La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste 2

Aller en bas 
+27
alixir
Bad Wolf
Kaiwen
Nérina
yumia666
Calimello
Felix
sugi
Ayoshi
Ushi
Senshi
Ladicius
Meclya
Vicky
kamiko
Caillou
Lewellyne
Catherine40
Maxime
calamityjess
shlimbo
login
Leïlan
Koikokoro
Shimiro
loveless
Lylyesp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyLun 18 Mai - 21:06

Je rentre et je sorts victoire
Oui, un Ipplehouse Tedros embarrassed1
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMar 19 Mai - 21:17

Bon, ben colis bloqué aux douanes ...
Faut que ça tombe sur moi, ça recommence comme l'an dernier ... =_=

Je m'en fous de payer les douanes, mais ça serait cool que ça fasse comme aux autres gens quoi, que ça se débloque tout seul sans que j'aie à me batailler pendant des semaines pour débloquer mon colis à devoir envoyer 50 fois les mêmes documents.

Déja l'an dernier, ça m'avait limite dégoûté des dolls... franchement, si avec ce colis là je galère de nouveau à ce point, je pense que je pourrais carrément en venir à arrêter d'en acheter et me débarrasser de mes têtes volantes...
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMar 19 Mai - 22:45

Aow merdouille vraiment pas de chance Sad Je croise les doigts pour qu'ils ne te bloque pas indéfiniment ton colis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 14:12

Courage Loveless!!!

- Un corps SD garçon Doll Leaves DSB70-01 passer sur la résinerie (commander Fin Février)
Et bien le corps est bien arrivé la semaine dernière à la résinerie...oui mais voila, ils n'ont pas été foutu de faire la bonne couleur de résine! Voici ce que m'a dit MiniVéga: Le pire, c’est que lorsque j’ai passé la commande, j’ai bien précisé Normal Skin. Et lorsque DOLL LEAVES m’a envoyé la facture, ils avaient marqué White Skin. Du coup, je leur ai bien dit « Attention, le corps est Normal Skin, pas White Skin!!! ». Ils m’ont dit « Ah d’accord, on modifie de suite et on prend note du Normal Skin », et ils m’ont d’ailleurs envoyé une facture corrigée avec bien la mention Normal Skin!
Et pourtant, ils ont finalement fait le corps en White Skin =____= Pffffff……..

Résultat des courses me voila à devoir encore attendre qu'il refasse un corps de la bonne couleur! crying3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 17:08

Merci beaucoup !
J'ai envoyé tout ce qu'ils demandaient cet aprem donc normalement s'ils font pas leurs chieurs, ça devrait se débloquer.
Je suis allée à ma banque avant pour demander confirmation, parce qu'ils veulent le relevé bancaire maintenant et ça craint, mais ils m'ont confirmé que c'était ok et que s'il y avait un souci on pouvait réagir ^^

Sugi ça craint cette histoire sérieux ils gèrent pas x__x surtout qu'ils avaient confirmé ! ça me fait halluciner ce genre de trucs.
Du coup bah courage à toi aussi parce que c'est retour à zéro en gros ... et le corps que tu as reçu en white tu dois le renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 20 Mai - 22:33

Comme c'est la résinerie je n'ai rien à m'occuper et j'ai vu qu'elle l'avait mis en vente sur son site...
Ouais retour à zéro en sommes et pu*** ça me fait ch*** grave crying1 car je vais avoir la tête se week-end normalement... desperate
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyJeu 21 Mai - 10:09

Punaise ça craint pour ton corps Sugi x_x
courage à vous deux @~@
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyVen 22 Mai - 10:51

x___x rha mais abusé sérieux...
Du coup tu as du repayer ?


De mon côté, j'ai téléphoné à chrononaze et le dossier est ok, il sera livré mardi (c'est dans ces cas là qu'on hait les jours fériés XD )
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de pénalité, je sais pas trop ce que ça veut dire et dans le doute je préfère ne rien penser et attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 11:47

Du nouveau Smile

Corps DOLL CHATEAU Adult garçon A-body-03 et Event Larry : Commandés à La Résinerie => payés 17/02/15 => Maintenant en cours de fabrication!!!!

GO Dollzone Event Heavy Rain : Paiement effectué et commande passée à La Résinerie!!

Leekeworld ArtBody trouvé sur le marché secondaire, en provenance des USA :Payé et envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 11:58

Felix, waah plein de nouveautés !

De mon côté, ben j'vais sortir, j'ai reçu le corps hier avec 92€de douanes, youhou >_>
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 14:35

Ouaiiis on va pouvoir voir Okita en entier wouhouuu ! cheers

Et moi je suis discrètement dans un coin pour :

- GO Ersa Flora eyes > payée, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 16:15

- Un corps SD garçon Doll Leaves DSB70-01 passer sur la résinerie (commander Fin Février)

J'ai reçu hier un mail de la résinerie...le fournisseur à envoyer le corps avec la bonne couleur de résine(normalement)! Wouah si vite..genre 3 semaines? MiniVéga trouve aussi que c'est rapide! Peut-être que vu qu'ils ont fait une erreur, je suis passée avec tout le monde et que j'ai eu le corps d'une commande d'un client qui lui devra patienter plus longtemps? confused  J'espère juste qu'il ait pas été bâclé...crying3

Loveless: Argh pas cool la douane T_T
Courage à tous pour l'attente bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyLun 8 Juin - 13:42

Demain un nouveau résineux débarque à la maison, Azeroth, que j'ai pu échanger avec mon euclase humain (donc Mareck reviendra quand je me serais décider dans quel moule le réincarner x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyLun 8 Juin - 22:42

Mareeeeeck crying1
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 10:27

Ne t'en fais pas Lyly il reviendra dans un autre résineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMar 9 Juin - 12:54

Corps DOLL CHATEAU Adult garçon A-body-03 et Event Larry : Commandés à La Résinerie => payés 17/02/15 => Maintenant en cours de fabrication!!!! Depuis février, ça commence à faire long courrier

GO Dollzone Event Heavy Rain : Paiement effectué et commande passée à La Résinerie!! Depuis février, ça commence à faire long courrier

Leekeworld ArtBody trouvé sur le marché secondaire, en provenance des USA :Payé et envoyé!! => Arrivé!!!! (Et on sort le champagne, j'ai eu le droit à mes premiers frais de douanes!! :,D Bon 47€ je m'en sort franchement bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 15:44

Voilà les petites choses que j'attend :
  • Fp unoa sist : payée, envoyée
  • Fibre mohair : payée
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyDim 14 Juin - 22:31

. Dolls :

Nyx faune by Misterminou tan> commandée le 10/01 (c'est mon cadal de nawel qui va arriver en mars ^^) Reçue, début juin finalement XD

♥ Une dollzone Scarecrow Hal sur le corps B45-016 en normal skin pink > 25/02 : commande passée et chèque envoyé à la résinerie> commande faite le 10/03> un jour peut etre !

♥ Un dollzone Heavy rain fullset (grace a ma doll et au big dipper de ma maman ^^, ça fera un copain à mon pukifee qui est arrivé^^)

. Accessoires :


♥[b] GO Fairyland [/b]via MC pour des  parts : pieds à talons en white skin pour Klein et Glycine  inscription faite le 18/02> commande passée et payée le 19/02> 28/04 : en route pour la maison !>reçu ! faut les monter maintenant *part faire des yeux lumineux au frangins pour qu'il tire les elastiques*

GO Leeke organisée par moi même sur le forum MC pourle spring event (j'avais besoin de wigs ^^)> commande faite le 11/04>reçue le 12/06


Dernière édition par Koikokoro le Mar 23 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 11:16

Corps DOLL CHATEAU Adult garçon A-body-03 et Event Larry : Commandés à La Résinerie => payés 17/02/15 => Maintenant en cours de fabrication!!!! Depuis février, ça commence à faire long  courrier => 17/06/15 Colis envoyé!!! ENFIN!!!!!

GO Dollzone Event Heavy Rain : Paiement effectué et commande passée à La Résinerie!! Depuis février, ça commence à faire long  courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 11:34

J'attends pu que le corps de Shuran, soom body extra type white skin je devrais avoir la numéro de recommandé ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 13:55

Voilà les petites choses que j'attend :

  • Fp unoa sist : payée, envoyée, reçue adore
  • Fibre mohair : payée
Revenir en haut Aller en bas
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptySam 20 Juin - 12:21

Voilà les petites choses que j'attend :

  • Fibre mohair : payée, envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMar 23 Juin - 18:44

. Dolls :


♥ Une dollzone Scarecrow Hal sur le corps B45-016 en normal skin pink > 25/02 : commande passée et chèque envoyé à la résinerie> commande faite le 10/03> un jour peut etre !

♥ Un dollzone Heavy rain fullset (grace a ma doll et au big dipper de ma maman ^^, ça fera un copain à mon pukifee qui est arrivé^^)

♥ Une faceplate pukifee Cony normal skin>envoyée le 22/06

♥ Une Lati Yellow Cookie Rabbit Limited >paiement envoyé le 23/06

. Accessoires :

♥ Des cils chez Nomyens>envoyés le 22/06

♥ Une wig arc-en-ciel 5.6' sur Etsy> en attente d'envoi


Dernière édition par Koikokoro le Dim 9 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Calimello
Nouveau
Nouveau
Calimello


Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 14/06/2015

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMar 23 Juin - 19:20

Je sors pour le moment^^

  • Fibre mohair : payée, envoyée, reçue adore
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 EmptyMer 24 Juin - 9:39

Corps DOLL CHATEAU Adult garçon A-body-03 et Event Larry : Commandés à La Résinerie => payés 17/02/15 => Maintenant en cours de fabrication!!!! Depuis février, ça commence à faire long courrier => 17/06/15 Colis envoyé!!! ENFIN!!!!! => Passage à La Résinerie fait, en cours d'acheminement vers la maison embarrassed1

GO Dollzone Event Heavy Rain : Paiement effectué et commande passée à La Résinerie!! Depuis février, ça commence à faire long courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   La Taverne du Bjdiste 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: