La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Taverne du Bjdiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 3 Fév - 2:28

• Tenue Iple Claude addiction pour Ezio :
Elle me l'envoie demain, enfin aujourd'hui *^* || Envoyée chez moi le 03/02 (normalement)
• MSD Souloid via AC : Je veux juste garder le corps || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse elle a fait 2 têtes sur 5 || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan : cadeau de noël ♥ J'ai hâte éè || Payé le 25/12/2013
• GO Leeke Winter Event : on attend || Payée le 28/12
• GO Iple : pour une paire d'yeux et un slip pour Ezio xD || Payée le 20/01
• 4 paires d'yeux eyeco via safrindoll : tout le monde aura des yeux xD|| Payés le 30/01 et envoyés le 01/02
• Un tiny tan : cadeau d'anniversaire de moi à moi || Payé le 30/01
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont partis éè || Envoyés le 30/01
• Commission de 4 wigs : J'ai enfin pu passer ma commande || Payée le 03/02
• Wig pour Skye : En espérant que le blond lui ira || Payée le 03/02

Je me lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 3 Fév - 11:33

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps
Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)

Et pour mes tinies :
yeux safrindoll> payé le 11/01> fabrication en cours ^^>envoyé le 31/01
GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées >la commande sera passée le 5/02

Dernière édition par Koikokoro le Mer 5 Fév - 21:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 3 Fév - 12:53

héhé wig reçu ... me manque plus que le proprio XD

-Go licht (et oui une nouvelle go pour 2 wigs avant que j'ai plus de sous) > on attend toujours... (arrivé le 24/01 chez l'organisatrice...) > si tout va bien envois en cours depuis hier donc... je verrais bien si je ressois quelque chose d'ici samedi donc... > reçu ^^
-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > 1 mois de passé mais vu qu'ils semblent avoir du retard c'est pas encore pour tout de suite  bof 
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !

Bon bah me reste plus qu'à être très patiente pour le reste... ça va être dur même si j'ai de quoi m'occuper à côté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 3 Fév - 17:45

-MSD girl (échange avec une amie): Envois bientôt !

Bon bah achat du corps MSD girl annulé car j'ai un manque d'argent pour pouvoir le prendre....Mais j'ai trouvé un truc moins cher et dans mon budget ^^

-Parts legs Chalco Soom (le reste du corps+tête fait par moi): paiement en mars !
Shimiro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 4 Fév - 10:51

Commande Alice's Collection - Payé le 2 février ~ On attend
• Corps MNF sur MC - Paiement terminé [3/3] ~ Officiellement mien *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 4 Fév - 21:42

Elle sera là demain *^* || Envoyée chez moi le 03/02
• MSD Souloid via AC : Je suis partie aux nouvelles || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse elle a fait 2 têtes sur 5 || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan : cadeau de noël ♥ J'ai hâte éè || Payé le 25/12/2013
• 4 paires d'yeux eyeco via safrindoll : tout le monde aura des yeux xD|| Payés le 30/01 et envoyés le 01/02
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont arrivés chez la make-upeuse || Envoyés le 30/01
• meubles pour la dollhouse : commandés avec Koikokoro qui me fait un beau cadeau d'anniversaire ♥ || Commandés le 03/02
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mer 5 Fév - 21:34

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)

Yeux mako eyes 14 mm pour en avoir sous le coude histoire de...>acheté sur MC le 05/02>en attente d'envoi

Et pour mes tinies :
yeux safrindoll> payé le 11/01> fabrication en cours ^^>envoyé le 31/01
GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées >la commande sera passée le 5/02 > commande passée !
Commande Pain d'épice pour une table d'extérieur et un globe en verre pour moi et le cadeau d'anniversaire de mes filleuls Leïlan > commande passée avec Leïlan le 03/02>soucis "y a plus de paaaaarquet !!!" XD > envoi reporté au 06/02 on espère ^^

Dernière édition par Koikokoro le Jeu 13 Fév - 11:32, édité 1 fois
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 6 Fév - 0:27

Elle sera là demain *^* || Envoyée chez moi le 03/02
REÇUE et elle est magnifique *^*

• MSD Souloid via AC : Je suis partie aux nouvelles || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Ils sont arrivés chez la make-upeuse || Envoyés le 30/01
• meubles pour la dollhouse : commandés avec Koikokoro qui me fait un beau cadeau d'anniversaire ♥ || Commandés le 03/02
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 6 Fév - 11:02

*Ma tenue Dollzone ne devrais pas tarder... Sérieux pour un outfit presque trois mois d'attente. Cette compagnie a le chic de faire attendre.
*Puis commande sur Etsy pour Costume cravate E.I.D.
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 6 Fév - 12:23

login a écrit:
*Ma tenue Dollzone ne devrais pas tarder... Sérieux pour un outfit presque trois mois d'attente. Cette compagnie a le chic de faire attendre.

Et dire que deux tenues me plaisent chez eux xD
Je les commanderai plus tard en plus parce que là... J'ai encore des trucs à acheter avant xD
login
Legendary Doll
Legendary Doll

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 6 Fév - 12:41

Leïlan a écrit:
login a écrit:

Et dire que deux tenues me plaisent chez eux xD
Je les commanderai plus tard en plus parce que là... J'ai encore des trucs à acheter avant xD

Franchement je crois que je devrais me taire XD J'écris ça il y a quelques instants et je me reconnecte sur ma boite mail pour me dire que l'outfit a était envoyé en me donnant le tracking  Smile Ah je le ferais porter par Damon car Drake a un super tatouage et je ne veux pas le cacher  Razz
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 6 Fév - 18:50

Tsoin tsoin ! Me révoilà !
Enfin je suis jamais partie en fait...

* GO Leeke > reçue !
* GO Alice's Collection > arrivée chez Lov' > euuuh pas de nouvelle ?
* GO Leeke Winter event > reçus par l'organisatrice
* GO Dollmore > commande passée et payée > en attente
* GO Safrindoll > reçue !
* split LTF steamage FL > commande passée et payée > en attente
* Cerisedoll Ninon Caramel Skin > commande passée et payée le 28/01/14 ! En attente.
Et encore...
* Baby Cheshire Cranberry Lavender Piposdoll > commande passée et payée le 6/02/14 > pas bien j'ai encore craqué mon slip. Mais sa trogne m'a trop faite craquée  wow1

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Sam 8 Fév - 21:19

-MSD girl (échange avec une amie): Envois prévus mardi !
-Parts legs Chalco Soom: paiement en mars (10/100€)
-Corps SD boy (échange+argent 35€): Envois en mars après paiement de l'ajout !
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Dim 9 Fév - 2:27

• MSD Souloid via AC : Il sera envoyé dans 10 jours normalement || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse elle a fait 3 têtes sur 5 || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• Commission de 4 wigs : Elles sont en route ** || Payée le 03/02 et envoyée le 08/02

calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Dim 9 Fév - 18:31

bon bah la patience n'est pas mon fort du coup j'en profite pour faire les petits achats qu'il me manque (bon c'est pas raisonnable vu mes finances mais c'est nécessaire si je veux que mes futurs soient présentable en arrivant alors bon...)

donc je suis toujours là pour:
-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > 1 mois de passé mais vu qu'ils semblent avoir du retard c'est pas encore pour tout de suite  
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente !

et je rajoute:
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > inscription en cours !

maintenant en théorie j'ai les wigs pour les 2 en attente (enfin 1 sûr la 2ème c'est de la "récupe" donc à voir si elle ira bien au nouveau proprio ^^') donc me reste une wig pour le petit Lami et je pense avoir trouver mon bonheur là aussi donc je devrait bientôt rajouter ça aussi ^^ voilà voilà, à voir maintenant ce qui arrivera le plus vite des dolls ou des yeux XD
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 10 Fév - 16:55

Un semi avancement XD

* IOS Cho : Commande passée/payée le 23/12 // MP envoyé le 10/02 pour savoir où ça en est (vu que j'déménage bientôt, j'aimerai savoir si je dois changer mon adresse ou pas, on sait jamais, si ils sont prêts XD)
* IOS Co : Commande passée/payée le 23/12 // MP envoyé le 10/02 pour savoir où ça en est (vu que j'déménage bientôt, j'aimerai savoir si je dois changer mon adresse ou pas, on sait jamais, si ils sont prêts XD)
* MNF Karsh : Pas encore payé lol *couiiiiiiiine* j'le veux depuis sa sortie ;_; //  Paiement bientôt normalement 8D

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Lun 10 Fév - 18:35

• MSD Souloid via AC : Il sera envoyé dans 10 jours normalement || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11
• Make-up pour Sorah, Loki et Keydan : Chez la make-uppeuse elle a fait 3 têtes sur 5 || Envoyés le 28/11 et Arrivés le 03/12
• 4 paires d'yeux eyeco via safrindoll : tout le monde aura des yeux xD|| Payés le 30/01 et envoyés le 01/02 Reçus *^*
• Commission de 4 wigs : Elles sont en route ** || Payée le 03/02 et envoyée le 08/02

Bientôt :
Un corps pour Nahel (cynical yujin MD)
Et peut-être un craquage, je médite encore là-dessus xD
Shimiro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mar 11 Fév - 19:22

Commande Alice's Collection - Envoyée ~ On attend ♥
• Corps MNF sur MC - Reçu!! [3/3] ~

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii j'arrive pas à croire qu'on est enfin un corps MNF; ça va être tellement bien pour la couture ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mer 12 Fév - 0:18

Encore un petit avancement XD

* IOS Cho : Commande passée/payée le 23/12 // MP envoyé le 10/02 pour savoir où ça en est (vu que j'déménage bientôt, j'aimerai savoir si je dois changer mon adresse ou pas, on sait jamais,  si ils sont prêts XD) // Réponse => Ils seront envoyés après le 25 ! du coup j'ai changé l'adresse car on sera plus chez mes parents (mais encore en déménagement bordélique) et mis celle de mes grands parents qui au moins sont chez eux 24/24 ! ça se rapproche !!!
* IOS Co : Commande passée/payée le 23/12 // MP envoyé le 10/02 pour savoir où ça en est (vu que j'déménage bientôt, j'aimerai savoir si je dois changer mon adresse ou pas, on sait jamais,  si ils sont prêts XD)// Réponse => Ils seront envoyés après le 25 ! du coup j'ai changé l'adresse car on sera plus chez mes parents (mais encore en déménagement bordélique) et mis celle de mes grands parents qui au moins sont chez eux 24/24 ! ça se rapproche !!!
* MNF Karsh : Pas encore payé lol *couiiiiiiiine* j'le veux depuis sa sortie ;_; //  Paiement bientôt normalement 8D
* GO Tata's Paradise : En attente des finalisations ^^

~Mon feedback MC~
Lewellyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Mer 12 Fév - 16:26

J'ai rien attendu depuis..... pfffffff un bail

• Commande MNF Fairyland -> passée / payée / item on processing
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 13 Fév - 4:26

• meubles pour la dollhouse : commandés avec Koikokoro qui me fait un beau cadeau d'anniversaire ♥ || Commandés le 03/02 Reçu chez Koikokoro donc je ne les ai pas encore vu xD
• GO Tata's : Grâce à Loveless *^* || Payée à Loveless le 13/02

Bientôt :
Un corps pour Nahel (cynical yujin MD)
Et peut-être un craquage, je médite encore là-dessus xD

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 13 Fév - 11:23

Leïlan a écrit:

Ouais, ben à cause de toi n'empêche, j'ai ajouté une connerie dans la mienne de commande XD

Bon flemme de recopier pour les IOS, ça a pas changé de toutes manières XD, juste :

* GO Tata's : Paiements en cours, plus qu'une personne *w*

J'ai un vague espoir, parce que sur MC j'ai vu que les commandes de ce début d'année étaient envoyées relativement vite ._. (bon après, avec ma chance légendaire ... lol ! )[/b]

~Mon feedback MC~
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 13 Fév - 11:36

Yeux mako eyes 14 mm pour en avoir sous le coude histoire de...>acheté sur MC le 05/02>en attente d'envoi> reçus ! il sont trop jolis ^^

Et pour mes tinies :
yeux safrindoll> payé le 11/01> fabrication en cours ^^>envoyé le 31/01>reçus ^^ !!
GO Formydoll pour des wigs (une pour Cajou, une pour la future Roro et une pour si jamais ma maladie du tiny ressurgit XD)+des meches tressées >la commande sera passée le 5/02 > commande passée !> ON SHIPPING ♥
Commande Pain d'épice pour une table d'extérieur et un globe en verre pour moi et le cadeau d'anniversaire de mes filleuls Leïlan > commande passée avec Leïlan le 03/02>soucis "y a plus de paaaaarquet !!!" XD > envoi reporté au 06/02 on espère ^^> reçue et c'est trop joli ^^ !!
Leïlan a écrit:
• meubles pour la dollhouse : commandés avec Koikokoro qui me fait un beau cadeau d'anniversaire ♥ || Commandés le 03/02 Reçu chez Koikokoro donc je ne les ai pas encore vu xD
Bin tu viens quand tu veux ^^ !!

Dernière édition par Koikokoro le Sam 15 Fév - 18:13, édité 1 fois
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 13 Fév - 16:47

loveless a écrit:
Leïlan a écrit:

Ouais, ben à cause de toi n'empêche, j'ai ajouté une connerie dans la mienne de commande XD

Ah bah toi aussi, tu me fais rire en me faisant imaginer Samaël dans son pantalon de cuir moulant et je ne demande qu'à voir ça xD

Koikokoro : Oui je sais, mais demain je bosse et samedi soir j'ai l'anniv de ma cousine (et comme on a toujours du mal à s'arrêter de parler avant la nuit xD) du coup, vu que j'ai commandé le faux parquet et tout et que j'espère le recevoir lundi ou mardi, faudra que je te l'apporte xD Après on pourra peut-être se voir avant aussi hein xD
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   Jeu 13 Fév - 23:57

A non non ! tu passes en voiture sevant chez moi et tu lance le parquet par la fenetre et tu n'auras droit de voir le travail que lorsque ce sera terminé\o/ *sbaf*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   

La Taverne du Bjdiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant