La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 9:00

En effet la commande sera annulée d'ici à 10 jours si tu ne payes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 9:11

Ah ok j'avais bien compris alors ! j'ai 10 jours pour réfléchir et qui sait, trouver l'argent et m'offrir ma première BJD !

Merci beaucoup pour votre aide et merci Mixou pour la confirmation de mon mail, j'ai quand même compris mais à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 9:26

Voilou :

***************************************************************************************************************************************************
Bonjour XXX,
Vous recevez cet e-mail suite à votre commande sur Dollzone.

Voici ce que vous avez commandez :

Cosmo, set complet, peau jaune

Le prix total de votre commande, frais de port compris, est de 543,08 euros.
Si vous ne payez pas avant 10 jours, votre commande sera annulée ,
si un jour vous souhaitez repasser à nouveau cette même commande, celle ci pourrait être
retardée à cause de cette raison. (en gros là il te punisse d'attentes supplémentaires sur
ta prochaine commande si tu ne paie pas sous 10 jours. La solution, si tu veux passer à
nouveau commande chez eux (pour de vrai cette fois ^^) est de faire envoyer la poupée
chez quelqu'un qui habite prêt de chez toi, ou bien encore de mettre le nom de ton mari/copain pour la livraison
).


Votre numéro d'identifiant client est le XXX et c'est le numéro que vous devrez spécifier lors
de votre paiement. C'est très important car avec ce numéro nous pourrons retrouver votre commande
(vous pouvez également spécifier votre nom à la place, nous retrouverons la commande à partir de celui-ci).

Lorsque vous êtes prêt à payer, veuillez procéder de la manière suivante :

Notre adresse paypal est : paypal@dollzone.es
Vous avez un bouton pour payer sur votre page utilisateur (ici : http://dollzone.es/en/user.php) afin
d’effectuer le paiement automatiquement.
S'il vous plait, assurez vous de payer en euros car nous n'acceptons pas d'autres devises.

Après paiement, fabrication, etc etc et lorsque nous auront tous vos produits chez nous, nous
vous les renverrons à l'adresse suivante :

XXX

Si vous voulez un makeup du visage personnalisé, faite nous en part à cette adresse : info@dollzone.es
n'oubliez pas d'inclure votre numéro d'identifiant client dans le mail.

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'état de votre commande depuis votre compte, ici : www.dollzone.es /fr/user.php

***************************************************************************************************************************************************

Edit : Et je vais te rassurer encore une fois :
Infernia a écrit:
Si par mégarde vous confirmez votre commande, pas de panique! Une commande peut toujours être annulée tant que le paiement n'est pas envoyé! Wink


Dernière édition par ChrisToy le Ven 5 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 9:53

Et oui Mikki, il y a un gouffre numérique entre les dollars et les euros ^^
Penses toujours, si le site n'est pas en français, à taper sur Google par exemple : "200$ en euros"
Et la ils te donneront la réponse. Ne penses pas que des fois certains produits sont à des prix
exorbitants ^^ on a l'impression de dépenser + avec certaines devises (comme les Yens !) mais c'est tout simplement l'unité qui diffère (ex : 5 euros = 7,06 dollars = 554,32 yens...... etc)

Bref ^^

Chez Hayakushop ce sont des revendeurs ! Ce qui signifie qu'ils ne produisent pas eux même leurs BJD.
Comme indiqué dans la section BJD, si tu veux une poupée de chez Dollzone il faut leurs envoyer un mail
en spécifiant le modèle, la couleur de peau etc.
L'avantage de commander chez un revendeur français (comme Winddoll que je trouve très bien aussi - mais
qui ne travail pas avec Dollzone) est que tu ne payes aucun frais de douane et les seuls frais de port sont
ceux de leurs boutique à Paris à chez toi, soit un prix dans les 15€.

Pour connaitre un peu le vocabulaire des bjd, je te conseils ce sujet du forum : https://passion-bjd.1fr1.net/t563-le-petit-lexique-des-bjd-et-autres-dolls

Pour les différences de peaux, j'ai ceci :

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Skins

Pour avoir un avis sur Dollzone tu peux regarder ici : https://passion-bjd.1fr1.net/t138-compagnies-vos-experiences?highlight=exp%E9riences
ou ici : http://materielceleste.forumactif.com/t20393-dollzone-sheep

Mon avis : Si le site est écrit en japonais évite de commander ^^ essayes avec
un en anglais ce sera un peux plus facile pour comprendre et nous nous pourrons
t'aider si tu ne comprends pas certains termes.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 10:52

Bah de toutes façons, Dollzone spain, c'est kaka donc heureusement que ta commande n'ait pas fonctionné
Si tu veux un Dollzone, commandes par un autre intermédiaire, plein de gens ont eu des problèmes avec celui ci si je me souviens bien.

Ensuite, je passe en mode modo.
Il y a déjà des sujets créés pour ce genre de questions, merce de ne pas en ouvrir plein histoire de ne pas blinder le forum.
J'attends que tu voies ma réponse et ensuite je fusionnerai ce topic avec le "topic aux questions" de la partie "discussions BJD"
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 11:07

Désolé Loveless, je le ferais plus promis !

En ce qui concerne les deux dollzone, j'ai cru que c'était : un site officiel et un site arnaque, je savais pas que les revendeurs existait !

Christoy : merci pour tes explications, j'ai de quoi étudier ! Je ne connaissais aucun revendeur français et c'est sincèrement la méthode d'achat qui me plait le plus, surtout pour ma première BJD et une somme importante !

Personnellement, je n’achèterais pas dans un site jap car je comprend rien, c'est pire que l'anglais.

Avant d'acheter je vais visiter le forum de font en comble pour être sur de ce que je fais !

Merci encore pour votre aide et encore désolé pour ce sujet inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 11:14

Merci beaucoup pour la traduction Christoy, ça m'aide beaucoup ! J'avais compris : annulé, 10 jours mais pas vraiment le reste *regrette de ne pas avoir suivi ses cours d'anglais au lycée...*

Loveless : merci pour l'info, je ne savais pas que dollzone était pas trop bien, ça m'évite de faire une bêtise ^^

Pour le mode Modo, tu as bien fait de me gronder car je ne savais pas mon erreur. Tu peux fusionner les sujets car je suis rassuré, il est donc "terminée". Désolé pour le dérangement, je vais fouillé le forum de la tête aux pieds pour ne plus refaire ses bêtises.

Merci pour votre aide, je suis sincèrement rassurée ! j'ai tellement eu peur que mon erreur soit grave...

Merci encore pour tous ! *est contente/rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 11:26

:') et n'hésite pas à regarder un peu toutes les compagnies pour
être vraiment sûre de trouver celle qui te plait le plus.
Je penses que si tu te sent + à l'aise avec le français la meilleure
méthode d'achat sont les revendeurs. Ce serait bête de faire un erreur
de commande sur ta première BJD en ne comprenant pas certains termes.
(mais si finalement tu passes commande sur un site en anglais et que
tu ne comprends pas tout, n'hésites pas à m'envoyer un message privé !)

Par peur de faire n'importe quoi j'ai moi aussi commandé ma première
chez un revendeur français et si cela t'intéresse, je t'invite à lire mon expérience
ci-dessous en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 11:58

Merci pour ton témoignage ! je réfléchis et cherche une perle de rare mais le site "wind doll" me plait fortement !

Je te contact par mp si tu veux bien !

Merci beaucoup pour ton aide, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 21:26

Bon alors premièrement je l'avoue je n'ai pas regarder les 63 pages afin de voir si la question avait déjà été posée u_u''
et je m'en excuse d'avance !
Par contre j'ai une question stupide à vous poser (j'ai une doll récemment donc je ne sais pas beaucoup de choses même si sa fait 10mois que je les admire) comment on blushe sa doll ? Avec quoi ? Comment ?

Merci de vos réponses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 21:32

Tu fais un blush avec des pinceaux, des pastels secs et du MSC, pour plus de précisions regarde dans la section maquillage tu trouveras plein d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Chaos
Novice
Novice
Nana Chaos


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Suisse \o/
Date d'inscription : 16/07/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyVen 5 Aoû - 21:44

merciii \o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 16:12

Bonjour à tous ^^

Alors voilà ma question n'a pas vraiment de rapport avec les bjd mais bon vue que sa concerne le remboursement de mon appareil photo... on va dire que si vue que c'est avec cet appareil que je prend mes puces en photos... xD *sort*

Bref, Cdiscount c'est enfin décidé a me remboursé après que j'ai poussé un peu ma gueulante (étrange comme a chaque fois tout les magasins sont hyper rapide pour prendre les sous mais pour les rendre c'est tout l'inverse... Bref) J'ai donc reçue un mail disant le montant qu'il me remboursait mais une phrase m'a turlupiné un peu... "Je tiens à vous préciser que ce remboursement sera visible sur votre prochain relevé d'opérations Paypal." Seul petit problème... xD Je ne sais pas du tout quand sera mon prochain relevé d'opération Paypal °° je crois que j'en ai jamais eut d'ailleurs.

Alors ma question est celle ci... C'est quand les relevé d'opération chez Paypal ? Me dites pas que c'est a chaque début de mois uniquement T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 16:19

euh non je crois qu'en fait les relevés Paypal sont visibles dès que tu vas sur ton compte Paypal et que tu regardes dans tes opérations ( historique du compte )...faut juste le temps que le site Paypal se mette à jour ça peut prendre 1 jour ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMar 9 Aoû - 16:21

Oki ca va alors x) Merci Lylyesp *biyou* j'avais trop peur de devoir encore attendre un mois pour retrouver un appareil photo potable =_= *fait déjà 2 mois qu'elle doit utilisé l'ancien tout pourrie* x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMer 10 Aoû - 10:23

J'aurais une petite question concernant les prix en dollars et en euro.

Je sais comment connaitre le prix en euro (lorsque c'est affiché en dollars) mais comment cela marche t-il lors d'un paiement de BJD ?

Je m'explique :

Je veux commander une BJD Haji sur le site dreaming doll. Hors lors de la commande, il est inscrit :

Citation :
Credit Card by paypal
Direct deposit to our Bank Account

N'ayant pas de compte paypal, j'aimerais commander avec ma carte bleu (comme sur les sites de vêtement : la redoute, bon prix... ect.) mais comment faire pour payer un prix en dollars alors que la monnaie en france et l'euro ?

La transaction de fait-elle toute seule ? J'ai juste à cliquer sur credit card by paypal et hop, le prix "dollars/euro" s'adaptera ?

Quelqu'un serait-il me dire comment vous faites pour payer une BJD (prix en dollars) alors qu'en france c'est l'euro... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMer 10 Aoû - 10:54

Tu sais, avec ta carte bleue, tu te crees ton compte paypal en 2sdes et tu paies, apres tu peux toujours le supprimer.
En plus, le paiement te sert de preuve, de facture.
Paypal , c'est juste un relais, pour eviter de balancer des codes sur le net.

Le 2eme c'est un transfert bancaire donc tu vas a ta banque et demande a transferer la somme sur un autre compte bancaire, c'est securise mais il me semble que les frais snt assez eleves.

Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMer 10 Aoû - 11:00

donc le meilleurs moyen c'est paypal ?

Pourtant il est inscrit sur le site que pour une transaction (un achat) en dehors de la france, y'a aussi des frais (à cause du dollars/euro)

Vous avez tous eu des frais ? Ça s'élève à beaucoup ? *compte ses sous*
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMer 10 Aoû - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyMer 10 Aoû - 16:34

Merci pour le lien !!

Je viens de lire mais je comprend pas et je vois pas de "montant" pour le changement de devise (dollars/euro).

Si je passe par un virement bancaire, j'ai plus de 16euro de frais + 15 euro pour ... je sais plus quoi... alors si Paypal c'est pareil je peux dire adieu a mon idée d'avoir une BJD... snifff



Donc, je n'achèterais pas de BJD car je comprend pas comment fonctionne paypal (au niveau des frais...)

Merci quand même pour votre aide...

*déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû - 12:34

De toute facon tu auras des frais et vu que tout le monde utilise paypal, en plus quand tu paies aux compagnies tu as pas a rajouter les frais paypal.
Je pense que paypal est plus simple, sure et rapide.

J'ai reenregistre une carte il y a peu ca m'a prix vraiment 2mnes et j'ai pu paye un truc aussitot apres avec.

Un transfert bancaire, faut le IBAN etc mais je suppose que la compagnie doit bien fournir toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû - 13:15

Merci Nae-chan pour ton aide !

J'ai commandé une BJD sur Wind doll (voir mon avatar/signature) mais je vais essayé un peu plus tard (vers noel sans doute) pour me commandé un compagnon de jeu à mon futur boy... donc d'ici là, j'aurais créer un compte paypal ect...

Au fait, sur Dreaming Doll, on peut payer avec carte bleu en enregistrant le numéro+code crypté ect... sans s'enregistrer sur paypal.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que le montant affiché est en dollars et moi je paie en euro. Alors je sais pas si la "conversion" se fait toute seul... je testerais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû - 15:18

Mikki tu n'as pas à t'inquiéter j'ai déjà payer par carte et la conversion se fait automatiquement, y a pas de soucis de ce côté là ^^

félicitation pour ta première aquisition alors, il est vraiment beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû - 16:09

Oh génial, merci de la précision, la prochaine fois je pourrais payer en dollars sans avoir peur ! merci Calamityjess !

Et merci pour mon futur Boy (un yaoisite comme moi ^^) J'espère qu'il sera aussi beau que sur ses photos ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 EmptyJeu 11 Aoû - 16:15

Ah oui, Wind of Doll ca resoud le probleme, lol
Un cheque et c'est bon.

Encore felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: