La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:28

Angelin, pareil, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Perso, je pense que tes parents finiront peut être par être d'accord pour t'en offrir une si ils voient que ce n'est pas une lubie.
Je vais prendre un exemple tout bête, le mien: je suis maman d'un petit garçon de bientôt 9 ans. Et l'année dernière, il s'était mis en tête de vouloir une nintendo DS pour Noël. Le connaissant comme je le connais, j'ai préféré attendre. Et puis mettre 150e dans un jeu vidéo ça me plaisait moyen surtout pour un enfant de son âge, surtout que je pensais que ça lui passerait. Sauf que ça lui a pas passé. Cette année, il a donc eue sa nintendo DS (d'occaz, quand même, faut pas pousser^^). Il a d'autant plus été heureux de l'avoir qu'il a attendu un an pour la recevoir.
De même, pour en revenir aux BJD, j'ai mis un an et demi pour acheter la mienne, et je l'ai achetée à Sam, de ce forum.
la morale, c'est que faire pression sur tes parents, ne marchera certainement pas, car comme Angelin l'a dit, ça risque d'agacer et donc de faire l'inverse de l'effet voulu. Par contre, s'ils se rendent compte que c'est une vraie passion qui dure, là ils finiront par être ok, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:petite question   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:34

Salut.


Je sais je pose beaucoup de questions .Sur b&g dolls j'ai une belle BJD pas trop chère (c'est dans mes moyens!!!)mais il y a deux "choses" qui disent
Demande du client +50$ et defaut face up +45$ qu'est ce que c'est?
Parce que là je suis un peu débutante en BJD.Et donc je ne comprend rien à la vente des BJD.


Voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:27

Ca veut dire si tu veux un maquillage personnalisé donc à ta demande, c'est 50$, sinon c'est le maquillage par défaut, et il vaut alors 45$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:55

Ha merci ! Et on on peut ne pas prendre de maquillage?
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:33

Je pense que si tu ne précises rien, ils ne compte pas le make-up, mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:34

si bien sur , il faut prendre wihtout make up , mais dans ce cas , il faudra acheter du MSC environ 15 euros et des pastel pour faire toi meme le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:34

Ha merci .Mais j'ai une question qui concerne la paiement :Avez vous déja eu des problèmes avec le paiment Paypal sur B&G doll?


voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:48

Pour ce que j'en ai vu et entendu, ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 16:56

Bon bah...J'ai une requestion moi aussi...
A propos de Fantasy doll ,le corps des garçons.
Niveau couleur de peau est-ce que le normal skin conviendrait à une tête luts en normal skin?Il n'y a pas trop de différence?
Et vers combien les FDP vont être pour un corps?(normalement?Du moins pour la france^^?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:50

Senshi a écrit:
Bon bah...J'ai une requestion moi aussi...
A propos de Fantasy doll ,le corps des garçons.
Niveau couleur de peau est-ce que le normal skin conviendrait à une tête luts en normal skin?Il n'y a pas trop de différence?
Et vers combien les FDP vont être pour un corps?(normalement?Du moins pour la france^^?)



le normal skin va bien au normal luts, ont vois casi pas la différence. Sinon pour les frais de port il sont de 55$ pour un corps SD.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:53

Merci Lotus ! Encore une fois tu m'es d'une grande aide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:57

de rien j'suis la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:50

Encore une question sur ce corps là .
Si par exemple je veux changer de corps à mon Gu de AOD qui est en normal skin pour FDoll quelle couleur serait le mieux ?Et est-ce que la tête irait sur le corp de FDoll sachant que j'ai l'ancien corps AOD ('vec le crochet S )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:17

Senshi a écrit:
Encore une question sur ce corps là .
Si par exemple je veux changer de corps à mon Gu de AOD qui est en normal skin pour FDoll quelle couleur serait le mieux ?Et est-ce que la tête irait sur le corp de FDoll sachant que j'ai l'ancien corps AOD ('vec le crochet S )?

Bien sur ^^ les corps AOD vont meme au luts, le corps fantasy doll va aussi au AOD (c'est un systéme à crochet aussi pour fantasy doll)

Ensuite niveau couleur, si tu as le normal pink de aod, c'est donc la couleur normal pink de fantasy doll que tu dois prendre.

A savoir : AOD normal Yellow = Normal luts, normal fantasy doll
AOD white = white luts, white fantasy doll
AOD normal pink = Normal pink fantasy doll, DOD normal

voilà voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:28

Bien ,je pense que sa couleur est le normal yellow (Vue que c'est un peu jaune et rose ?)
Donc,je peux changer de corps sans problème c'est ça?
Bah c'est génial en tout cas! Lotus ,tu m'aide vraiment beaucoup ,merci >.<
Euh...aussi ,je pense avoir un problème avec le corps AOD qui fait que j'ai du mal à le faire tenir debout et à remettre sa tête (Au moins une demi heure pour remettre une tête quoi...)
Est-ce que je dois l'envoyer à quelqu'un pour arranger ça(parce que ça c'trouve les élastiques sont abimés..)?Si oui à qui?Parce que honnêtement je ne me sent pas la force de remonter un corps entier pour le moment et chipoter avec les élastiques
Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:56

Senshi a écrit:
Bien ,je pense que sa couleur est le normal yellow (Vue que c'est un peu jaune et rose ?)
Donc,je peux changer de corps sans problème c'est ça?
Bah c'est génial en tout cas! Lotus ,tu m'aide vraiment beaucoup ,merci >.<
Euh...aussi ,je pense avoir un problème avec le corps AOD qui fait que j'ai du mal à le faire tenir debout et à remettre sa tête (Au moins une demi heure pour remettre une tête quoi...)
Est-ce que je dois l'envoyer à quelqu'un pour arranger ça(parce que ça c'trouve les élastiques sont abimés..)?Si oui à qui?Parce que honnêtement je ne me sent pas la force de remonter un corps entier pour le moment et chipoter avec les élastiques
Crying or Very sad .

bah écoute moi j'ai pas de soucis avec le miens donc je trouve bizarre Oo
c'est clair qu'il faudrai voir ou est le probléme, ensuite pour la tete, moi je conseille d'acheter des forcep, ca ressemble à une paire de ciseau sauf que le bout et plat, ca permet de maintenir les élastique lorsqu'on retire la tete.
j'ai déja démonté pas mal des miennes pour leur changer les élastiques, donc à la rigueur ca me dérange pas te le faire.
Mais peu etre que tu pourrais trouvé quelqu'un de plus proche de chez toi ? Tu lui fournis de nouveaux élastique pour qu'elle puisse te les changer.
Mais honnetement ce n'est pas compliqué à démonter et remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:07

Bah pour la personne près de chez ,c'est raté ,personne ne fais ça Neutral
Toi,tu pourrais me faire ça ?Pour combien tu prendrais en FDP et pour faire ça?Parce que ça m'arrangerais assez qu'il pose bien sans que je fasse des pieds et des mains pour ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 1:37

Senshi a écrit:
Bah pour la personne près de chez ,c'est raté ,personne ne fais ça Neutral
Toi,tu pourrais me faire ça ?Pour combien tu prendrais en FDP et pour faire ça?Parce que ça m'arrangerais assez qu'il pose bien sans que je fasse des pieds et des mains pour ça >.<

en frais de port je ne sais pas trop ca dépend ou tu es situé, si c'est en france me semble que pour un assurer c'est entre 12 a 15 euro Oo
sinon pour le reste ont peu en discuter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:02

Pour le maquillage sur B&G doll est ce qu'on peut ne pas prendre de maquillage? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:02

Miismilady a écrit:
Pour le maquillage sur B&G doll est ce qu'on peut ne pas prendre de maquillage? Merci d'avance .

bien sur, à la base elle est vendu sans. Pour avoir le makeup faud le demander, sinon tu ne l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:04

Question: Y'a-t-il un un site qui diffuse les BJD de chez Limwha (en anglais si possible)? Je n'ai pas de logiciel de traduction sur mon pc, et donc sur le site limwha, je comprends que dalle... c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:07

Lotus : D'abord ,je vais devoir attendre un bon moment si je veux t'envoyer deux de mes petits amours ,parce qu'en ce moment ,c'est pas ça...Enfin ,je suppose que c'est tous le monde !Et je dis ça ,si t'es toujours d'accord hein?Parce que honnêtement ,je ne sais vraiment pas quand je pourrais O_O.

Euh par contre ,nouvelle question de ma part xD
Comme j'ai reçu mes nouveaux ,ils ont une tête qui va sur un corps à nouveau système (celui de chez Luts) Bien sur ,je ne pense pas qu'un corps avec crochet sache faire tenir leur têtes,je me trompe?
Si c'est bien ce que je pense ,c'est possible de trouver un corps moins cher autre part que chez luts pour la tête à nouveau système ?Parce que ,si il y a moins cher ,je suis acheteuse (pas pour tout de suite ,mais bon v.v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:19

Senshi a écrit:
Lotus : D'abord ,je vais devoir attendre un bon moment si je veux t'envoyer deux de mes petits amours ,parce qu'en ce moment ,c'est pas ça...Enfin ,je suppose que c'est tous le monde !Et je dis ça ,si t'es toujours d'accord hein?Parce que honnêtement ,je ne sais vraiment pas quand je pourrais O_O.

Euh par contre ,nouvelle question de ma part xD
Comme j'ai reçu mes nouveaux ,ils ont une tête qui va sur un corps à nouveau système (celui de chez Luts) Bien sur ,je ne pense pas qu'un corps avec crochet sache faire tenir leur têtes,je me trompe?
Si c'est bien ce que je pense ,c'est possible de trouver un corps moins cher autre part que chez luts pour la tête à nouveau système ?Parce que ,si il y a moins cher ,je suis acheteuse (pas pour tout de suite ,mais bon v.v)

aucun problème ^^

Pour le corps meme si c'es tle type deux (systéme à visse de la tete) tu peu acheter un corps d'une compagnie moins cher et acheter chez luts le systéme à visse qu'il vende dans les options parts ^^ et ta tete sera adapter pour n'importe qu'elle autre corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:02

Géniale! Merci Lotus Very Happy
C'est une bonne nouvelles pour Kitsune ça =D
Pour pas que je me trompe ,tu parles bien de "[b] Delf NECK PART "
ou plutôt du part 2 ?
(Si c'est le part 2 ,j'sent que je vais me lancer dans du compliquer moi O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:12

Senshi a écrit:
Géniale! Merci Lotus Very Happy
C'est une bonne nouvelles pour Kitsune ça =D
Pour pas que je me trompe ,tu parles bien de "[b] Delf NECK PART "
ou plutôt du part 2 ?
(Si c'est le part 2 ,j'sent que je vais me lancer dans du compliquer moi O_O)

oui c'est le deux, le systéme à visse, mais ca peu tenir aussi avec le un j'ai deja fait l'essai, seulement le seul soucis c'est qu'a la longue ca risque d'user le neck part et le systéme deux de ta tete avec le crochet qui frotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: