La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arianta
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 25 Fév - 9:57

Les détails sont magnifiques ! Je sais pas si j'aurais la patience de faire pareil xD

Beaux dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Lun 9 Mar - 12:00

Lylyesp -> tu veux pas un mouchoir ? XD

Felix, kamiko -> Merci stop it you !

Arianta -> Moi aussi des fois j'ai pas la patience de faire des décors très recherché, et puis des fois ça me prend comme ça, et je passe 2/3 jours dessus ^^

En attendant de vous montrer des petits nouveau, je vous remet une dose qui date déjà du début de l'année dernière, il s'agit de quelques uns de mes personnages vampiriques ^^ La tronche du cheval est atroce, et mon vampire masculin à des jambes en tiges x_x

Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mar 10 Mar - 13:52

Moi je la trouve super la tête du cheval .w. c'est même ce que je préfère dans le dessin...
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mar 10 Mar - 17:39

Felix a écrit:
Moi je la trouve super la tête du cheval .w. c'est même ce que je préfère dans le dessin...

Merci beaucoup, je suis super exigeante avec moi même, donc quand y a un truc qui me déplais, ça me lâche pas. Et encore je parle que de chose qui me saute aux yeux du premier regard, parce que avec le dessins sous les yeux, je peu rajouté pleine de petits détails qui me déplaise nononooo!
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mar 10 Mar - 18:33

C'est peut-être le regard du cheval, il fait "blasé" et est très expressif du coup son expression bien marquée focalise l'attention sur lui et détourne le regard des personnages je trouve (c'est renforcé par les aplats noirs épais de la crinière, qui engendrent un phénomène de fort contraste vers lequel l’œil se dirige naturellement). En dehors de ça elle est bien faite, pas de souci de proportions, on reconnaît l'animal, la forme est harmonieuse. Ceci dit j'aime toujours autant, mais plutôt que de juste fangirler j'essaie d'analyser un peu x)

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mar 10 Mar - 19:52

Raaaa mais comment c'est trop beau j'aime toujours autant tes dessins mais alors je suis sur les fesses devant les détails (déjà je rame pour un dessin basique alors les détails n'en parlons pas XD)
Pour le cheval je pense que c'est juste un petit détail de longueur du museau que tu as fait un peut trop court du coup ça rend un côté presque carré alors qu'ils ont une tête bien fine et allongé mais honnêtement il est quand même super bien fichu et étant nul en dessin je rêverai déjà de pouvoir en dessiné un tout court et si je te montre ma version du pleurerai de rire ^^'
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 11 Mar - 11:47

Merci Calamity, et je suis d'accord avec toi sur le museau du cheval, c'est ce qui me dérange le plus dans se dessin. D'habitude j'ai pas de soucis pour dessiner les chevaux, mais je sais pas, cette fois je devais être trop crever pour gribouiller T.T
Oh non je ne suis pas du style à me rouler de rire, si quelqu'un ne sais pas dessiner un cheval XD Surtout que c'est pas évident à les dessiner, et encore plus sans modèle de base ^^;;;
Lylyesp
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 11 Mar - 13:03

Effectivement le museau du cheval devrait être un peu plus allongé. Mais je comprends tout-à-fait que sans modèle c'est difficile de savoir reproduire les bonnes proportions.
Et c'est bien pour cette raison que je me demande MAIS PUTAIN COMMENT TU FAIS POUR DESSINER AUSSI BIEN TES PERSOS BORDEL ???!!!!! crying3

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

lucilia
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 11 Mar - 13:05

C'est super fin ce que tu fais.
J'aime beaucoup la dernière photo.
Félicitation moi je gribouille mais c'est pas aussi beau XD
Usagi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Ven 27 Mar - 20:59

Waw tu dessine magnifiquement bien wow1 embarrassed1
J'aime trop le cheval il me fait trop rire Very Happy
En tous cas je suis envieuse de ton talant !!!
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 29 Avr - 23:16

Merci beaucoup a toutes les trois ^^ Et comment je fais pour dessiner ? Euh excellente question à la quelle je n'ai jamais su réellement répondre depuis l'âge de 2ans. Si si, je vous assure que j'ai commencé le dessin j'avais 2 ans. Je dessinais des fleurs et des oiseaux à cette âge, ma mère gardait tout x_x

Et comme je suis a nouveau en mode dessin intensif (j'essaie de bouclé une autre de mes bds), je vous met quelques gribouille de certains perso que j'ai fait. Comme d'habitude, ce sont des dessins démesuré qui passe pas au scanner, donc photo avec l'apn sans flash et pendant un temps gris, donc c'est pas génial x_x

Dernière édition par Ayoshi le Ven 15 Mai - 9:46, édité 1 fois
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 13 Mai - 15:25

Une autre fournée de gribouillis, tous prit en photo car ils ne passent pas au scanner comme d'hab, je dessine sur des feuille démesuré x)

Mes jumelles Sheya et Sheyna

Lamia
Lylyesp

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Mer 13 Mai - 15:58

Ooooooh les belles gribouilles ! admire1

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Jeu 14 Mai - 10:07

"Gribouilles"....

crying1

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Jeu 14 Mai - 10:34

Waouw!!!! Tes dessins sont magnifiques! amour
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Jeu 14 Mai - 10:50

Yeeeaah!! Plus de dessins embarrassed1

C'est de la gribouille de qualité tout ça!!
Voir le profil de l'utilisateur http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   Ven 15 Mai - 9:44

Merci à vous quatre. Bah oui je reste convaincu que je gribouille.
Y a toujours des défauts qui survienne et c'est quelque peu chiant. Ceci dit ces derniers temps je suis une machine à dessiner, dés que j'ai un moment je prend mon crayon et mes feuille de géant XD
Je finit par ne plus toucher une feuille A4 tellement la taille me frustre...
Je les utilise que pour faire mes planches de BD.
J'ai encore une fournée en préparation, que j'ai réaliser hier. Le seul truc chiant c'est que je me sert souvent de mon mannequin en bois pour faire mes poses (ça me donne l'idée du rendu de mon idée avant de l'étalé sur papier), et ce dernier commence à rendre l'âme, en même temps le pauvre à déjà pas mal d'année à son actif, du coup il me reste une mini dollfie volks, qui me sert de mannequin a dessin XD (recyclage powa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*   

Petits dessins *plein de nouvelles gribouilles ! bas p3*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2