La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxen
Nouveau
Nouveau
Roxen


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Borderland
Date d'inscription : 12/12/2014

Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^   Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ EmptyVen 12 Déc - 15:42

Bonjour/ Bonsoir à tous Very Happy
Vous pouvez m'appelez Roxen, Roro, comme vous voudrez ~
Je suis une étudiante de 18 ans qui plane en permanence et s’intéresse un peu à tout x)
J'ai commencé à découvrir le monde des dolls au collège et j'y ai totalement basculé à partir de la 3e en adoptant ma première pullip. (oui j'aime bien "adopter", je trouve ça mignon amour comme si c'était un petit animal, bref)
Aujourd'hui la population dollesque chez moi s'élève au nombre de 5 pullips (sans compter les deux appartenant à ma soeur) et d'un Taeyang ~ Je mettrai des photos de la petite bande prochainement Wink
J'aime beaucoup mes grosses têtes, mais je dois avouer que depuis 2 ans à présent je regarde aussi beaucoup les bjd. Ces grandes poupettes dégagent un charme très particulier qui m'intrigue au plus au point (je ne dois pas être la seule vu que ce forum existe hein :p ). Bon le seul point où nous rencontrons un problème pour une éventuelle adoption est évidemment le prix élevé des demoiselles :/
Cela fait un an que j'arpente les forums et j'ai remarqué que de nombreuses personnes avaient pour alternative de fabriquer leurs propre bjd, bon ce n'est pas un coût négligeable non plus, mais je pense que c'est une aventure à tester, ça m'a l'air plutôt intéressant comme projet et après m'être longuement renseigné, je pense me lancer prochainement.
Je me suis donc inscrit ici dans l'espoir de pouvoir faire des rencontre avec des passionnés et obtenir de l'aide et des conseils de ces même personnes ^^
voili voilou! (désolée pour le roman....)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^   Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ EmptyVen 12 Déc - 15:47

Coucouuu ^w^
ah, la fabrication de BJD c'est toute une aventure, nous avons ici quelques sculpteurs et sculpteuses qui pourront certainement répondre à tes questions!
En tout cas, n'hésite pas à nous présenter tes Pullips. Bienvenue parmi nous sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Roxen
Nouveau
Nouveau
Roxen


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Borderland
Date d'inscription : 12/12/2014

Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^   Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ EmptyVen 12 Déc - 15:57

Merci Shlimbo Smile
Oui, j'ai commencé à regarder, ils font des choses impressionnantes Embarassed
Je vous présenterai mes grosses têtes dès que j'aurai régler mes quelques soucis d'appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^   Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ EmptyVen 2 Jan - 21:44

Bienvenue ^^ (mieux vaut tard que jamais non ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^   Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, une nouvelle de plus sur le fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: