La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zawa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty
MessageSujet: Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !   Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! EmptyMer 22 Oct - 19:13

Bonsoir,
comme je l'âi dit dans ma présentation, j'avai acheté une Pullip il y a deux ans sur ce forum. Mais depuis le temps, je ne sais plus quel modèle c'est ! Et je voudrais la revendre, car elle ne me sert à rien dans mon tirroir ! Et ayant aucune idée, je ne saurai même pas a combien la vendre, alors j'aimerais savoir si une gentille personne pourrait me renseigner sur le prix exacte de cette poupée qui m'ait presque inconnue ! Hahaha Very Happy
Je suis un peu paumée :$ Merci de votre compréhension, et je m'excuse si j'ai posté ai mauvais endroit Rolling Eyes
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !   Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! EmptyJeu 23 Oct - 10:56

Poste-nous des photos de ta Pullip, ça sera plus facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zawa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !   Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! EmptyJeu 23 Oct - 12:02

voici quelques photos !
(Voici la galerie de cette petite, c'est mon ancien compte, je n'ai pas su retrouver le mot de passe :/ )
http://www.materielceleste.com/t41637-ma-pullip-marie-ou-ambre

Voici ces habits :
Il y a 2 hauts, 1 robe, 1 short, 1 chapeau,1jupe, 1 sac a main fait main en coton ! ( Je ne les ait pas acheter ces habits là !)
Et les deux hauts et le pantalon que j'avais eu avec la Pullip. Je vends aussi les deux wigs qui figure sur les photos dans sa galerie !
Spoiler:
Voici la miss nue, elle à un défauts a la tête et un peu de colle derrière certainement que l'ancien propriétaire avait coller la wig, ou je ne sais pas :/
[/img:
" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !   Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! EmptyJeu 23 Oct - 16:15

Ben d'après son ancienne galerie c'est une Pullip Aquel ( c'est ce que tu avais écrit et apparemment son ancienne proprio ne contredit pas donc ça doit être ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Zawa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !   Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! EmptyJeu 23 Oct - 16:22

Oui, maintenant, quel prix vaut t'elle ? :$ le plus dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty
MessageSujet: Re: Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !   Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip, modèle ? prix ? Accessoires ? Paumée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC A VEROUILLER, MERCI .
» nouvelle et un peu paumée !
» Nouvelle et un peu paumée !!!
» Aujourd'hui Je cherche...
» Finestra, l'étudiante paumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: