La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier test de BJD ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secchan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Premier test de BJD ~ Empty
MessageSujet: Premier test de BJD ~   Premier test de BJD ~ EmptyJeu 30 Oct - 17:29

Bonjour!
Depuis quelques temps je m’intéresse au poupée BJD, Pullip etc.. Et la semaine dernière je suis tombé sur un collectionneur de BJD sur Deviantart qui poste des photos ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! Tombée sous le charme je me suis renseignée sur les prix, qu'est-ce que les BJD etc (je connaissait seulement de nom), mais n'étant pas vraiment riche du tout  il m'est impossible d'en acquérir une ;--; j'envisage de supplier mes parents de m'offrir un Pullip beaucoup plus abordable MAIS JE VEUX UNE BJD ! Donc j'ai passé toute une nuit à éplucher des forums de ce type surtout celui-ci, le lendemain j'ai foncé dans un magasin d'art et voilà hier j'ai commencé à réaliser un premier test de BJD artisanale.
(désolé pour ce pavé pas très intéréssant mais il fallait que vous compreniez à quel point j'ai fait ça sur un coup de tête ^^)

Etant une "artiste" les proportions d'un visage humain etc n'ont aucun secret pour moi et à l'aide de plusieurs modèles j'ai obtenus un résultat convenable Smile
Déjà sachez que mon objectif est juste de réaliser un visage est un buste féminin avant de me lancer dans une poupée entière.

Il me fallait un modèle donc j'ai choisi l'ulzzang Park Hye Min ~
Premier test de BJD ~ Park_hye_min_4

J'ai fait ma base avec une boule de polystyrène qui au final à fait un crane énoorme!

Donc voilà la forme du visage de profil
Premier test de BJD ~ 10748672_850051455026127_960813198_n


Et voilà le résultat de face!! Pas ressemblant au modèle mais avec le make up et la wig que j'ai l'intention de faire moi même (oui je n'ai vraiment pas d'argent ahah ^^ pareil pour les yeux) je suis sure que ça sera mieux!
Premier test de BJD ~ 10748788_850052421692697_933507790_n

Depuis ces photos j'ai fait une ouverture au coup et derrière son crane et je prévois de sculpter le buste ce soir ^^
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Premier test de BJD ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier test de BJD ~   Premier test de BJD ~ EmptyJeu 30 Oct - 19:54

cool ! super début, par contre les lèvres plus pulpeuse je dirais si je me base sur ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Premier test de BJD ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier test de BJD ~   Premier test de BJD ~ EmptyJeu 30 Oct - 21:06

C'est bien joli tout ça, mais quand on arrive sur un forum la moindre des choses c'est d'aller se présenter avant de poster ailleurs.

Je verrouille le topic en attendant que ça soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test de BJD ~ Empty
MessageSujet: Re: Premier test de BJD ~   Premier test de BJD ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test de BJD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: