La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Wie geht's ?

Aller en bas 
+7
Felix
Lewellyne
shlimbo
loveless
Lylyesp
Nyvy
Airbuse
11 participants
AuteurMessage
Airbuse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2014

Wie geht's ? Empty
MessageSujet: Wie geht's ?   Wie geht's ? EmptyMer 3 Déc - 0:19

C'est comme ça qu'on dit bonjour chez nous. Ou plutôt "comment ça va"... mais c'est quand même comme ça qu'on se salue...

Je m'appelle Arnaud, 26 ans, toutes ses dents sauf celles du fond, je suis photographe de profession, et je ne suis pas... à proprement parler, passionné de BJD. Même si j'avouerais bien volontiers que cet univers est fascinant.

Mais je me suis inscrit sur ce forum par ce que je suis à la recherche d'amateurs éclairés qui pourraient m’aiguiller.

Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai craqué pour le Darkhorn de Tatiana Yasova (alias Cuarto sur la toile). En septembre dernier, je suis arrivé en tête de la liste d'attente, et depuis la semaine dernière, après un douloureux et onéreux dédouanement (Tatiana est russe, le colis venais donc de là bas), je suis l'heureux propriétaire de ce petit père :
Wie geht's ? Img_3010
Wie geht's ? Img_3011

Bon, je vois venir les puristes, je n'ai rien à faire là, car ce n'est pas une BJD.
Mais il se trouve que c'est aussi une poupée en résine, et comme vous pouvez le constater, elle a besoin d'être peinte. Mais pas seulement. Je dois changer la pièce faisant les épaules afin de pouvoir lui greffer les ailes qui se trouvaient dans le colis.

Et c'est là que ça devient compliqué.