La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete

Aller en bas 
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete Empty
MessageSujet: Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete   Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete EmptyLun 22 Fév - 12:29

♣ Une famille de Trolls ♣

Aujourd'hui il a fait un temps superbe pour un jour de février, j'ai donc pu maquiller Chouquette, ma Spün de Dust of doll et j'ai fait des photos avec ses deux filles, Chélidoine et Violette, mes kröt Arie et Këte.
Ce sont des trolls, non pas d'horribles personnes qui embêtent tout le monde sur le Net, mais bien des trolls du genre qui vous rackettent font payer un passe-droit sur es ponts, vivent en Suède dans la vallées des moumines, etc... Cette petite famille, elle, est plus tournée vers la patisserie. Chouquette est une trolle patissière, extrêmement gourmande et ses filles commencent à prendre les mêmes formes rebondies bouteilles d'orangina qui font la beauté troll.

Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete 25081580351_87407782ab_z Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete 24807110369_206681e1bb_z

Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete 24547987193_29b27f1274_z Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete 25174826585_a9d621c877_z

Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete 24544135864_c90dca0a6b_z Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete 24544133924_42a9ddc9b4_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
 
Famille de Trolls♣Dust of dolls Spun, arie & kete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣♠ Megan Michaelis ♥♦
»  ♣ The Enchanted Forest ~ Elendil [Luts Cherry Elf] bas p1
» photos de vos dolls...ridicules XD (toutes dolls confondues)
» [Kröt Këte DoD] Le nid du corbeau ~ "Tourner la clef" p.16
» Présentation de ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: