La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsuki07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head Empty
MessageSujet: Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head   Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head EmptyMer 15 Oct - 23:09

Salut,

j'ai 2-3 problème avec ma MNF hybride.

1. le corps de ma BJD est MNF. Les pieds sont avec des aimants, mais le pied droit ne s'aimante pas avec la cheville. c'est un problème de pied, d'aimants ou autres ? Quand je l'ai reçue, les jambes était inversées .. donc la jambe gauche est en fait à la place de la jambe droite ... est-ce un problème ?

2. La tête est une Unoa lusis. Comme c'est un hybride, le cou est plus gros que le trou de la tête. Quand j'installe le crochet S dans la tête, tout va bien. Par contre, après la tête se met automatiquement croche et/ou par en arrière. Est-ce un problème d'hybridation, comment faire pour le régler ?

3. Est-ce qu'il a un moyen de détendre les élastiques d'une seule jambe sans défaire le corps au complet... la jambe droite, qui est placé à la gauche, joue a se bloquer et a partir dans tout les sens... comment je répare cela ?

Bref, j'ai acheter cette doll usagé, je suis son 3e propriétaire je crois.

Merci beaucoup pour vos réponses. j'attend de vous lire ^^ et ma pauvre Monica aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head   Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head EmptyJeu 16 Oct - 11:37

Pour le pied aimanté, je pense que c'est normal qu'il ne tienne pas sur la cheville car d'après ce que tu dis ce n'est pas la " bonne " cheville " ( jambe gauche au lieu de la droite et inversement ). Or si je ne me trompe pas, il me semble que chez Fairyland ils posent les aimants de façon à ce que justement on ne puisse pas se tromper entre les éléments droits et les éléments gauches ( c'est-à-dire que les mains droites ne peuvent s'aimanter que sur le bras droit, pareil à gauche ). Je suppose que c'est la même chose pour les pieds.
Mais du coup le pied gauche tient lui ?

Pour tes autres questions je n'ai pas de réponse sûre à te donner, je préfère laisser des pros comme Lewellyne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2014

Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head Empty
MessageSujet: pied gauche   Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head EmptyVen 17 Oct - 1:02

Oui, l'autre pied tient très bien. C'est ce que je me disais aussi au début, mais l'autre est bien aimanté et ne tombe pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head   Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: