La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kitty Cat ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire's Lair
Nouveau
Nouveau
Cheshire's Lair


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

Kitty Cat ♪ Empty
MessageSujet: Kitty Cat ♪   Kitty Cat ♪ EmptyLun 26 Déc - 3:24

Hello tout le monde!

Je vais commencer directement par dire que j'étais déjà inscrite ici sous le pseudo Bad Wolf, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe... Et le mot de passe du compte avec lequel je m'étais inscris ;-;

Je m'appelle donc Caroline, plus souvent appelée Chacha, et je me présente donc à vous sous le pseudo Cheshire's Lair. J'ai eu 21 ans le 8 novembre, rien de bien passionnant dans ma vie donc je vais pas m'attarder plus longtemps là dessus x)
Je connais le monde des poupées depuis plus de 5 ans (je sais plus combien exactement), j'ai commencé par les pullips avant de me tourner vers les BJD. J'ai récemment traversé une grosse période creuse où j'ai revendu toutes mes poupées, ne gardant que mon taeyang qui a une valeur sentimental pour moi. Je me suis vite rendu compte que les poupées me manquait, et j'ai décidé à de revenir à ce qui m'avait à la base attiré: la custo de A à Z!
J'ai donc repris avec Nenya, une Littlefee Event Halloween (de je sais plus quel année °°) qui partage son corps avec Ninon, une Littlefee Lishe sleeping. C'est une taille qui ne m'attiré à la base pas du tout, mais après avoir testé, je dois dire que j'adore... (Je compte bien prendre en plus un autre, un petit garçon cette fois ^^)
J'ai aussi eu l'occasion il y a peu d'acquérir un Minifee Rendia Boy, qui attend sagement à la maison que ses yeux et sa wig arrive et que je prenne du MSC pour faire son make-up et son blush ♥

J'essaierais d'être plus présente qu'avec mon autre compte cette fois, parce que les forums poupées me manquent!
Merci d'avance pour votre accueil ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Kitty Cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kitty Cat ♪   Kitty Cat ♪ EmptyLun 26 Déc - 9:47

Re bienvenue alors !
Je vois que pour ton retour tu es tombée dans la marmite Fairyland ? XD Fais gaffe ça devient vite addictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kitty Cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kitty Cat ♪   Kitty Cat ♪ EmptyLun 26 Déc - 16:39

Hey re-bienvenue à toi cheers

Ahh les périodes de creux... mais on échappe jamais à la tentation des BJD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Cheshire's Lair
Nouveau
Nouveau
Cheshire's Lair


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2016

Kitty Cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kitty Cat ♪   Kitty Cat ♪ EmptyLun 26 Déc - 19:07

Lylyesp: J'étais déjà tombé dedans avant ma pause avec trois minifees, disons que j'ai remis les deux pieds dedans xD Ca reste une de mes compagnie favorite en termes de poupées x)

Felix: J'me suis un peu forcée à retombée dedans au début parce que ça me tentait plus du tout, du coup la ltf, c'était vraiment le coup d'essai "si ça passe pas, c'est fini pour de bon!" Bon visiblement, c'est passé et j'en suis plus qu'heureuse sifle
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Kitty Cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kitty Cat ♪   Kitty Cat ♪ EmptyMar 10 Jan - 11:03

Bienvenue parmi nous, ou plutôt Rebienvenue Very Happy

J'ai hâte de voir tes custos !!

A très vite  bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Cat ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kitty Cat ♪   Kitty Cat ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Cat ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪♫[-Ondine-]♫♪ Ensemble violet fern p21
» ♪♫ Sarah et Silver (pkf et ltf Luna) et le petit chat ^^
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: