La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Dim 22 Mai - 19:38

Excellent, elle à trop la classe sur la moto ! j'adore le bonus, j'ai une tape l'incruste aussi chez moi qui adore se mettre sur les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Ven 29 Juil - 0:15

calamityjess : merci beaucoup ^^ ! c'est une moto Mattel "Flavas" un chouilla plus grosse que les motos barbie classiques donc pris de haut ça passe assez bien avec une msd^^.

♥ ♥ ♥ ♥

♣ SUMAC ♣

Je viens vous présenter mon nouveau venu, Sumac, mon souldoll soulkid Joelle D. Pour l'instant il n'a pas grand chose a se mettre sur le dos, alors il roule des mecaniques dans la fourrure pour faire admirer ses tattoos. Ce jeune homme est le grand frère de Silène (ma littlefée Luna), comme elle il est albinos^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Lun 1 Aoû - 17:22

Sumac & Anthémis

Sumac, mon souldoll soulkid Joelle D a trouvé sa belle parmis mes pensionnaires même si pour jouer aux durs il a fait tatouer "personne" sur son coeur. L'heureuse élue est Anthémis mon unoa elder Ange avec son regard de bambi battu ^^.

✿la chanson de Sumac via Deezer : "Les garçons de mon quartier" de Juliette✿

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Mer 10 Aoû - 17:47

Photos de couples

Je continue des séries de couples ! Ici Iris, la soeur D'Anthémis, qui est une unoa sist. Vous remarquerez son look plus casual^^. Elle est en couple avec le posé Elixir, mon elfe. Je souhaitais faire des photos au jardin mais... juste quand je portais mon petit monde il s'est mis a pleuvoir (avec un rayon de soleilo : le Diable bat sa femme !) ! Alors tant pis, Iris regarde la pluie par la fenêtre dans les bras d'Elixir !

Mon autre couple, Nérion mon abbadon vampire model elf et sa belle Cantarella, minifee woosoo vampire elf. Nérion a enfin trouvé une wig ! J'ai eu beaucoup de mal a choisir pour lui ! Cantarella a eu un rafraichissement du maquillage. J'en ferais de même pour Nérion bientot, surtout que j'ai decouvert avec stupeur qu'il avait des marques de vernis rouge sur les bras (une amie (pas du tout dans les dolls et même du genre a dire ça fait peeuuuur) qui est venue en viste l'a manipulé je n'ai pas fait assez attention T.T )... a moins que ce ne soit les signes de lutte d'une de ses nombreuses victimes !

J'ajoute deux photos de Cantarella, je suis toujours aussi fan du moule♥

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Ven 12 Aoû - 22:36

Zibeline

Fairyland, c'est un peu ma came... bonjour je m'appelle Koikokoro et j'ai un problème d'addiction à la résine de Fairyland bonsoar!, j'ai adopté il y a peu une littlefee luna (mais bon ça c'est la faute de Ceres, elle le sait et elle en est même fière vilaaaaine !) mais mon grand drame c'est que Fairyland n'a pas fait (pas encore du moins mais un jour peut etre...*espoir*) une minifee Luna (tout comme y a pas la pukifee chloé autre drama de ma vie). Alors j'ai décidé de m'en faire une ! J'ai trouvé sur le marché secondaire une chicline (encore merci Sunstar) et un corps Littlefee et j'ai joué a Frankenstein.
Fairyland avait proposé a moment donné les headbacks littlefee pour faire cette hybridation sur le corps chicline mais là... j'en ai trouvé aucun de ces fameux headbacks ! Du coup j'ai récupéré un headback littlefee et j'ai fait le montage (en fait j'ai retiré simplement le neckpart chicline).
Le corps chicline est monté avce des anneaux qui tiennent dans une coche au niveau du mollet, j'ai trouvé ça beaucoup plus facile a monter que les élastiques au cheville du corps minifee active line.
Bref (parce que l'aspect technique on s'en fiche un peu en fait ^^) voici la demoiselle en question, plus fine qu'une moeline mais a peu pres de la meme taille, je vous présente Zibeline ! C'est la petite soeur de Sumac et la soeur de Silène (ma littlefee Luna^^). C'est une ado un peu rebelle sur les bords, qui a une legere addiction aux talons hauts et au look pastel goth ^^ ! Elle pose au milieu des geraniums et des capucines de ma Grand-mère.

Elle porte des chaussures qui passent aussi sur mayfaire et ava de sark tales (des chaussures de chez Paul Zhangby sur Evilbay taille tonner 16").
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Dim 14 Aoû - 0:00

Quelques nouvelles photos de Zibeline^^, en mode kawaii avec un kigurumi Rainbowdash qui est normalement pour mes pullips... oui elle a un léger soucis de cleptomanie...
En mode sexy en petite nuisette noire et enfin des petites photos de farniente à l'ombre des palmiers ^^.

Ushi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Dim 21 Aoû - 15:09

J'aime beaucoup ces photos! On a envie d'aller se détendre avec elle!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Lun 29 Aoû - 14:37

J'adore sa custo, elle est super original cette hybridation <3 puis je suis fan de son kigurumi nose bled
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Sam 11 Mar - 10:55

héééé mais j'ai pas mis à jour depuis un moment moi mea culpa

Ushi : Merci beaucoup ^^ !
calamityjess : merci ! Fairyland ne m'a pas laissé le choix ! XD

Du coup je vous poste plusieurs séries de clichés, tout d'abord ma fratrie au complet, bientôt je vous ferais une photo de leur mère... si vous êtes sages ! Viennent ensuite des photos de ma sirène, Datura (dont j'ai complètement repensé le personnage) et de Jicky qui s'est fait tatouée par Ladicius ^^. Et enfin une petite photo rapide de Rose, ma Benetia half closed eyes hybridée sur un corps Dolzone ^^.

Fratrie

Voici quelques clichés de ma fratrie ^^. Sumac et ses deux soeurs, Zibeline et Silène. Ils sont vautrés sur le canapé des dolls de Leilan et leur ont même piqué leur instrument de musique... bref, ils sont bien dans leur rôles de squatteurs invétérés !

*

[/center]

Datura, sirène au bain & Jicky, belle au bain

Datura est une fée, descendante de la célèbre Mélusine. Elle peut passer d'un corps de femme à celui de sirène. Elle adore se baigner, surtout avec beaucoup de mousse !

je glisse aussi quelques photos de ma jolie Jicky qui a eu le droit à un tatouage par Ladicius remporté lors d'un giveaway. Il est merveilleux, je suis fan <3! Mais Ladicius a dit qu'elle m'en voulait un peu à cause de la taille XD.

Rose

Voici une photo d'une "nouvelle" miss. J'avais une dollzone hal scarecrow sur un corps corps B45-016 (celui avec le coeur mécanique sur la poitrine), j'aimais bien cette bouille mais une fois reçu le coup de coeur n'y étais pas...
Et depuis le tout début de la passion,j'aimais les têtes des Doll in mind (DIM) mais je trouvais les corps affreux. Et DIM a décidé d'arréter sa production. J'ai donc command& avec ma maman des têtes (pour elle la tete de la laia et pour moi la benetia dreaming car les vampires c'est un peu ma came.) J'ai enfin pu la maquillé avec le temps superbe que nous avons et je viens donc vous présenter Rose ma petite réveuse au longs crocs ^^ !

Angelsuccube
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Dim 12 Mar - 13:03

Énorme coup de cœur pour Zibeline, je la trouve très envoutante, mignonne mais dark en même temps, tout ce que j'aime lol

J'adore les couleurs de sa wig, son make up et tout ce qu'elle dégage en photo, elle est très photogénique et sur chaque photo je trouve que c'est elle qui monopolise l'attention et l'objectif ^^

Sinon j'aime beaucoup ton couple Nérion ( je rève de ce modèle, il est terrible !!! tu as de la chance ^^ ) et Cantarella ( rhoooo elle est trop belle !!!!!! Aussi un de mes moules préférés chez fairyland... )
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Ven 17 Mar - 16:39

Angelsuccube : merci énormément pour Zibeline, je voulais vraiment créé la petite soeur de Sumac (et c'est sa venue qui m'a poussé à faire la photostory CONTE). Nérion est arrivé grace à la Résinerie qui revendait Luts, quand j'ai vu ce modèle je n'ai pas pu le laisser passer ! Cantarella a été ma première vampire MSD ^^.

Cinabre, nouveau maquillage

Juste deux petites photos de Cinabre, ma minifee Dark elf soo (la deuxième arrivée à la maison ens econde main en juillet 2013 oulaaaa déjà ??)qui a eu droit à un nouveau maquillage. Ma petite démone est plus dans son style comme ça ^^.

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Dim 2 Avr - 17:47

[/size]

Monoï

Je viens vous présenter la dernière arrivée ! Il s'agit d'une unoa lusis en paradise skin. Je l'ai prénommé Monoï (elle a un petit air des îles ^^). En premier, elle est plutot sage... ensuite... ça se dégrade un peu ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3