La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxen
Nouveau
Nouveau
Roxen


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Borderland
Date d'inscription : 12/12/2014

Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^   Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ EmptyVen 12 Déc - 15:42

Bonjour/ Bonsoir à tous Very Happy
Vous pouvez m'appelez Roxen, Roro, comme vous voudrez ~
Je suis une étudiante de 18 ans qui plane en permanence et s’intéresse un peu à tout x)
J'ai commencé à découvrir le monde des dolls au collège et j'y ai totalement basculé à partir de la 3e en adoptant ma première pullip. (oui j'aime bien "adopter", je trouve ça mignon amour comme si c'était un petit animal, bref)
Aujourd'hui la population dollesque chez moi s'élève au nombre de 5 pullips (sans compter les deux appartenant à ma soeur) et d'un Taeyang ~ Je mettrai des photos de la petite bande prochainement Wink
J'aime beaucoup mes grosses têtes, mais je dois avouer que depuis 2 ans à présent je regarde aussi beaucoup les bjd. Ces grandes poupettes dégagent un charme très particulier qui m'intrigue au plus au point (je ne dois pas être la seule vu que ce forum existe hein :p ). Bon le seul point où nous rencontrons un problème pour une éventuelle adoption est évidemment le prix élevé des demoiselles :/