La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos fimotage/ Sculpture

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 330
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Vos fimotage/ Sculpture    Ven 9 Déc - 19:19

Bonsoir tout le monde !

Je me permet de poster ici car depuis un petit moment je travaille sur un projet, un cadeau pour ma belle-maman ! Et j'adore ce que je fais et ça me fais craquer et donc je veux partager ça avec vous et ENSUITE j'aimerais voir aussi ce que vous avez fait ! (Si ce post n'a pas sa place ici je m'en excuse...)

C'est plutôt petit mais ça reste mignon (la pâte est auto durcissante mais on me l'a vendu comme souple etc alors qu'il en est rien et je vous dis pas la galère...)


L'intérieur que j'ai dû tapisser avec du tissu qui s'éffilochait (j'en ai plein mais peu qui correspondent à une maison xD)
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0015.jpg

Le petit fauteuil je l'ai fait en feutran la laine (c'est marrant comme concept)
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0011.jpg

Vous pouvez admirer le meuble que je me suis casser les fesses à faire pour qu'il soit à la bonne taille etc... xD
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0013.jpg

De dessus avec une vue sur l'escalier
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0014.jpg

L'extérieur
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0012.jpg

Le bordel de l'intérieur avec la petite table qui à été peinte bien entendu (et collée)
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0010.jpg

Et ce que j'ai fais aujourd'hui, c'est-à-dire rager sur la porte et les fenêtre car c'est tellement fin que ça se casse quand je met le fil de fer (j'y vais en douceur pourtant) et la porte bah... Je l'ai juste "coincée" (j'avais grave rager) La peinture à été faite depuis un petit moment mais j'ai du suspendre, j'étais tellement malade que je pouvais rien faire à part dormir donc... xD
https://i37.servimg.com/u/f37/17/88/02/05/dsc_0016.jpg

Et ce cadeau sera accompagné d'un petit jardin customisé. En fait mon but est de faire rêver. Comme ma belle-maman adore les fées et que en ce moment pour elle c'est bof... Bah un cadeau fait avec mon petit coeur lui fera du bien je pense Smile
(Si y a vraiment une petite créature qui viens squatter je m'excuse par avance, c'est un studio que pour dormir lol) Le lit sera à l'étage ^^

Merci d'avoir regarder et lu et je suis curieuse de voir vos petites créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vos fimotage/ Sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimajneb sculpture !
» Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia
» Avis de marché - Beaulieu sur Dordogne (19) - Sculpture (lot 5)
» SCULPT : les techniques de sculpture
» Avis de marché - Metz (57) - Cathédrale St Etienhne - sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: