La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VOLS DE PHOTOS DE BJD

Aller en bas 
+9
Yumi-Nyo
Mutique
sam
Smiley_Beat
Seishi
Kierane
Cassiel
Admin
Kukiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 14:28



Cette personne à prit sans autorisation des photos de BjD, et j'en ait reconnu beaucoups qui sont d'ici. Je tenais donc à vous en informer.

Donc, j'ai reconnu des photos de Infernia, Mymy, Lotus, Angelin, Sam, Ameris57, Lulu, Glenn, Valandra, Saphir, Steph, shubba, et moi-même.

Je lui ait demander de retirer la mienne ainsi que de c'elles de quelqu'un sur MC. Si vous voulez je peut faire de même pour vous. Envoyez moi une description de la ou les photos ainsi que la page par MP. Et je lui transmetrait en espérant qu'elle soit coopérative.


Dernière édition par Sunstar le Mer 12 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:09

... Shocked Je sais pas quoi dire...
D'un côté sa me fait plaisir qu'on aime ma BJD au point de la mettre sur un blog (parce que j'ai tendance à avoir l'impression que ma BJD ne plait pas trop...) mais en même temps choqué qu'elle ne m'ai même pas demandé la permission 0.0
Si elle m'avait demandé bien sur que j'aurais dit oui mais a condition qu'elle mette un lien vers ma galerie... Bon, elle a mit un lien au début du blog vers le forum... Mais quand même sans nous avertir ! Donc je pense lui envoyé un message lui demandant de mettre un lien vers ma galerie ou au moins de précisé que les photos et la BJD sont à moi :/

Bon limite, ya ma signature sur toute les photos. Mais je vais quand même lui envoyé un petit mot, et beaucoup d'entre vous n'ont pas mit de signature et je suppose qu'elle ne vous à pas demandé non plus.


Dernière édition par LuLu le Mer 12 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:14

Moi ce qui me déplait particulièrement ce sont les commentaires. Je si pas si tu en a regarder plusieurs mais franchement je trouve que c'est completement déplacer. Completement depourvus de sens artistique et vraiment de mauvais goûts.
Elle a interêt de suprimer la photo de Nana parce que moi je ne vais pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:16

Ouè mois sur les presque deux pages ou ya Elie j'ai eu droit a des notes sur mes photos genre 7.5/10 parce que elle a les cheveux blond et j'aime pas trop affraid et encore d'autre truc déplacé -_-
La j'y croyais franchement pas...

edit : Ou encore, texto : oéé el es vrémen bell mai jaime pa tro s'kel a sur la tete

reedit XD : Ah oui je crois que j'ai trouvé nana, c'est la ou celle qu'a mit des com's elle dit "pa bell" ? Parce que ca le fait vraiment pas nn mais elle a même pas du calé que la très belle nana n'était pas encore make-upé sur cette photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:32

Encore plus choqué que tout a l'heur o.0
Je viens de faire un ptit tour pour voir les autre com's et sur une des BJD make upé par Milka ya un commentaire :
" euu??? kestion : kelkun lui a faii caca dessu??? huum... dsl xD "
Suspect Pfff elle est vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:47

Heum pas finaudes ces personnes là...

mais comme on dit... Garde le smiiiile |D !!
Ok ya des envies d'étripages surtout quand les gens posent ce genre de questions débiles surtout pour une bjd makupée avec beaucoup de talent par Milka que j'admire.

Je trouve ça inadmissible, puéril, j'en passe et des meilleures.

Et prendre des images sans permission... c'est vraiment...

EDIT: je trouve ça inadmissible de tenir ce genre de aproles:
"ouaa la persone k'a faii sa ell avé fuméééééé " en parlant d'une tête makupée par Infernia, une des mes préférées... >.>



Dernière édition par Kukiko le Mer 12 Nov - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:55

Oui, c'est vraiment révoltant !
Surtout pour ces personnes qui font un travaille de custo admirable que je ne serais jamais capable de réalisé et qui après lisent des com's comme ca Neutral


Dernière édition par LuLu le Mer 12 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 16:57

ai trouvé l'autre blog de la propriétaire de ce blog au cas où elle ne répondrait pas sur celui-là:
http://lulusciifer.skyrock.com/1.html

agent Kukiko pour vous servir !!

sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 17:04

Merci agent Kukiko !! VOLS DE PHOTOS DE BJD Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 17:08

Merci Kukiko, je manquerais pas d'y envoyer un message si vendredi je n'ai pas de réponce de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 17:10

de rien c'était pas difficile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 17:52

Oui effectivement cette personne sans scrupule s'est servie sur notre forum et sur MC. Et effectivement les commentaires sont loins d'être réjouissants.

En tout cas, si ce n'est pas déjà fait, je vais alerter MC.
Si même les blogueurs s'y mettent! D'autant plus qu'il n'y a aucun article ni lien qui indique à qui appartiennent les poupées. C'est inadmissible.

Merci Sunstar de nous avoir prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 18:00

MC est déjà alerté, c'est même là que j'ai découvert le blog.

Il y a un lien dans sont premier post qui dirige tout droit ici. En plus skyrock s'en fou royalement que cette fille nous vole nos photos grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 18:31

Oui je viens de voir qu'elle a effectivement fait un touuuuut petit lien vers notre forum en bas de son premier post.
On va dire que c'est mieux que rien, mais quand même!

J'ai signalé le blog à Skyrock car dans les conditions d'utilisation, il est bien spécifié que le contenu d'un blog ou profil doit appartenir à l'utilisateur et si ce n'est pas le cas, avoir demandé l'autorisation aux propriétaires.

Donc je pense que normalement ce cas devrait être traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 18:37

Surtout que son avatar, c'est celui de Zun (ou Sun .. je sais plus) sur MC... l'est gonflée la cocotte.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Nouveau
Nouveau
Cassiel


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/10/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 19:10

Je me suis pas connectée ici avant ça donc je n'ai pas pu poster ici, alors tant mieux si quelqu'un l'a fait ^^

Si jamais vous lui avez envoyer un commentaire/mail et que vous avez une réponse, vous aurez de la chance, moi j'attends toujours -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 19:37

je viens de voir aussi. Je pense que avec la pub de M6 ca n'arrangera guére nos affaire, et qu'il va y avoir de plus en plus de vol de photo.
J'ai même pas envie de perdre mon temps à essayer de raisonner quelqu'un. Car au vue qu'elle à prit sans demander je pense qu'elle n'aura aucune intention de les enlever, tout comme jpop trash...

Même si ca me fait chié... (surtout que en prime je met mes photo sur mon blog et site perso donc bon... je vais adopter la signature copirigth sur mes photo je le sens bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 20:19

Je crois que je suis la seule à m'en foutre royalement, à l'exception des commentaires que j'ai trouvé déplacés.

Je l'ai pas ratée la oreliaaaaaa, d'ailleurs nihéhéhé *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 20:36

Non, tu n'es pas la seule. Sauf que moi je préfère fermer ma grande gueule car je pense pas que je vais me faire des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 20:50

lol a bah non t'es pas la seule, je m'en fou aussi, (même si je m'exprime à la maniére inverse ^^; ironie powa)
le truc c'est que bon la encore c'est pas intentionnellement vache comme jpop trash.

Bon c'est sur que ca agace les gens quand leur photos son prise sans leur accord et sans dire que cette photo appartien à tel personne (et on pense pas toujours à les signer)

bref, seule conseille que je peu tenter de vous donner, essayer de garder votre calme. Le seul truc moche qui peu avoir c'est des commentaire à la con sur des photos. Mais bon si c'est des ados faud pas s'attendre à de grande discution intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 21:05

A la limite, pour éviter le vol de photo, il y a possibilité de faire en sorte que les gens de passage sur le forum (et donc non inscrit et non connecté) ne puissent pas voir les photos.
Ce n'est qu'une idée, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 21:58

Il y a certains sites ou forums qui désactive le clic-droit peut-être que ça pourrait aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 22:35

Neutral moi ca j'y crois pas trop. C'est telement facile de faire un imprime écran!
Empecher les membres non inscrit ou qui n'est pas poster au moins 1 message de pénétré dans les galerie, peut étre que ca pourais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 22:36

Oui ça serait un peu mieux mais après ils peuvent "flooder" un peu et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD EmptyMer 12 Nov - 23:00

C'est ce que je suggérais justement. Sur mes deux forums, les membres non inscrit ne peuvent pas avoir accès aux sections "personnelles", style trombinoscope, créations persos,etc... Il y a même des sections ou les membres ne peuvent aller qu'à partir de 50 messages...

Personnellement, je pense que si ça doit se faire, un message ce n'est pas assez pour avoir accès à la galerie... N'importe qui peut venir, se présenter, et ensuite aller piquer des photos dans la galerie... ou en faire un blog.


Dernière édition par Miyaki le Mer 12 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty
MessageSujet: Re: VOLS DE PHOTOS DE BJD   VOLS DE PHOTOS DE BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLS DE PHOTOS DE BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de D@emon
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» Mes photos ^^
» A verrouillé - merci ^^
» Eve, new photos p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: