La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-

Aller en bas 
+33
Acinigi
Lilghost
sugi
kamiko
Senshi
Ushi
Sleeping Mori
Woudy
nanette
Arianta
Sweet dream
~mahiko~
Lily Scarlet
shlimbo
Miniayu
Usagi
Bergamote
Felix
Xoras
himemilie
Shimiro
Catherine40
calamityjess
Vicky
login
Kaiwen
Fantaisie
Koikokoro
Leïlan
Maxime
Lylyesp
Ayoshi
loveless
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:51

Tout plein de crâneeeeeeeeeeeeeee. C'est vrai que ça lui va vraiment bien. KIDNAPPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 20:15

En tout cas niveau rendu, je te rassure, il a l'air de préparer un mauvais coup, peut importe l'angle sous-lequel tu nous le montre X)

Bon affaire pour pour le haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 11:18

Avoir l'air gentil, lui ??? Mouahahaha !!!
Non, je t'assure que non.
Son nouveau pull est trop classe, il lui va à la perfection good job
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 13:37

waa j'ai loupé une séance crying3 Il est trop beau quoi qu'il porte mais j'adore son nouveau haut il lui va super bien en effet il a eu raison de se l'approprier XD
Par contre lui gentil lool je t'assure qu'il fait tout sauf gentil, je dirais plutôt psychopathe et sarcastique ouais gentil naan XD Mais ça change rien il est beau love
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 14:44

Je trouve pas qu'il fasse gentil moi! bleeding
En tout cas, j'ai jamais vu une wig comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 18:20

Il tape la classe ce jeune homme. Quoi qu'il porte tout lui vas même si c'est trop étroit ou petit ^^. Vraiment qu'elle classe !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 23:55

Wouah il est terrible!!!!! adore
Il a pas l'air commode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 21:56

Au nom de toutes celles et ceux qui le trouvent trop beau je viens réclamer plus de photo (et non "j'ai la flemme" ne sera pas une excuse valable)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 19:05

Merci pour lui XD

Je pense que je psychote alors, parce que des fois j'ai vraiment l'impression qu'il a une tronche en mode "sourire sympa" et j'aime pas mdr !


Y'a eu un peu de soleil et j'aimais bien la luminosité qu'il faisait, j'ai tenté de prendre quelques photos de Draven, mais malheureusement, les 3/4 étaient floues, j'ai pu en sauver que 3 ... et encore, la dernière est pas terrible T_T et pas moyen de refaire, c'était soleil couchant et ça va très vite mine de rien !


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 16298607053_8c8975eb18_cSunset by †~Loveless~†, on Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 16730970278_c55f7b33fd_cSunset by †~Loveless~†, on Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 16711278207_7e159db6a6_cSunset by †~Loveless~†, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 19:50

.oi je trouve que ça donne très bien! Il en jette le monsieur amour
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:13

PIOU PIOU PIOU la seconde photo est juste sublime!!!! nose bled (Mais pourquoi me fait-elle penser au Roi Lion? Les yeux d'ambre? Le royaume baigné dans la lumière?)

Tu as tellement bien fait de sauter sur l'occasion, cette luminosité rend vraiment super bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 20:18

DRAVINOUUUUUUU !!! happy

T'as bien fait de profiter du soleil couchant, même si c'est dur d'avoir le temps de prendre de bonnes photos parce que la luminosité décline vite, cette lumière dorée du soir le met tellement bien en valeur ( surtout avec ses yeux couleur " soleil couchant " lol ).
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:43

le soleil couchant va trèèès trèèèès vite oui ;_; quand je vois un beau coucher de soleil, je me précipite souvent comme une folle pour tenter de prendre une photo xD Tu as eu une très bonne idée d'exploiter cette lumière, elle est très recherchée en raison de sa qualité et de la fenêtre de temps très restreinte durant laquelle elle est présente ^^ Je te conseille de renouveler aussi souvent que tu peux l'expérience pour apprivoiser cette lumière, notamment t'amuser avec les grandes ombres bien définies qu'elle projette, à l'image de ce que tu as fait sur ta première photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyVen 27 Mar - 15:02

la classe il ressort bien avec cette luminosité surtout ses yeux admire1
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptySam 28 Mar - 13:16

kyaaaa mais qu'il est beau admire1 love
C'est vraiment magnifique la luminosité du couché de soleil, je suis fan de ces photos ^^


Dernière édition par Usagi le Dim 5 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptySam 28 Mar - 14:46

Le IOS Cho est une poupée très particulière pour moi! L'expression de ce genre de doll (un peu comme les Rosy!) sont à mon sens difficiles à photographier! Et franchement, je trouve que tu fais un travail remarquable avec Draven Wink

Ses yeux marron-dorés sont à tomber par terre, ils lui donnent un regard chaud mais malicieux, voire vicieux, c'est énorme! <3
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 17:34

Merci beaucoup pour lui ^^
J'avoue que j'avais adoré prendre ces photos, même si il était perché sur l'arbre à chats xDDD je me suis bien amusée ^^
Et comme certaines l'ont dit, ça va super bien avec ses yeux, j'étais censé lui changer, mais... bah finalement je sais pas .__.


J'étais au Doll Rendez vous à Paris dimanche avec Draven, mais je n'ai pas eu l'envie de faire des photos.
Pour être sincère, j'ai été un peu déçue du salon, enfin surtout des gens qui bourraient dans les allées sans faire attention, il s'est pris un tas de coups de coude d'abruti(e)s qui poussaient pour passer a tout prix...
Il y avait tellement de monde qu'on a quasi rien vu des stands, et quand on a pu y avoir accès il n'y avait plus grand chose, du coup je découvre carrément le salon en regardant les photos des gens XD

Je pensais voir des gens du forum, mais je n'ai malheureusement réussi à voir personne à part Aé et Lily, ça par contre c'était cool et ça a sauvé la journée ^^

Enfin bref, quelques petites photos parce que j'étais motivée ce soir et pour montrer la manucure que je lui avais faite pour l'occasion.
On voit pas bien à cause de la lumière, mais il a le pouce en damier, je me faisais ça au lycée haha (j'ai toujours adoré les damiers), le petit doigt blanc (ça se voit quasi pas) et les 3 autres noirs (là ça se voit ^^ )

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 23585200626_df0ab87bf5_c
IMG_3837 by Loveless Nyah, sur Flickr


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 23528906621_147280171b_c
IMG_3838 by Loveless Nyah, sur Flickr


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 23528926271_923f23677c_c
IMG_3839 by Loveless Nyah, sur Flickr


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 22984119543_3fbe11bfb1_c
IMG_3842 by Loveless Nyah, sur Flickr

Voilààà
A la prochaine pour de nouvelles aventuuures /o/
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 18:36

Il est trop beau et j'adore sa manucure super adore
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 20:15

Bien joué pour la manucure, à cette taille là c'est pas évident.
Et au passage j'adore sa bague-armure, j'en voudrais bien une pareille pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 21:38

Merci pour lui !
J'ai adoré faire sa manucure et j'ai envie d'en faire a tous mes résineux maintenant (j'suis limite devenue addict XD) faut que je trouve les couleurs / motifs appropriés pour chacun.

J'étais persuadée que j'avais posté ces photos ici, du coup je sais pas si c'est un bug informatique ou un bug de mon cerveau oO
Bref, voilà une partie du dernier shooting du monsieur (il y en a plus, mais je ne sais pas encore si elles valent le coup d'être montrées en fait)


Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 24606654703_196ac063cb_c
Release me by Loveless Nyah, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 24865785529_f5cb92622a_c
Release me by Loveless Nyah, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 24606637883_8fc01271aa_c
Dreamy by Loveless Nyah, sur Flickr

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 25207196786_74646f3eac_c
Hey Wink by Loveless Nyah, sur Flickr

J'espère que ça vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 12:32

C'est sûrement un bug de ton cerveau...

Aaaah contente de voir que tu les postes enfin ici ces photos ! Elles sont très réussies, on voit que les cours photo avec Shlimbo portent leurs fruits ! Et qu'enfin tu vas dépasser ta trouille de bidouiller les réglages de ton appareil reflex pour nous sortir des photos qui déchirent good job
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 13:15

Merciii x) ouais j'ai vu quels trucs il fallait bidouiller, et vu qu'on peut remettre les réglages à zéro ça va, parce que c'est vrai que c'était ça qui me flippait le plus : de régler au pif, mettre un truc qui va pas, et ne pas pouvoir revenir en arrière (j'ai jamais eu trop de chance avec le matériel de ce genre, et ça m'est arrivé de bloquer plusieurs gadgets en les trifouillant trop x_x )

Au final, c'est pas tellement compliqué, il me manque juste des p'tites lampes comme elle avec les ampoules blanches.
J'en voulais déjà pour le makeup, ben ça aura double usage xD

Et ouais, c'est un bug de mon cerveau, je vois parfaitement ce qu'il a dû se passer parce que je poste toujours ici en priorité et je copie colle ensuite pour mettre ailleurs XD
J'ai fait ça, sauf que j'ai pas cliqué sur "envoyer" ici et j'ai quitté direct la page (c'est ça de faire 50 trucs en même temps sur le pc x_x )
Pas la première fois que ça m'arrive mdrrr (ni la dernière sûrement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 17:52

waw ces photos de Draven sont sublimes ^^, j'aime beaucoup le fond avec les couleurs, tu as fais comment c'est un tissu que tu a tendu et derrière tu as mis des lumière de différentes couleurs ?
Il est vraiment trop beau amour
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 17:54

xD non c'est un bête papier cadeau accroché au mur et 2 lampes de bureau avec des ampoules lumière blanche/naturelle


Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 16:07

Elles déchirent ces photos elles sont superbes et il en impose un max nose bled
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-   Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draven |IOS - Cho| Cobaye d'yeux -p6-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais make-up (sur cobaye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: