La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)

Aller en bas 
+9
Ushi
loveless
maranwe
Usagi
kamiko
Acinigi
Felix
sugi
calamityjess
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyMer 18 Fév - 18:21

Voici mon 3ème univers sur le thème des faucheurs cette fois ^^

On commence par la présentation habituel des perso ^^

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 672035prsentation
Ace
Âge: Inconnu (22 à sa mort)
Aime: rester au lit le plus longtemps possible, les couleurs chaudes et flashy, les jeux (jeux de carte et de société avec lesquels il s'éclate pendant des heures), les mangas (il n'aime pas spécialement lire mais les mangas par contre il les dévore), les plats épicés, les jours de repos.
N'aime pas: être réveiller, ne pas avoir ses 8h de sommeil, jouer les nounous pour les nouveaux (être formateur est chiant selon lui et trop prise de tête donc il fait tout pour éviter d'être choisi à chaque fois qu'un nouveau doit faire ses premiers pas sur le terrain), être taquiner (il adore embêter les autres mais n'aime pas qu'on en fasse autant avec lui u_u)
Caractère: Adorable, taquin, impulsif, du genre de très mauvais poil au réveil surtout quand quelqu'un le réveil alors qu'il estime ne pas avoir fini sa "nuit" (et ça peut durer longtemps suivant le nombre d'heure de sommeil qu'il a eu ^^'), souvent à l'ouest, versatile (il lui arrive de se comporter comme un vrai gosse avec caprice à la clef avant de redevenir songeur la seconde qui suit pour une raison ou une autre)

Info+
Moule/compagnie: Switch Uhui R pour la tête/corps à venir un jour
Make-up: maison ^^
Wig: fur ebay 8-9inch
Yeux: safrindoll noir et violet 14mm
couleur de peau: normal skin
arrivé le: 25/12/2014


[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Przose12
Bichura
Âge: aucune idée
Aime: embêter les autres, la ponctualité, donner des leçons, les animaux, les livres/lire, les musées.
N'aime pas: Les humains (même si avec le temps ça va mieux) son surnom "la crevette", faire équipe avec le "gamin" (Ace en gros à cause de son caractère changeant), attendre les autres, perdre son temps, être en retard, les enfants (ils lui font peur surtout les plus jeunes car trop brusques).
Caractère: petit casse-pieds impatient à ses heures perdues adorant embêter les autres lorsqu'il s'ennuie trop. Il est pourtant loin d'être bête et bien plus sage qu'il n'y paraît de par son grand âge mais ça c'est une autre histoire ^^

Info+
Moule/compagnie: Andre - Doll Chateau
Make-up: maison (quand je l'aurais fait ainsi que sa custo)
Wig: pas de wig pour lui ^^
Yeux: bleu par défaut et il va les garder ils sont trop beaux ^^
couleur de peau: white skin
arrivé le: 08/12/2015


[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Przose10
Garan
Âge: 21 ans
Aime: la vie, le sport en général (mais affectionne particulièrement le basket), la vitesse, les sensations fortes, sa famille
N'aime pas: les fainéants, les gens qui passent leur temps à se plaindre et pleurer sur leur sort, sa santé fragile, voir ses parents souffrir (plus encore parce qu'il pense en être la cause), lire l'inquiétude sur le visage de ses proches quand ils le regardent.
Caractère: Calme, pragmatique, réfléchi, ouvert, c'est un battant qui ne baisse pas facilement les bras à moins d'y être contraint.

Info+
Moule/compagnie: Dia romantic boy - SOOM
Make-up: maison ^^
Wig: rouge/wine dès que j'aurais trouvé la bonne
Yeux: Caribbean Natural - Safrindoll
couleur de peau: normal skin
arrivé le: tête le 28/03/2015


[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Przose11
Pistis (Esprit de la confiance, de l'honnêteté et de la bonne foi)
Âge: Inconnu
Aime:
N'aime pas:
Caractère:

Info+
Moule/compagnie: Pico dragon violet - Aileen Doll
Make-up/blush: Felix ^^
Yeux: bleu d'origine
couleur de peau: white
arrivé le: 24/12/2018

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Me revoici donc avec l'un de mes derniers en date, tête volante de son état qui a pour l'occasion piqué un corps afin de se présenter maintenant qu'il a des nyeux XD Donc bah à part le corps et les chaussures tout le reste est bien à lui et moi qui n'avait envie de rien ces derniers jours il m'a motiver et m'a permis de me changer les idées du coup je partage ^^

Par contre autant prévenir l'intro est looooongue sous forme de texte avec photos pour parfaire le tout, d'où les spoiler ^^' Je laisse donc la place à mon nouveau chouchou ^^



Faucheur à plein temps


Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~

Photos ^^

Spoiler:



Voilà merci de votre passage ^^


Dernière édition par calamityjess le Ven 10 Mai - 15:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyMer 18 Fév - 18:42

Hoooooo *0*
J'adore sa wig flashy, elle lui va trop bien <3 adore
Et j'aime bien la larme rouge sur sa joue <3 <3
Bon par contre j'ai pas encore lu ta prose sur son histoire, mais je le ferai demain à tête reposé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyMer 18 Fév - 22:07

Ayé!! Tout lu!! Ha ha elle est chouette l'histoire qui l'accompagne!! C'est sûre qu'il sort du stéréotype de la faucheuse classique, plutôt accueillant avec ses couleurs chatoyantes Smile

J'avais hâte de le découvrir, ça fait plaisir de le voir sur pieds, même si c'est un corps emprunté. J'adore son look peps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyJeu 19 Fév - 23:17

Un fort joli jeune homme ^^ Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais le début a l'air bien prometteur *-*
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyVen 20 Fév - 8:23

Quelle wig! C'est sur on peut pas le louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyJeu 23 Avr - 19:21

Réponse aux coms ^^:
Spoiler:

Me revoilou avec mon projet chelou XD Ace est toujours là et évidement comme mon regard tombe souvent sur lui j'ai fini par faire mumuse sauf que je n'ai gardé qu'1 seule image de la série ^^' j'ai donc testé le mode flou de mon appareil photo (je continu à m’entraîner et tester ce que je peu faire avec ^^') et ça donne ça donc XD

flou

J'adore son petit air songeur/dans la lune, c'est tout à fait lui (enfin quand il n'est pas grognon/râleur/en train de faire un caprice... en fait faut profiter c'est rare qu'ils soit aussi calme u_u XD) voilà j'aime bien donc je partage ^^  merci de votre passage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyJeu 23 Avr - 20:11

amour je l'aime bien comme ça en mode songeur amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyJeu 23 Avr - 21:11

J'adore l'effet flou, ça donne renforce encore plus le coté songeur du mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptySam 25 Avr - 23:52

Roooh mais il rend super bien cet effet!! shocked Et même, l'expression de Ace sur cette image, comme s'il était plongé dans ses pensées... Et puis le flou lui donne un petit côté surnaturel, parfait pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyLun 14 Déc - 17:16

héhé désolée pour la réponse tardive mais merci pour mon petit gars et mon bidouillage photo test bisous

Je reviens cette fois non pas avec Ace (enfin si aussi mais il se fait piquer la vedette ^^) mais avec un des 2 perso qui vont partager ce topic spécial faucheur ! Il s'agit d'un merveilleux cadeau de Felix reçu il y a quelque jour <3 Encore un grand merci à toi  bisous
Je vous présente donc Bichura, la crevette pour les intimes, petit casse-pieds impatient à ses heures perdues adorant embêter les autres lorsqu'il s'ennuie trop. Il est pourtant loin d'être bête et bien plus sage qu'il n'y paraît de par son grand âge mais ça c'est une autre histoire Wink  Place aux photos ^^

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 23451888690_439e8f01121

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 340875642

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 23120778063_2637b127783

Petit délire ^^

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 881503404

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 477207655

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 682552846

Voilà voilà ^^ Moi qui pensais jamais de DC, c'est raté XD sa présentation sera dans le premier post prochainement ^^ Merci de votre passage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyDim 20 Déc - 17:43

Ho Bichura je t'aimeeeeee love admire1 wow2 wow1
MDR Ace ^^ en passant il est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptySam 26 Déc - 13:25

Ohh, quel beau p'tit mec! Cette wig flashy lui va parfaitement bien. J'aime beaucoup son t-shirt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyDim 27 Déc - 13:31

Oh yes!! XD Petit diablotin adorable, enfin je le vois interagir avec tes autres résineux!! Pauvre Ace il est tout naïf c'est trop mignon stop it you !

Vivement la custo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptySam 3 Sep - 20:05

Héhé désolée de répondre si longtemps après mais merci beaucoup ^^
Félix > sa custo est en cours, toujours ( il m'en fait baver mais j'en vois le bout ^^ me restera plus qu'à le remonter ce qui promet une bataille que j'espère bien remporter XD)

En attendant le retour triomphant de Bibi tout beau et custo et la présentation un jour de Garan (quand j'aurais trouvé une wig et qu'il aura son corps... donc toujours pas pour tout de suite suicide ) revoilà le seul faucheur présentable de la bande ^^ Bon il devrait y avoir un texte avec mais je suis pas du tout inspiré donc je poste juste comme ça, sorry ^^'

Attente

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 936816attente3

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 265141attente

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 482652attente0

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 375725attente1

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 194089attente2

et deux petites photos en extérieur ^^

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 756589rainingday

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 169131rainingday1


Voilà, rien de particulier mais voilà ^^ Merci de votre passage  bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyMar 6 Sep - 18:31

xD s'pas grave pour le texte, des fois ça arrive qu'y'ait rien qui vienne au moment de poster.
Il est marrant son sweat au p'tit monsieur x)

Et courage pour la custo de tes autres pensionnaires, je comprends la galère x___x
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyMer 7 Sep - 18:08

loveless > Mais trop, j'avais un début d'idée de texte, je pensais savoir ce que je voulais mais non rien à faire au final >< Haha oui ça colle au perso il est particulier et se fiche un peu de ce qu'il porte donc bon ^^'
Merci, j'ai encore du boulot et j’appréhende le remontage de la bestiole mais je vais y arriver on y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Interressé
Interressé
Ushi


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Dans un prés, à brouter de l'herbe.
Date d'inscription : 08/10/2014

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyJeu 8 Sep - 12:25

Il est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyVen 21 Oct - 19:01

Il a de ces yeux ton faucheur *bave* ça contraste à mort avec ses cheveux et sa tenue, j'adore <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyDim 11 Déc - 18:50

Merci pour vos coms ^^ Héhé oui il a de beaux nyeux mon petit faucheur  admire1

Alors aujourd'hui est un grand jour, après des heures à batailler il est vivant entier enfin (non sans mal, plus jamais je le démonte celui-là suicide ). Donc voici le seul, l'unique BICHURA !!  embarrassed1
Place aux photos donc et sa petite histoire pour bien commencé afin de fêter dignement sa première année chez moi (parce que oui ça fait officiellement un an qu'il s'est invité chez moi, enfin c'était le 8 pour être exacte ^^)

Le dernier debout

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 363032711

Je sais, je ne suis pas une créature courante par ici, pas vrai. On pourrait même dire que je suis le seul représentant de mon espèce aujourd'hui. Pourtant il y a longtemps, nous étions nombreux à parcourir ces terres, dans le ciel mais aussi sur terre et sous l'eau.Nous étions fiers et puissant, craints de tous, respectés par certains, vénérés par d'autres, nous ne laissions personne indifférent. Mais cela n'a pas suffi à nous assurer une vie longue et prospère.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 545006472

L'homme est avide, il en veut toujours plus ne se souciant pas des conséquences. Les rumeurs nous concernant étaient nombreuses, les vertus attribuées à notre sang étaient connu de tous, sauf peut-être de nous-même.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 163533493

Nous avons été traqués, chassés, découpés, étudiés sous toutes les coutures sans répit, pourtant nous n'avions rien de plus que n'importe quelle autre espèce et nous n'avions jamais fait de mal aux humains. Mais il a fallu faire un choix, se battre ou mourir.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 150319784

On s'est battu. Enfin quand je dis on, je n'étais qu'un petit oeuf à ce moment-là. Un petit être faible et sans défense protégé par mes parents. Ils se sont battu jusqu'au bout sans relâche, comme tous les autres de notre colonie.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 525997625

Mes parents furent les derniers à tomber, et moi, j'ai été emporté dans le cadre de leurs "recherches". Toujours bien au chaud dans mon oeuf, je n'avais pas encore vu le jour que mon calvaire commencé.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 477882346

Je suis venu au monde trop tôt dans un "laboratoire" de fortune, ma croissance stoppée nette par les nombreuses manipulations. Mon coeur n'a pas tenu plus d'une minute hors de ma coquille.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 842203777

J'ai alors été enveloppé dans une douce chaleur, et je l'ai vu, je ne savais pas ce qu'il était alors, juste une autre créature étrange me serrant dans ses pattes et emportant avec lui toute ma douleur ainsi que mon âme.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 686756138

Encore aujourd'hui j'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé ensuite, la seule chose qui me reste c'est cette voix, si douce et chaleureuse, me demandant si je veux une nouvelle chance, une nouvelle vie loin de tout ça. Je suis aujourd'hui bien différent il est vrai de ce que j'aurai dû être mais en même temps j'aurais eu bien du mal à remplir mon devoir avec un corps aussi imposant que celui de ma famille.

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 382202809

Tout ce qui compte à mes yeux, c'est cette chance d'être encore debout aujourd'hui. Je suis Bichura, le dernier dragon en ce monde.


Voilà pour l'intro de mon petit chou, donc joyeux anniversaire mon Bibi XD merci de votre passage !


Dernière édition par calamityjess le Lun 12 Déc - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyLun 12 Déc - 11:21

Bichura est donc un dragon!! Trop cool wow2 Mais je ne m'attendais pas à ce que le petit est une histoire aussi déchirante, pauvre Bibi en a vu de toutes les couleurs avant même d'être né aoww!

Et cette seconde chance qui lui a été donnée, Mr.Ace y serait-il pour quelque chose...? Cool

Oh la dernière photo, les ailes ont l'air presque semi-transparentes avec le ray de lumière adore
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyLun 12 Déc - 13:45

héhé ouais un petit dragonounet XD En même temps je ne voulais pas partir sur la facilité en ayant un énième démon et j'ai toujours voulu un petit dragon donc il s'y prête plutôt bien alors voilà ^^ Et pour l'histoire je crois que mon humeur y est pour quelque chose et le pauvre en fait les frais, mais en même temps je voyais pas d'histoire "joyeuse" en partant sur l'idée d'un dragon Rolling Eyes Mais bon en réfléchissant bien aucun des deux autres faucheurs n'a d'histoire plus sympa donc bon ils sont bien assortis en fait XD sors
Hé non c'est pas Ace qui s'est occupé de lui, il n'y était pas encore à l'époque d’ailleurs Bichura est plus ancien que lui chez les faucheurs donc de base il pourrait être son supérieur mais bon Ace se fiche un peu de tout ça et le respect dû aux anciens il connait pas XD
Viii j'ai voulu faire mumuse avec la luminosité et même si la photo est pas top j'adore l’effet sur les ailes donc j'ai gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie
Nouveau
Nouveau
Brie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2016

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyLun 12 Déc - 21:31

J'aime le concept et j'aime tes personnages ! (bon en même temps je kiff les dragons à la base donc mon avis est corrompu dès le départ) Et les wig flashy....J'AD-ORE ! Mais ça ne convient pas à toutes les dolls xD Ace est beau avec amour

Dis...j'peux câliner bibi ? amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyMar 13 Déc - 12:56

Merci ^^ Mais les dragons c'est trop bien admire1 Mais vu que les seuls dragons existants sont chou mais ne correspondent pas à ce que j'aimerais à par les Darkhorn de Cuarto hors de prix aujourd'hui j'ai trouvé l'alternative avec Bibi XD Héhé j'ai du bol ouais la wig lui va bien à Ace, j'ai hésité mais au final je le voyais pas autrement donc j'ai eu de la chance que ça passe ^^ Et pour le dernier je cherche du rouge/wine histoire de compléter le tout XD

Roo je suis sûr qu'il sera content de recevoir un petit câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyLun 26 Fév - 17:23

Me revoilà avec toujours bibi (Ace est en pls dans son lit tellement il fait froid donc pas moyen de le faire sortir et Garan bah il a toujours un petit problème de corps invisible XD) donc comme il neige j'ai pris mon courage à deux mains pour sortir...

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 1519662039222720622

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 1519662076777870117

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 1519662094141363246

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 15196621111809101037

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 15196621271236617807

... mais je suis vite rentré XD donc petite séance pas très longue comme souvent ^^'
Merci d'être passer
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) EmptyDim 28 Oct - 18:56

C'est encore moi (et Bibi XD), cette fois il a trouvé une oreille attentive pour l'écouter se plaindre de son cher et adorable acolyte qu'il adore Ace qui a un don certain pour rendre fou les gens ^^'

Les photos sont d'Usagi ^^

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 31730062798_b6d270d326

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 43784644240_73d7a571e1

[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) 45551894352_e15d11dce8

Merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty
MessageSujet: Re: [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)   [Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les faucheurs] Garan et Pistis ~ première sortie (p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artiste et Aïko
» [Les miniatures] Hye Jin - Balade hivernale (p5)
» Shinji [Yeon-Ho,Crobidoll] ~ Happy New Year [bas p25]~
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» Ma première bjd!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: