La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette nouvelle partie, kézako ?

Aller en bas 
+4
Ayoshi
Mikki
Koikokoro
loveless
8 participants
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 14 Aoû - 13:43

~~Bonjour, bonjourrr~~









Nous inaugurons donc une nouvelle sous partie dans notre forum en ce grand jour x)
"Qu'est ce que c'est ?" vous demandez-vous.

Eh bien ici, nous allons créer des topics de photostories à thèmes (comment ça "on sait,c'est marqué dans le titre" >w<)

Le but, sera de faire des photostories marrantes selon le thème donné, on en a déja trouvé quelques uns bien sympas  good job 





Passons maintenant aux règles :

* Bien sûr, respecter au maximum le thème.
* Faire attention aux photos:
=>  Eh oui, bien que la plupart des membres soient fans de Yaoï, tout le monde ne l'est pas et j'ai peur que ça parte un peu en cacahuète dans ce sens. Aussi, gardez bien à l'idée que cette partie du forum est accessible à tous, donc attention aux photos "osées". Elles ne sont pas interdites non plus, mais veillez à quand même faire des photos correctes, ainsi qu'à prévenir et mettre en spoiler si besoin.
* Si votre PS est longue, mettez la sous spoiler
* Un minimum de scénario est demandé, une photostory, comme son nom l'indique, est une histoire. Il faut la développer un minimum, nous demandons quand même un minimum de dialogue.
Si vous ne savez pas quoi faire, ne vous forcez pas. Prenez votre temps et laissez l'inspiration venir, ça sera d'autant plus agréable à lire =)
* En ce qui concerne les thèmes, nous en avons trouvé plusieurs pour le moment. On va déjà commencer avec ceux là pour voir comment ça se passe. Et si vous êtes intéressés, vous pourrez faire par la suite des propositions. Nous mettrons en place un topic à cet effet.
* N'ouvrez pas de topic pour le moment.Nous allons les créer dans un premier temps, en rapport avec là règle précédente.
Quand vous voudrez faire votre thème par la suite, merci de nous contacter par avance par mp afin de nous proposer votre thème. Cela évitera les doublons et topics à foison.
*Essayez, avec vos moyens, de faire des photos "propres". Nous avons une belle partie expliquant comment faire de belles photos facilement, c'est l'occasion de tester et mettre cela en pratique (et n'hésitez pas à embêter Shlimbo si vous voulez plus de conseils mouhaha, je vous prêterai mon fouet)

Voilà, je pense ne rien avoir oublié =)
J'espère que cette idée vous plaira, n'hésitez surtout pas a donner votre avis et vos idées, je suis toute ouïe !  happy
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyVen 15 Aoû - 17:21

OooOOoOoOoh moi qui aime bien faire des photostories je trouve l'idée bienvenue ^^! Vivement de voir des thèmes proposés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptySam 16 Aoû - 11:47

Je suis tout aussi d'accord, c'est une superbe idée !!! Quant pourrions-nous commencer les stories à thèmes ??? *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyDim 17 Aoû - 11:46

Et bien, je pense qu'on la lancera dés que vous serez pret x) En espérant que ça plaira à beaucoup de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyDim 17 Aoû - 18:56

Je viens d'ouvrir les premiers thèmes qu'on a trouvés entre modératrices =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyDim 24 Aoû - 10:33

C'est super comme idée !
J'attendrais les prochains thèmes car ceux là ne m'inspire pas beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyLun 25 Aoû - 14:00

Demonslawa a écrit:
C'est super comme idée !
J'attendrais les prochains thèmes car ceux là ne m'inspire pas beaucoup =)

Loveless a écrit:
merci de nous contacter par mp afin de nous proposer votre thème

ça sert à rien d'attendre les suivants, c'est à vous de nous en proposer! sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyLun 25 Aoû - 14:49

Ah d'accord ^^

Je vais réfléchir alors !!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyLun 25 Aoû - 15:09

Je vais ouvrir le topic de propositions tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:01

Excellente idée, puis c'est très bien d'avoir créer un topic à part des autres ! Moi qui voulait arrêter les PS car manque de temps et d'imagination, vu le nombre de stories que j ai déjà faites. La ça me permettra d'en faire quelque une avec un thème précis ♫ Alors je vais inaugurer en premier, le thème Geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyVen 29 Aoû - 12:52

Super Login, j'ai adoré ta ps, comme d'hab x) j'espère que tu nous en feras plein d'autres *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyVen 29 Aoû - 13:29

Si je me mets un coup de pied au cul motive, cette partie va moi aussi me permettre de me remettre un peu à la PS, et surtout avec des dolls qui n'ont pas vraiment d'histoire à la base chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyVen 29 Aoû - 18:01

haha login ta PS est juste trop bien tes 2 petits gars sont géniaux et j'adore les sous-entendu XD
Si j'arrive aussi à me re-motiver j'espère pouvoir participer un peu ici aussi (enfin dès que mes doigts ne me feront plus mal, ils sont pas cassé j'ai eu un bol monstre mais j'ai encore du mal à les bouger sans avoir mal donc j'attend de récupérer pour me remettre aux photos ^^') ça sera l'occase pour moi aussi de me remettre au PS depuis le temps. En tout cas les thèmes sont bien sympa super
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 4 Sep - 13:03

Ayoshi : Merci cela me fait plaisir que tu les apprécie toujours ♥ J'en prépare une autre... Bon je n'ai pas encore commencer...Mais j'ai de grandes idées pour le thème : "Voyage d'un dresseur Pokémon" Elle va être longue a faire... car faut que je change plusieurs fois de décors en intérieur et en extérieur...

Lylyesp : allez motivation !!! j'aimerais bien revoir tes dolls en PS

calamityjess : Merci miss ♫ Et oui ses deux la sont de vrai phénomène !!! Enfin surtout quand ils sont réunis ou sinon ils sont plutôt tranquille... Ok sauf Gûû, qui est très spécial...Allez je veux aussi une petite storie de ta part, s'il te plait !!! en plus tu ne va pas être déçue de ce que je prépare pour la suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 4 Sep - 13:43

Dites, vu que ça blablate bien mais qu'à priori ce sujet est un sujet d'info, ça vous dirait pas qu'on ouvre carrément un sujet de blabla sur les PS à thèmes? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 4 Sep - 13:58

Oui pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 4 Sep - 14:13

._. bah après, j'comprends pas pourquoi vous commentez les PS ici XD c'est pas marqué que c'est interdit, au contraire ça alimentera le topic comme je pense qu'il n'y aura pas souvent de PS postées je ne pense pas que ça dérange.


Pour le reste du blablatage, pourquoi pas ouais.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 4 Sep - 14:32

loveless a écrit:
._. bah après, j'comprends pas pourquoi vous commentez les PS ici XD c'est pas marqué que c'est interdit, au contraire ça alimentera le topic comme je pense qu'il n'y aura pas souvent de PS postées je ne pense pas que ça dérange.

Euh, oui, c'est pas faux. Au début je pensais que c'était parce que c'était interdit dans les topics, c'st pour ça que j'ai rien dit xD

Pour le topic de blabla, en fait je pensais en ouvrir un en post it qui servirait d'échange sur les propositions de thèmes, les idées de scénarios, etc... enfin tous les petits trucs relatifs à cette partie sur lesquels discuter. Ou par exemple ceux qui veulent parler des PS qu'ils/elles ont en projet, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? EmptyJeu 4 Sep - 14:45

Ben on pourrait utiliser le topic d'idées de thèmes pour ça sinon ?
Y'a juste à changer le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nouvelle partie, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: Cette nouvelle partie, kézako ?   Cette nouvelle partie, kézako ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nouvelle partie, kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obitsu : Kézako ...
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18
» Une Nouvelle Pas Trop Nouvelle :D
» Rencontre Normande en cette fin d'année
» Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Galeries à thèmes :: Les PhotoStories à thèmes-
Sauter vers: