La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Yumia dresseuse arrive.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Yumia dresseuse arrive. Empty
MessageSujet: Yumia dresseuse arrive.   Yumia dresseuse arrive. EmptyDim 21 Juin - 0:09

Hello à tous,

Bon une présentation rapide? Je suis Yumia passionner BJD depuis... une peu plus d'un ans, j'ai trois p'tite résine chez moi. Sulfura mon hybride Soom, Kyogre mon Dream Of Doll. ma p'tite Pipo est un peu en boite du à une belle erreur de poste, mais d'ici l'été je vais pouvoir lui replacer les mains dessus !
Vu les nom vous avez du deviner: je suis une grande Fan de pokemon, je suis aussi une fan de creepypasta, de disney, et de jeu vidéo en général.
En un ans j'ai apprit des trucs, mais pas encore tous, je reste assez... Novice. Pour cela que je suis sur plusieurs forum, pour apprendre et me perfectionner, gaffe parfois je peu être en mode inactive un temps c'est... normal chez moi. La vie, ses aléa, bref un peu de tout, mais en général ont me voit revenir, rassurez vous.
Sinon quoi dire... Et bien au pire tiens, posez moi vos questions ! Je répondrait tant que cela reste des question général, BJD ou troll (gentil bien sur, pas de trollage en naouack!) Les questions intimes ou que c'est pas l'endroit pour j'y répondrait pas ! Haha !

Breeeeef  (j'ai dit bref) J'espere avoir un bon contact avec vous ici sur se forum de passioné !

Bonne.. euh... journée/soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Yumia dresseuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Yumia dresseuse arrive.   Yumia dresseuse arrive. EmptyDim 21 Juin - 10:29

Et hop moi je propose de renommer le fofo en "La Passion des BJP" autrement dit "La Passion des Ball Jointed Pokemon"

J'ai l'impression que la moitié des utilisateurs sont des fans acharnés des petits monstres (et c'est tellement tant mieux!!)

Bienvenue sur le forum victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Yumia dresseuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Yumia dresseuse arrive.   Yumia dresseuse arrive. EmptyDim 21 Juin - 19:26

Bienvenue nouvelle dresseuse de pokémontre lol
Je te souhaite d'apprendre plein de chose parmi nous et de t'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Yumia dresseuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Yumia dresseuse arrive.   Yumia dresseuse arrive. EmptyDim 21 Juin - 21:24

Soit la bienvenue !
Il est chou quand même... Pikachuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Yumia dresseuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Yumia dresseuse arrive.   Yumia dresseuse arrive. EmptyVen 26 Juin - 13:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumia dresseuse arrive. Empty
MessageSujet: Re: Yumia dresseuse arrive.   Yumia dresseuse arrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumia dresseuse arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: