La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! Empty
MessageSujet: les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !   les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! EmptyMar 6 Jan - 22:44

Bonjour, Bonsoir

Je profite du fait qu'une de mes miss est enfin un corps pour ouvrir un nouveau post dédié à mes MSD. Je suis accro aux Minifées de fairyland ^^'.
Aujourd'hui je viens vous présenter Glycine, ma minifée chloé qui est restée une tête volante pendant un an. Le make up est de K6 à qui j'ai acheté cette tête. Durant un an donc Glycine était une tête volante qui piquait le corps de ma minifée marcia. Maintenant elle a son propre corps et je suis encore plus sous le charme !
Place à deux pitites photos prises rapidement dans ma chambre.

les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! 16016702846_ca5a73d9de_z les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! 15856711477_79d4419426_z

J'ai aussi fait une scéance avec le petit Meezr créé par Pandalilou et qui était glissé dans le colis d'une doll que s'est offerte ma maman (une Fenouil de Pandalilou aussi ^^). Quand elle a trouvé ce petit tout petit corbeau, elle me l'a offert pour qu'il tienne compagnie a Nonion ainsi qu'à mes autres tinies. Mais ce petit aime apparemment être auprès de ma Glycine et du pull tout moelleux tricoté par ma grand mère.

les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! 15930682008_939121cc81_z les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! 15495769924_8f06eae741_z
Je suis quand même impressionnée par la petitesse de ce morceau de résine ^^. Les mains de Glycine font presque énormes XD.

les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! 15930681868_79081cd661_z les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! 16116182041_e571fdf487_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! Empty
MessageSujet: Re: les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !   les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! EmptyMer 7 Jan - 18:41

Chouette!! Une tête sans corps fixe en moins Very Happy

Elle a des toutes belles jambes maintenant, et son petit familier est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! Empty
MessageSujet: Re: les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !   les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! EmptySam 17 Jan - 12:16

Très jolie demoiselle tout vêtue de rose moi je dis ^-^!
Toute simplounette mais pleine de choupittitude ^w^...Et puis ce petit oiseau c'est vraiment choupi cette petite chose là scratch mais à côté de sd ça doit être encore plus mini qui ça n'y parait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! Empty
MessageSujet: Re: les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !   les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "grandes" de Koikokoro~Glycine a enfin un corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: