La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)

Aller en bas 
+12
sugi
kamiko
MaryJane
Leïlan
Fantaisie
login
Lylyesp
Lilghost
Bora
shlimbo
calamityjess
Koikokoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:30

Calamityjess : Merci pour les deux belles ^^ mais attention la miss fairyland se nomme Cantarella ^^ (mefie toi c'est la maman de Solanée, je te laisse imaginer son caractère XD).

Allez deux portraits de Cantarella avec ses cheveux noirs qui lui cionfèrent vraiment un profil de reine d'Egypte ^^.

Cantarella
Cantarella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:24

oui c'est bien çà tout y est même le p'tit nez aquilin Very Happy elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:24

Je suis tout à fait d'accord !

Elle a tout à fait le profil d'une reine d'Egypte !

Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:51

Fantaisie & Isabelle. : merci beaucoup pour ma belle !


✿✿✿✿

Et voici encore des photos au jardin (non j'aime pas les fleurs c'est pas vrai c'est un mensonge...) de mon couple Acanthe et Drakän ^^. Drakän est enfin fini (youhouuuu) et hier au soir, tard (Leïlan pourra temoigné... mms oblige XD) je lui ai essayé la wig en alpaga et là... Révélation ! J'aime beaucoup sur elle, elle fait moins diaphane qu'avec le mohair ^^.


AcantheDrakän
Acanthe et Drakän
Acanthe et DrakänAcanthe et Drakän

Et puis une petite série de la fée verte, Absinthe qui se fond parfaitement dans l'ambiance du jardin ^^.

Absinthe
Absinthe
AbsintheAbsinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:45

✿✿✿✿

Un nouveau gentleman est en ville ^^ ! Voic donc mon Withdoll Juwel Rosybrown qui se prénomme Fenrir, j'espere pouvoir le maquiller rapidement, là il fait tout pourri mais sinon je vais suivre le conseil de la grande prétresse Lylyesp et trouver une bombe de Purity Seal !

Fenrir : un nouvel homme à la maison

Et il va vraiment falloir que je me bouge pour faire des présentations un peu jolies de tout ce peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:48

✿✿✿✿

Et voici mon "nouveau" boy, c'était l'ancien fenrir, je l'ai remaquillé et il est devenu Elixir, elfe noir et grand frère d'Hina, ma resinsoul Bei. C'est donc une tête de MNF Yder elf qui pique le corps de Drakän. Il porte une fur asymetrique par Pocketmonster et des yeux safrindoll 14 mm couleur Melon ^^.

Elixir : my "new" boy
Elixir : my "new" boy  Elixir : my "new" boy
Hina et Elixir, sister & brother
Hina et Elixir, sister & brother
Hina et Elixir, sister & brother
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:46

✿✿✿✿

J'ai ressorti Drosera et elle et moi c'est comme au premier jour ^^...

Drosera Drosera
Drosera
Drosera Drosera
Drosera
Drosera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 14:15

rooo mais j'en ai rater des truc ici >< Déjà bienvenu à ton nouveau beau gosse qui promet ^^
Ensuite j'aime toujours autant tes photos en extérieur, c'est trop beau pour les nyeux <3 Tes résineux sont tous terrible le duo frère/soeur est adorable, j'aime beaucoup ton petit couple et j'adore Drosera !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:27

Tes photos de Drosera sont sublimes. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:52

Calamityjess : Merci pour mon beau gosse et ma bande de zozos ^^. Les photos en extérieurs c'est le bien ^^.

Fantaisie : merkiii *.* !

✿✿✿✿

Et ma petite démone Datura a encore changé de look mais cette fois ci c'est bon XD, j'ai completement craqué pour ce look un peu rock blondie ^^. Elle porte une wig en fibre de ramie trouvée sur Etsy ^^ et des yeux mako eyes que j'avais achetés comme ça pour le fun et qui trainés dans une boiboite.
Donc voici ma Datura qui fait sa belle ^^.
Mon frère m'ayant fait découvrir la série Vikings j'ai vraiment envie de lui faire des runes tout le long de la colonne vertebrale lorsque le temps le permettra Viiive Floki \o/... elle pique son corps à Atropine qui elle aussi est blonde platine donc ça colle bien au style nordique ^^.

Datura, new look
DaturaDatura
Datura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Invité
Invité




Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:33

Elle est sublime ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 16:09

Elle est belle comme tout comme ça :3

Je reconnais le leggins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:46

Demonslawa : Merci beaucoup pour ma Datura ^^.

Leïlan : merkiiii ^^. Oui il est classe sur ma rockeuse ^^ !

✿✿✿✿

Et voici en fin les tatouages sur mes dolls ^^. Deux sont le travail de ma maman (réalisés à partir de mes demandes ^^) et celui avec les runes vikings et le dragon est de moi.
Datura se retrouve donc avec des runes vikings... La faute à la série éponyme XD. Pour Cinabre je voulais un serpent par rapport au symbole du poison et une tortue car en Chine c'est un symbole d'éternité (comme le Cinabre). Et Fenrir et bien... Fenrir qui dévore le soleil comme dans la légende du Ragnarok.  

Tatoo your life !

Datura's tatoo Cinabre's tatoo Fenrir : tatouage complet

et une photo du make up de Fenrir :

Fenrir : make up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:36

*dépoussière discretos le topic*

✿✿✿✿

Drakän, le retour

Drakän MNF a disparu... voici Drakän en model delf ^^ ! Je ne suis pas du tout déçue par la couleur ! ça inquiete toujours un peu quand on commande une couleur qui n'y était pas encore dans la compagnie ^^.
Drakän 2.0 n'a toujours pas de vêtement donc bin... il en profite pour se rouler dans de la fourrure de loup ( en vrai plastique de pétrole) en compagnie de ma jolie Acanthe.

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 16743992082_1d58534c92_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 16557512948_0985173914_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 16743993182_1ea2e20883_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 16537802727_bd6d9c0cb6_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:24

✿✿✿✿

Margarita!

Je viens vous présenter Margarita ma minifee mio tan sur corps moe line glamour, j'ai enfin eu un temps bien sec pour pouvoir la maquiller ^^.

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 17719231995_f691397583_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 17719233035_ba82e622e4_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 17719517891_e7f7a6f791_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 17098843243_b5a844c5d9_z
Et c'est aussi la jolie maman de Kumquat, ma pukifee vanilla tan (j'adore son nez en patate admire1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
MaryJane
Nouveau
Nouveau
MaryJane


Nombre de messages : 30
Localisation : 83
Date d'inscription : 03/05/2015

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:00

Ça parle de Vikings? De Runes? Fenrir?
Me voilà ! *w* Wooh t'es dolls sont jute à tomber !
Drakän à également cette tête expressive !
A quand Nídhögg ? confused
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:41

nose bled love admire1 qu'il est beau Drakan!!!! Je vais te le dollnaperais bien! uhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:23

Comme elle jolie ta demoiselle amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:44

MaryJane : XD Oui moi aussi j'aime bien les grands vikings !
Merci beaucoup pour mes grands ^^ !

kamiko :Naaaaaaaaan c'est mon mien à moi !!!

sugi : Merci beaucoup ^^ !!

✿✿✿✿

Mélisse, Minette pin-up

Voici Mélisse, ma Dark Tales Ava adoptée sur le marché secondaire, il y a un moment qu'elle me faisait de l'oeil ^^. Je l'ai maquillée lundi après midi, vite vite avant le retour des nuages ^^. Elle porte une wig Luts et des yeux 10mm de chez FairyGarden ^^.

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 20278790839_492d81fc9d_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 20278792559_c9e2720252_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 20277416148_f366ab1547_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 20456743942_09dc091c0f_z

Je lui ai commandé des chaussures sur Ebay, elle les attend impatiemment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:50

Oh me*** ! J'ai loupé toutes ces dolls moi ? Elles ont dû arriver quand j'étais absente, du coup j'ai zappé...
J'aime beaucoup Margarita, elle est super mignonne.
Et puis bienvenue à ta minette, ça en fait une deuxième sur le forum avec la mienne ( par contre prend pas exemple sur moi qui ne poste quasiment jamais de photo d'elle Razz ). J'aime bien son look de pin-up good job
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:55

Je viens de parcourir ton sujet, tu as une grande et belle famille!
LEs tatouages de tes dolls sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 14:12

Lylyesp: c'est surtout moi qui ne mets pas à jour ^^', j'en ai un certain nombre que je ne vous ai meme pas présentées (shaaaaame on meeeee) elle sontla rien que pour mes beaux yeux, mais un de ces jours faudra bien que je les sortent aux yeux du monde !
Merci beaucoup pour Margarita ! J'adore ta minette aussi, je suis fan des creations de Dark tales de toute façon, c'est la faute de ma maman qui a commencé avec sa mayfair ! Faudra que je fasse des photo de la miss avec ses chaussures, elle esdt comme moi, shoes addict XD

maranwe : merci beaucoup pour mon équipe et ma bandes de tatoués !


Iris~Unoa Sist

Je viens vous présenter Iris, arivée hier avec un petit redoux qui m'a permis de la maquiller ^^. C'est une unoa, ma première entièrement stock (j'ai Actée qui a juste une faceplate unoa chibi sur un corps custom house). J'aime beaucoup le corps et ses grosses mains ^^.

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 22280459051_daf48f73b7_z

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 22082217768_42ca4a2647_z

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 22257120512_3f013017dc_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 22082218318_dfbe39b4de_z

Je pense lui commander des cils chez Nomyens pour souligner son regard, à voir... Hier j'ai voulu lui poser des cils plus classiques et ça faisait pas joli, je pense que c'est du à la paupière un peu épaisse... des conseils pour la pose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:11


Glycine et Mist

Quelques photos de Glycine qui a reçu des bottes toutes fluffy, et qui a emmené Mist, son petit Meez'R, se promenait dans le froid ^^.

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 24049334659_e9645bd3ee_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 24334679421_d782f03321_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 24390912346_120904ded8_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 23788948564_fb2265f92c_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 24334681381_0c84e40ac2_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 23788949294_2e8e151708_z

Shantoung03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:12

trop mimi Glycine et Mist wow1  
très belle photos et j'adore ça tenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:34

Yuyate : merci beaucoup !!

✿[/size][/font][/center]

Faüve, ange (ou démon...) de la route

Quelques photo de Faüve, ma minifée risse qui a piqué la veste de mon futur souldoll kid (qui arrivera un jour !) et qui fait la kéké sur une moto ^^.

Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 26717719490_335be4d2ca_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 26387560883_3f177dfaa7_z
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 26387558273_945bb9ef65_z Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 26717721600_11cfe6b8b0_z

La photo bonus !!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)   Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MSD de Koikokoro~Monoi (unoa lusis paradise skin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Forest ~[Unoa Lusis] p.3
» Eponine (Unoa Lusis), Eiley (mnf Ryeon) news p.4
» [Unoa Lusis] **Abigaël by Citrouillesucrée <3** news
» Problèmes avec ma MNF-Unoa lusis head
» Ayane [Unoa Lusis] Vive les vacances! p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: