La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 17:46

ça bouge aussi un peu ^^

-Go SW&doll > reçu cheers
-Go tata > passé/payé on attend

et je rajoute
-Go crobidoll > close lundi dimanche


Dernière édition par calamityjess le Ven 24 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 17:49

Pour moi aussi du coup :

GO Tata's : toujours en attente
GO Nine9style : devrait être envoyée dans les jours qui viennent
GO Crobi : viens de m'inscrire (ouais haylicia c'est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:58

♪ Mise à jour ♪

- DollClans : Head Kien - Payé. ♥
- GO ANGEL STUDIO : - Payé.
- GO TATA'S PARADISE : - Payé.
- Matériel Céleste : YUZ (MSD - Luts) - Payé. ♥
- Matériel Céleste : Migidoll CHO - Payé .
- GO CROBIDOLL : - Payé.
- 2ème GO TATA'S PARADISE : - En cours.

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 19:56

loveless, je t'avais reconnu sur MC xd ^^ je rajoute un petit achat secondaire sur MC

-Go tata > passé/payé on attend
-Go crobidoll > passé/payé on attend
-cornes seconde main > payé envois vendredi ^^ (la custo de mes démons chieur avance doucement mais surement XD)

et vu que j'ai eu ma paie je me tate à commander mon dernier petit bouchon (ce qui reviens à devoir acheter encore plus de truc xd vu que j'ai rien pour lui v_v) mhm vais voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:46


Reçu ma Unoss et ma Aimee.

J'attend plus rien niveau résine.

ça doit faire un an que ça m'est pas arrivé....

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 20:46

Nan tu peux pas ! chuis trop un ninja, personne me reconnait ! >o<


xD brefle, de mon côté :

Projet Draven :

-Moule: *Choisi, mais en WIP donc on attend patiemment ... Il devait sortir en Avril mais repoussé a Juin, donc normalement pour bientôt !
-Commission makeup : * je suis sur la waitlist /o/
-Commission hoodie dark ferret : *Idem, en liste d’attente tant que j’ai pas les mensurations du bonhomme.
-Commission wig : *Elle n'a toujours pas ouvert les wig custom =_= ...
-Idée du caractère/personnage : *déjà bien définie. Il ne reste plus que des détails et peut être trouver l’histoire.

Pour le reste :

* GO Nine9... : Tracking
* GO Tata's : On attend
* GO Crobi : On attend
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:16

mdr loveless

bon bin je réctifie un truc, j'ai déjà le numéro de suivi de notre go crobi victoire elle est donc en route pour la france wow2
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:54

• Dia boy tan de chez Soom : A la douane depuis 12 jours et je ne le savais pas >< || Payé le 27/02
• Wig Swdoll : Colis perdu, un nouveau a été renvoyé. C'est reparti pour 3 semaines. Jamais une wig n'aura mis autant de temps pour arriver (j'ai commandé en février xD) || Renvoyé le 24/04 REÇUE
• Commande Tata's : Payée le 12/05
• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : Je ne pouvais pas râter ça ♥ || Payé le 20/05
• Wig UsagiHime: Coup de coeur ** || Payé le 23/05


Rhaaa je suis deg >< Soom qui ne prévient pas quand le colis part, sachant que le 30 avril, ils m'avaient dit "on vous l'envoie fin mai" et ils l'ont envoyé discretos le 15 mai ><
Si j'ai des frais de stockage, je les massacre >< Dire que j'aurais déjà pu avoir mon Dia tan depuis une semaine *pleure*
Décidément j'ai de la chance en ce moment @@
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 22:12


M'ouais -_-
Blue Fairy fait ça aussi......
On le sait en voyant l'avis de livraison...

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 23:30


C'est n'importe quoi @@
Encore si j'avais pas eu la douane, ça aurait été une bonne surprise mais là il y est resté pour rien alors que si j'avais été au courant, je l'aurais débloqué de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 0:11

Bon alors me concernant :

- achat sur MC : Expédié aujourd'hui Very Happy
- commission make-up : terminée et expédiée demain

^_^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 10:42

Arf, bah Soom n'envoie jamais de mail quand ils envoient les colis, il faut guetter sa commande ^^"
C'est vrai qu'ils devraient le préciser quelque part, moi aussi j'étais pas au courant quand j'ai commandé mon Chrom et je ne l'ai su que parce que Lotus me l'avait dit...

Du coup ça m'a donné une idée de topic qui pourrait être intéressant, faut que je voie comment organiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:51

arf pas cool, moi aussi pour mon skoll je le savais pas, heureusement j'allais souvent sur le site et finalement j'ai vu 2 jour après qu'il avait été envoyé, j'ai eu du bol mais je ne le savais pas non plus >< ça craint

-Go tata > passé/payé on attend > reçu (faut que je vérifie qu'il y a tout maintenant)
-Go crobidoll > passé/payé on attend > envoyé ^^
-cornes seconde main > payé envois vendredi ^^ (la custo de mes démons chieur avance doucement mais surement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 17:21

J'ai oublié de préciser qu'ils avaient également oublié de mettre mon statut de commande à jour en fait... C'est aussi pour ça que je suis allée me plaindre auprès d'eux... Parce que je n'avais vraiment aucun moyen d'être au courant >< Les boules quoi. J'allais voir tous les 2-3 jours en plus vu qu'ils devaient me l'envoyer fin mai, et mon statut n'avait pas changé. Là Victoria m'a passé la facture avec un montant de 100$ et j'attends. J'espère que je n'aurais pas de frais en plus, genre stockage sinon Soom va m'entendre @@
Ironie de l'histoire maintenant le statut de ma commande est "delivered" la blague, je l'ai pas reçu, même si je devrais éwè

• Dia boy tan de chez Soom : A la douane depuis 13 jours et je ne le savais pas >< || Payé le 27/02
• Commande Tata's : Payée le 12/05 et Envoyée le 30/05 Je n'aurais jamais reçu une commande Tata's si vite xD
• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : Je ne pouvais pas râter ça ♥ || Payé le 20/05
• Wig UsagiHime: Coup de coeur ** || Payé le 23/05


Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:47

bon bah comme je m'y attendais on a la douane pour la GO crobi T_T m'enfin

-Go crobidoll > envoyé, actuellement à Paris
-cornes seconde main > payé envois aujourd'hui (enfin j'attend confirmation)

et je rajoute:
-Go Iplehouse > close le 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptySam 1 Juin - 4:04


• Dia boy tan de chez Soom : A la douane depuis 14 jours et je ne le savais pas >< || Payé le 27/02
• Commande Tata's : Payée le 12/05 et Envoyée le 30/05 Je n'aurais jamais reçu une commande Tata's si vite, elle est en Allemagne donc c'est pour bientôt :3
• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05
• Wig UsagiHime : Coup de coeur ** || Payé le 23/05
• Pukifée Luna boy : Craquage xD || Paiement 1/2 le 31/05
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:30

Leilan je veux voir ton Soom !!! allez qu'il sorte de la douane rapidement. Rhhoo une Pukifee pour un
faire un petit garçon je veux voir ça également. Bon j'avais décider de ne plus craquer vu le nombre de dolls que j'ai...
Bon par contre je stoppe les 70 cm je n'ai plus de place pour eux à part si je décide de me séparer de quelqu'un .Mais Non, je les aimes bien mes gros benêts. Le fait que je suis rentrée dans le monde des BJD est en partie a cause des Unoa que je trouvais tellement belle mais chères pour la taille... Au cours du premier topic MSD j'ai obtenue deux unoas hybrides, mais elles sont passée en ventes, car j'en voulais une VRAIE !!! Puis viens mon Unoa L-Bi, qui lui tout le monde le sais est la mascotte du groupe, même si Damon compte beaucoup à mes yeux... Pour en revenir j'ai osé tenter le pas et je me suis procurer malgré le prix une véritable Unoa Lusis !!! La réincarnation de Dolly est en route. Voilà ma seule Dream Doll que je voulais tant va bientot débarqué chez moi, pour le plus grand plaisir de Hope et du mien également Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:31

Huhu Login ** Mon Dia est sorti de la douane hier apparemment donc, il est en route, il sera peut-être là demain *w* en même temps que sa tenue, vu que ma commande tata's aussi est sorti de la douane ~ 
Et pour mon Pukifée, j'avais cette idée depuis 6 mois environ et ça devait attendre, mais une bonne affaire sur le marché secondaire m'a fait craquer :3 il aura la sleeping en plus ~ 

Oh le retour de Dolly *w* J'ai hâte de voir ça :3


• Dia boy tan de chez Soom : En route vers la maison :3 || Payé le 27/02
• Commande Tata's : Payée le 12/05 et Envoyée le 30/05|| En route vers la maison aussi o/
• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05
• Wig UsagiHime : Coup de coeur ** || Payé le 23/05
• Pukifée Luna boy : Craquage xD || Paiement 1/2 le 31/05

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 8:39

login trop bien Dolly revient en force alors ça c'est une bonne nouvelle ^^

Leïlan la chance, j'ai de plus en plus envie d'une mini chose en prime avec fairyland qui sort du tan c'est trop tentant (pour faire la petite soeur de Zack adore ) alala enfin bon on verra mais c'est une priorité du tout donc je résiste XD

sinon ça bouge héhé

-Go crobidoll > reçu (avec douane mais bon je m'y attendais et on s'en tire bien donc bon)
-cornes seconde main > envoyé, je les reçoit aujourd'hui (donc j'attend sagement le livreur ^^)
-Go Iplehouse > close ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:15


Ah ouais le tan de fairyland... Déjà que je me tâte pour mettre Keydan en vente et le réincarner... L'autre jour je me disais qu'un littlefée El irait bien avec le perso et là paf fairyland qui sort les LTF en tan avec une tenue pirate (Keydan était un pirate, voilà quoi). Mais d'un côté, le tan faut faire gaffe, fairyland n'a pas l'habitude d'en faire, du coup, ça me fait un peu peur... Et puis vendre Keydan, c'est encore un peu dur là, même si je m'occupe plus de lui éè

• Dia boy tan de chez Soom : En route vers la maison :3 || Payé le 27/02
• Commande Tata's : REÇUE
• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05
• Wig UsagiHime : REÇUE
• Pukifée Luna boy : Craquage xD || Paiement 1/2 le 31/05

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 13:22

Kyyaa je sors quasi un pied XD Ma unoa est là depuis hier, je l'ai commandé en seconde main, donc normal qu'elle
est arrivé si vite hé hé hé. Bha Dolly version 2 est juste magnifique adore j'avais bien fait de commander deux paires de yeux
de 10 mm à safrinDolls ( les roses pour Cutie - Pukifee Cupid et les bleu devais etre pour ma pukifee PongPong si j'avais eu l'occasion de
la commander ! ) La miss ne venais pas de la France, mais de l'union européenne, donc pas de douanes, et tant mieux vu le prix. Bon elle
n'as pas sa tenue coloré ultra mignonne mais qui devrais venir dans deux/trois semaines puis également celle de Hope ( Etsy ).

Pour Fairyland en tan, une petite PukiFee c'est clair que ça donne envie, j'envisagerais peut etre cette teinte pour ma pukifee pongpong...
Bon j'ai pas le temps pour poster mes photos de Dolly...Faudra que je poste une petite story sur le topic commun car vu les beaux mâles
en ce moment qui se promène sur le forum.. Dolly va réouvrir son blog de Yaoi et elle aura quoi mâter XD

Allez juste une petite preview car c'est vachement dur de résister....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 15:31

Rho Login c'est mal de mettre si peu de preview >< je veux la voiiiiiiiiiiirrrrr ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 19:33

Vilaine Login, pourquoi tu nous torture avec juste une photo à moitié dévoilée xD
J'ai hâte de la voir **

Je hais fairyland... Les pukifée et LTF tan, comme si le normal skin était pas déjà assez tentant xD

• Dia boy tan de chez Soom : IL EST LAAAAAAAAAAAA ♥♥♥
• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05
• Pukifée Luna boy : Craquage xD || Paiement 1/2 le 31/05

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 12:35

alala mais fairyland c'est le mal en ce moment je suis bien degue et je craquerais bien ><

-cornes seconde main > reçu ^^
-Go Iplehouse > sousou envoyé, mais l'organisatrice attend les derniers paiement pour passé commande donc bah on attends

et bientôt je rajouterais mon petit yosd amour (je vais pouvoir passer commande la semaine prochaine nyyyyy) enfin si je suis raisonnable il n'y aura que ça en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 13:35


Et à partir de demain yaura les mnf tan aussi xD s'ils vont jusqu'au feeple, je suis mal, déjà qu'un LTF.... xD

• Part de rechange Popodoll : En attente de renvoi...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll : ♥ tout simplement || Payé le 20/05
• Pukifée Luna boy : Craquage xD || Paiement 1/2 le 31/05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: