La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5

Aller en bas 
+8
mao
Senshi
circée
sam
Admin
loveless
Kukiko
Seishi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 14:58

Encore un double poste holala

Voilà quelques photos avec l'histoire d'Anubis =3

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Sans_t20

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 I276904_Sanstitre13

Citation :
Bien qu’il ai le titre de « Démon », Anubis est extrêmement âgé. C’est le demi-frère d’Horus et donc fils d’Osiris. Un dieu aux longs cheveux noirs, il a les yeux dorés et maîtrise le feu. On lui confia, à lui et Thot, la garde de Raja, sa nièce. Cependant, en l’absence de Thot, Seth s’attaqua a Anubis. Malgré les pouvoirs dont il disposait, il fut sévèrement blessé au visage et Seth n’eu donc aucun mal à parvenir à ses fins.

Plus tard, quand Raja récupéra l’un de ses yeux, Le Grand Tribunal, décida cacher à nouveau l’enfant. Raja fut ainsi privée de tout pouvoirs divin pour évité que Seth ne la retrouve. Pour cela, Anubis choisit volontairement d’être le Gardien du sceau qui contiendrait ses pouvoirs divins. Cependant, cela demanda une condition, celle d’emprisonner ses propres pouvoirs.
La marque sur sa joue est destiné à lui rappeler ceci, ses cheveux et ses yeux changèrent de couleur, et il fut envoyer sur Terre afin de veiller sur le tombeau dans lequel on enverrait Raja.

Cependant, il s’endormit au cours de sa surveillance. Tout comme sa nièce, il s’éveilla lors de la découverte du premier tombeau par des étrangers, mais il put enfin se lever lorsque l’amulette qui contient la seconde partie du sceau, fut dérobée et quitta l’Egypte. Il doit alors la retrouver avant que Raja ne recouvre tout ses pouvoirs et les souvenirs du grand tribunal.

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 I276905_Sanstitre7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 20:41

j'aime beaucoup l'histoire d'Anu.
Sur la dernière photo ont dirait qu'il est vraiment pensif, voir mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 4:44

J'aime beaucoup son histoire *o*
En fait j'adorais l'Egypte Antique quand j'étais petite ^__^ Ca m'est un peu passé, mais ça risque revenir si tu continue comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 9:37

sacré histoire!:shock:J'aime beaucoup même si je n'y connais pas grand chose à l'Egypte Antique! et la dernière photo est très jolie!^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptySam 27 Déc - 12:49

Lotus >> Merci =) Il est mélancolique ces derniers temps, ça doit être le froid qui fait ça, faut dire qu'arriver fin novembre pour un egyptien...

Crystallis >> Aaah, oui je vais continuer, je compte bien faire venir Raja =) me venge de tes résineux tentateurs XD

Silver >> Merci ^^ Si tu t'y interesse un jour, pense à Anubis XD
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:53

Eh bien voila après une certaine attente, Anubis à enfin... ses vêtements !! Oui enfin c'est super ¤_¤ je suis trop contente et lui aussi d'ailleurs je l'entend beaucoup moins depuis ^^

LA SURPRISE D'ANU
LA SUITE =)
PETITE DERNIÈRE

Prochainement: L'admiration pour Omen ou la documentation sur les dragons XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 8:35

Rolala quel bô mec ce Anubis!!bave j'adore sa pose sur la première tof de la seconde série!! et il m'a fait rire quand il désigne la neige comme étant une "abomination!!"XD le pauvre! bref il est tout mimi avec ses nouvelles fringues au moins il pourra sortir dehors et aller découvrir la neige sans attrapper froid!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Invité
Invité




Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 10:59

Comme quoi même les Dieux égyptiens râleurs (et très mignons par ailleurs) peuvent Être gentils et tout doux quand ils le veulent!!

En tout cas les photos sont bien marrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 16:18

J'adore son caractère !! La photostory était très marrante =3 Et tu vas me donner envie d'avoir un Yuu vilaine ><
Anu viens chez moi il ne neige paaaaaas \o/
Et puis tu verras Omen comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:23

Wow. Les mecs avec les cheveux (ou wigs en l'occurence x) ) longs c'est pas mon truc, mais le tiens est vraiment superbe. Peut-être que la frange et la la couleur aident. =)
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:47

Silver >> Merci =) Au début il trouvait ça beau quand ça tombait mais comme c'est froid et y'en a partout, il a vite détesté XD Il a refusé de sortir parce qu'il n'a pas de chaussure X3

Comadreja >> Merkiii ^^ Et oui, il a un bon fond en fait, mais il refuse de le montrer ^^

Crys >> Merchii ^^ Héhé oui, va chez Dollzone X3

Saphir >> Ah la frange >< je la trouve mal coupée mais si tu aimes tant mieux alors ^^

Voilà photostory:

Admiration pour Omen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:56

lol! "Y'en a du bordel là dedans !"

J'adore !! Et ton ptit mec est vraiment craquant, en train d'étudier la dragonologie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:58

En fait il est adorable! ton petit mec!!! Il fait son gros dur mais il est juste trop curieux....

Tout drôle cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 3:16

Mamimacha >> Merkiii ^^ j'avais du mal avec le livre il est super grand XD

Comadreja >> Merciiiii ^^ Et oui t'as tout compris il a un coeur gros comme ça mais une carapace de pierre =) quoi que pierre j'hésite lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 3:46

loooooooooooool Merci beaucoup pour Omen !! x3
Oui il est mimi comme tout Anu =3 Omeeeeeen t'as un faaaaan \o/

Omen : normal je suis un dragon... ¬__¬ D'ailleurs fais gaffe à ton bouquin, c'est un truc écrit par les humains et on est pas vraiment copains avec. Ca doit pas être super objectif...

Crys : parce que toi tu dirais quoi d'objectif sur les humains ? >_>

Omen : viande rouge d'origine contrôlée...

Crys : ... ¬.¬"


Ca me fait penser que j'avais fait des photos pour une story avec Angel et les juju que j'ai jamais édité : Angel qui lit un fascicule sur les dragons ( celui de la collec sur les dragons, à vendre chez le libraire ) et qui se moque de ce qu'il y a écrit. faudrait que je la termine un jour 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:11

Sei: Comment ça viande rouge d'origine contrôlée ? *regarde si y'a une étiquette "label rouge" sur elle* beuh non... et il est très bien ce livre ><

Anu: Nan mais il a raison

sei: Hum si j'achetais un sarcophage... je suis sûre qu'il hésiterais pas à te rôtir ton idole, monsieur le dieu des chacals =3

Anu: nia nia nia

Mais de rien XD C'était très amusant a faire ^^

Et oui finit là ça doit être marrant a voir aussi X3
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:05

Omen : non si c'est un chacal il a des chances de ne pas se faire cramer... ca se mange pas un chacal...


Bon, plu qu'à trouver la motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 8:36

Hum....il étudie la dragonologie...veux t-il devenir un dragon lui aussi par hasard?;p
En tout cas il voit les choses en Grand ton Ptit Anubis!!!XD Trop meugnon!!amour
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5   Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubis [Yuu Dollzone] L'admiration pour Omen p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le temps des retrouvailles
» [Dollzone] Hid
» Shana [Dollzone Shoyo] new p.3
» [Hid Dollzone] Réflexion
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: