La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. Empty
MessageSujet: Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.   Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. EmptyMar 13 Jan - 21:52


Parce que je pense que cela s'impose vu que j'ai disparue pendant si longtemps, c'est presque tout comme.
Donc, voila :



Bonjour!


Je suis Jessica, j'ai 26 ans (berk) et je vis à Lyon dans le 7ème.

Pour mon 'CV', j'ai fait des études de biologie, j'ai taffé dans la chimie mais aujourd'hui je quitte tout ça et je me lance à fond dans le makeup, customisation de BJD en tant qu'auto entrepreneuse.

Je suis sur ce forum depuis....novembre 2009, visiblement. Et puis vous pouvez voir vu le nombre de messages que je ne suis pas une noob hahaha!
Pendant longtemps on m'a connu sous le pseudo : Kyo-dess.
Mais j'ai décidé de changer car je ne pouvais tout simplement plus supporter ce vieux pseudo que je trainé depuis si longtemps.

Je possède 5 dolls :

- Mon Vivien boy de chez elfdoll, Jessy.
- Mon Soom Dia boy, Yuu.
- Mon Dollgru #9, Sora.
- Un petit YoSD Soom Ai boy, Sue. (le fils de Yuu)
- Un petit YoSD Soom dont je me souviens pas le moule (hahaha ._.)...., Chichan.

Mais j'en ai vu passer des dolls chez moi.... J'ai eu un Blue blood doll Silver, un migidoll ryu, un crobidoll Yeon ho, beaucoup de minimee de personnalités japonaises différents, un Supia Rosy boy...et je crois pas en avoir oublié et si c'est le cas honte à moi!


Sinon, en dehors des BJD j'ai beaucoup d'autre passions, des lubies même je dirais :


L'Univers Marvel (comics et films), dailleur je collectionne quelque figurines,
Doctor who, Supernatural, Game of thrones, American Horror stories,
Alien et une pléthore de films d'horreur,
The Evil Within (*w*), Silent hill et autre jeux type survival horror.

J'aime aussi dessiner, prendre mes dolls en photos, j'aime le tatouage (j'en ai moi même 4), le cinéma en général, j'aime énormément voyager, participer à des avant premières de films et faire des concerts. D'ailleurs niveau musique je suis assez éclectique mais j'adore l'épique musique, les musiques de films....(Two steps from hell ça vous parle?). Sinon j'aime beaucoup découvrir de nouvelle nourritures aussi xD, je suis une gastronome du dimanche mais gastronome quand même.

Voila, si vous avez des questions !...


Je vous invite, pour les personnes cherchant makeupeuse pour leur petite têtes de BJD blank, à faire un tour sur mon topic de commissions :


No Meaning As An Object
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.   Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. EmptyMer 14 Jan - 12:28

Uriel me manque Sad
Mais je serai ravie de revoir tes autres résineux sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.   Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. EmptyMer 14 Jan - 13:03

Oooooh!! Trop chou....
Son personnage me manque aussi parfois i.i ....

Mes dolls sont en pension à Le Salon des Capricieuses (=> https://www.facebook.com/LeSalonDesCapricieuses?ref=ts&fref=ts ) parce que j'ai pas de place pour les garder chez moi dans mon appartement ): ... Alors je les récupères de temps en temps, un par un, en ce moment c'est Jessy mais je vais essayer de récupérer Sora un de ces quatre pour refaire des photos et pareil avec Yuu et ses petits quand j'aurais refait le makeup du Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.   Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. EmptySam 17 Jan - 12:04

Rebienvenue ^-^!
J'avais aussi connue tes anciennes dolls >_< c'est dommage ,ils étaient vraiment beaux aussi tes anciens résineux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.   Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une 'nouvelle' mais re-présentation quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ce qu'une nouvelle présentation s'impose !!
» Eldanarë: Nouvelle présentation!
» Bonsoir à tous... même bonne nuit (?!) *.*
» Une nouvelle présentation pour un retour parmis vous!
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: