La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Créations variés (Trône pour SD)

Aller en bas 
+2
Arianta
Ayoshi
6 participants
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyLun 23 Fév - 14:12

Je me sent d'humeur motivé, et envie de vous montrer quelques petites créations que je réalise de mes pâles pattes boudinés.
Je confectionne beaucoup de chose pour mes résines, sachant que je suis une inconditionnel de la taille SD, je réalise principalement des accessoires pour cette taille, et ça passe un peu sur toute les choses que j'aime.

Pour débuter je tenais à vous montrer l'un des premiers trône que j'ai réaliser. L'ossature est en plaque de carton plume, et entièrement sculpter à la plastiroc, peinte et vernis.
Le tissus utilisé pour les rembourrage dossier et accoudoir est du lamé, et l'assisse fait en laine au crochet.
Créations variés (Trône pour SD) Tryne_10

et pour vous donner une idée de taille du monstre, avec Méphistophélès (idealian gluino 72cm) et Nyxt (dollchateau olivia modifié boy) 70cm
Créations variés (Trône pour SD) Tryne_11
Revenir en haut Aller en bas
Arianta
Interressé
Interressé
Arianta


Nombre de messages : 326
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyMer 25 Fév - 9:54

Magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyMer 25 Fév - 11:19

Haaaa j'adore les bras et le visage qui sortent du trône!! Tellement chouette super
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyMer 25 Fév - 11:23

J'adore ton trône ! Et puis on voit que Méphistophélès est fier de s'asseoir sur un siège digne de sa grandeur ( en taille et en prestance XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyJeu 26 Fév - 21:26

Merci a vous trois ^^
Je voulais quelque chose qui sorte un peu du lot, et qui fasse entre vampire et démonique, du coup j'ai eu cette idée d'effet 3D sur la sculpture d'un personnage incrusté dans le dossier.

Lyly -> C'est vrai qu'il est fier, il l'est déjà au naturel, mais sur ce siège il parait encore plus. En tout les cas ça lui va bien, et quand j'en aurait finit avec la custo de son demi frère, je ferait aussi son trône des enfers, qui sera normalement plus imposant que celui là ^^;
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyVen 27 Fév - 7:16

C'est magnifique! Ça irait très bien pour certains de mes Sd !
Revenir en haut Aller en bas
leo
Nouveau
Nouveau
leo


Nombre de messages : 22
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/11/2014

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyLun 9 Mar - 18:26

Wow encore un trône! et de plus grande taille, c'est excellent!
Le travail de garnissage du trône est super bien fait également!
( Et je sais que c'est assez galère à réaliser, j'ai vu le travail d'un artisan sur des fauteuils anciens.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstrolab.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) EmptyDim 15 Mar - 15:46

kamiko -> Je proposerai quelques une de mes créations à la vente prochainement ^^

leo -> Merci beaucoup, voyant ton travail à toi aussi, ça me fait plaisir que ce que je fais puisse t'époustoufler, ça fait plaise. Et tu as raison c'est assez fastidieux à réaliser, ça prend pas mal de temps et de patience stress
J'ai plein d'autre projet, et très souvent en grande taille, car j'ai que des SD pour ainsi dire, j'ai une passion débordante pour les grandes résines ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations variés (Trône pour SD) Empty
MessageSujet: Re: Créations variés (Trône pour SD)   Créations variés (Trône pour SD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations variés (Trône pour SD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Accessoires-
Sauter vers: