La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La BJD...ma future Fantaisie

Aller en bas 
+4
shlimbo
Maxime
Felix
Fantaisie
8 participants
AuteurMessage
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 19:51

Bonjour, je suis novice dans l'univers des BJD et n'en possède pas encore...je me suis inscrite sur le forum pour en connaitre un peu plus sur ces merveilles ... je suis admirative devant les possibilités, quasi infini, des manières de les mettre en scène.
Pour moi qui aime prendre des photos(sans être une pro) les BJD sont une inspiration!!Voilà pour ma motivation à vous rejoindre...  
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 20:14

Eh bien soit le bienvenue!! ^^

Les BJD sont un idéal créatif, tu y trouveras tout ton bonheur. En espérant que tu ai ta première bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 20:26

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 20:28

Bienvenue ^^ tu aimes la photo? Hésite pas a nous montrer, y a un topic photo autre que BJD dans la section oeuvres. Et une section atelier photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyVen 14 Mar - 20:45

Merci à tous pour vos messages de bienvenue...merci à toi Shlimbo, c'est avec plaisir que j'irai visiter les topics photos et atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyDim 16 Mar - 9:23

Bienvenue Fantaisie ^^ ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu vas trouver ton bonheur BJDesque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyDim 16 Mar - 12:10

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyDim 16 Mar - 12:51

Bienvenue à toi! ^3^
J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur dans les bjds!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyDim 16 Mar - 14:56

Merci beaucoup, j'espère bientôt pouvoir recevoir un modèle de chez Resinsoul, que j'affectionne tout particulièrement pour son côté fragile et mystique que je lui trouve. Je ne sais absolument pas la côte de popularité de ce modèle mais c'est disons un coup de cœur" artistique".
La BJD...ma future Fantaisie 16ibqi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyDim 16 Mar - 15:58

Bonjour Fantaisie, bienvenue sur le Forum !

Comme toi, dans l'univers "BJDesque", j'ai énormément à découvrir.

Fantaisie a écrit:
Je ne sais absolument pas la côte de popularité de ce modèle mais c'est disons un coup de cœur" artistique."

... je collectionne les poupées depuis 24 ans, ce que je peux te dire, c'est que la seule valeur d'une poupée, c'est celle que le cœur lui donne.

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyLun 17 Mar - 15:38

Isabelle. a écrit:
Bonjour Fantaisie, bienvenue sur le Forum !

Comme toi, dans l'univers "BJDesque", j'ai énormément à découvrir.

Fantaisie a écrit:
Je ne sais absolument pas la côte de popularité de ce modèle mais c'est disons un coup de cœur" artistique."

... je collectionne les poupées depuis 24 ans, ce que je peux te dire, c'est que la seule valeur d'une poupée, c'est celle que le cœur lui donne.  

 bisous 

J'apprends que ce que j'ai écrit hier n'est pas correct ; la cote de popularité et la valeur d'une BJD dépendant de la qualité du matériau, de la fabrication (artisanale, BJD d'artiste, etc), de la "valeur ajoutée" par la customisation, etc.

Fantaisie, ne tiens donc pas compte de mon avis uniquement sentimental.

Merci pour ta compréhension.







Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyLun 17 Mar - 17:04

Wink Pas de souci j'avais bien compris la subtilité de ta phrase...effectivement je parlai de la valeur  matériel... merci pour le complément d'info...Mais pour le coup mon choix est purement " sentimentale "... et pour la nouvelle, je viens de passer la commande Very Happy  bon quand même 1 bon mois à attendre...mais la découverte n'en sera que meilleure...si des personnes qui on ce modèle veulent me faire part de leurs impressions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie EmptyMer 19 Mar - 21:05

Bienvenue  king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BJD...ma future Fantaisie Empty
MessageSujet: Re: La BJD...ma future Fantaisie   La BJD...ma future Fantaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BJD...ma future Fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback Fantaisie
» Future "BJD owner"
» Peut-être une future accro...
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Une fée future BJDeuse se pose parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: