La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La BJD...ma future Fantaisie

Aller en bas 
+4
shlimbo
Maxime
Felix
Fantaisie
8 participants
AuteurMessage
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 19:51

Bonjour, je suis novice dans l'univers des BJD et n'en possède pas encore...je me suis inscrite sur le forum pour en connaitre un peu plus sur ces merveilles ... je suis admirative devant les possibilités, quasi infini, des manières de les mettre en scène.
Pour moi qui aime prendre des photos(sans être une pro) les BJD sont une inspiration!!Voilà pour ma motivation à vous rejoindre...  
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 20:14

Eh bien soit le bienvenue!! ^^

Les BJD sont un idéal créatif, tu y trouveras tout ton bonheur. En espérant que tu ai ta première bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 20:26