La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut!

Aller en bas 
+10
loveless
shlimbo
Bora
seerlina
Shimiro
login
Umi No Kyouki
Lilghost
Leïlan
Xoras
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! EmptyJeu 6 Fév - 20:39

Bonjour Smile

Voilà que j'ai fini par m'égarer sur ce fofo à force de virevolter de sites en sites. Smile 

Il semble que la maladie des poupées commence à de plus en plus m'affranchir de la raison à force que j'en croise par ci par là sur le net. A vrai dire ça doit faire plus d'un an que je souhaiterai en acquérir une à force de voir des Volks mais qu'une petite voix me dit "commences pas ces conneries parce que tu sais comment ça finira". (
A la base je collectionne quelque figurines de personnages issues d'animés, jeux Vidéo, ciné, illustrations originales... De Sideshow à Alter en passant par du GK, mes goûts sont très variable et mon choix est instinctif. Et lorgnant un peu sur les poupées... a vrai dire depuis qu'une membre d'un autre forum s'est procuré une de ces jolies créatures ça a fait catalyseur sur mon niveau de tentation d'en choper une.
Et c'est là que commencent les problèmes. J'ai une wislist assez conséquente et n'y connaissant pas grand chose sur les constructeurs je ne sais pas quoi acheter à cause de prix qui s'enflammes très vite. J'ai du mal à discerner si ça le vaut ou pas. Enfin bon c'est le bordel. Help Me!!!!  lol! 

J'aime bien le cinéma en général tant que ça ne me donne pas envie de dormir ou vomir, les films d'animations de Redline à GITS, l'animation jap en général, par contre pas fan des séries télé hormis CSI Las Vegas. J'aime bien lire des BD, manga, les belles illustrations d'artbook/artworks, le mix de tout ça comme dans les Robot(Range Murata) ou des livres de Luis Royo. J'apprécie aussi de jouer à des jeux comme Dishored, Dead Space, Bioshock pour leur univers captivants, l'histoire et le côté immersif plus ou moins inspiré de Lovecraft.

Pour en revenir aux poupées j'ai une petite Pullip de Groove que j'avais acheté il y a un petit moment maintenant
http://myfigurecollection.net/picture/813820&ref=user%3AXoras
En fait c'était ma première articulé puis j'ai aussi une Eva 02 de Medicom Toys mais je crois que ça compte pas ici xD

Maintenant je vais vous montrer mon joyeux petit dilem...

http://www.ringdoll.com/product/RingDoll/julia.html   Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais j'aime bien
http://www.winddolls.com/product_info.php?products_id=6710  Franchement j'en bave Embarassed , mais je ne sais pas si ça vaut ce prix ou si c'est fumé car je pourrais me prendre deux Mistics Kids pour le même prix...
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_482_483&products_id=8215 J'adore le jeu de couleurs
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_250_253&products_id=7437 Qu'est ce qu'elle est jolie...
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=25_41_56&products_id=1392    Malheureusement elle est pas en set complet... grosse connerie du fabriquant car c'est pour cella que je risque de ne pas la prendre.
http://www.ibgdoll.com/en/goods.php?id=385  Alors eux, je ne sais pas trop quoi en penser car leur site n'est pas du tout à jour...et j'en ai déjà une en commande mais qui est pas sur leur site... Du coup bizarre l'histoire et vu que je n'ai pas  envie de tout miser sur le même cheval...  scratch 


J'ai vraiment énormément de mal à jauger la Fairyland par rapport aux autres, la julia y serait déjà passé mais leur système de commande ne me plait pas enfin bon...


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyJeu 6 Fév - 21:28


Bienvenue parmi nous \o/
C'est dur de plonger dans l'univers des BJDs, au début le prix fait peur et après on court après les sous pour financer nos projets mais perso, je ne regrette rien :3

Pour ta wishlist, j'ai vu que le site ringdoll t'a fait peur et au début c'est normal. Après j'ai commandé chez eux et tout se fait par mail, ça se passe hyper bien, j'avais même pu négocier une réduction sur un corps alors que seules les dolls entières y avaient droit xD Mais ils ont un soucis quand même c'est que leur FDP sont les plus chers que j'ai jamais payé.... Je te conseille donc de passer par ce revendeur si tu veux acheter une doll ringdoll : http://www.acbjd.com/
Leurs FDPs (même en payant des frais paypal) reviennent moins cher et ils sont très dispo par mail. On peut d'ailleurs leur demander un layaway. Ah et ce n'est pas négligeable : Leurs prix sont les mêmes que ceux des compagnies (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de revendeurs).

Pour la question du "est-ce que ça le vaut ou pas" en matière de BJD on ne peut pas vraiment juger de ça pour toi. Disons que ça dépend de ton ressenti et que la question sera plutôt "Est-ce que je peux accepter d'y mettre ce prix ou pas ?".
Revenir en haut Aller en bas
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyVen 7 Fév - 13:25

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Nouveau
Nouveau
Umi No Kyouki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Date d'inscription : 09/12/2013

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 0:02

Bienvenue à toi ^^

Pour les BJD, je vais t'aider à la façon Jedi (vendredi, samedi et dimanche inclus)

Si pour les BJD tu doutes de toi,
les conseils des autres membres t'aideront à trouver la voix.
Si tu craques pour une BJD,
tu devras trouver un moyen pour dans ta poche les sous ramener.
Toujours tu te montreras digne de notre communauté,
et jamais tu ne feras dans l'illégalité.

Et voilà  cheers 

Maintenant, je m'en vais sacrer impératrice une gaufre aux poireaux, puis je m'enfuis sous ma couette pour faire dodo (elle est violette ma couette ^^ <- Comment ça tout le monde s'en fout?).  lol! 

Ps: Oui chui TARÉE  fier
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 1:42

Merci Smile


J'ai pris le temps de faire à peu près le tour de ce fofo et constater que vous vous amusez bien ^^  C'est assez intéressant pour qui est un temps soit peu curieux et n'a pas trop les chtons de ce hobby. Maintenant oui, vous ne me verrez pas faire de la custo de fou sur de la 1/3...mais je prends note de ce que je peux voir un peu partout pour certains projets à venir assez tordus. De ce côté là  j'en tiens une sacré couche.

Aussi, ça ne doit pas être tous les jours qu'un mec débarque ici comme un cheveu au milieu de la soupe   lol! 



Merci pour ta réponse Leïlan  Very Happy 

Ahhh le site de Ringdoll, c'est pas qu'il me fait peur mais que je ne suis pas partisant de leur système dans le genre de Hobby Search. J'aime bien quant c'est transparent.
J'avais déjà visité le revendeur que tu mentionnes, vu que tu en parles positivement j'en prends note, merci. Smile 

Il y a quelques temps j'hésitais beaucoup entre la Julia et la Burrysa(celle avec un papillon sur le visage). La Burrysa l'a emporté, jlai payé mais on m'a informé que ce model n'était plus disponible...donc j'ai switché sur une autre version de la Buryssa qui me plaisait bien. Ce genre de conneries fait que je suis très très méfiant désormais.

Citation :
"Pour la question du "est-ce que ça le vaut ou pas" en matière de BJD on ne peut pas vraiment juger de ça pour toi."

Alors je me suis maladroitement exprimé , donc je recommence de manière clair.
La Fairyland a un prix élevé, qu'est ce qui justifie cella? Juste le fait que ce soit une édition limité Suspect ? Ou cette poupée à-t-elle subit un traitement particulier? Meilleurs composants? Meilleur traitement aux UV?...

Citation :
" "Est-ce que je peux accepter d'y mettre ce prix ou pas ?". "
J'y mets le prix quant le travail, le savoir faire y est et sur ce point je suis intransigeant quitte à faire l'impasse dessus sur des valeurs aussi élevé. C'est mieux de savoir ce que l'on achète que d'en avoir la surprise quant on ouvre le paquet  hipie C'est comme ça que ça marche pour moi  Smile
Malheureusement, je n'y connais rien du tout, je n'ai pas encore les outils nécessaires pour jauger cella. Mais j'apprends vite.



Je retiens tes conseils Umi No Kyouki  Wink 

Citation :
"Si pour les BJD tu doutes de toi, les conseils des autres membres t'aideront à trouver la voix."

Je n'en doute pas Smile



Citation :
"tu devras trouver un moyen pour dans ta poche les sous ramener."

Là, il faut surtout que je fasse attention à ce qu'ils ne s'en aille pas trop vite par une issue dérobé Smile


Citation :
"Toujours tu te montreras digne de notre communauté"
 santé 


Citation :
"et jamais tu ne feras dans l'illégalité."

Pas pour ces jolies poupées ^^


Rassuré?


C'est jolie le violet pour la couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 10:05

Bienvenue à toi. C'est sur que le doute de l'achat d'une BJD est grandissant. Ce hobby coute une
petite fortune. Mais après c'est a toi de voir vraiment ce que tu veux réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 14:57

Bienvenue à toi ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 16:53

Xoras a écrit:
Merci pour ta réponse Leïlan  Very Happy 

Ahhh le site de Ringdoll, c'est pas qu'il me fait peur mais que je ne suis pas partisant de leur système dans le genre de Hobby Search. J'aime bien quant c'est transparent.
J'avais déjà visité le revendeur que tu mentionnes, vu que tu en parles positivement j'en prends note, merci. Smile 

Il y a quelques temps j'hésitais beaucoup entre la Julia et la Burrysa(celle avec un papillon sur le visage). La Burrysa l'a emporté, jlai payé mais on m'a informé que ce model n'était plus disponible...donc j'ai switché sur une autre version de la Buryssa qui me plaisait bien. Ce genre de conneries fait que je suis très très méfiant désormais.

Citation :
"Pour la question du "est-ce que ça le vaut ou pas" en matière de BJD on ne peut pas vraiment juger de ça pour toi."

Alors je me suis maladroitement exprimé , donc je recommence de manière clair.
La Fairyland a un prix élevé, qu'est ce qui justifie cella? Juste le fait que ce soit une édition limité Suspect ? Ou cette poupée à-t-elle subit un traitement particulier? Meilleurs composants? Meilleur traitement aux UV?...

Citation :
" "Est-ce que je peux accepter d'y mettre ce prix ou pas ?". "
J'y mets le prix quant le travail, le savoir faire y est et sur ce point je suis intransigeant quitte à faire l'impasse dessus sur des valeurs aussi élevé. C'est mieux de savoir ce que l'on achète que d'en avoir la surprise quant on ouvre le paquet  hipie C'est comme ça que ça marche pour moi  Smile
Malheureusement, je n'y connais rien du tout, je n'ai pas encore les outils nécessaires pour jauger cella. Mais j'apprends vite.

Ah oui pour le site Ringdoll, vu qu'on a pas de panier, c'est moins facile de savoir quand les dolls sont dispo ou non, surtout au début quand on ne connait pas leurs habitudes éè Du coup, les revendeurs sont un peu la seule alternative que j'ai trouvé pour éviter leur site xD
Et puis, les systèmes de moules qui sont limités dans le temps ou en quantité, c'est vraiment la pire des contraintes (toutes compagnies confondues) dans cette passion.

Oh excuse-moi, je n'avais pas compris pour la fairyland, du coup, je vais reformuler ma réponse. Pour son prix, via le lien de winddolls que tu nous a montré, déjà ya la marge du revendeur puisque le pris d'origine est de 950$ soit 720€ (avec les FDP gratuits puisqu'à partir de 800$ sur fairyland ils sont offert). --> http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=860
Cependant, si tu commandes direct sur la compagnie, tu as un risque de douane qui peut varier suivant si tu les laisses te taxer sur le faux prix que fairyland marque sur le paquet ou si tu leur donne le vrai prix. Parfois, ils ne te demandent rien et te taxent direct sur le faux prix et donc t'en a pour moins de 50€.
Après le pourquoi des 720€ ? Comme tu l'as dit ya le fullpackage qui rajoute au prix et puis ensuite pour le prix de la doll une fois la tenue et la maquillage décomptés, c'est comme tu t'en doutes, la rémunération des frais et du travail de la compagnie qui restent. Fairyland n'est pas une des compagnies les moins chères mais c'est une des plus populaires (je pense que personne ne me contredira à ce sujet, si ? xD).

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas, au début on en a tous un million xD

Pour ce qui est de mettre un tel prix dans une BJD, on est tous dans ton cas au début, c'est tout à fait normal. Parce que c'est très cher et qu'on met cette somme dans quelque chose qu'on ne connait pas, on a peur d'être déçu, de regretter.
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de regarder les sujets des membres qui reçoivent leurs dolls, de leur poser des questions si besoin et de voir comment ça se passe pour eux à la réception. C'est ce que j'ai fait, notamment en regardant les photos de ceux qui possédaient la doll que je voulais. Ça deviendra plus familier rapidement, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
seerlina
Novice
Novice
seerlina


Nombre de messages : 66
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 19:43

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 21:42

Merci pour les info, donc Fairy est adepte de la sous déclaration(j'osais pas demander de peur de m'attirer vos foudres chut ), il faut leur demander ou ils font ça d'eux même ? Du coup ça change la donne.De toute manière je vais leur envoyer un petit mail pour tester la com Smile

Je vais me pencher sur leur cas, par contre avec le bol que j'ai en ce moment il y a des chances qu'ils n'aient plus ce que je veux. Ce ne sera que partie remise dans ce cas là.

Merci tout le monde, c'est gentil de s'occuper du canard boiteux xD
Revenir en haut Aller en bas
Bora
Nouveau
Nouveau
Bora


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2013

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptySam 8 Fév - 22:51

Bienvenue!!!
Perso je trouve la Julia magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 9 Fév - 4:47

Xoras a écrit:
Merci pour les info, donc Fairy est adepte de la sous déclaration(j'osais pas demander de peur de m'attirer vos foudres chut ), il faut leur demander ou ils font ça d'eux même ? Du coup ça change la donne.De toute manière je vais leur envoyer un petit mail pour tester la com Smile

Je vais me pencher sur leur cas, par contre avec le bol que j'ai en ce moment il y a des chances qu'ils n'aient plus ce que je veux. Ce ne sera que partie remise dans ce cas là.

Merci tout le monde, c'est gentil de s'occuper du canard boiteux xD

Ils le font d'eux même du coup, je te conseille de ne pas leur demander de le faire, parce qu'en cas de soucis, tu pourras dire qu'ils l'ont fait d'eux-même et que t'avais rien demandé x)

Pour la comm', ce ne sont pas les meilleurs, mais ils ont énormément de commandes donc disons qu'ils ne veulent plus qu'on leur demande où en est la commande. Après je pense que l'équipe d'administration du forum ne m'en voudra pas si je te dis que sur Materiel Céleste une employée de fairyland s'est inscrite et parle français donc si tu as besoin de réponse, je pense que tu peux aller lui demander aussi même si son inscription est récente donc je ne connais pas encore sa disponibilité ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyDim 9 Fév - 21:04

Bora a écrit:
Perso je trouve la Julia magnifique

Achètes là, elle ne demande que ça  Cool 



Je me donne encore un peu de temps de réflexion pour voir laquelle j'apprécie plus que les autres. Entre la reine et la Julia mon coeur balance suivant les moments de la journée  Cool 

Pour la demoiselle de chez Fairy je garde ça en mémoire. Je ne pense pas avoir recours à elle dans l'immédiat mais merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 10 Fév - 12:09

Personnellement, je te conseille la Souldoll parce que... Je suis une souldoll maniac xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 10 Fév - 13:21

Le gros souci avec Fairyland surtout, c'est que ces dernières années ils ont bien gonflé leur prix sans aucune raison parce que la résine et les moules sont les mêmes x_x

J'en avais acheté une en 2009, MNF à la carte payée 325$ frais de port inclus... maintenant elles sont a 397$ sans les frais de port.
J'avoue que je suis un peu dégoûtée de cette compagnie, ils font des belles choses mais le succès leur a fait prendre la grosse tête ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 10 Fév - 14:38

Bienvenue et bon courage pour ton choix de bjd ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 10 Fév - 18:06

Leïlan a écrit:

Bienvenue parmi nous \o/
C'est dur de plonger dans l'univers des BJDs, au début le prix fait peur et après on court après les sous pour financer nos projets mais perso, je ne regrette rien :3

Leilan a résumé en une phrase l'état d'esprit du BJDiste... bienvenue ma grande xD
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 10 Fév - 21:24

Merci tout le monde Embarassed 

loveless a écrit:
Attention Xoras , je t'ai à l'oeil !
C'est donc toi la stalker du fofo ^^.

Je me disais bien qu'il y avait un truc pas net dans l'histoire pour Fairy scratch 

Je comprends ton désarroi pour les prix. Je suis bien incapable de te donner un article qui n'a pas augmenté de la sorte dans ce genre de hobby. Après on nous sort les tirages limités, ceux seulement dispo à cette convention, l'impossibilité pour un étranger de l'acheter, le magnifique petit système du marché parallèle...
Tout ce bordel a fini par me fatiguer à la longue.

shlimbo a écrit:
Personnellement, je te conseille la Souldoll parce que... Je suis une souldoll maniac xD
Elle est très belle sur les photo mais le set n'est pas complet  triste  La reine reste ma favorite.

Ils font de supperbent réa Souldoll
http://www.acbjd.com/billian-sold-out-p-6372.html?cPath=115_319

Il a un petit côté Raiden non négligeable absolument dément.  Cool  Peut être que quelqu'un l'a ici, jvais chercher ^^


Raven a écrit:
bienvenue ma grande xD
Peut être qu'il va falloir que je songe à mètre un avatar plus viril  lonely
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 10 Fév - 21:33

xD ouais je stalke ! mdr

Et tout a fait d'accord, grosse injustice, Crobidoll a fait 2 personnages d'un jeu que j'adore en BJD, ultra limités et dispo qu'en convention ... je les maudis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 11 Fév - 9:52

Xoras a écrit:
Raven a écrit:
bienvenue ma grande xD
Peut être qu'il va falloir que je songe à mètre un avatar plus viril  lonely

Meuh non te formalise pas, je viens du sud et par chez moi "ma grande" c'est pour tout le monde... c'est une expression réflexe xD Il est très bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMar 11 Fév - 23:12

T'inquiètes pas pour ça, je me demandais qui allait se payer cette tuile  photographe 

Commande passée, reste plus qu'à avoir la confirmation qu'ils ont bien reçu le paiement et c'est bon.
Je vais pouvoir m'atteler a lui fabriquer un petit décor sympa tant qu'elle arrive à la maison. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 12 Fév - 1:36


Oh tu t'es décidé pour laquelle finalement ?
*ouais, je suis curieuse* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 12 Fév - 12:26

Xoras a écrit:
T'inquiètes pas pour ça, je me demandais qui allait se payer cette tuile  photographe 

Commande passée, reste plus qu'à avoir la confirmation qu'ils ont bien reçu le paiement et c'est bon.
Je vais pouvoir m'atteler a lui fabriquer un petit décor sympa tant qu'elle arrive à la maison. ^^





Bah c'est moi, je suis un boulet sois pas étonné xD quand au modèle je rejoins Leilan... t'as pris quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 12 Fév - 13:42

loveless a écrit:
Le gros souci avec Fairyland surtout, c'est que ces dernières années ils ont bien gonflé leur prix sans aucune raison parce que la résine et les moules sont les mêmes x_x

J'en avais acheté une en 2009, MNF à la carte payée 325$ frais de port inclus... maintenant elles sont a 397$ sans les frais de port.
J'avoue que je suis un peu dégoûtée de cette compagnie, ils font des belles choses mais le succès leur a fait prendre la grosse tête ><"

Meuh non t'as rien compris c'est à cause du recast  meh ...

En fait c'est comme pour tout, c'est la loi de l'offre et de la demande...
Et puis bon on sait pas comment ils fonctionnent, peut-être que leurs frais de prod ont augmenté, qu'ils ont embauché du personnel en plus par rapport à leurs débuts, que les taxes en Corée ont augmenté aussi, qu'élaborer de nouvelles dolls ça se paie aussi, etc.
Perso je me refuse à les juger sur leur hausse des prix sans en connaitre les raisons.

Bref, on est pas là pour polémiquer sur Fairyland, mais pour savoir quelle doll tu as choisi finalement  ahaaah 

Au fait, bienvenue sur le forum.
Je l'avais pas fait, et je vais passer pour une admin malpolie...
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 12 Fév - 21:07

Du calme, du calme ^^'

C'est marrant mais je savais que mon post précédent allait attiser votre curiosité, mais de là à faire sortir une admin terré dans l'ombre  lol! 



J'ai opté pour celle là http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=860&b_code=B20101214100736&c_code=C20101214101041  

Le seul regret que j'ai est que la Julia soit aussi une édition limité et que malheureusement je ne peux pas prendre une troisième 1/3 pour un long petit moment No

La prochaine sera surement un kit pour arriver a une des apparences de Motoko dans GITS le film ou de sa suite Innocence. Ca dépendra ce que je trouve pour arriver à mes fins. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut!
» ^^ Salut
» salut !
» Salut ^^
» Salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: