La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap : Otaku ! Photos ! ! =D

Aller en bas 
+7
Ayoshi
~mahiko~
lucilia
Ladicius
Lylyesp
loveless
Aémaéska
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 11:51

Je reprend la suite de Loveless, je me lance dans l’organisation d’un nouveau swap ^ ^

Le principe d’un swap est de faire des cadeaux à l’aveugle. Un tirage au sort vous indiquera à qui vous devrez faire des cadeaux, mais de votre côté et ce jusqu’à la réception de votre propre colis vous ignorerez qui vous en fera.  ^ ^

Exemple :

A envoi à B
B envoi à C
C  envoi à D
D envoi à A


Le thème de ce Swap est :Otaku !Goodies & Cosplay. ^ ^



Beaucoup d’entre nous, ainsi que nos résineux sont des fan d’animation japonaise, de manga et de la culture par moment assez WTF du Japon, ce swap est la pour ravir nos âme de fan. ^ ^

Le but de ce swap est d’offrir de petits objets qui devront faire penser à l’univers des manga/animé ou par extension à l’esprit loufoque et marrant de la culture Japonaise.

J’admets que ça n’est pas un thème facile, enfin il est, sans l’être dans le fond XD Euh...du coup je vais essayer de vous expliquer ce que j’ai en tête le plus clairement possible pour vous donner des pistes et des idées de cadeaux.
Si vous avez peur de faire du hors sujet, n’hésitez pas à me mp pour des explications supplémentaires ou des conseils.  ^ ^

Un Goodie

C’est un produit dérivé issu d’une œuvre, cela peut-être des figurines à l’effigie des personnages, des posters, porte-clé, sac, porte feuille, un T-shirt avec imprimé dessus une illustration tiré d’un anime/artbook/fanart … ect tant que dessus apparaît un élément qui rappelle le manga dont il est tiré.  

Pour le swap, goodie voudra surtout dire "n’importe quel objet du moment que l’on pense au Japon et surtout aux manga en le voyant" c’est ce que j’appellerai vulgairement des "goodies mangatisés". En gros, pour les cadeaux destinés aux doll, vous n’êtes pas obligé de chercher uniquement que des objets issus de manga/animé, vous pouvez  très bien prendre des objets originaux ou les fabriquer vous même tant que dans le design on retrouve un style manga.
Cela peut-être aussi par exemple des objets classiques que l’on retrouve souvent dans les manga, comme la boite à bento, le katana ou la bâton de magical girl. ^ ^

Le cosplay

Consiste a s’habiller comme un personnage d’un manga/anime.
Pour ce swap, le but se sera surtout de trouver des vêtements qui donneront un look de personnage directement sorti d’une série japonaise d’animation aux doll ou s’approchant le plus possible du héros préféré de la doll. Ou encore par exemple ce que j’appelle les tenues clichées comme l’uniforme scolaire, la tenue de maid, les oreilles de chat, la tenue de kendoka ou le kimono. Certaines, doll on déjà des look s’inspirant de ceux existant aux japons, comme toutes les variantes du Gothique Lolita … qui est rentre aussi dans le thème vu les personnages goth Loli c’est un grand classique. Cela rendra juste les recherches plus simple. xD  


/ !\ Par contre, ce swap n’a pas pour but de compléter votre collection de DVD ou de manga, sauf si ceux-ci sont à l’échelles des doll.
Et par contre numéro deux : le Kawaii, c’est cool, c’est typiquement japonnais et facile a trouver, mais faites attention à l’univers de votre swappée, vérifier bien que le rose bonbon et le bleu pastel aient leurs places chez elle et/ou sur ses dolls. Gardez en tête que l’animation japonaise c’est pas que du mignon et du gothique Lolita.  x)


Et n’hésitez pas a me poser des questions. ^ ^

Les fiches a remplir pour valider votre inscription :


Fiche sur vous:


fiches sur vos doll:

Le colis devra contenir :

- Principalement des cadeaux pour une ou plusieurs doll (bijoux, vêtements, accessoires, objet divers...ect) qui devront correspondre au thème donner. Acheter ou fait mains, c’est à vous de voir et de faire comme vous le souhaitez. ^ ^ Mais attention de respecter la somme indiqué.

- Pensez a joindre un petit mot pour votre swappée sur une gentille lettre ou une jolie carte ^ ^

- Un petit cadeau pour la proprio comme des de petites choses à manger ( attention aux aliments pétrissable ou qui ne supporteront pas le voyage, qui peuvent fondre ou se casser par exemple. )

- Amusez-vous ! Faites pauvre d’originalité et de fantaisie ! =D


Les règles :

- Respecter le thème, non pas un minimum, mais un maximum. Le but est se creuser la tête pour trouver des cadeaux en rapport avec le thème.

- Essayer de privilégier les plus possible les dolls, ce thème est facile dans le sens ou gâter la propriétaire est plus simple que ses dolls, mais c’est avant tout un swap pour offrir des accessoires sympa aux bjd. ^ ^

- Le budget est de 15€ minimum. Vous pouvez acheter vos cadeaux ou les fabriquer, l’idéal restera tout de même un mélanger les deux, d’achats et de créations maison. ^ ^

- Un swap n’est pas une occasion de vider ses placards et de vous débarrassez d’affaire que vous n’arrivez pas a vendre.

- Aucune adresse ne sera donner avant la date indiquée.

- Garder secret le pseudo de votre swappée. Ne gâcher pas la surprise en disant à votre swappée que vous êtes son swappeur avant qu’elle ait réçu et ouvert son colis.

-  Obligation de poster les photos de son colis une fois qu'on l'a ouvert ! on se sera tous donnés du mal pour faire un joli paquet alors c'est la moindre des choses ^^ mais attention, pas avant que tout le monde ait reçu le sien !


Liste des participants :
- Loveless=> Envoyé=> Reçu! =)
- Lylyesp => Envoyé
- Ladicius=> Envoyé=> Reçu! =)
-Lucilia=> Envoyé=> Reçu! =)
-~mahiko~
-Black_Lotus=> Envoyé=> Reçu! =)
-Teruna Kowaii  => Envoyé=> Reçu! =)
-Paraphernalia => Envoyé=> Reçu! =)
-Aémaéska=> Envoyé=> Reçu! =)
-Login=> Envoyé=> Reçu! =)





Calendrier :

Inscription => à partir du 13 Janvier
Inscription close le => Le 17 Janvier
Tirage aux sort des paires et mp => le 18 et 19 Janvier
Mise au point* =>  15 Février
Mp pour les adresse => Entre le 17 et 21 mars
Date d’envois des colis => 15 mars 22 mars



* La date "Mise au point" est une date à laquelle je vous invite tous à poster sur le sujet pour nous tenir au courant de où vous en êtes avec vos colis. C’est principalement pour savoir quand fixer la date d’envois des colis, si elle se sera plutôt en début, mi ou fin mars. Afin de ne pas avoir de mauvaise surprise de dernière minute avec des colis qui partirons en retard. J’aimerai vraiment que tout les colis soient envoyer la même semaine. ^ ^


Dernière édition par Aémaéska le Dim 30 Mar - 23:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 13:02

J'passe en mode modo un p'tit peu x)

Donc, merci Aé déjà pour l'organisation de ce swap =)
Ensuite, concernant les participations, comme ça a été dit dans celui que j'avais organisé pour Halloween, certaines personnes (celles qui ne sont pas fichues de respecter les règles) n'auront pas le droit d'y participer.

Pas besoin de venir chouiner, faire sa victime, ou dire "mais j'ai changé", non c'est non. Un swap, c'est censé faire plaisir aux gens, leur donner envie, donc on ne prendra pas le risque que d'autres personnes ne soient déçues, point.


Voilà, maintenant je repasse en mode "moi" x)

Je particiiiipe ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 13:43

J'avais un peu été échaudée par le dernier swap, mais le thème me branche tellement que je participe !

Et puis là, vu comment les règles sont claires et nettes, personne ne pourra se trouver d'excuse si elle se loupe ( en espérant que justement il n'y ait pas de loupé !).

edit avec mes petites fichounettes ^^

Fiche sur Lylyesp, votre grand maitre à tous administratrice préférée XD

couleur(s) préférée(s) : turquoise, rose , violet, noir, rouge.

Loisirs : la couture, le make-up ( sur doll, sur humain...), l'équitation ( quand j'en ai l'occasion), le peinturlurage en tout genre...

déco : ma pièce à vivre est dans un style urbain/New York ( très à la mode en ce moment ), mais j'aime mettre des petites touches de rétro-vintage année 50-60, et je suis aussi dans une période où je raffole du steampunk.

vous aimez : les n'animaux ( sauf araignée et guêpe, ou blatte, ou millepattes, etc ) en particulier les chats et les chevaux, les corsets, la " mode " steampunk/victorienne ou gothic et elegant gothic lolita, le style pin-up aussi ( oui je suis assez écclectique XD ), les chaussures, les produits de maquillage, le chocolat...Bon je pense que la liste est assez longue là ( mon Pinterest est aussi une bonne source d'inspiration...)

Intolérances ou allergies : piqûre de guêpe ( mais je doute de recevoir un essaim de guêpe, surtout à cette saison ), le safran.
Autres : je DETESTE tout ce qui est aliment avec des cerises ou à l'arôme de cerise, ainsi que le réglisse/ l'anis.

Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: je ne suis pas très calée niveau manga, je débute ^^. Mais je suis plutôt shojo ( oui mon coté gamine fleur bleue ressort à ce moment-là ). Je suis fan de "ChobitS", de " GTO "( oui je sais c'est pas shojo mais ce con d'Onizuka me fait délirer ), j'ai la série " Georgie " en manga et en DVD. Et je viens d'entamer la lecture des " Vampire Knight " que j'aime beaucoup beaucoup. J'aime aussi beaucoup " Saint Seyia " ( l'anime culte de mon enfance ).

Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : comme dit plus haut je n'y connais pas grand chose, mais déjà j'aime pas "Naruto" ou "One piece " ( rien qu'à cause du style de dessin, j'aime pas ). Je suis pas fan de Yaoi ou de Yuri . Ah et puis bon pas de Hentaï non plus !

Vos personnages préféré:: Chii ( "ChobitS"), Onizuka et Urumi Kanzaki ( " GTO" ), Zero Kiryu ( " Vampire Knight ").

Votre dose de Kawaii toléré : tolérance plutôt élevée, j'adore les trucs choupi-kawaii-pailletés-arc-en-ciel Petit Poney ^^.

Mes dolls concernées par ce swap :

Lysandre, bien évidemment [ Withdoll Kyle - taille MSD fin ]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : ? Aucune idée.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : étant lui-même l'incarnation du personnage de Lysandre du jeu et manga " Amour Sucré " créé par Chinomiko, tout ce qui se rapporte à son perso est donc bien sûr l'idéal.

interview de Chinomiko sur le personnage de Lysandre ( ça peut aider ):

Sa dose de Kawaii toléré : vu qu'il a un style plutôt victorien et qu'il écrit des chansons rock tendancieuses ( ahem...), je dirais que sa tolérance au kawaii est assez basse.

Trixxie [ MNF Ryeon ]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : les mangas shojo .

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : le style magical girl lui conviendrait, niveau fringue je pense qu'elle pencherait vers le decora.

Sa dose de Kawaii toléré : trèèèèès haute tolérance ! Elle couine comme une hystérique devant les trucs kawaii et les paillettes !

Shizuka [ MNF Woosoo VEG ]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : ? Les " Vampire Knight " sans doute ( ou même genre, mais je n'en connais pas assez ).

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : du gothic lolita, ou du wa lolita ( mais dans des couleurs sombres ).

Sa dose de Kawaii toléré : proche du 0 !

Isis [ Noble Dolls Rythm ]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : shojo. Ceux où il y a des chats en personnages vedettes XD.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : c'est un chat, donc difficile à dire pour le cosplay, mais en style vestimentaire le sweet lolita lui correspond.

Sa dose de Kawaii toléré : haute. C'est un chat-kawaii ( Nyancaaat ! lol ).

Voilà, j'espère que ça ira, j'ai fait de mon mieux au vu de mon " inculture " en manga ^^.


Dernière édition par Lylyesp le Mar 14 Jan - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 14:50

Je participe,j'ai été sage =3


Ma fiche :

Spoiler:


Fiche Dolls :

Vu que j'ai du monde à la maison,j'ai fait une sélection parmi mes dolls,pour garder les plus aptes à participer selon moi : bien sûr,ma swappeuse peut tout à fait en choisir d'autres si elles sont plus à sa convenance ! Tous mes penionnaires sont visibles dans le "At Home" de ma signature.

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Dim 19 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 14:55

Y too
J'éditerais avec la fiche.

couleur(s) préférée(s) : Violet

Loisirs : couture, dessin

déco :  japonais, fantaisy. J'ai des épées du seigneur des anneaux, mélangé a des poster de Chobits mais aussi de Diablo.

vous aimez :  Le chocolat,  Dormir, jouer a des jeux vidéo ou je ne meurs pas tout le temps >o<, en gros starcraft, diablo,tomb raider, sim city et quelques mmorpg, les truc débile et moignon a mettre sur mon portable, les figurines de manga hentai, les jeux de plateaux.
J'aime en manga/anim : les chroniques de la guerre de lodoss, et evangelion, ainsi que la plupart des vieux Clamps.
J'aime les livres et les films de sciences fictions. Je suis une grosse fan de Tolkien.
-musique : rammstein, daft punk, punish yourself

Intolérances ou allergies : Je ne supporte pas les truc pimenté et poivré.es clown,  mon travail, les insectes, l'odeur du tabac, les mecs louches, les bijoux bling bling, les lilvres policiers, les films d'horreur, j'ai tendance a faire des cauchemars surtout que j'ai peur du noir (on ne se moque pas).


Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: J'aime les shojo style Sakuta, j'adore mes clamp. Je lis Evangelion ainsi que Lodoss war.

Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : Naruto et cie

Vos personnages préféré:: Deedlit (Lodoss war), kerobeross (cc Sakura), Chii (chobiys)

Votre dose de Kawaii toléré : Maxi dose de kawaiiiiiii

----------------------------------------------------------------------------------

Hachiko : Mnf Luka girl

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime :elle adore Sakura et les magicals girls, sa sailor préférée c'est sailor saturne. Elle aime aussi Magic Knight rayearth, Hikari est sa préférée, mais aussi Angelic Layer.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire :Je dirais magical girl Very Happy

Sa dose de Kawaii toléré :elle adore la choupitude, elle est amoureuse d'Elliot.


Tomoe : Mnf Celine

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Rosen maiden, Clover, Tsubasa-Reservoir chronicle.
Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : shinku, mokona, Yūko Ichihara
Sa dose de Kawaii toléré :[/b] Elle adore les couleurs pastel, mais surtout pas un trucs trop flashy, du rose oui, mais doux.

Ichigo : pukifee Mio

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Chobits

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire: Sumomo ou n'importe quel autre persocom de poche :3[/b][/u]
J'AI VENDU MA PUKIFEE !


Dernière édition par lucilia le Jeu 23 Jan - 7:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 16:33

je participe!!!

Là je suis un peu pressé, je remplirai tranquillement la fiche mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 17:05

Je participe aussi.

Ma fiche :
couleur(s) préférée(s) : Noir, rouge et bleu métallique.

Loisirs : dessin, couture, bricolage en tout genre.

déco : goth/métal/japanese

vous aimez : les fringues stylé goth/jap/métaleux, les beaux gosses *.* les manga yaoï soft et les shonen (très peu de shojo, trop nyan nyan), les arts martiaux, les katanas, custo de a à z mes bjds, dessiner

Intolérances ou allergies : alcool, orange, kiwi, mangue

Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: Yaoi soft (crimpson spell, Junjou Romantica, sekai-ichi hatsukoi, tyrant love, ZE, super lovers ; etc... pour ne citer qu'eux) shonen (Bleach, naruto, ao no exorcist, fairy tail, chrno crusade, Nurarihyon no mago, inuyasha, Natsume Yuujinchou (Le Pacte des Yokai), saint seiya "mon méga favoris depuis l'enfance", et bien d'autre dont la liste serait trop longue mais dans le même genre), et légèrement du shojo (fruit basket, vampire knight, Nana...)

Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : le shojo en longueur, niais à souhait avec des héroïnes cruches, les yaoi sm et qui parle trop de sexe.

Vos personnages préféré: Vampire knight : Zero et Yuki ; Nurarihyon no mago : Rihan, Rikuo, Shoei, Setsura ; Naruto : Kimimaro, Gaara, Yondaime Namikaze Minato, Naruto ; Bleach : Renji, Ulquiorra, Grimmjow, Getsuga tensho, Ichigo hollow 1 et 2, Nell ; Fairy tail : Natsu, Erza, Gray, Gajeel, Jellal, Mirajane Take over demon ; Chrno crusade : Chrno ; Saint seiya : Camu, Mü, Saga, Kanon, Milo, Alberic, Siegfried, Fenrir, Hagen, Myu, Shion... etc ; Natsume yuujinchou : Madara, San ; Inuyasha : Inuyasha, Sesshomaru, Koga, Naraku, Kanna.

Votre dose de Kawaii toléré :
hyper limité.


Fiche de mes BJDs

Ithar : Souldoll r.c Yurr hybride corps resinsoul 60cm

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Fairy tail, il est fan de Gajeel, lui aussi aimerai bien avoir un chat noir comme compagnon.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire
: Guerrier, stylé Gajeel, longue veste noir. Il raffole des magiciens noir, et dragon des ténébres.

Sa dose de Kawaii toléré : aucune.


Shuran : Soom Heliot hybride dollstown 18years (70cm)

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : chrno crusade, Nurarihyon no mago, inuyasha, Natsume Yuujinchou. Il est sous le charme de Madara de l'anime Matsume, qui lui rappelle sont enfance avec son clamp.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire
: Il aime particulièrement les vêtement d'époque chinois et japonais, les tenues samourai, du style de l'anime d'Inuyasha.

Sa dose de Kawaii toléré : très rare.


Mareck : Soom euclase (66cm)

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Bleach, en tant que démon, il reste adorateur de ce qu'il représente, et aime particulièrement les versions hollow des personnages de bleach.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire
: Il aime beaucoup les vêtements de shinigami et à une prédilection pour les armes aux formes extravagantes.
Sa dose de Kawaii toléré : aucune.


Dernière édition par Black_Lotus le Mer 15 Jan - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 18:13

J'avais hésitée pour le dernier swap, mais là c'est sur: Je participe *^*  super

Mes fiches ^^ ♥

Fiche personnelle:

Fiche Dolls:

Fiches terminées ^^


Dernière édition par Teruna Kowaii le Mer 15 Jan - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 18:47

Je vais participer également, je n'avais pas pu participer au précédent parce que j'avais déjà un autre swap en cours mais là, rien de prévu à l'horizon alors je me lance.


Mes goûts personnels :



Couleur(s) préférée(s) : Noir, gris, rouge, bleu turquoise, vert pomme

Loisirs : Couture, dessin, jeux vidéos (jeu d'action/aventure et MMORPG principalement), lire (fantasy surtout)

déco : Moderne mais pas trop, beaucoup de babioles, figurines etc.

vous aimez : Les chats, les dragons, les fringues, les accessoires, les corsets, les peluches mignonnes, les univers steampunk et goth (mais pas cliché non plus le goth hein!), les talons hauts (mon péché mignon).

Intolérances ou allergies : Pollution, mais je doute que quelqu'un ait l'idée de m'en envoyer par la poste lol! 

Autres : Je n'y suis pas allergique mais je n'aime pas du tout les arômes artificiels de fraise et de banane donc si mon/ma swappé(e) avait dans l'optique d'intégrer dans mon colis des fraises tagada ou des bananes Haribo ce n'est pas une bonne idée  Wink  Pour ce qui est de reste, je suis ouverte à toute sorte de cochonneries à grignoter plus ou moins bonnes pour la santé.

Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: Je lis/regarde plutôt des shonen du genre Fairytail ou D-Gray Man, j'aime également beaucoup Kuroshitsuji/Black Butler, X-Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle.

 Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : Les mangas/animes trop cucus tout plein de "kawaiiiiiiiii" toutes les deux secondes du genre Miu Miu Power et consorts.

 Vos personnages préféré:
Sebastian de Black Butler, Mokona dans X-Holic et Tsubasa Reservoir Chronicle, Erza Scarlet de Fairytail (paraît que je lui ressemble un peu  lol! ).

 Votre dose de Kawaii toléré : Je n'ai rien contre le kawaii à priori, mais il faut que ça reste dans le domaine du raisonnable, donc pas trop de rose/froufrous/paillettes pour moi si possible.


Dolls :

Coon [The Mushroom Peddler Scratch the Cat]

 Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Coon est un chat, son manga préféré est Hamtaro puisqu'elle rêve de le dévorer lui et tous ses amis à chaque page qu'elle tourne (elle ne sait pas lire, elle se contente de regarder les images et pense peut-être qu'il s'agit d'un menu de restaurant japonais, allez savoir)

 Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Etant un chat, pas de vêtements mais noeuds à grelots et autres bricoles de cet acabit pourraient bien lui convenir

 Sa dose de Kawaii toléré : Coon EST kawai, il suffit de la regarder dans les yeux pour sentir son coeur fondre devant tant de mignonitude, tout ce qui pourra la rendre plus kawai ne peut que la rendre encore plus adorable.

Samara[Iplehouse oldYID Freezia/Gentle Freezia]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime :  Samara a des goûts plutôt similaires aux miens en matière de mangas

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Samara porte à ravir des tenues lolita

Sa dose de Kawaii toléré : Pas trop de kawai pour elle non plus, mais des oreilles de chats ou autre petits accessoires du même genre passent sans problème

Tourmaline [The Mushroom Peddler Singe the Dragon]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime :  Tourmaline pleure en entendant les mots "Dragon Slayer" dans Fairytail parce qu'elle ne comprend pas pourquoi on veut tuer les dragons, sinon, elle partage les goûts culinaires de Coon et croquerai bien un Hamtaro pour son petit dèj.

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Un cosplay de dragon mignon, même si bon, elle n'a pas tellement besoin de se déguiser pour le coup.

Sa dose de Kawaii toléré : Comme Coon, le kawai c'est son truc.

Eclipse [Camellia Dynasty Ling]

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Eclipse adore Pokemon depuis qu'on lui a dit qu'il ressemblait à Goupix, depuis il se croit un vrai Pokemon envoyé dans nos contrées.
Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Après une petite teinture ou un bon blush il pourrait se déguiser en Goupix, enfin, Goupix un peu noirci quand même.
Sa dose de Kawaii toléré : Pas trop de kawaii pour lui non plus, non mais le kawaii c'est pour les filles pas les mini renards virils comme lui  Razz


Dernière édition par Paraphernalia le Dim 19 Jan - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 19:01

Wouua !!! shock2

Je ne pensais pas avoir aussi vite autant d’inscriptions. *o*
Par contre pour une question d’organisation, je pense que je vais clôturer bientôt les inscriptions. ^ ^


Mercii pour vos participation !! victoire 


Édit : Mes petites fiches :

Fiche sur Moi ^_^:

Sur mes doll:


Dernière édition par Aémaéska le Mar 14 Jan - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyLun 13 Jan - 23:31

Juste n'oubliez pas de préciser les moules des dolls, on n'est pas censées connaître toutes les dolls du fofo par coeur (surtout que certaines ne postent pas beaucoup de photos  LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMar 14 Jan - 9:52

participation annulé suite à un problème financier


Dernière édition par Demonslawa le Mer 15 Jan - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMar 14 Jan - 10:44

Moi aussi je veux bien participer ♥ Vous me faites une petite place... Very Happy 

Edit : Merci ce Swap est une très bonne idée. Et voila ma petite fiche et mes Dolls par rapport aux thème demandé.

Ma Fiche.

couleur(s) préférée(s) : Bleu et noir

Loisirs :La photographie, le dessin, le multimédia et les BJD évidement.

déco : Simple et aéré.

vous aimez : Les chiens, les trucs Kawaii, les RPG (jeux vidéo surtout de Square Enix et de Bioware).

Intolérances ou allergies :Pas d’allergies.
Autres : Rien

Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: Kingdom hearts , One pièce, Chobits, Full Metal Alchemist, surtout le Brotherhood relié directement du manga !!! Vision d’Escaflowne un must, de l’anime a la musique.

Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : Je ne raffole pas de Naruto et de Black Buthler.

Vos personnages préféré:: Zoro et Chopper de One pièce, Roy Mustang de Full Metal Alchemist , les deux version du premier anime et du second. Van Fanel  de Vision d’Escaflowne , Gray de Fairy Tail.

Votre dose de Kawaii toléré : 100 % toléré, j’aime énormément les trucs pastel et les trucs tout mignons.

--------------------------------------------------------------------------------------

Fiche de mes Dolls - Unoa Lusis et Unoa L- Bi (Slim MSD)


DollyPopDollyPop

♥ Dolly ♥

Ce qu’elle aime comme genre  manga/anime : Le yaoi et c’est tout !

Le style de cosplay qu’elle pourrait faire: Magical Girls et sweet Lolita, tant qu’il a du rose et des couleurs pastel cela lui conviens.

Sa dose de Kawaii toléré : Elle adore ça donc 100 %  toléré.


♥ Hope ♥

Ce qu’il aime comme genre  manga/anime : Chii, Hamtaro et Rilakkuma

Le style de cosplay qu’il pourrait faire : Du genre Rilakkuma et Hamtaro ♥

Sa dose de Kawaii toléré : Il adore ça également 100 %  toléré.


Dernière édition par login le Mar 14 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMar 14 Jan - 11:10

Demonslawa : ça ne pose pas de problème, j'espère que ce premier swap te donnera envie d'en faire pleins d'autres par la suite. ^^

Login : Avec Plaisir ! ^  ^


Je vais chipoter un peu pour les fiches, Je suis désolééée  lonely

Je pense que mon job d'organisatrice c'est aussi, de vous tirer un peu les ver du nez pour donner le plus possible d'informations à la personne qui devra vous faire des cadeaux XD

Mais, il faut savoir que le style vestimentaire Lolita au japon se décline en pleine de genre, du coup pour aider votre swappeur, si vous pouvez préciser le genre de Lolita que votre doll aime se serait très sympathique pour elle. En plus du gothic que l'on connait toutes, il y a son évolution plus sobre qui est l'Elegant Gothic Lolita, il y a le sweet Lolita avec des couleurs pastels, la Hime Lolita, la Contry Lolita, La Cyber Lolita, la punk Lolita ou encore Wa Lolita. Voir encore la Décora, même si c'est pas vraiment style "Lolita" en lui même.

C'est aussi pour vous évitez de vous retrouver avec du gothic Lolita si votre doll est en faite une Sweet Lolita. x)

Euh.... Et aussi pour la question "Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire ? :" N’hésitez pas à donner pleins d'autres personnages dont vous aimez les tenues et que vous aimeriez voir votre doll porter. (vous pouvez aussi mettre en liens des images, je pense à Sakura de CardCaptor par exemple parce qu'elle a tellement de jolies tenues qu'une ou deux images pour monter celle qui vous préférez aidera je pense votre swappeur a trouver quelque chose s'en approchant ^ ^) et de parler d'accessoires aussi, c'est important les accessoires. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMar 14 Jan - 13:45

Je voudrais savoir si on tombe avec une personne qui a plusieurs BJD on est obligé de faire un cadeau à chaque BJD ? ou on peux se focaliser sur une seule ?

Je modifierais se soir la fiche de mes BJD pour la rendre plus complète ^^

EDIT: j'ai ma réponse ^^ je viens de relire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMar 14 Jan - 18:17

Bon, je vais tenter de faire ma fifiche


En ce qui me concerne :


Couleur(s) préférée(s) : Noir, blanc, rouge, orange, bleu

Loisirs : Ben... les dolls, le dessin, lire, dessiner, écouter de la musique, mes pitichats

Déco : Japonais/dark/dragounesque XD

vous aimez : Les pitichats <3, la kpop (surtout Taeyang de Bigbang HIIIIIIIIIIII), tout l'univers de Ghibli, le steampunk...

Intolérances ou allergies : Je HAIS les fraises tadaga ._. et les trucs dégoulinants de rose !
Autres : ? nyu ?

Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: J'avoue que niveau manga, je lis vraiment de tout donc ça ne va pas trop aider ^^'

Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : Les choses vraiment trop niaises, chuis pas fan des magical machintrucs et je hais les mechas

Vos personnages préféré:: Hao (Shaman King), Vincent Valentine (FF), Okita (Hakuouki Shinsengumi), Big Daddy et les petites soeus (Bioshock)

Votre dose de Kawaii toléré : Bah... c'est pas que j'aime pas le Kawaï, j'aime bien les trucs mignons tout ça, tant que c'est pas tout rose plein de flonflons etc ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce qui concerne mes dolls :

Doll : Samaël => Crobidoll Yeon Ho sur corps Senior Delf de Luts (SD)

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Les Shonen et les Seinen

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Shin d'Amnesia (hormis le pantalon qu'il trouve chelou), ou Ren d'Utapri

Sa dose de Kawaii toléré : Aucune ! x_x

Infos supplémentaires : Il adore les accessoires style bracelets, colliers, rêve d'un PC pour communiquer avec d'autres personnes

 cool 

Doll : Sonny => Soom Grey (MSD)

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Shonen et Shojo... et surtout POKEMON !

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Tomoe de Kamisama Hajimemashita ou Sacha de Pokémon XDD (ou Pikachu ? *u*)

Sa dose de Kawaii toléré : Il aime a peu près le Kawai, pas le girly du tout par contre. Mais il aime les choses dans ses couleurs (turquoise, bleu, orange...)

Infos supplémentaires : Il est a fond anime/manga/jeux vidéos. C'est un pokémaniac et grand fan de Zelda =)

 love 

Doll : Kazuma => Soom Chrom (SD)

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Tous les mangas traitant du monde des yakuzas/samurai/etc...

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Okita de Hakuouki *_*, ou Inugami de Wolf guy

Sa dose de Kawaii toléré : Aucune XDDD

Infos supplémentaires : C'est un yakuza doté d'un grand sens de l'honneur. Il collectionne les armes et toutes sortes d'instruments japonais (livres anciens, éventails etc ...).

 pffff 

Doll : Lestat => DOD DOC Ivan (MSD)

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Un peu tout

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : Nyanpire ! /o/

Sa dose de Kawaii toléré : Hum... comment appeler ça XD Du Emo Kawaï ? XD

Infos supplémentaires : C'est un p'tit vampire, il aime beaucoup les bijoux et les rayures!



Voilààà pour le moment, je verrai si j'ajoute ou pas x)


Dernière édition par loveless le Mar 4 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMer 15 Jan - 11:53

Plus que trois jours avant le tirage au sort ! =D

Oh ! En parlant de ça, il se peut que vous avez déjà été la swappée ou la swappeuse d'une autre participante lors d'un autre swap, pourriez dans ce cas, m'envoyer un mp assez rapidement ( avant samedi se serait cool) afin que je puisse éviter de vous remettre avec les mêmes personnes. Merci beaucoup. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMer 15 Jan - 12:29

Je m'excuse d'avance je ne peux plus participer car j'ai gros imprévus financier qui m'empêche de pouvoir y participer.

je suis degoutee car je voulais vraiment le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMer 15 Jan - 18:46

Demonslawa : Oh ! C'est vraiment dommage é_è

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyMer 15 Jan - 19:01

Oui..........comme tu dis.....décidément j'ai pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyJeu 16 Jan - 19:01

Fiche sur moi ^^

couleur(s) préférée(s) : noir, blanc, bleu roi, rouge

Loisirs : jeux vidéo, manga/bd, crochet, shopping, cinéma, cuisine

déco : euh... Bonne question. car c'est assez mélangé chez moi. des choses un peu moderne, mais aussi pas mal de rétro. coloré ou moins coloré c'est assez dure a dire, pas mal de fgurine de manga, et des cadres comics/manga. Mais en majorité ancien et rétro on va dire (et la aussi de toute époque U_U, oui je sais je suis chiante...

vous aimez : tellement de chose :3
en nourriture le chocolat, j'adore ça <3 je suis très gourmande ^^'
après j'aime tout ce qui rapporte à la culture asiatique comme la musique (traditionnelle ou actuelle, niveau actuelle plutôt tout ce qui est rock/métal) les accessoires un peu traditionnel: kokeshi, Furin..
Sinon en général j'aime tout ce qui est un peu décalé, étrange... J'aime énormément ce qu'on appelle le gore-kawaii aussi... le punk, l'aristo.... mais aussi le vintage les poids, les noeud, le rock'n'roll des année 50...enfin bref. honnêtement la question est tellement large que je ne sais pas quoi mettre

Intolérances ou allergies : allergique aux guêpes mais ça devrait pas posé de soucis ^^
Autres : en nourriture je n'aime vraiment pas tout ce qui est noix de coco, reglisse, anis, cerise

Quel type de manga lisez-vous et genre d’animé regardez-vous  ?: (Si par exemple vous êtes fan de shojo, votre swapé sera qu’elle pourra mettre la dose en rose, guimauve et bidules romantico-dramatique. ) Je n'ai pas de genre préféré. je lis de tout (sauf du hentaï et du yaoï basé uniquement sur les relations sexuel et je ne connais pas le yuri). j'aime ce qui est shonen comme one piece, DB/DBZ, mais aussi seinen: Ushijima, reset..., shojo: peach girl, kimo wa pet josei: darling, ai suru hito...

Quel type de manga et d’animé ne supportez-vous pas ? : (La c’est pour justement si vous n’aimez pas les shojo que l’on évite de vous offrir des truc gnangnan. xD) en manga l'héroic fantasy, les dessin sont trop lourds. et sinon ce qui est vraiment trop gnangnan, j'aime les shojo mais y a des limites.

Vos personnages préféré:: (et de quel manga/anime ils sont tirés.) Sanji et Zoro de one piece, Vegeta, Trunk et Piccolo de DBZ. J'aime beaucoup les personnage de Miyazaki comme Porco Rosso ou Hauru, Gigi...
Je suis aussi une grande fan d'Albator et d'Actarus.

Votre dose de Kawaii toléré : ( Donnez nous une petite indication sur la quantité de bidules d’arc-en ciel, de paillettes, de bonbons, truc mignons, dégoulinant de choupyttitude que vous pourriez supporter de recevoir dans votre swap.) pas de limite tant que c'est pas des accessoires-bijoux. j'aime mais je ne le porte pas. si c'est strap, porte clef, papeterie, trousse ce genre de chose pas de soucis, mais pas de barettes, collier...ect...


Mes dolls:

Dean - LTF duck fairyland -:

Ce qu’il aime comme genre  manga/anime : (idem que pour vous, histoire d’éviter de lui offrir un banal katana si c’est son rêve est d’avoir la même broche que Sailor moon et le bâton de Sakura. ) Dean aime beaucoup les manga de mecha comme Gundam, les série futuriste comme Ghost in the shell mais aussi les manga un peu sombre comme ushijima l'usurier ou MPD psycho. il aime l'action ou le gore. Pas trop les trucs romantiques.
Il est assez geek et jeux video: zelda, resident evil, pokemon...

Le style de cosplay qu’il pourrait faire : (quels fringues d’un personnages ou style de vêtement typiquement manga/japonnais pourrait t’il/elle porter ) cosplay de Link (héros des jeux zelda) ou uniforme d’écolier mais un peu mauvais élève et tout ce qui représente des animaux ou mascotte japonaise.

Sa dose de Kawaii toléré : ( Donnez nous une petite indication sur la dose d’arc-en ciel, de paillettes, de bonbons, truc mignons, dégoulinant de choupyttitude qu’il/elle pourra supporter.) en toute petite dose. il aime certain personnage mignon comme keroro, rilakkuma mais n'est pas trop porté sur le rose, les paillettes ou les couleurs pastel.

Buu - Molly cherrish doll - (yo-sd) :
(très fine, elle porte des vêtements de pullip)

Ce qu’elle aime comme genre  manga/anime : (idem que pour vous, histoire d’éviter de lui offrir un banal katana si c’est son rêve est d’avoir la même broche que Sailor moon et le bâton de Sakura. )
L'univers un peu gothic comme les mangas de Kaori yuki, et tout ce qui est un peu sombre/épouvant: sisters, shiori et shimiko...

Le style de cosplay qu’elle pourrait faire : (quels fringues d’un personnages ou style de vêtement typiquement manga/japonnais pourrait t’il/elle porter ) Bien qu'elle aime principalement les lectures sombre, elle peut se cosplayer en tout personnage féminin de la simple écolière, à la magical girl en passant par la gothic lolita

Sa dose de Kawaii toléré : ( Donnez nous une petite indication sur la dose d’arc-en ciel, de paillettes, de bonbons, truc mignons, dégoulinant de choupyttitude qu’il/elle pourra supporter.) Elle porte de tout, toute les couleurs, elle supporte bien le kawaii malgré sa mine boudeuse et son amour du gothic Smile


Viktor Jezabhell - SD70 frankenstein Ringdoll - :

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : alors ce n'est pas vraiment son truc mais en vue de son caractère tout ce qui a un univers assez sombre comme mpd psycho, old boy, battle royal...

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : je n'ai pas de personnage en tête. Je dirai un peu près tout personnage avec un style sombre ou assez classe, fashion

Sa dose de Kawaii toléré : zéro. c'est une personne assez sombre


Fly pan - MSD Mo Dollzone - :

Ce qu’il/elle aime comme genre  manga/anime : Tout manga comportant des filles à grosses poitrines et une bonne dose de petites culottes

Le style de cosplay qu’il/elle pourrait faire : (quels fringues d’un personnages ou style de vêtement typiquement manga/japonnais pourrait t’il/elle porter ) c'est un clown qui aime ce qui est un peu extravaguant costume arlequin, bouffant, grand chapeau... ou les kigurumi

Sa dose de Kawaii toléré : ( Donnez nous une petite indication sur la dose d’arc-en ciel, de paillettes, de bonbons, truc mignons, dégoulinant de choupyttitude qu’il/elle pourra supporter.) élevé si ça représente une demoiselle sinon bof, mais il apprécie pas trop mal les mascottes japonaises


Mon Flickr pour aider: http://www.flickr.com/photos/mahiko-et-kompagnie/


Dernière édition par ~mahiko~ le Mar 21 Jan - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyJeu 16 Jan - 20:14

Mahiko a écrit:
Intolérances ou allergies : allergique aux guêpes mais ça devrait pas posé de soucis ^^
Autres : en nourriture je n'aime vraiment pas tout ce qui est noix de coco, reglisse, anis, cerise

Hey ! On est pareille !  cheers 
( sauf pour la noix de coco, moi j'aime bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptyVen 17 Jan - 21:01

Les inscriptions pour participer au swap sont closes. ^ ^

Je vous contacterai rapidement par mp pour vous donner le nom de votre swappée. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptySam 18 Jan - 22:54

Désolée pour se double poste é è

Logiquement et si j'ai pas fait de bêtise, je viens de vous envoyer les mp avec le nom de la personne que vous swappez.

La quête aux cadeaux démarre officiellement à partir de maintenant ! ^ ^

Bon Swap !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  EmptySam 18 Jan - 23:32

Bien reçu pour ma part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty
MessageSujet: Re: Swap : Otaku ! Photos ! ! =D    Swap : Otaku ! Photos ! ! =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : Otaku ! Photos ! ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap "fin de vacances"
» *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!
» Exposition des idées
» Fiches Swap Noël N°1
» Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: