La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une nymphe ? Non une humaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nérina
Nouveau
Nouveau
Nérina


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/09/2015

Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! EmptyVen 18 Sep - 19:22

Bonjour/Bonsoir (rayer la mention inutile)

Je me présente, Nérina du sexe féminin et 24 ans. Je suis dans les doll depuis 5 ans maintenant. J'ai pas mal tournée dans la passion. J'ai débuté avec les pullip, ma première fût une pullip prunella. Puis je suis passé aux bjd 2 ans plus tard (si je me souviens bien), j'avais prit une souldoll Evelin. Je suis vite passé à beaucoup plus grand avec une sd et j'ai eu l'occasion aussi de toucher de la pukifée. J'ai fini par tout laisser tombé mais, finalement il est fort difficile de stopper c'est une drogue.
Je suis revenu discrètement dans le monde des pullip et des anime dolls pour finalement me laisser séduire une fois de plus pour une bjd. Cette fois c'est une doll d'artiste, une sarah de Magnetic Duckling, qui m'a fait succombé. J'espère pouvoir me fixer avec cette doll et ainsi crée un perso solide et qui a du vécu.

Sinon dans la vie je suis esthéticienne, je travail en tant que consultante beauté chez les gens pour une marque de cosmétique breton. Je vis dans le finistère nord vers Morlaix. J'ai deux chiens et un chat qui m'occupe beaucoup ! Je suis aussi passionné de moto et je passe actuellement mon permis super

J'aime également crée de mes mains, couture et cuisine principalement. Admiratrice de photo, il m'arrive d'avoir des périodes de flashitude (oui j'invente des mots). J'étais déjà inscrite sur le forum mais, au vu de mon changement radical, j'ai voulu prendre un pseudo qui me correspondait plus Smile Enfin voilà ! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! EmptySam 19 Sep - 13:36

Hello thereet bienvenue à nouveau sur le forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! EmptySam 19 Sep - 16:01

Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Nouveau
Nouveau
Nérina


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/09/2015

Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! EmptySam 19 Sep - 17:10

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! EmptyLun 5 Oct - 9:27

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Nérina
Nouveau
Nouveau
Nérina


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/09/2015

Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! EmptyMar 6 Oct - 22:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nymphe ? Non une humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Une nymphe ? Non une humaine !   Une nymphe ? Non une humaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nymphe ? Non une humaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites princesse!! La Nymphe [PS p1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: