La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)

Aller en bas 
+9
yuyate
Lylyesp
yumia666
sugi
Lumina
kamiko
Ayoshi
Miniayu
Cute-Doll
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:26

Très joli make-up, il est tout à fait charmant ce petit mec.
Très jolie, la toute dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:13

Que je l'aime mon filleul j'ai hâte de le revoir pour pouvoir le papouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel) Samaël met le nez dehors (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:05

yuyate et maranwe > merci pour lui. Pour un premier make-up, je suis plutôt fière de moi^^. C'est un plaisir de le photographier, il est très photogénique donc ça rend très bien^^.
Miniayu > Il a hâte de revenir, être le centre de l'attention, il aime ça Wink

En début de semaine, j'ai reçu mon paquet contenant ses habits d'hiver (bonnet et manteau, mais il y avait aussi son pyjama qui me servira pour mettre en photo son histoire), je me suis donc lancée et ai fait quelques photos en extérieur. Je me suis bien amusée en utilisant plein de jeux d'enfants à ma disposition, je vous laisse voir par vous-même.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1430011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1430012

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1430013

Je tiens à préciser qu'elles sont faites avec une caméra et non un appareil photo en bonne et due forme, du coup ce n'est pas forcément un très beau rendu, même si je suis plutôt contente du résultat (surtout que j'ai tendance à avoir la tremblote  Smile ). Sinon, vous le trouvez comment dans son beau manteau, mon Samaël^^?
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:15

Magnifique photo comme toujours même fait avec une caméra Smile
Pour sont look j'adore le tout lui va à merveille et très beau manteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:24

Sammy est toujours aussi mignon, on sent qu'il a aimé sa petite virée en extérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:11

Très jolies photos, il est magnifique dans la nature, il a vraiment l'air heureux.
Petite préférence pour la 2ème photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:05

Sympa cette série de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel) Samaël met le nez dehors (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:18

Bonjour à tous et à toutes!

Comme font les êtres civilisés, je vais remercier les gentils gens qui ont mis des messages suite à mes photos de Samaël en extérieur^^:

yuyate > Merci, je vais essayer de continuer sur ma lancée alors^^. Par contre, pour le manteau, il a malheureusement déteint sur son corps, je ne te raconte pas le choc en voyant ça  pale ... Faut dire que ne rien lui mettre en dessous n'était pas la meilleure de mes idées.  
Miniayu > Merci, je crois que c'est autant moi que lui qui ait apprécié la petite virée  Wink.
maranwe > Merci, n'importe qui serait heureux dans cette belle nature automnale^^.
alixir > Merci, c'est aussi sympathique à faire que de les regarder^^.

Et maintenant, le moment que vous attendiez tous, l'arrivée de mon Norman, avec make-up de Ringdoll et tout en muscles  nose bled  . Son nom de chasseur de démons est Dean (l'acronyme de ces prénoms et de son nom de famille) mais en vrai il s'appelle Damon. Je vous le présenterais plus en détails plus tard, pour l'instant il n'a même pas d'habits et une wig (non définitive) qui ne tient pas sur son crâne, malgré tous mes efforts.
Je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre en scène la rencontre entre mes deux chéris, donc voilà ce que ça a donné:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1450010
Qu'est-ce que c'est? C'est pour moi? Ça se pourrait bien...

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1450011
Aaaahh, un cadavre!!! Espèce de perverse nécrophile! Samaël, un peu de calme s'il te plait. Il n'est pas mort, il attend juste le baiser de son prince charmant. Tu peux toujours courir! Tu ne sais pas ce que tu rates.


(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1450012
Il est pas mort en fait, c'est un zombie! Tous aux abris! Arrête de raconter n'importe quoi...

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1450013
Qu'est-ce qui se passe ici, qu'est-ce que c'est que ce vacarme? Tu ne risques pas d'avoir la réponse à ta question, t'as même pas d'yeux. Bon sang, ça commence bien...

Et en spoiler, la bête en pied (donc nudité hi hi):
Spoiler:

Voilà, merci à tous pour votre visite et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Interressé
Interressé
Kaiwen


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Taiwan, Taipei
Date d'inscription : 29/12/2013

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 14:22

Aah je viens de voir tes pensionnaires! Et ton Luts est vraiment adorable, je suis un fan des tanskin <3
Les photos en extérieur ont carrément plus d'impact (celle où son visage est ombré, allongé)

Norman est à tomber, les nouveaux corps de chez Ringdoll sont superbes! J'en ai 3 à la maison, et deux autres en chemin,
J'ai hâte en voyant tes photos d'unboxing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:13

Félicitations pour l'arrivée de ce nouveau résineux. J'ai hâte de le voir une fois tout déballé et habillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Rencontre (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:38

Bonjour à tous!

Nous sommes encore au mois de janvier, je peux donc encore vous souhaiter une belle année 2016. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles, de nouveaux amis, beaucoup de bonheur, et, bien sûr, de nouvelles résines.

Kaiwen > Merci pour mon Samaël, c'est vrai qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confessions mais il ne faut pas se fier à son air angélique^^. Tu as de la chance d'en avoir autant, je crois qu'une fois qu'on tombe dedans, il est impossible de s'en sortir^^. Ringdoll un jour, Ringdoll toujours.

maranwe > Merci, ton vœux va être exaucé dans ce post (enfin, à moitié, comme je l'explique plus loin^^).

Aujourd'hui, je fête les 1 an de mon hybride Samaël, ma première BJD (et pas la dernière, j'ai prévu d'autres achats pour compléter les personnages de mon histoire^^). Donc,  anniv  ! Et, pour l'occasion, je lui ai offert un tout nouveau make-up, que je vous présente aujourd'hui (chanceux que vous êtes XD):

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1560010

Je vous prie de m'excuser pour la qualité déplorable, la lumière (ou plutôt, l'absence de lumière) d'hiver ne pardonne pas. J'espère qu'il vous plait toujours autant comme ça (même si le make-up n'est pas foncièrement différent du précédent).

Pendant les vacances, j'ai reçu les habits de Dean, il ne se promène donc plus à poil (mais je suis toujours tentée de l'y mettre XD). Ce sont les habits qu'il est sensé porter au début de mon histoire, quand il fait irruption dans la vie de mon hybride. La seule photo que j'ai de lui en pieds est malheureusement à l'horizontale, je préfère donc ne pas vous donner un torticolis. Sur celle-ci, vous verrez donc son sweat et un peu de son pantalon, et pour ce qui n'est pas des habits, un téton nouvellement blushé   boobs !  XD. Je suis d'ailleurs en train de m'occuper de ses ongles, peut-être l'un des seuls éléments dont je m'occuperai sur ce corps sans défauts.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1570010

Enfin, pour finir en beauté, je vous offre une petite photo de mes deux amoureux toute fraiche de ce matin.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1570011

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec tout ce blabla et je vous remercie d'avance de votre visite.
A bientôt pour de nouvelles aventures^^!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:00

Argh, bon anniversaire en retard ^^

Je compatis et confirme pour les photos en hiver, c'est la galère totale ! >_<
Et n'hésite pas à remettre ton grand à poil, mais dans ce cas là, partages les photos beuhaha (ok ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 10:46

Intéressant ce petit grand Dean. J'adore la photo où il à le torse un peu découvert stop it you !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:23

Ayoshi a écrit:
Intéressant ce petit grand Dean. J'adore la photo où il à le torse un peu découvert stop it you !

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau
Cute-Doll


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Berry
Date d'inscription : 16/08/2014

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Bon année-versaire! (p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:17

Salut tout le monde!

On dirait bien que je ne suis pas la seule perverse de ce forum, ça fait plaisir XD. Il faut dire qu'un corps comme celui-ci, ça donne forcément des idées déplacées^^.

loveless > Merci pour lui Very Happy . En ce qui concerne la lumière hivernale, j'ai vu que tu t'en étais très bien tirée pour ta séance de nu. Sinon, je compte bien vous faire profiter de mon Dean à poil Wink. Peut-être bien dans cette même publication^^...
Lylyesp et Ayoshi > Quelle sexiness, n'est-ce pas^^? Mais son sweat s'est ouvert tout seul, juré XD!


Je reviens aujourd'hui pour vous partager des photos de mon Dean, plus ou moins vieilles. Certaines datent d'avant l'achat de ses habits (ou de la pose de sa wig), vous aurez donc le droit à un peu de nudité (ouais !!!! XD), donc âmes sensibles s'abstenir (ou à vos risques et fantasmes  lol! ). C'est un plaisir de le photographier, et je me suis découvert une passion des photos dans le noir, avec seulement la lumière du téléphone, comme vous le verrez^^.

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1520010

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1500011

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1530010

Et sur la dernière, Dean a sa nouvelle wig:

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 S1580010

Et aujourd'hui, j'ai terminé mon travail sur ses mains, vous verrez donc tout ça mieux une prochaine fois.

Merci pour votre visite, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:47

youououo, quel beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:43

Han la dernière photo, miaaaaaaaaaaaaaammm. Je crois que certain de mes résineux ferais bien leur 4h de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)   (Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luts Noel, Ringdoll Norman) Dean est à l'honneur (bas p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts] Senior Delf Noel
» [Ringdoll Rebecca] ~ Cold day ~ bas p.1
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [Ringdoll Kirin] Gareki new p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: