La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Miss et Mister Passion 2014 !

Aller en bas 
+7
Lumina
Ayoshi
Angelin
Tomoyo
calamityjess
login
Lylyesp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:21


J'espère avoir le temps aujourd'hui xD J'ai été débordé ce mois-ci du coup, je suis enfin en repos là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:45

J'espère avoir le temps mais c'est mal partie.....pas trop le temps de faire une séance photo
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:18


J'espère qu'on peut envoyer après minuit, sinon c'est mort, je risque de ne pas pouvoir commencer avant 23h/minuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:05

suis tomber sous le charme d'une des participante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:15

Moarf j'aurai pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 0:00

je vais voir si j'arrive à le faire avant de me coucher xD

EDIT •• J'ai posté à l'heure québécoise tout en vivant en France donc si ma participation est refusée, je comprendrais, j'ai pu avoir accès à mon ordi que très tard pour trier les photos et tout ça, c'est ma faute. Et puis, je n'ai pas eu le temps de demander si les brush étaient autorisés ou considérés comme un montage, mais bon je n'avais pas le temps pour revenir en arrière donc au pire, je participerai pas cette année, j'en mourrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:25

Boarf les brush c'est pas un drame je pense ^^ moi j'aurai définitivement pas le temps XD tant pis!

EDIT: En fait, je viens d'aller voir ta participation et c'est pas vraiment ce que je m'imaginais comme usage de brush, xD (OUI, tu peux me taper dessus pour ne pas avoir été vérifier avant de répondre xD)
Dans ma tête, j'imaginais des brushes comme décoration, comme petit élément d'embellissement ou comme aide à la retouche (genre des brushes en forme de cils pour épaissir les cils de ta doll, des brushes texturisantes etc). Or, là, tes brushes constituent une grande partie de ce qui donne son "sens" à l'image, ce qui la fait coller au thème. Du coup c'est un peu plus délicat, car si l'on enlève cet ajout, la cohésion avec le thème n'est plus si évidente >< Après, cela reste dans le thème et on n'a pas vraiment proscrit les brushes, donc bon xD

Pour le coup je vais m'en remettre à l'avis de mes collègues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:12

Leilan je n'ai pas retenu ta participation, car comme le dit Shlimbo tes brushes modifient trop ta photo, tu y apportes des éléments qui n'existent pas dans la photo d'origine. C'est donc considéré comme un montage...

Autre petite remarque : j'ai vu que beaucoup avaient choisi le thème  " ombre et lumière " en postant des photos simplement passées en noir et blanc...Or noir et blanc ce n'est pas identique à un jeu d'ombre et de lumière.
Exemples de photo " ombre et lumière " :

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 418f6e10

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Lost_i10

Je n'ai pas refusé les participations qui donc ne respectaient pas vraiment ce thème parce que la fin du délai de participation était proche et que je me serais retrouvée qu'avec 2 ou 3 participations au final, mais sachez qu'en cas d'autre concours où ce thème serait proposé je refuserai les photos simplement passées en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:57

J'avoue que j'ai eu du mal à faire ma photo ombre et lumière. On voit pas très bien l'ombre de ma BJD sur la photo et la lumière sur son corps.
Je voulais montrer son ombre et les différentes partie lumineuse de son corps en la passant en noir et blanc.

Je suis désolé pour cette faute.

J'en prendrais note pour le prochain concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:42

Ce n'est pas non plus interdit de mettre la photo pour " ombre et lumière " en noir et blanc, mais il faut quand même que l'on puisse y voir un jeu évident entre les zones d'ombre et celles dans la lumière. Juste passer une simple photo en noir et blanc ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:08


Pas de soucis, je m'en doutais un peu, mais j'avais pas le matériel pour le faire, ni faire les autres thèmes en fait. Pour l'ombre et la lumière justement, je me suis aussi posée la question du "comment le faire" et en fait, je gère pas du tout l'ombre et la lumière pour le moment xD C'est pour ça que je ne l'ai pas tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:25

Ben tu peux toujours te rattraper avec le concours de bannière ( les montages et effets sont autorisés ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:55

Lylyesp a écrit:
Ce n'est pas non plus interdit de mettre la photo pour " ombre et lumière " en noir et blanc, mais il faut quand même que l'on puisse y voir un jeu évident entre les zones d'ombre et celles dans la lumière. Juste passer une simple photo en noir et blanc ne suffit pas.

Ah d'accord ^^

Je pense que l'on feras tous attention maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:00

Lylyesp a écrit:
Ben tu peux toujours te rattraper avec le concours de bannière ( les montages et effets sont autorisés ) ^^.

J'y ai pensé mais j'ai pas de kimono xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:52

Ben le kimono est pas obligatoire hein, justement le défi c'est d'arriver à interpréter le thème sans forcément avoir à recourir au cliché " sakura-kimono " .
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:54


Ah okay, je pensais que vous vouliez un truc traditionnel japonnais pour l'occas en fait, c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:22

Et bien ça y est nous avons notre Miss et notre Mister Passion des BJD 2014, Alexandra et Elias, tous deux appartenant à Ladicius.

Merci à toutes pour vos participations et pour vos votes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:30

félicitation Lad' et merci pour les votes pour mes (enfin mon) résineux surtout ^^ au moins je sais maintenant qu'après 2 échec avec ma miss elle restera où elle est loin des concours XD en tout cas j'ai adorée les thèmes et j'espère bien pouvoir présenter un de mes mâles l'année prochaine suivant mon inspiration sur les futurs thème ^^
En espérant qu'il y aura plus de participant(e)s  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:37

Félicitations à tous les participants, et puis bravo à Ladicius =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:54

Oh ben,merci tout le monde x_x
Je suis gênée du coup,je ne pensais pas que ce cas de figure arriverait,mais merci >////<
En tout cas je l'ai emporté de peu,c'était serré ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Miss et Mister Passion 2014 !   Concours Miss et Mister Passion 2014 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Miss et Mister Passion 2014 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participations Mister Passion 2014 : votez !
» Participations Miss Passion 2014 : votez !
» °°° Concours Miss et Mister Passion BJD 2012 °°°
» Préparation au concours " Miss et Mister Passion "
» Concours Miss & Mister Passion BJD 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: