lol quitte à le faire autan que ce soit en une fois! pi on y va pas pour joué à la dinnette mdr, sinon merci beaucoup pour la "rubrique coup de joie" Very Happy

merci à toi sohowin2a ^^ et pareil très belle Lylyesp!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:42

Totchi > merki beaucoup ! ^^
rassure-toi ce maquillage était vraiment juste pour la scéance photo, c'est pas un maquillage que je ferais tous les jours j'suis pas Lady Gaga MDR !! mais ma soeur avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait comme look pour les tofs...c'est aussi elle qui a réalisé le masque et la robe est en fait un corset avec un jupon en tulle...

Darkdaisy > très beau tatouage en effet * fan de tatouages*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 13:55

Rho vous êtes trop belles toutes les deux c'est déprimant ToT

Sacrificed doll > tapes skelanimals sur google tu verras, c'est génial xD j'suis fan de ces bestioles, j'ai la peluche du pitichat et la chauve souris en porte clés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 18:45

Tadaaa photos de moi avec mon dernier corset (j'ai enfin trouvé le temps de faire deux trois photos), je ferai un shooting quand il fera beau et que je pourrais convaincre mon homme de venir avec moi vu que je dois prendre des photos de sa queue de pie *fière de son travail lol! *


Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Gedc0115

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Gedc0116

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Gedc0117
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:15

waouh c'est toi qu'il l'a fait? il est superbe! (je suis une grosse debutante en matiere de corset)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 21:32

Oui c'est moi qui l'ai fait ^^ N'ayant jamais eu les moyens de m'offrir un superbe corset de pro, et prenant beaucoup de plaisir à la couture, je me suis lancée il y a quelques années, j'ai fait pas mal de corsets, pas toujours super réussis mais il faut bien commencer, et là je commence à vraiment voir du progrès puisque j'ai désormais l'occasion de prendre des cours avec une professionnelle et c'est vrai que je suis vraiment contente du résultat de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous une photo de vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous une photo de vous.
» Montrez-nous vos photos (hors BJD)!
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» A verrouillé - merci ^^
» Les photos des Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: