La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Bjdiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Ven 14 Fév - 10:38

Outfit Dollzone : reçue Hier ♥ et il est trop classe.
Tenue pour Davon via Etsy : reçue également hier.
Dernière commande pour le SWAP à venir !!!

Et bien voila j'attends plus rien ♫ manque que quelques truc pour le swap et j'en ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Ven 14 Fév - 18:04

toujours et encore là vu le petit retard de Little Monica bah c'est pas encore pour tout de suite m'enfin je l'aurais un jour ^^ Puis à ce rythme j'aurais peut-être le centaure avant du coup XD

-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > bientôt 2 mois et toujours pas bougé ^^'
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > Et 1 mois de passé ^^ bientôt ça devrait bouger *^*
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > inscription close, finalisation en cours
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 15 Fév - 2:54

Vilaine Koikokoro, je vais te snober au cinéma dimanche, tu vas voir èé xD

• MSD Souloid via AC :
Il sera envoyé dans 10 jours normalement || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse elle a fait 3 têtes sur 5 || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan : cadeau de noël ♥ J'ai hâte éè || Payé le 25/12/2013
• GO Leeke Winter Event : En route ** || Payée le 28/12 et envoyée le 14/02
• GO Iple : pour une paire d'yeux et un slip pour Ezio xD || Payée le 20/01
• Un tiny tan : cadeau d'anniversaire de moi à moi || Payé le 30/01
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont arrivés chez la make-upeuse || Envoyés le 30/01
• Commission de 4 wigs : Elles sont en route ** || Payée le 03/02 et envoyée le 08/02
• Wig pour Skye : En espérant que le blond lui ira || Payée le 03/02
• GO Tata's : Grâce à Loveless *^* || Payée le 13/02
• Commande papier imitation parquet et pierres pour la dollhouse (+ poignées de portes) : En route || Payée le 13/02 et envoyée le 14/02

Bientôt :
Un corps pour Nahel (cynical yujin MD)
Et peut-être un craquage, je médite encore là-dessus xD

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 15 Fév - 18:12

Leïlan a écrit:
Vilaine Koikokoro, je vais te snober au cinéma dimanche, tu vas voir èé xD
Si tu fais ça  et bien je garde mon otage qu'est la maison mouhahahaha !

. Dolls :

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)

. Accessoires :

GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées > la commande sera passée le 5/02 > commande passée !> ON SHIPPING ♥ > grmbllrllr... Douanes -______-' : Quelqu'un sait si Formydoll déclare moins sur le paquet ????

Deuxième GO Formydoll sur MC pour une wig pour le craquage dollesque de ma maman (une raspberry light green *.*), du coup j'ai craqué pour deux petites tiares de princesses hihihi je suis faible > commande payée le 15/02

Commande de tissu et de re-ment chez Modes4u pour le set "Hello kitty drugstore".>payée le 15/02

Wig en alpaga par Pando♥ . sur MC > wig taille minifée prête\o/, une tiny en préparation ^^ (suite a un groooooos soucis : j'attends depuis novembre en fait car elle n'avait pas reçu ma fibre qui s'estperdu, elle m'offre la tiny ça c'est cool ^^)

Dernière édition par Koikokoro le Lun 17 Fév - 20:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Dim 16 Fév - 12:24

-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > bientôt 2 mois et toujours pas bougé ^^'
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > Et 1 mois de passé ^^ bientôt ça devrait bouger *^*
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > réception des paiements en cours... marre des personnes qui se connectent et lisent les mails mais font trainer tout sans aucun signe de vie >< (manque pourtant que 2 paiements dont 1 qui sera fait aujourd'hui sûr, j'ai eu une réponse là m'indiquant d'un petit soucis mais que se sera fait aujourd'hui, mais la seconde personne à bien lu le MP de demande de paiement, s'est connecter plusieurs fois depuis hier et... bah rien, aucun message pour prévenir d'un retard ou autre  bof Zen) Bref du coup bah tout est retarder jusqu'à ce que cette personne fasse sont paiement...

édit du 17:
Go safrindoll enfin passée (après avoir été obliger de re-mp la personne m'enfin c'est fait ça y est mais c'est vrai que j'aime pas courir après les gens surtout quand il y a pas mal de participants ça retarde juste tout et on passe pour la chieuse de service)

sinon toujours pas de nouvelles de mes 2 futurs chieurs T_T (enfin SOOM encore patience le délais est pas encore passé mais little monica je ronge mon frein *mode tourne en rond*
Shimiro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 17 Fév - 17:45

Et je re-rentre!

• Faceplate Unoa Lusis x2 - Commandé et payé le 17/02 ~

admire1 
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro.deviantart.com/
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 17 Fév - 20:31

Shimiro a écrit:
Et je re-rentre!
---> mieux vaut ne pas sortir c'est un endroit maudit qui te fait plonger toujours plus profond si tu sors xD

. Dolls :

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)

. Accessoires :

GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées > la commande sera passée le 5/02 > commande passée !> ON SHIPPING ♥ > grmbllrllr... Douanes -______-': Quelqu'un sait si Formydoll déclare moins sur le paquet ????> ARRIVEE !!! bon Formydoll sous déclare :3> attente d'envoi fr-fr ^^.

Deuxième GO Formydoll sur MC pour une wig pour le craquage dollesque de ma maman (une raspberry light green *.*), du coup j'ai craqué pour deux petites tiares de princesses hihihi je suis faible > commande payée le 15/02

Commande de tissu et de re-ment chez Modes4u pour le set "Hello kitty drugstore".>payée le 15/02> ENVOYEE le 17/02  cheers 

Wig en alpaga par Pando♥ . sur MC > wig taille minifée prête\o/, une tiny en préparation ^^ (suite a un groooooos soucis : j'attends depuis novembre en fait car elle n'avait pas reçu ma fibre qui s'estperdu, elle m'offre la tiny ça c'est cool ^^)

Dernière édition par Koikokoro le Jeu 20 Fév - 11:30, édité 1 fois
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mer 19 Fév - 1:06

• MSD Souloid via AC :
Il sera envoyé demain normalement *^*|| commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Toutes les têtes sont make-uppées || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan : cadeau de noël ♥ J'ai hâte éè || Payé le 25/12/2013
• GO Leeke Winter Event : Doit arriver demain, mais je bosse... || Payée le 28/12 et envoyée le 14/02
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont arrivés chez la make-upeuse || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• Commission de 4 wigs : Elles sont en route ** || Payée le 03/02 et envoyée le 08/02
• Commande papier imitation parquet et pierres pour la dollhouse (+ poignées de portes) : devrait arriver demain || Payée le 13/02 et envoyée le 14/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : Nahel mon cynical yujin va enfin avoir un corps, plus d'un an après @@ || payée le 18/02

Bientôt :
Oscar Iplehouse + outfit
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 20 Fév - 11:34

. Dolls :

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie

. Accessoires :

GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées > la commande sera passée le 5/02 > commande passée !> ON SHIPPING ♥ > grmbllrllr... Douanes -______-': Quelqu'un sait si Formydoll déclare moins sur le paquet ????> ARRIVEE !!! bon Formydoll sous déclare :3>attente d'envoi fr-fr ^^.> sur la route vers chez moi

Commande de tissu et de re-ment chez Modes4u pour le set "Hello kitty drugstore".>payée le 15/02> ENVOYEE le 17/02  cheers 

Dernière édition par Koikokoro le Mar 25 Fév - 13:37, édité 2 fois
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 22 Fév - 1:11

Ça bouge o/ Sorah, Loki et Key rentrent bientôt à la maison :3 Mardi ils prendront le chemin du retour, enfin !

• MSD Souloid via AC :
J'attends des nouvelles de l'envoi || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Elle me les renvoie mardi *^* || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night : Mouahaha, j'ai pu avoir les merveilleuses parts du juwel || Payé le 25/12/2013
• GO Leeke Winter Event : Doit arriver demain, mais je bosse... || Payée le 28/12 et envoyée le 14/02
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : En attente du make-up || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• Commande papier imitation parquet et pierres pour la dollhouse (+ poignées de portes) : devrait arriver demain || Payée le 13/02 et envoyée le 14/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : Nahel mon cynical yujin va enfin avoir un corps, plus d'un an après @@ || payée le 18/02

Bientôt :
Oscar Iplehouse + outfit
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 25 Fév - 12:26

. Dolls :

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02

. Accessoires :

GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées > la commande sera passée le 5/02 > commande passée !> ON SHIPPING ♥ > grmbllrllr... Douanes -______-': Quelqu'un sait si Formydoll déclare moins sur le paquet ????> ARRIVEE !!! bon Formydoll sous déclare :3>attente d'envoi fr-fr ^^.> sur la route vers chez moi > Reçue ♥

Deuxième GO Formydoll sur MC pour une wig pour le craquage dollesque de ma maman (une raspberry light green *.*), du coup j'ai craqué pour deux petites tiares de princesses hihihi je suis faible > commande payée le 15/02 > chez l'organisatrice^^

Commande de tissu et de re-ment chez Modes4u pour le set "Hello kitty drugstore".>payée le 15/02> ENVOYEE le 17/02  cheers > Reçue ♥

Dernière édition par Koikokoro le Sam 1 Mar - 0:45, édité 1 fois
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 25 Fév - 19:45

• MSD Souloid via AC :
J'attends des nouvelles de l'envoi || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Elle me les renvoie aujourd'hui normalement *^* || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night : Mouahaha, j'ai pu avoir les merveilleuses parts du juwel || Payé le 25/12/2013
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est commencé || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02

Bientôt :
Oscar Iplehouse + outfit
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 27 Fév - 11:22

loveless a écrit:

* IOS Cho + IOS Co: Commande passée/payée le 23/12/13 // MP envoyé le 10/02/14 pour savoir où ça en est (vu que j'déménage bientôt, j'aimerai savoir si je dois changer mon adresse ou pas, on sait jamais,  si ils sont prêts XD) // Réponse => Ils seront envoyés après le 25 ! du coup j'ai changé l'adresse car on sera plus chez mes parents (mais encore en déménagement bordélique) et mis celle de mes grands parents qui au moins sont chez eux 24/24 ! ça se rapproche !!!
* MNF Karsh : Pas encore payé lol *couiiiiiiiine* j'le veux depuis sa sortie ;_; //  Naveuuuxxx ;__;
* GO Tata's Paradise : Payée

Rien ne change ;_; je proteste ! ils ont dit "après le 25". ON EST APRES LE  25 !!! *tape du pied* >__<

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 27 Fév - 19:20

Courage Loveless <3

Loki, Sorah et Keydan sont en route vers la maison *^* Et mon tiny tan cadeau d'anniv' est aussi en route *trépigne de joie*

• MSD Souloid via AC :
J'attends des nouvelles de l'envoi... || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : En route, j'ai hâte *^* || Envoyés le 28/11 et renvoyés le 25/02
• Un tiny tan : Envoyé *^* || Payé le 30/01 et Envoyé le 27/02
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est commencé || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02

Bientôt :
Oscar Iplehouse + outfit

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 27 Fév - 19:49

Loveless : je n'ai q'un mot a dire "qu'on leur coupe la tête" queen 
Leïlan : déjààààà le petit ^^, c'est super ^^, il me tarde de rencontrer ce petit bout ^^ !
Lewellyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Ven 28 Fév - 18:22

Lewellyne a écrit:
J'ai rien attendu depuis..... pfffffff un bail

• Commande MNF Fairyland -> passée / payée / item on processing

Pffffffffffffffff, c'est long...
50 jours de préparation, 5 jours travaillés/semaine, ça fait 10 semaines
Commandé passée le 11/02, 2 semaines déjà.
Encore 8 longues semaines.....
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 1 Mar - 0:47

. Dolls :

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02

. Accessoires :

Deuxième GO Formydoll sur MC pour une wig pour le craquage dollesque de ma maman (une raspberry light green *.*), du coup j'ai craqué pour deux petites tiares de princesses hihihi je suis faible > commande payée le 15/02 > chez l'organisatrice^^> Reçue ♥

Wig en alpaga par Pando♥ . sur MC > wig taille minifée prête\o/, une tiny en préparation ^^ (suite a un groooooos soucis : j'attends depuis novembre en fait car elle n'avait pas reçu ma fibre qui s'estperdu, elle m'offre la tiny ça c'est cool ^^)> Reçue ♥

Dernière édition par Koikokoro le Mer 12 Mar - 0:25, édité 1 fois
Shimiro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 1 Mar - 12:35

Du nouveau!

• Faceplate Unoa Lusis x2 - Commandées et payées le 17/02 ~
• Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée le 1/03, paiement 1/2 ~  

J'ai craqué, je pouvais pas résister à la bouille de cette petite chose *3*
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 1 Mar - 13:16

► Vêtements kawaii sur Etsy pour mes Pukifee : Cutie va changer d'aspect mais sera toujours autant pastel !
► Commande wig sur Etsy pour Roy et Gûû : Gûû étant le seul Unoa sur les trois, n'ayant pas les couleurs pastel, j'ai prévue de lui fournir une apparence presque Kawaii... sans rose, sans jaune, sans couleurs arc en ciel qui piquent les yeux ! Et Roy récupere une wig blanche car je le trouve plus beau avec.
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 1 Mar - 20:33

Shimiro a écrit:
Du nouveau!

• Faceplate Unoa Lusis x2 - Commandées et payées le 17/02 ~
• Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée le 1/03, paiement 1/2 ~  

J'ai craqué, je pouvais pas résister à la bouille de cette petite chose *3*
Mais dis toi que tu as craqué pour le bien des autres car j'avais l'intention de demander si tu allais faire des wigs taille kröt XD... Tu as craqué mais c'est pour la bonne cause !!!!
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Dim 2 Mar - 0:39

Normalement Lundi j'aurais les têtes de Sorah, Loki et Key, mais aussi mon nouveau tiny *^*

• MSD Souloid via AC :
J'attends des nouvelles de l'envoi... || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : ils seront là lundi *^* || Envoyés le 28/11 et renvoyés le 25/02
• Un tiny tan : Pas de douane o/ || Payé le 30/01 et Envoyé le 27/02

Bientôt :
Oscar Iplehouse + outfit
Shimiro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Dim 2 Mar - 13:22

Koikokoro: Et bien sûr qu'il y aura des wigs et aussi des vêtements pour ces petites Kröt! J'ai hâte! ♥
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Dim 2 Mar - 15:13

bon bah je tourne toujours en rond en attendant que quelque chose bouge  desperate  du coup je rajoute un peu (vu que bah j'ai toujours pas de fringues pour eux et j'ai un petit bonhomme à poil qui attend que je m'occupe enfin de lui je me venge pour passer le temps ^^')

-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > 2 mois et ... bah toujours rien... c'est looooooooooooooong
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > 1 mois et bientôt 2 et je suis encore là pour lui aussi... Se sont passé le mot pour mettre mes nerfs à rude épreuve s'pas possible autrement T_T
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > passée/payée, en fabrication...

et donc petit rajout:
-Go Crobidoll (1 wig même si c'est pas ça que je visais au début j'ai pas la patience d'attendre donc je teste pour me défouler ^^', et un pantalon pour le petit cul-nu ^^) > inscription en cours
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 4 Mar - 0:10

Han j'ai reçu tout le monde *^* Et mon souloid est en route o/ il a passé la douane donc je l'aurais sûrement mercredi (avec une belle taxe ><)

• MSD Souloid via AC :
Il sera bientôt là o/ || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : ils seront là lundi *^* || Envoyés le 28/11 et renvoyés le 25/02
• Un tiny tan : Pas de douane o/ || Payé le 30/01 et Envoyé le 27/02

Bientôt :
Oscar Iplehouse + outfits
GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny)
GO crobi (wigs)
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 4 Mar - 15:33

bon bah enfin y a du mouvement pas pour les 2 petits gars (ça serait trop beau) mais bon pour safrindoll c'est déjà un début ^^' (puis au moins j'aurais tout à leur arrivé, enfin le principal donc les yeux et les wigs soit un bon début XD)

-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > 2 mois et ... bah toujours rien... c'est looooooooooooooong
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > 1 mois et bientôt 2 et je suis encore là pour lui aussi... Se sont passé le mot pour mettre mes nerfs à rude épreuve s'pas possible autrement T_T
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > passée/payée, en fabrication... > tracking  cheers  plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir tout ça entre les mains ^^
-Go Crobidoll (1 wig même si c'est pas ça que je visais au début j'ai pas la patience d'attendre donc je teste pour me défouler ^^', et un pantalon pour le petit cul-nu ^^) > inscription en cours > finalisation en cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   

La Taverne du Bjdiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant