La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+4
calamityjess
Lylyesp
yuyate
Dollynette
8 participants
AuteurMessage
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 10 Fév - 22:48

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum, et la suite logique, je me présente   Embarassed

Alors voilà je m'appelle Marie, cela va faire 3 ans que j'ai 40 ans   Razz , je suis Normande, maman de 3 enfants ( 17, 15 et 5 ans) et je suis créatrice de petites figurines en pâte polymère.

j'ai découvert les BJD il y a peu de temps (cela fait 2 mois) et j'ai reçu ma premiere merveille avant hier, je n'ai malheureusement pas le droit d'en profiter avant 15 jours (c'est mon cadeau d'anniversaire  suicide  ). Il s'agit du modele Moon stone de chez Kids Sky (je n'en ai pas encore vu sur le forum, mais je n'ai pas réellement cherché non plus)

Etant novice sur le sujet j'espère ne pas trop m'emmêler les pinceaux et ne pas paraitre trop stupide.

Je suis heureuse d'être parmi vous et de pouvoir partager ma nouvelle passion qui ne cesse de grandir de jour en jour .

A très vite !! Very Happy


Marie
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 10 Fév - 22:52

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 11 Fév - 10:56

Bienvenue sur le forum !

Je ne connaissais pas ni le moule ni la compagnie de ta future BJD, du coup je viens de la voir sur le site d'Alice's Collection grace à Google. C'est un très joli modèle et j'ai hâte que tu nous la présentes sur le forum ( on va patienter pendant 15 jours avec toi ^_^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 11 Fév - 12:05

Merci Yuyate et Lylyesp pour votre accueil !!

Merci lylyesp d'attendre avec moi le plaisir de découvrir ma BJD !! cheers

C'est un model que j'ai découvert en faisant des recherches sur le net sur les différentes BJD (je venais juste de les découvrir), et j'ai complètement craqué en voyant ce model. j'ai eu le droit de la déballer vite fait pour voir si elle n'avait pas souffert du transport.. et elle est encore plus belle en vrai, je suis sous le charme amour

J'ai malheureusement du vite la remettre dans sa boite... ordre de Monsieur.. suicide . Mais des que j'aurais enfin le droit je me ferais un plaisir de vous la faire découvrir avec moi Smile .

Encore merci pour votre accueil !!

A très vite  Very Happy

Marie
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyJeu 11 Fév - 20:55

Bienvenue sur le fofo ! Je ne connaissais pas non plus cette compagnie et j'ai hâte de découvrir cette miss aussi du coup ^^ Je vais attendre sagement l'ouverture de son topic et les premières photos good job
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 8:35

Bienvenue x)

Argh ! C'est sadique ça, vivement ton anniversaire alors. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 12:24

Merci pour votre accueil !!! Smile

Oui c'est sadique, plus que 9 jours a attendre, parceque pour arranger les choses on ne fete pas mon anniversaire le bon jour... ce serait trop simple lol !!!! Crying or Very sad

Haaaa !!! vous me mettez la pression lol, j'aurais intérêt à bien la mettre en valeur ma belle...

Mais c'est sympa d'attendre avec moi... c'est agréable de parler avec des gens qui me comprennent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 12:26

Mais pourquoi tout le monde m'a a l'oeil ??? affraid

Ca fait flipper un peu non ?? Razz

Promis je serais sage. geek
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 13:00

xD c'est un code que j'avais mis à ma signature.

Il est bien pratique d'ailleurs, parce qu'une arnaqueuse qui s'était fait bannir sur MC était venue ici pour tenter de nous faire le coup.
Elle n'a pas compris que c'était pour rire et a eu peur, elle est venue me mp en panique, j'ai trouvé ça bizarre, mené ma petite enquête avec on adresse ip et mail et j'ai pu la démasquer !
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 14:25

Je l'avais bien pris comme une plaisanterie !! et je suis même flattée qu'autant de personnes m'ai à l'oeil lol !! Very Happy

MC c'est pour Materiel celeste?? Perso je me suis inscrite sur MC mais malgres le faite que ce soit un forum très intéressant le nombre de membres m'a fait peur...

J'avais peur que ça manque de convivialité... Et ici cela me semble très conviviale et tout aussi intéressant   Very Happy  (sans vouloir passer de la pommade lol) voilà pourquoi finalement je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 15:01

Oui c'est Matériel Céleste =)

Bah le souci là bas c'est qu'il y a beaucoup de monde, c'est assez difficile de s'y "faire entendre", des fois on poste des photos sur nos topics, mais il y a tellement de monde qu'ils se font vite enterrer et personne ne les voit par exemple.
Après c'est comme partout, il y a aussi beaucoup d'histoires à la con genre jalousie, snobisme, etc... j'avoue que j'ai aussi du mal à aller dessus. Au final, tout ce que j'y fais, c'est regarder le marché secondaire de temps en temps ^^

Ici c'est plus convivial, oui, il y a moins de membres. Après, c'est vrai que ces derniers temps, il n'y a pas beaucoup d'activité mais c'est des périodes comme ça ^^ on essaie de le faire vivre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyVen 12 Fév - 17:03

Oui c'est bien ce que je pensais, ça me conforte que venir m'inscrire ici était LA bonne idée !! Very Happy

Quand à l'activité du forum j'ai tellement de questions et d'interrogations... j'attends de voir avant si je trouve les réponses à mes questions.. mais je risque de vous déranger assez souvent !! Very Happy

Travaillant avec de la pate polymère ( Fimo, Premo Sculpey) toute la journée pour mes figurines, je pourrais peut être me montrer utile. j'ai vu qu'il y avait une section "Bistouri".

Enfin, voilà!! je suis bien contente d'être partis vous . amour
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyLun 14 Mar - 9:39

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMar 15 Mar - 11:06


Merci Maranwe !! Very Happy


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMar 22 Mar - 21:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan
Nouveau
Nouveau
merry-chan


Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 20/03/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 23 Mar - 18:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: