La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Autre corps homme 27cm ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Autre corps homme 27cm ? Empty
MessageSujet: Autre corps homme 27cm ?   Autre corps homme 27cm ? EmptyLun 16 Nov - 19:10

Bonsoir tout le monde !

Alors ! Je me lance dans un bon projet ! J'ai décidé d'incarner tous mes perso en obitsu ! (Moins cher, prends pas trop de place, correspond plus à mes critères etc...)

Enfin voilà le soucis ! Les corps homme obitsu ne me conviennent pas du tout ! J'ai regardé les Action man mais le soucis est que ils ne sont pas forcément articulé aux pieds et le reste ! Et sur certain modèle on ne dirait pas que l'on peut enlever la tête...

Connaîtriez-vous un corps de 27 cm en vinyle ou plastique qui est bien articulé ? Je regarde partout mais c'est dur à trouver...

(Et bien souvent je tombe sur des poupées gonflables... Rolling Eyes )

Merci d'avance et bonne soirée !! ^^


EDIT:

J'ai trouver ce corps qui me plaît totalement !! Mais le soucis est que je pense que une tête obitsu n'irait pas vraiment dessus.. (Corps réaliste vs tête simplifiée). Je suis perdue !

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HITFIGURE&type=43&code_lg=lg_fr&num=0#.Vko8mBy64rg
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre corps homme 27cm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme rat
» arrivee Sasha obitsu 60 cm homme parabox
» [Miho Vampire] Un jeune homme sans nom
» Hybridation, quels sont les possibilités?
» De l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: