La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyJeu 22 Mai - 0:17

Introduction + Trigger warning:

______________

4 juillet 1994 ~ Miss Liberty

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14236839841_510b6e49fb_c

J'avais commencé à travailler au 'Crimson Bar' de Las Vegas en juin 1994.
C'était plutôt marrant, en fait, de voir ces mecs s'exciter en regardant des filles dans des costumes ridicules se dandiner contre des barres de métal...
Ça me changeait de mon autre "métier".


[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14236841021_7a722b649f_c

Cette nuit du 4 juillet, tandis je fêtais tout juste mon premier mois de travail dans la boîte, j'avais eu l'honneur de me glisser dans le costume étriqué de "Miss Liberty".
Ça tombait bien, les costumes à thème étaient mon péché mignon, et celui-là me libérait de l'horrible perruque blonde de mon autre personnage, "Cotton Candice".


[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14260320373_726a41a7de_c

C'était pour le mieux, puisqu'ils me disaient tous que j'étais beaucoup plus sexy en rousse.

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14240134055_8dc61117ab_c

Comme si ces obsédés accordaient la moindre importance à mes cheveux...

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14053545477_3543385fbc_c

Ce n'était pas ce qui les faisait rester!

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14216978096_85e264d710_c

Accrochée à ma barre, je me demandais ce qu'ils penseraient en me voyant comme ça...

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14236828311_27e2c0e043_c

Mes amis d'avant.
Ma famille.
Et puis Al.


[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14237876562_211bd7da40_c

Je me disais que mes proches seraient surement heureux de me savoir en vie et en même temps déçus de me voir me trémousser presque nue pour de l'argent.
Mais je m'en foutais.


[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14240140415_ac175b7568_c

Ils n'étaient plus là, où plutôt, je n'étais plus là.
Officiellement, moi, Mystis McLean, j'étais morte depuis un bail.


[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14239837134_e316214153_c

C'était mieux pour eux et pour moi.

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14260314193_bc1180512e_c

Alors je continuais de vivre ma vie sans me préoccuper d'eux, je continuais de danser pour des mecs lubriques.
Je continuais d'exécuter des gens contre de gros paquets de dollars. Le Crimson Bar était la couverture parfaite.


[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14053484689_1fe57bd7ac_c

Qui se serait méfié d'une jolie idiote de strip-teaseuse se vautrant dans les paillettes?

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14237884572_626d5e247a_c



To be continued~


Dernière édition par Angelin le Ven 23 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyJeu 22 Mai - 11:35

Je me suis laissée emporté par ta narration, on se croirait au prologue d'un thriller, c'est très prenant, j'aime!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyJeu 22 Mai - 12:46

Aaah enfin on a droit à la " suite " des aventures de Mystis & co !  cheers 

Bien sympa cette petite séance " pole dance " , les poses sont bien réalistes.
Bon petit bémol : l'absence des chaussures sur la troisième photo, et la barre qui me parait un chouia trop fine ( mais bon je me doute bien que tu fais avec ce que tu as, et c'est bien trouvé ! ).
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyJeu 22 Mai - 18:30

oui, la barre paraît légèrement fine >< Par contre les chaussures, je trouve pas ça dérangeant.

Et puis sinon, je partirais bien sur une diatribe sur comment à chaque fois je suis complètement absorbée par tes récits, la présence de tes dolls, et comment tu as géré tes poses, tes compos et ton éclairage, mais... Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce que tu fais, et très franchement, bah cette séance est super réussie et on sent que tu as bossé dur dessus.

J'aime particulièrement elle:
[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14053545477_3543385fbc_c
Un pro en studio avec modèle humain aurait fait à peine mieux, sincèrement.
Pareil pour elle:
[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14237876562_211bd7da40_c

Petite remarque par contre sur celle-là

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14236828311_27e2c0e043_c

...où la pose des jambes me paraît bizarre, on a l'impression qu'elle a glissé, qu'elle a été déséquilibrée et qu'elle se rattrape à la barre ._.
(c'est ptetre fait pour? é_è)

et sinon

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14237884572_626d5e247a_c

PAILLETTES *w* Je peux te piquer l'idée? é___è

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyVen 23 Mai - 10:57

Juroquee: Merci =)! Comme c'est le but, ça me fait plaisir ^_^!
J'espère que la suite te plaira!

- - -

Lylyesp: Ouais, enfin "suite", du coup comme tout le reste a été effacé, disons que je reprends du début xD!
Enfin il y aura peut-être des choses qui ne seront pas très fraîches ou que tu as déjà lues dans les versions antérieures, mais avec de nouvelles photos (et j'espère de nouvelles wigs pour Mystis et Al ._.)

Sinon pour cette séance en particulier: en effet, elle a été réalisée en plusieurs fois, et au départ la miss n'avait pas ses chaussures... Mais j'aimais vraiment bien la photo 3, du coup je l'ai gardée quand même, j'aime bien ses petits pieds pointés [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Love.74(non, je ne suis ni fétichiste ni gaga de cette doll, enfin, j'essaye de m'en convaincre  sifle )
Et en effet la barre est trop fine, mais le diamètre au dessus était vraiment trop gros, impossible de faire agripper la main de la miss, du coup j'ai préféré sacrifier un peu le réalisme au côté pratique (et à l'esthétique parce qu'avec la barre trop épaisse c'était pas super joli à mon avis  Neutral )

Oh et, tant qu'on parle des "faux-raccords", elle a perdu un pompon de bras à un moment dans la séance aussi,mais comme il s'est pété j'ai eu la flemme Wink! (je sais, c'est mal de négliger ses photoshootings comme ça  Embarassed )

- - -

shlimbo: Merci =3! La première que tu as mise est aussi une de mes préférées, avec celle là:

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  14216978096_85e264d710_c
Booty! [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Love.74

Pour la dernière pose, c'est pas vraiment fait exprès je dois bien l'admettre, je voulais donner l'effet d'une rotation autour de la barre mais Mystis a un corps simple joint (et un balai dans le cul) et c'était chaud d'arriver à quelque chose de réaliste qui inspire le mouvement... Du coup je me suis contentée de cette pose qui est assez médiocre mais qui est la meilleure que j'aie réussi à lui soutirer (bitch.)

Sinon, vas-y avec les paillettes \O/!! Si tu veux savoir, elles viennent de chez Gifi, rayon "décoration de table-mariage/baptême) et elles sont trop kweel!
(mais pour être honnête elles sont aussi très chiantes à ramasser une fois qu'il y en a partout sur -et sous- les meubles/ les dolls/ les fringues/la moquette, je pense que je vais bouffer des paillettes pendant des mois. Mais ça valait quand même la peine!)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyVen 23 Mai - 12:48

PAILLETTES EVERYWHERE!!!!!!!!  admire1 admire1 admire1 

J'vois pas de quoi tu te plains, c'est coule d'avoir des paillettes partout ._.

(et je compatis pour les simples joints mpfgrgtyerdftrt)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptyVen 23 Mai - 15:08

Bonjour Angelin, moi aussi emporté par ta narration je me serais cru dans un film...l'idée de la barre très sympas...par contre une ambiance moins claire en lumière aurait apporté un peu plus de noirceur en rapport avec le texte, je pense...après ne connaissant pas le début de cette histoire je la prend au vole Wink ... chapeau pour les poses çà ne devait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  EmptySam 24 Mai - 6:54

Shlimbo: Mes parents n'ont pas partagé ton point de vue sur les paillettes T-T!
*la meuf qui se fait engueuler par ses parents quand SON atelier chez elle est plein de paillettes*

Fantaisie: Merci!
Pour les photos, je préférais une ambiance "sous les projecteurs", d'ailleurs je n'ai meme pas pensé à garder la seule photo qui donnait une impression d'obscurité, je trouvais qu'au contraire le coté très coloré et lumineux, presque festif, de cette danse, faisait un contraste intéressant avec la noirceur du personnage.

Pour l'histoire, ce n'est pas grave que tu la découvres avec ce post, en réalité il est là pour ça, c'est l'introduction "officielle" réellement.
L'histoire est commencée depuis des années maintenant (presque six ans et demi) mais elle n'a trouvé sa forme -que j'espère finale et définitive- que récemment.
Ceux qui connaissent mes dolls n'en savent qu'un peu plus que toi, parce que je n'avais jamais fait de photostory suivie ou quoi que ce soit... C'était toujours des bribes de textes avec quelques photos.
Du coup, meme si d'autres en savent un peu plus parce qu'ils connaissent le projet depuis longtemps, si tu veux découvrir cette histoire tu es la bienvenue, et d'ici peu tu en sauras autant que Shlimbo ou Lyly ˆˆ!

(oui ça veut dire que j'ai l'intention de vous spammer régulièrement, d'ailleurs les deux prochains "épisodes" sont déjà planifiés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty
MessageSujet: Re: [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty    [McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[McLean Chronicles] 4 juillet - Miss Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty's feedback
» [Vampire Chronicles] Good Old Times ~ [Little Monica]
» [ new shot !] ༻ Raydan ༺ {"a Winter Song"} Page 12 ♥
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: