La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Bjdiste 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 12:31

Toujours là pour:

- Cerisedolls Ninon > commande payée. Apparemment coincée aux douanes...Bientôt là ?
- Dark Tales Dolls Avà ( en layaway ) > paiement 1/3 fait.
- GO Leeke sur MC > commande passée

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 16:07

Chez DHL ils voyagent en fusée xD Le colis d'AC a été posté samedi (je l'ai appris cette nuit) et ce matin à 11h le mec a sonné, mais je dormais que depuis 4h30 (donc oui je me suis couchée à 6h30 xD) et du coup, je l'ai raté, rappelé et il m'a dit de le rejoindre dans un village plus loin (Pour Koikokoro : en bas de lasseube propre) mais j'étais en pyj, la tête dans le cul, donc je me suis habillée et j'ai sauté dans la voiture encore à moitié endormi (le truc pas trop dangereux t'sais...) mais après 1 an et 1 mois mon cynical yujin a un CORPS o/
Ceci dit c'est ma faute, parce que le corps lui, il a été fabriqué en un mois et demi xD

• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Encore 1 semaine à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Elle va les envoyer *^* || Envoyés le 30/01 & Payés le 06/04
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : un mois et demi de passé || payée le 18/02 REÇUE **
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• Commande RubyRed (chassures) : pour mes tinies et mes YoSD || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Commande AC (tenues dollzone) : Pour mes MSD || Payée le 02/04
• Mains d'archer et carquois fairyland : Pour Telmack :3 || Payée le 06/04
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 16:30

De mon côté, je n'attends plus rien x_x ça fait bizarre ;__;

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 16:31

c'est cool il va être tout beau ^^ bah j'ai pas tenu longtemps hors de la taverne xd:

Go alice collection (des hauts pour mes 3 boys torse-nu ^^') > inscription en cours
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 19:05

Leïlan a écrit:
Chez DHL ils voyagent en fusée xD Le colis d'AC a été posté samedi (je l'ai appris cette nuit) et ce matin à 11h le mec a sonné, mais je dormais que depuis 4h30 (donc oui je me suis couchée à 6h30 xD) et du coup, je l'ai raté, rappelé et il m'a dit de le rejoindre dans un village plus loin (Pour Koikokoro : en bas de lasseube propre) mais j'étais en pyj, la tête dans le cul, donc je me suis habillée et j'ai sauté dans la voiture encore à moitié endormi (le truc pas trop dangereux t'sais...) mais après 1 an et 1 mois mon cynical yujin a un CORPS o/
Ceci dit c'est ma faute, parce que le corps lui, il a été fabriqué en un mois et demi xD

Et je t'ai raté en pyjama... je suis tristesse infinie XD ! ça c'est de la passion quand même ^^ mais tu es passée par la vieille route ou sur la nouvelle ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 19:11

J'étais pas en pyj, j'ai marqué que je me suis habillée hein xD Déjà que j'aime pas leur ouvrir en étant en pyj alors leur courir après dans cette tenue... XD Et puis tu m'as déjà vu en pyj (et là tout le monde va se poser des questions je vous vois venir hein xD)
Bref, je ne suis pas allée jusqu'à lasseube propre, il repartait vers Seissan donc il m'attendait à la zone agricole en bas ~ 
T'as une photo du corps de Nahel sur ton portable au fait et puis pour les boxer et chaussures pour mes MNF tu verras quand on se reverra xD (ou en photo si j'ai la foi xD)

Loveless •• J'imagine xD Après tout ce temps °°

Calamity •• Ouiii *^* il lui manque plus que le make-up, maintenant que je sais que le corps match nicket (si on veut chipoter il est un poil plus foncé mais c'est ce que je voulais comme le make-up assomnbrit toujours la tête, ça sera parfait *^*)
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 7 Avr - 20:38

rooh j'ai lu ce que j'avais envie de lire XD les gens vont se poser de plus en plus de questions... * pars loin avant de dire d'autres betises plus betes*
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mar 8 Avr - 3:45

Je vois ça xD

J'ai payé les 2/3 de mon Oscar *danse*

Encore 1 semaine à attendre || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Elle va les envoyer *^* || Envoyés le 30/01 & Payés le 06/04
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 2/3)
• Commande RubyRed (chassures) : pour mes tinies et mes YoSD || Payée le 31/03 et envoyée le 01/04
• Mains d'archer et carquois fairyland : Pour Telmack :3 || Payés le 06/04
• Corps Peroth : J'ai vendu l'ancien en layaway || Payés le 08/04
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mer 9 Avr - 11:36

. Dolls :

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^>before shipping le 07/04> ON SHIPPING ♥ (hiiiiii!)

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)> niiiiiiiih je veux mon Fenrir ><"> Withdoll s'excuse et se donne deux semaines de plus pour finir la commande maaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><"

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente \o/

Un raphia de Noble dolls> réservé auprès de Magnetic Duckling 25/03> j'en voulais un au LDOLL, je me suis pas décidée... la vente de ma pukipuki va me permettre d'offrir son lapin de compagnie a Pomme \o/ >payé le 05/04> envoyé le 08/07  youpi! 

♥ bon bin grâce à Nonion mon petit dieu j'attends une croustille de Pandalilou

. Accessoires :

♥ une bouteille de MSC et une chemise pour mon MNF à la résinerie parce qu'il en a marre d'etre torse poil ^^'>commandé le 06/04> envoyé le 07/04

Dernière édition par Koikokoro le Ven 11 Avr - 10:28, édité 1 fois
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Ven 11 Avr - 10:08

je rajoute encore parce que bah la wig prévu pour petit centaure ne lui va pas donc on remplace ^^'

- Go alice collection (des hauts pour mes 3 boys torse-nu ^^') > inscription en cours
- Go Leeke > inscription en cours
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Ven 11 Avr - 10:34

. Dolls :

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^>before shipping le 07/04> ON SHIPPING ♥ (hiiiiii!)> à Roissy ^^ wow2 

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)> niiiiiiiih je veux mon Fenrir ><"> Withdoll s'excuse et se donne deux semaines de plus pour finir la commande maaaaiiiiiiiiis euuuuuuuh

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><"

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente \o/

Un raphia de Noble dolls> réservé auprès de Magnetic Duckling 25/03> j'en voulais un au LDOLL, je me suis pas décidée... la vente de ma pukipuki va me permettre d'offrir son lapin de compagnie a Pomme \o/ >payé le 05/04> envoyé le 08/07  youpi! > Arrivé il est adorable ! et son nom c'est Agaric ♥ (fan de La famille Passiflore inside)

♥ LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04

. Accessoires :

une bouteille de MSC et une chemise pour mon MNF à la résinerie parce qu'il en a marre d'etre torse poil ^^'>commandé le 06/04> envoyé le 07/04 Reçus !

Dernière édition par Koikokoro le Lun 14 Avr - 10:55, édité 1 fois
Lylyesp

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Ven 11 Avr - 11:18

- Cerisedolls Ninon > commande payée. Apparemment coincée aux douanes...Bientôt là ? Envoi en préparation  wow2 
- Dark Tales Dolls Avà ( en layaway ) > paiement 1/3 fait.
- GO Leeke sur MC > commande passée

edit du 12/04:
-Cerisedolls Ninon > envoyée !!!!!

Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Dim 13 Avr - 0:02

C'est pour bientôt normalement || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : En route *^* || Envoyés le 30/01 & Payés le 06/04
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 2/3)
• Mains d'archer et carquois fairyland : Pour Telmack :3 || Payés le 06/04
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Dim 13 Avr - 14:40

Et bien, il y aura encore de belles dolls à voir! Depuis la dernière fois, on en a au moins quatre ou cinq de nouveau Smile
Lewellyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Dim 13 Avr - 14:51

Lewellyne a écrit:
Lewellyne a écrit:

Lewellyne a écrit:
J'ai rien attendu depuis..... pfffffff un bail

• Commande MNF Fairyland -> passée / payée / item on processing

Pffffffffffffffff, c'est long...
50 jours de préparation, 5 jours travaillés/semaine, ça fait 10 semaines
Commandé passée le 11/02, 2 semaines déjà.
Encore 8 longues semaines.....

Allez, c'est presque presque prêt ^^
Envoi prévu fin avril ^^
Plus que 4 semaines !

Bon, Fairyland est à la bourre, j'ai vu une GO avec 70 jours avant envoi...
Ça renvoie à mi-mai, pffffffffffffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Dim 13 Avr - 14:52

-Tête MNF Woo Soo Elfe vampire: Envois prévus cette semaine
-Tête Dollzone Yuu: Envois prévus cette semaine
-Nabiya Kiss modifiée (cadeau d'une amie): Envois prévus cette semaine
-Vénus de Coeur d'Artichaut (réincarnation de Nephetys): Envois prévus cette semaine

Je ne tiens plus en place !!!! J'ai hâte de recevoir mon gros colis *_*
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Dim 13 Avr - 16:55

C'est pour bientôt normalement || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : En route *^* || Envoyés le 30/01 & Payés le 06/04
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Dim 13 Avr - 19:01

Bon je re rentre mais pas vraiment pour moi x)

~Mon feedback MC~
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 14 Avr - 10:59

loveless a écrit:
Bon je re rentre mais pas vraiment pour moi x)

C'est quoooooiiii ? pour quiiiiiii ???

. Dolls :

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^>before shipping le 07/04> ON SHIPPING ♥ (hiiiiii!)> à Roissy ^^ > colis posté pour chez moi le 14/04  youpi! 

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><" > 14/04 toujours rien  Rolling Eyes 

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04

. Accessoires :

Fullset re-ment disney magical restaurant> commande passée sur Ebay le 13/04> envoyée le 14/04

Dernière édition par Koikokoro le Mer 16 Avr - 14:23, édité 1 fois
Lylyesp

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Lun 14 Avr - 11:00

Moi je crois savoir pourquoi Lov' est là hin hin hin... Twisted Evil 

Sinon...

Ma Ninon est arrivée ma Ninon est arrivée ma Ninon est arrivééééééée !!!!  wow2

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mer 16 Avr - 14:24

. Dolls :

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^>before shipping le 07/04> ON SHIPPING ♥ (hiiiiii!)> à Roissy ^^ > colis posté pour chez moi le 14/04  youpi! > Arrivée aujourd'hui elle est trop mignooooonne ! (RDV dans le topic de mes tinies !)

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^> quand ils veulent chez LATI ><" > 14/04 toujours rien  Rolling Eyes 

Une lati white dark crunchy haru +outfit >payé le 19/03> j'ai lamentablement craqué pour que Cassis ait un petit frère ^^' je suis faible, c'est parti pour 6 mois d'attente(voire plus...) \o/

LUTS MDF Abadon vampire (option tête humaine, tête sleeping, mains humaines) en layeway via La Résinerie , mes vampirettes auront un papa et Cantarella un homme XD > chèques envoyés, commande prévue le 22/04

. Accessoires :

Fullset re-ment disney magical restaurant> commande passée sur Ebay le 13/04> envoyée le 14/04

Dernière édition par Koikokoro le Ven 18 Avr - 14:45, édité 1 fois
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mer 16 Avr - 14:36

Mon copain s'est acheté une tête chez IOS ^^
J'l'ai contaminé XD

Bon bien sûr il dit qu'il en prend qu'un pour faire son perso préféré mais j'l'ai entendu marmonner qu'il ferait bien le pote a son perso aussi... muhuhu

~Mon feedback MC~
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mer 16 Avr - 14:47

Mouhahahahahaha mais c'est tu es demoniaque de comtaminée ton entourage comme ça, tu devrais avoir honte XD ( dixit la fille qui a contaminée sa maman qui attend du coup une Dust of doll meel)
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mer 16 Avr - 14:59

Nyon j'ai absolument pas honte !

Surtout qu'il est en déplacement la semaine, il rentre que les week ends et il s'intéresse pas aux BJD de la même manière que nous, pour lui ça lui servira juste a faire son perso favori qu'il idolâtre.

Du coup je m'en occuperai + que lui, ça sera un peu comme si c'était un de mes boys quand même XD (moi profiteuse ? nooooon)

~Mon feedback MC~
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   Mer 16 Avr - 15:59

mdr lov' mais tu as trop raison profite ^^ je fais pareil (j'ai contaminé mes soeurs et vu que je suis plus souvent à la maison qu'elles c'est moi qui papouille XD)
En tout cas j'ai hâte de voir ça ^^ c'est quel perso ? *mode curieuse on*

sinon je suis toujours là finalement ^^ pas beaucoup de changement:

-Go alice collection > toujours en cours d'inscription (l'organisatrice n'a pas fixé de date précise donc pour le moment ça bouge pas...)
-Go Leeke > passé et payé le 16/04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste 2   

La Taverne du Bjdiste 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant