La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si un disney peut se faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Si un disney peut se faire... Empty
MessageSujet: Si un disney peut se faire...   Si un disney peut se faire... EmptyMer 16 Sep - 15:14

Hello à tous !

Dite, je viens voir que j'ai un mail de disney pour m'avertir de la fin de date de la promo du pass annuel pour des amis.
Et donc jusqu'au 14 octobre je peut inviter jusqu’à 5 personnes avec moi pour prix réduit:

35 en semaine donc du lundi au vendredi
45 le Week end, Samedi et dimanche.

Comme je vais souvent la bas pour des photos de résineux, Je me suis dit que cela pourrait être sympa pour ceux voulant venir avec moi.
Niveau disponibilité c'est simple:
Lundi, Jeudi, et certaine dimanche (hors WE de convention et de repas de famille donc... très peu en vérité)
Bref, à vous de voir si cela peut vous être intéressant, moi je epu bloquer certaine jours pour venir avec vous et vous faire passer en moins cher.
Cela donne aussi occasion de se voir papoter entre fan de poupées, faire des photos de nos bandes, bref.

Je placerait ici si certaine jour son compléter, max 5 personnes, une une des journée dans la semaine (oui disney sont pas truffe, c'est 5 amis max semaine, pas jour.)
Mais cela donnerait cela:

jeudi 17 septembre
Lundi 21 " " "
Jeudi 24 " " "
Lundi 28 " " "
Puis
jeudi 1er octobre
Lundi 5 " " "
Jeudi 8 " " "
dimanche 11 " " "
et Lundi 12 " " "

Bref a vous de voir, je reste disponible en MP pour tout renseignement !

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un disney peut se faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Evénements-
Sauter vers: